Les Disciples d'Athéna Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

Un peu de détente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Disciples d'Athéna Index du Forum -> Saint Seiya -> Discussion, Dossier, Fanfics -> Saint Scénary's (Fanfics) -> Humour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miss Belzy
Disciple Assidu
Disciple Assidu

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s) de Cosmos: 1 067
Moyenne de points de Cosmos: 3,94

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 14:13 (2011)    Sujet du message: Un peu de détente Répondre en citant

Bonjour bonjouuuuur.

Bon, ce n'est pas vraiment une fanfic, mais je ne savais pas comment le mettre autrement sur le forum.
C'est un jeu entre ma partenaire et moi qui à eu pas mal de succès sur Deviant Art
Parce que ayant réussis à choper le Kiriban d'une artiste que j'adore, je lui avais demandé de faire une illustration de ce RP

Je vous fais donc partager ce pure moment de bonheur que j'ai eu du mal à classer
Comme c'est une bonne ambiance entre homme vous imaginez bien que ce n'est pas toujours très sage, même si ça reste de l'humour selon moi

Voici donc le sujet DA comme ça vous pourez avoir et partager les commentaires
Have Fun ('.^)~

http://fav.me/d372gxt

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 14:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Disciples d'Athéna Index du Forum -> Saint Seiya -> Discussion, Dossier, Fanfics -> Saint Scénary's (Fanfics) -> Humour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation