Les Disciples d'Athéna Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

Armes interdites

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Disciples d'Athéna Index du Forum -> Saint Seiya -> Discussion, Dossier, Fanfics -> Parlons de Saint Seiya
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Séléné
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 20:28 (2011)    Sujet du message: Armes interdites Répondre en citant

hello, ça faisait longtemps qu'on avait plus discuter sur certains points de la série

ici, il y a une chose qui me trottait souvent en tête, c'est l'usage des armes par les saints alors qu'elle sont soit disants interdites.

Visiblement tous les saints ont une formation plus que complètes dans le maniement des armes, il suffit de voir Shiryû s'entraîner ou Seiya avec Marine. mais l'exemple le plus criant reste celui de Shun avec sa chaîne nébulaire quoiqu'il a tout ce qu'il faut pour s'en passer.

En gros, ce principe passe souvent aux oubliettes selon les circonstances et que cela arrange les saints

ici, je me demandais avec l'épée de Shura qui est davantage une technique secrète qu'une arme bien réelle, un cadeau de la déesse. et de la façon dont Shiryû a bien pu en hériter

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 20:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lothair
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 20:43 (2011)    Sujet du message: Armes interdites Répondre en citant

ça doit être les armes à feux qui sont interdites

Séléné
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 20:45 (2011)    Sujet du message: Armes interdites Répondre en citant

Ah sans doute

dans ce cas, tout devient clair. Bah, elles sont inutiles et j'imagine mal Shun avec une mitraillette et une attitude à la Rambo.

Aphrodite
Apprenti
Apprenti

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Ascendant: Lion
Point(s) de Cosmos: 319
Moyenne de points de Cosmos: 7,25

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 22:11 (2011)    Sujet du message: Armes interdites Répondre en citant

C'est vrai ça serait ridicule

Séléné
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 22:21 (2011)    Sujet du message: Armes interdites Répondre en citant

Tout à fait par contre Isaak, ça lui irait plutôt bien

Juste pour rester dans les cheveux verts

Tiens au passage Aphrodite lui aussi utilise des armes... Logiquement, c'est aussi le dernier rempart

Aphrodite
Apprenti
Apprenti

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s) de Cosmos: 319
Moyenne de points de Cosmos: 7,25

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 02:10 (2011)    Sujet du message: Armes interdites Répondre en citant

Mais pour Aphrodite je trouve que sa lui va bien ses roses !

Lothair
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 14:05 (2011)    Sujet du message: Armes interdites Répondre en citant

je dirais que les roses ne sont pas des armes

C'est plutôt le cosmos d'Aphrodite qui les rend dangereuse.

Je dirais donc que les roses ne sont pas une armes mais plutôt une sorte de "support" pour le cosmos d'Aphrodite

Shunreiderozan
Disciple d'Athéna Divin
Disciple d'Athéna Divin

Féminin Balance (23sep-22oct)
龍 Dragon
Point(s) de Cosmos: 32 558
Moyenne de points de Cosmos: 11,85

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 14:11 (2011)    Sujet du message: Armes interdites Répondre en citant

Moi je dis que les roses se sont des armes !!!
De nature elles peuvent blesser !!!
Donc avec un cosmos ce sont de sacré armes !!

Séléné
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 14:49 (2011)    Sujet du message: Armes interdites Répondre en citant

Pour moi, les roses sont aussi une arme, de part les épines... Puis le poison . Ensuite la beauté d'Aphrodite elle-même est un atout en plus. On le rend pour un ange comme Shun

Ouille, ça me rapelle les descentes sur le terrains pour les relevés botaniques, bonjour les ronces

Sorensen
Bronze Saint Confirmé
Bronze Saint Confirmé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Ascendant: Vierge
蛇 Serpent
Point(s) de Cosmos: 32 724
Moyenne de points de Cosmos: 6,38

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 13:50 (2011)    Sujet du message: Armes interdites Répondre en citant

Bah oui, les armes sont interdites.

Les armes de la balance, on a pas le droit de s'en servir.
Les roses, ce sont des fleurs, pas des armes
Une chaîne n'est pas une arme, ça sert à attacher des trucs

Il y a quand même Aioros qui a un arc. Il doit peut-être dire, pour se justifier, que ça lui sert pour la chasse.
Y'a aussi un Silver qui balance deux disques coupants (vaincu par Ikki).

A part ces deux-là, on voit que ce qui est interdit sont les vraies armes: épée, nunchaku, trident etc...

Séléné a écrit:

Ouille, ça me rapelle les descentes sur le terrains pour les relevés botaniques, bonjour les ronces

Tu avais botanique à l'école? Ah je vois, tu étais à Poudlard, c'est ça!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:06 (2017)    Sujet du message: Armes interdites

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Disciples d'Athéna Index du Forum -> Saint Seiya -> Discussion, Dossier, Fanfics -> Parlons de Saint Seiya Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation