Les Disciples d'Athéna Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

POUR METTRE UNE SIGNATURE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Disciples d'Athéna Index du Forum -> AXIA - Le Règlement -> INFO, CONCOURS, BOUTIQUE -> AIDE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haru
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 11:19 (2007)    Sujet du message: POUR METTRE UNE SIGNATURE Répondre en citant

Bon ben voilà la marche à suivre quand on veut mettre une signature....

Vous allez là :
http://imageshack.us/

Vous cliquez sur parcourir pour prendre votre image.... Une fois fait vous cliquez sur Host It! et vous attendez...........

Voici ce que vous verrez et là ben c'est facile vous n'avez qu'à sélectionner l'adresse faire un copier et coller dans la fenêtre signature.

Si un problème n'hésitez pas à nous le dire....

Attention tout de même au format de votre image. Elle doit être d'un format correct ...

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 11:19 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shiryû
Disciple d'Athéna Divin
Disciple d'Athéna Divin

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Ascendant: Balance
鼠 Rat
Point(s) de Cosmos: 32 536
Moyenne de points de Cosmos: 14,37

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 17:25 (2007)    Sujet du message: POUR METTRE UNE SIGNATURE Répondre en citant

Oops ! Je lis ce topic que trop tard , car j'ai déjà une signature . Laughing
Ben pour ma bannière , je ne suis pas passé par " ImageShack " . Mais elle était trop grande et Shana me la rétrécit .
Ca convient à tout le monde ?

Haru
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 17:34 (2007)    Sujet du message: POUR METTRE UNE SIGNATURE Répondre en citant

Oui oui elle convient... en plus elle est chouette, c'est toi qui a fait le montage? Je sens que je vais créer un topic création de bannières.... allez c'est parti.

Shiryû
Disciple d'Athéna Divin
Disciple d'Athéna Divin

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Ascendant: Balance
鼠 Rat
Point(s) de Cosmos: 32 536
Moyenne de points de Cosmos: 14,37

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 17:37 (2007)    Sujet du message: POUR METTRE UNE SIGNATURE Répondre en citant

Pour ma bannière , disons que avec l'aide d'un ami à moi qui à un forum Saint Seiya , il a créer une bannière Shiryû ( les autres Bronze Saints aussi ) et me la passer ! ( à part le Super Deformed que j'ai trouvé sur le net )

Hop , j'édite mon message pour vous faire part de ma dernière nouveauté concernant ma bannière !
Ben oui , je trouve que ma phrase à plus d'impact avec Dhoko qui l'entoure !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:35 (2017)    Sujet du message: POUR METTRE UNE SIGNATURE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Disciples d'Athéna Index du Forum -> AXIA - Le Règlement -> INFO, CONCOURS, BOUTIQUE -> AIDE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation