Les Disciples d'Athéna Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

DVD VOSTF / VF
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Disciples d'Athéna Index du Forum -> AXIA - Le Règlement -> INFO, CONCOURS, BOUTIQUE -> NEWS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shiryû
Disciple d'Athéna Divin
Disciple d'Athéna Divin

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Ascendant: Balance
鼠 Rat
Point(s) de Cosmos: 32 536
Moyenne de points de Cosmos: 14,37

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 16:41 (2007)    Sujet du message: DVD VOSTF / VF Répondre en citant

Moi aussi , parce que :

1 / Les Voix des Doubleurs Français sont pas mal , surtout Eric Legrand pour Seiya et Marc François pour Shiryû .
Je ne dis pas Hyôga car , comparé à sa Voix Japonaise , sa Voix Française fait un peu trop ... Gentille . ( désolé Shana )

2 / Pour un Anime de 1986 , les Français en on fait un bon doublage sans " Buuullette " , pas comme dans City Hunter , et le mauvais Doublage d'Hokuto no Ken .
Mais bon , Saint Seiya n'échappe pas des fois , à de mauvais dialogues pas fidèles à la Version Japonaise .

3 / L'éditeur " AB " et " Kaze " pour ce Coffret , on repris toutes les scènes " Integrales " et donc , non-censurer .

Mais bon , je suis tres patient comme Shiryû , alors , j'attendrais quand même le Collector de Décembre . Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 16:41 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sorensen
Bronze Saint Confirmé
Bronze Saint Confirmé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Ascendant: Vierge
蛇 Serpent
Point(s) de Cosmos: 32 724
Moyenne de points de Cosmos: 6,38

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 18:12 (2007)    Sujet du message: DVD VOSTF / VF Répondre en citant

Moi aussi, j'attendrai Décembre pour voir tout ça... Je préfère quand même les voix originales. Cool Et ça laisse plus de temps pour mettre un peu d'argent de côté. Surprised

Shiryû
Disciple d'Athéna Divin
Disciple d'Athéna Divin

鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 01:13 (2007)    Sujet du message: DVD VOSTF / VF Répondre en citant

TADAAAM !!! J'ai de nouvelles informations pour vous membres , et surtout toi , Shana . Wink

Alors alors :

Voiçi le visuel du futur coffret , toujours prévu pour Décembre ( a noter bien sur , qu'ils peuvent toujours modifié le visuel ) :

Visuel assez jolie , avec un Seiya en 1ère Cloth que j'adore . Razz Au moins , ils n'ont pas fait la même erreur que les coffrets Japonais , à savoir , mettre les 5 Bronze Saints en 2ème Cloth .
Sinon le Shun sur la tranche ... Rolling Eyes Bon , ce n'est pas si grave s'ils mettent les autres héros sur chaque tranche des coffrets . Mais le problème , c'est la signification " Pegasus Box " . Tout est dit quoi , il ne devrait pas y avoir de Shun normalement .
Sinon , à partir du 4ème coffret qui reprendra " Asgard " suivit du 5ème coffret " Poseidon " , je me demande s'ils vont continuer à mettre une image d'un des héros en 1ère Cloth , vu que dans ses sagas là , ils portent leur 2ème Cloth .
Même chose pour la tranche . On a là , un Shun en 1ère Cloth , qui seront les 2 derniers Bronze Saints représenté ? Et surtout , seront t'ils en 1ère ou 2ème Cloth ?
Comme il y'aura 3 coffrets pour la 1ère saga " Sanctuary " , il y'aura donc , logiquement , 3 Bronze Saints en 1ère Cloth . Suivit des 2 derniers ... En 2ème Cloth ( pour Asgard et Poseidon ) ? Ca ferait bizarre , enfin on verra bien . Mr. Green

Pour finir , j'ai le 1er coffret collector des films de Dragon Ball + Z de l'éditeur " AB " , avec un Bejita et Frieza qui n'on rien à faire sur le visuel du coffret . Donc je penses qu'il y'aura aussi pour Saint Seiya , de petits trucs qui cloche , en esperant qu'ils s'ameliorerons pour ne pas mettre des images incohérentes avec le contenu du coffret .

Bref en conclusion , je suis assez satisfait de ce futur coffret , en esperant qu'ils le modifie encore et nous retire le Shun de la tranche . Mr. Green

Shana
Prêtresse Divine d'Athéna (Admin)

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Ascendant: Verseau
蛇 Serpent
Point(s) de Cosmos: 338 471
Moyenne de points de Cosmos: 96,90

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 08:28 (2007)    Sujet du message: DVD VOSTF / VF Répondre en citant

Merci pour cette Info ! Cela devient de plus en plus concret tout ça ! Vivement Noël !

Arbitre, à ses heures perdues...

Visiter le site web du posteur
Shiryû
Disciple d'Athéna Divin
Disciple d'Athéna Divin

鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 15:47 (2007)    Sujet du message: DVD VOSTF / VF Répondre en citant

Des news , encore des news , toujours des news , avec la jaquette du 1er double DVD :

On remarque que l'éditeur " AB " , a bien repris les titres originaux Japonais , qu'ils ont traduit en Français . Very Happy

Je continue avec quelques images du contenu du livret :

C'est bien beau tout ca . Razz

Sinon , autre infos venant du forum " Animecdz " qui lui , a obtenu cette information d' " Arion " :

" Ici, il s'agit quand même de VF intégrale (avec enregistrements récents d'Eric Legrand pour les teasers de fin d'épisode, les écrans titres, une rustine sur l'épisode 1 et un eyecatch !) + VOstf dont Bass et moi-même avons supervisé du mieux qu'on pouvait les sous-titres faits par GB One... "

En clair , Legrand , notre Seiya de 1987 , à repris la voix de Seiya pour redoublé un passage censurer du 1er épisode , à savoir , l'oreille trancher de Cassios . Razz
Puis , Legrand dira le titre de chaque épisode , ainsi que la bande-annonce de chaque prochain épisode . Razz
Et enfin , lors d'un " Eye Catch " , il dira " Par les météores de Pegase " , que Seiya a dit une seule fois dans un Eye Catch . Razz

On voit là que Legrand est tres professionel , réglo et sympa en prétant de nouveau sa voix à Seiya .
Car comme il le disait , il n'aimais pas son personnage et préferé faire la voix de Béjita dans Dragon Ball Z .
Bref , quoi qu'il en soit , plus jamais je ne regarderais la version Française , vu que la version Japonaise est beaucoup mieux . Mais , par respect envers Legrand qui a redoublé Seiya parce que les fans lui ont demandé , je jetterais un oeil sur son nouveau doublage de Seiya . Wink
Monsieur Legrand est un grand homme quand même , il a accepté de refaire la voix de Seiya pour les fans . Okay

Maintenant , il semblerait que Arion et un ami à lui , " Bass " ( citer plus haut ) , ont vérifier les sous-titres Français de " GB ONE " pour la version japonaise .
Etant eux deux , tres fans de Saint Seiya , ils ont eu le droit de vérifier les sous-titres pour voir s'il n yavait pas trop d'erreur de traduction . Bon , ils n'ont pas eu tout le temps souhaité , mais c'est déjà mieux que rien .
Je sens que ce coffret s'annonce tres prometteur , comme en rêvé les fans depuis des années .

Allez , pour conclure , une autre citation d'Arion que j'ai retenu :

" Le fait d'avoir fait l'effort de nous écouter pour embaucher Eric et de nous avoir fait confiance pour une relecture très rapide des sous-titres prouve qu'AB s'est vraiment amélioré au niveau de l'écoute des fans. "

Et oui , Arion grace à sa passion pour Saint Seiya , a réussi à faire embauché Eric Legrand par " AB " .
Comme c'est marqué plus haut , AB s'est vraiment amélioré au niveau de l'écoute des fans . "

Shana

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 16:21 (2007)    Sujet du message: DVD VOSTF / VF Répondre en citant

Shiryû va finir par être nommé Journaliste des Disciples d'Athéna...

Merci pour toutes ses infos !

colombus
Disciple Confirmé
Disciple Confirmé

Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Point(s) de Cosmos: 1 268
Moyenne de points de Cosmos: 2,79

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 07:16 (2007)    Sujet du message: DVD VOSTF / VF Répondre en citant

ce que je trouve dommage dans les permiers DVD c'est qu'il censure lorsque Hyoga se bat conte ikki ca n'a aucun sens c'est vraiment cela qui est dommage mais j'essayerai de trouver une version non censurée

imposez moi un theme et j'obéirai

Shiryû
Disciple d'Athéna Divin
Disciple d'Athéna Divin

鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 14:43 (2007)    Sujet du message: DVD VOSTF / VF Répondre en citant

Tu parles surement des DVD's " TFI Vidéo "

Bref , dans le furur Coffret Collector prévu pour Décembre , tout les épisodes seront " Intégrale " . Même la version Française . Razz

Shiryû
Disciple d'Athéna Divin
Disciple d'Athéna Divin

鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 12:49 (2007)    Sujet du message: DVD VOSTF / VF Répondre en citant

C'est pas pour dire mais ... J-6 avant la sortie du 1er Box Collector .

En même temps , je pose l'illustration de la 2ème Box :

Excellent le Shiryû ! Razz Pose super dynamique .

Puis arrive Hyôga sur la tranche , suivit de ce qui semble être , le poing de Seiya qui sera surement sur la tranche de la 3ème Box .

Shana

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 13:08 (2007)    Sujet du message: DVD VOSTF / VF Répondre en citant

Wouah... super le coffret numéro 2 ! Et pour le numéro 1, vous pouvez le précommander dans plusieurs boutiques !

Psychopathe
Disciple Débutant
Disciple Débutant

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Point(s) de Cosmos: 607
Moyenne de points de Cosmos: 4,74

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 21:04 (2007)    Sujet du message: DVD VOSTF / VF Répondre en citant

Muahahah précommandé Smile
Vivement qu'il arrive youpiiiiiiiiiiiiii enfiiiiiiiiiiiiin !!
Je vous poste mon avis dès que j'ai reçu pour ceux qui hésitent ou veulent voir si y a une tuile avant d'acheter.

Shiryû
Disciple d'Athéna Divin
Disciple d'Athéna Divin

鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 00:41 (2007)    Sujet du message: DVD VOSTF / VF Répondre en citant

Quand à moi , je l'achète direct à sa sortie ( je n'aime pas commander ) .
Mais bon , je ne compte pas regarder le Coffret avant ... Janvier au moins . Mr. Green
Enfin d'ici là , je pense qu'il y'aura déjà des avis via des autres Membres d'un autre Forum Saint Seiya alors , je posterais leurs avis ici . Wink

Shiryû
Disciple d'Athéna Divin
Disciple d'Athéna Divin

鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 02:29 (2007)    Sujet du message: DVD VOSTF / VF Répondre en citant

TADAAAM !!! On est le 6 Décembre aujourd'hui , sortie donc du 1er Box Collector . Razz
Bon , je ne l'ai pas encore acheté ( vu l'heure à laquelle j'écris ce message Mr. Green ) , mais j'en profite pour mettre ses dernières super news toutes fraiche , toutes bonne , toutes pure :

Donc , voiçi des images du Box recto verso :

Du Livret Collector et des Cartes Postales :

Et du Digipack ou se trouve les DVD's :

Admirez un peu ce travail de titan . Shocked
Tout simplement magnifique de beauté .

En plus pour les DVD's si vous regardez bien , chaque flamme de l'horloge Zodiacal s'éteint l'une après l'autre sur chaque DVD .
Et comme il y'aura 12 DVD's pour la 1ère Saga " Sanctuary " , il y'aura donc les 12 heures qui s'éteindrons .
Excellente superbe idée . Razz

Pour finir , voiçi les Menus des différents DVD's :

http://www.manewsexpress.com/index.php?option=com_content&task=view&…

Sorensen
Bronze Saint Confirmé
Bronze Saint Confirmé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Ascendant: Vierge
蛇 Serpent
Point(s) de Cosmos: 32 724
Moyenne de points de Cosmos: 6,38

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 18:11 (2007)    Sujet du message: DVD VOSTF / VF Répondre en citant

Wouaaaaah!! Razz Génial!! Merci Shiryû pour toutes ces infos!! Okay J'ai bien envie de l'acheter! Wink Mais... As-tu des infos sur le prix? Rolling Eyes

Shunreiderozan
Disciple d'Athéna Divin
Disciple d'Athéna Divin

Féminin Balance (23sep-22oct)
Ascendant: Lion
龍 Dragon
Point(s) de Cosmos: 32 558
Moyenne de points de Cosmos: 11,85

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 19:06 (2007)    Sujet du message: DVD VOSTF / VF Répondre en citant

Moi, j'ai les infos sur le prix. Il coût 85 euros. Mais si tu as une fnac près de chez toi, il est en prix vert la fnac, et c'est 65 euros.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:49 (2017)    Sujet du message: DVD VOSTF / VF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Disciples d'Athéna Index du Forum -> AXIA - Le Règlement -> INFO, CONCOURS, BOUTIQUE -> NEWS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 sur 8

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation