Les Disciples d'Athéna Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

adaptation en fanfic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Disciples d'Athéna Index du Forum -> Corbeille et Suspension -> Corbeille -> RPG -> ARCHIVES RPG -> Rencontre entre deux dragons -> Zone de Repos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Séléné
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 17:11 (2011)    Sujet du message: adaptation en fanfic Répondre en citant

Shana a écrit:
Fargoss de Tolens a écrit:

Tiens, en venant voir sur le topic "rencontre entre deux dragons, je m'apperçois que les topics n'existe pas ....

C'est normal ?

Ce n'était pas normal en effet... Mais j'ai remis la main dessus et l'ai remis dans la section...

En fait, il y a eu un changement mais je préfère ne plus trop revenir là-dessus vu que ça remonte à des mois maintenant.

Donc, pour remettre les choses au clair. A la base, ces posts ont été adaptés en fanfic à deux mains pour montrer à tous ce que pouvait donner un rp. Et pour éviter les doublons, on a fini par les retirer de la zone rp qui n'était pas visible à tous. Maintenant, c'est dans l'état depuis très longtemps et d'un commun accord, les deux auteurs, moi et Lothair, avons préféré faire comme ça plutôt que de publier deux fois la même chose, à quelques modifications près, surtout que ce rp précis est achevé et présenté comme tel. Il y avait bien un sujet traceur pour expliquer cela et rediriger vers la section visible mais il n'apparait pas ou bien il y a eu un problème avec le post d'origine .

Voilà, le premier lien. Y a juste quelques modifications dans les noms de certains persos et des ajouts

http://les-disciples-dathena.xooit.com/t911-De-la-neige-d-Asgard-au-soleil-…

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 17:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Disciples d'Athéna Index du Forum -> Corbeille et Suspension -> Corbeille -> RPG -> ARCHIVES RPG -> Rencontre entre deux dragons -> Zone de Repos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation