Les Disciples d'Athéna Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

Athéna exclamation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Disciples d'Athéna Index du Forum -> Saint Seiya -> Discussion, Dossier, Fanfics -> Parlons de Saint Seiya
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Séléné
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 16:22 (2011)    Sujet du message: Athéna exclamation Répondre en citant

Voilà ici, je me demandais avec l'Athéna exclamation. Si en cas de force majeure comme dans le chapitre Hadès, les golds peuvent l'utiliser sans être bannis de l'ordre.

Comme lorsque l'on a vu Milo, Aiolia et Mû, lancer leur AE contre celle des trois renégats.

Bon, je sais qu'au vu de la situation, ils n'avaient plus rien à perdre mais en cas de survie miraculeuse, auraient-ils été châtiés comme traîtres ??? ce qui me semblerait assez stupide vu que c'était un cas désespéré

Une autre question seraient de savoir s'ils existeraient des attaques équivalents dans les autres camps.

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 16:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lothair
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 16:33 (2011)    Sujet du message: Athéna exclamation Répondre en citant

Normalement c'est une attaque interdite, donc quelque soit la situation, ils doivent en subir les conséquences...

Je ne pense pas qu'il y a d'équivalent dans les autres camps, sinon ils l'utiliseraient comme pour les armes

ça serait quand même classe un Poséidon Exclamation

Séléné
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 16:42 (2011)    Sujet du message: Athéna exclamation Répondre en citant

Oui, c'est aussi ce que je me demandais car un attaque avec la force des trois juges serait aussi dévastatrice

En fait c'est assez délicat je trouve. c'est un peu comme l'usage des armes qui est interdit et qu'en fait, pas mal de chevaliers en ont

comme Shun, June ou Capella pour ne citer qu'eux

et quand on voit seiya user de l'arc d'Aiolos, c'est même aps son armure ou celle de la Balance, ça fait quand même un peu hypocrite je trouve

Interdiction des armes sauf en cas de port d'armure armée ou de permission du saint de la balance. Du coup, on peut se demaner si cela ne fontstionnait pas aussi avec les attaques interdites quant au final on apprend que tout a été fait pour la déesse

Interdit sauf en cas de

-
-
-

Lothair
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 16:45 (2011)    Sujet du message: Athéna exclamation Répondre en citant

oui je vois ce que tu veux dire

Séléné
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 16:55 (2011)    Sujet du message: Athéna exclamation Répondre en citant

Oui, peut-être qu'Athéna pourrait faire preuve de souplesse

Puis, il y a aussi autre chsoe, un saint félon serait rejeté par sa cloth et ce n'est aps le cas pour les six golds ayant balancer l'AE. Donc, en toute logique la déesse leur a accordé son pardon...

Sinon, ce serait vraiment une sale profiteuse , je vous offre un sursis le temps de me servir pûis bang je vous tombe dessus une fois que j'ai plus besoin de vous.

Enfin, vu que Saori a su pardonner à Kanon (avec son bagage personnel ) pourquoi ne le ferait-elle pas pour les six gold

Lothair
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 17:21 (2011)    Sujet du message: Athéna exclamation Répondre en citant

Séléné a écrit:

Puis, il y a aussi autre chsoe, un saint félon serait rejeté par sa cloth et ce n'est aps le cas pour les six golds ayant balancer l'AE. Donc, en toute logique la déesse leur a accordé son pardon...

J'aurais une petite remarque à faire sur ce point

Saga, Camus et Shura portent des surplis fournis par hadès, donc pour eux c'est normal qu'ils puissent garder leur armures

Séléné
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 17:51 (2011)    Sujet du message: Athéna exclamation Répondre en citant

Me demande si avoir revêtus des surplis est une excuse valable

Shunreiderozan
Disciple d'Athéna Divin
Disciple d'Athéna Divin

Féminin Balance (23sep-22oct)
Ascendant: Lion
龍 Dragon
Point(s) de Cosmos: 32 558
Moyenne de points de Cosmos: 11,85

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 17:53 (2011)    Sujet du message: Athéna exclamation Répondre en citant

Je pense pas que ça soit une excuse valable.

Ce sont des gold de base et ils le resteront toujours.
Ils ont pas été banni avant d'avoir porté les surplis.

Donc je pense qu'ils peuvent être punis.

Séléné
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 18:47 (2011)    Sujet du message: Athéna exclamation Répondre en citant

Oui, je comprends mais s'ils sont considérés comme spectres, là, la loi d'Athéna n'agit plus

Sorensen
Bronze Saint Confirmé
Bronze Saint Confirmé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Ascendant: Vierge
蛇 Serpent
Point(s) de Cosmos: 32 724
Moyenne de points de Cosmos: 6,38

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 08:46 (2011)    Sujet du message: Athéna exclamation Répondre en citant

Je suis d'accord avec Séléné, en portant un surplis, ils ne sont plus des Saints.

Pour l'Athéna Exclamation, je trouve ça stupide de l'interdire. On a une attaque surpuissante qui peut vaincre n'importe qui mais on l'utilise pas, même quand on n'a pas l'avantage, et on finit par se faire tuer. Quelle logique! Confused

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:02 (2017)    Sujet du message: Athéna exclamation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Disciples d'Athéna Index du Forum -> Saint Seiya -> Discussion, Dossier, Fanfics -> Parlons de Saint Seiya Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation