Les Disciples d'Athéna Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

Une même attaque ne marche pas deux fois ???
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Disciples d'Athéna Index du Forum -> Saint Seiya -> Discussion, Dossier, Fanfics -> Parlons de Saint Seiya
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sorensen
Bronze Saint Confirmé
Bronze Saint Confirmé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Ascendant: Vierge
蛇 Serpent
Point(s) de Cosmos: 32 724
Moyenne de points de Cosmos: 6,38

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 13:48 (2011)    Sujet du message: Une même attaque ne marche pas deux fois ??? Répondre en citant

Je plaide coupable, un jour que je passais j'avais vu ton post, mais un post comme ça demande lecture attentive et réponse un peu développée derrière, et j'avais pas le temps sur le coup. Un autre jour Shiryû a répondu à mon précédent post, et là j'ai répondu tout de suite parce qu'il suffisait de 3 lignes, et puis j'ai oublié que je devais répondre à ton post plus haut... J'avoue ma faute royal génie et je vais répondre maintenant, mais ne t'énerve pas pour si peu, je suppose que les autres aussi ont oublié

Shina a écrit:
Le principe d'un combat entre chevalier et j'insiste sur le mot PRINCIPE c'est de sécher son ennemi d'un seul coup!

Ah bon? Pas forcément à mon avis.

Shina a écrit:
Maintenant sachant que nos guerriers saints d'or et ennemis sont doués de certaine capacités il a toujours été mentionné que leurs corps restent ceux d'hommes et que les domages causés par les attaques sans les armures que portent les uns et les autres sont assez impressionant. Si on considère que les coups sont absorbés à 50% par l'armure le gars en dessous il est pas frais pour autant après un petit échange.

Je pense que c'est le même principe que la légende de la lance et du bouclier que raconte Shiryu pendant son combat contre Kryshna. Les coups qu'ils portent sont surhumains, mais leur résistance aussi est surhumaine, du coup c'est comme si 2 types lambda se bastonnaient, ils sont du même niveau...

Oui il est mentionné que leur corps reste humain, mais bon vu tout ce qu'ils se prennent, c'est pas très cohérent...

Shina a écrit:
parceque c'est équilibré le super méchant que personne ne peut abattre a qui on ne peut même pas porter un coup? cf Poseidon, Hadès et tous ceux que j'oublie.

C'est vrai, j'avais pas pensé à ça

Shina a écrit:
ce discours à la mord moi le noeud

Ca doit faire mal aux dents de mordre un noeud.

Shina a écrit:
Et en particulier Seiya, c'est son entêtement , sa loyauté et son altruisme qui force le respect de ses amis et adversaires au départ

Voilà, et c'est pour l'amitié que les autres se sacrifient pour lui

Shina a écrit:
Pendant que les autres roupillaient tranqullement dans la maison du taureau Seiya s'est relevé et a affronter la montagne seul en plus de le vaincre et on peut pas dire qu'Aldébaran l'ait ménagé, idem pour Thor juste monstrueux!

Parfaitement!

Pareil avec Radamanthys! Les autres lui disaient même de fuir, mais lui il se relève toujours, et pendant que les autres étaient KO lui il continue le combat seul.

Mon argument à ce propos dans je sais plus quel topic, c'était que si c'est toujours Seiya qui arrive au bout, c'est parce que les autres en sont pas capables. C'est lui qui a le plus de force de volonté, surtout grâce à saori san

Shina a écrit:
Donc bon voilà pour le favoritisme on repassera la force de Seiya n'est pas tant physique que moral les gens choisissent de le suivre pour ses qualités de coeur! pas pour la puissance de ses coups! Ajouté à cela sa capacité à progresser et à se renforcer à chaque combat!! Il ne cesse jamais d'évoluer!

Tout est résumé ici Okay

On le suit aussi parce que c'est un meneur, il arrive à galvaniser ses troupes et à les rendres plus fortes

Shina j'avais oublié que tu étais une supportrice de Seiya... Comment ça se fait ça?

En tout cas ça fait un allié de poids dans le camp de Seiya, dommage que je peux pas en dire autant pour Hagen...

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 13:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shina
Silver Saint de l'Agression

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Point(s) de Cosmos: 25 898
Moyenne de points de Cosmos: 27,01

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 15:16 (2011)    Sujet du message: Une même attaque ne marche pas deux fois ??? Répondre en citant

Sorensen a écrit:
Je plaide coupable

Faut pas!!

sorensen a écrit:
mais t'énnerve pas pour si peu

Je suis pas énnervé, tu confonds cynisme et énnervement

sorensen a écrit:
, je suppose que les autres aussi ont oublié

ca vois tu ca m'étonnerai vois tu le mot exact est Boycotte, mais je dois reconnaître que je l'ai mérité

sorensen a écrit:
Shina j'avais oublié que tu étais une supportrice de Seiya... Comment ça se fait ça?

Héhéhé Parceque c'est le héros qu'il est faillible et très humain et puis il me ressemblait beaucoup àune époque!! le genre tête brûlé!!Mais plus gentil quand même!!

sorensen a écrit:
En tout cas ça fait un allié de poids dans le camp de Seiya, dommage que je peux pas en dire autant pour Hagen...

Hagen bah si!! Il a une belle cape!! (j'aime bien les capes!!) tant que je met de côté son côté macho ca passe!Bon je dirai pas que c'est mon guerrier divin préféré mais je reconnais sa puissance (respect)

Sorensen
Bronze Saint Confirmé
Bronze Saint Confirmé

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 08:49 (2011)    Sujet du message: Une même attaque ne marche pas deux fois ??? Répondre en citant

Hagen, macho? Tu as vu ça où?

Shina

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Point(s) de Cosmos: 25 898
Moyenne de points de Cosmos: 27,01

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 11:23 (2011)    Sujet du message: Une même attaque ne marche pas deux fois ??? Répondre en citant

Mais si les poses, le regard , l'attitude quand un type s'approche de sa nana, si c'était pas un mec du nord on dirait un rital!!

Shunreiderozan
Disciple d'Athéna Divin
Disciple d'Athéna Divin

Féminin Balance (23sep-22oct)
Ascendant: Lion
龍 Dragon
Point(s) de Cosmos: 32 558
Moyenne de points de Cosmos: 11,85

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 13:48 (2011)    Sujet du message: Une même attaque ne marche pas deux fois ??? Répondre en citant

Je dirai pas macho mais plutôt frimeur

Sorensen
Bronze Saint Confirmé
Bronze Saint Confirmé

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 14:33 (2011)    Sujet du message: Une même attaque ne marche pas deux fois ??? Répondre en citant

N'importe quoi!

Shunreiderozan
Disciple d'Athéna Divin
Disciple d'Athéna Divin

龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 14:48 (2011)    Sujet du message: Une même attaque ne marche pas deux fois ??? Répondre en citant

Qu'est-ce qui est n'importe quoi le macho ou le frimeur ?

Sorensen
Bronze Saint Confirmé
Bronze Saint Confirmé

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 14:49 (2011)    Sujet du message: Une même attaque ne marche pas deux fois ??? Répondre en citant

Les deux!

Shunreiderozan
Disciple d'Athéna Divin
Disciple d'Athéna Divin

龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 14:53 (2011)    Sujet du message: Une même attaque ne marche pas deux fois ??? Répondre en citant

Bah moi je trouve quand même que les GW sont des frimeurs !

Il suffit de voir comment ils font leur entrée face aux bronze !

C'est de la pure frime ça

Sorensen
Bronze Saint Confirmé
Bronze Saint Confirmé

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 14:56 (2011)    Sujet du message: Une même attaque ne marche pas deux fois ??? Répondre en citant

C'est pas de la frime, c'est normal qu'ils fassent ça, c'est les meilleurs

Ca me fait penser à la scène où ils arrivent tous, avec Hilda sur son cheval, avec des éclairs dans tous les sens...
La grande classe

Mais là on dévie du sujet

Shunreiderozan
Disciple d'Athéna Divin
Disciple d'Athéna Divin

龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 14:58 (2011)    Sujet du message: Une même attaque ne marche pas deux fois ??? Répondre en citant

C'est justement de cette scène que je te parle !

C'est vrai que c'est la grande classe !!
Mais ça fait aussi frimeur !!

'Regardez nous comme nous sommes beaux et classes"

Sorensen
Bronze Saint Confirmé
Bronze Saint Confirmé

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 17:32 (2011)    Sujet du message: Une même attaque ne marche pas deux fois ??? Répondre en citant

Ils ont raison

Pour faire le lien avec le sujet, le titre de ce topic ne s'applique pas aux GW: leurs attaques à eux marchent tout le temps

Lothair
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 17:46 (2011)    Sujet du message: Une même attaque ne marche pas deux fois ??? Répondre en citant

On a effectivement pu le constater avec Thor.

Seiya a réussi à retourner son attaque contre lui en début de combat, mais après il n'y arrive plus...

Sorensen
Bronze Saint Confirmé
Bronze Saint Confirmé

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 17:56 (2011)    Sujet du message: Une même attaque ne marche pas deux fois ??? Répondre en citant

Oui et c'est pareil pour les autres. Mime a rousté Ikki avec toujours la même attaque. Hagen a grillé plusieurs fois Hyoga de la même façon. Shiryû a subi plusieurs fois les griffes de Fenryl.

Lothair
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 18:04 (2011)    Sujet du message: Une même attaque ne marche pas deux fois ??? Répondre en citant

Ah oui, j'aime bien aussi l'exemple avec Mime !

La première fois Ikki avait réussi à esquiver complètement et pourtant après elle marchait.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:52 (2017)    Sujet du message: Une même attaque ne marche pas deux fois ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Disciples d'Athéna Index du Forum -> Saint Seiya -> Discussion, Dossier, Fanfics -> Parlons de Saint Seiya Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation