Les Disciples d'Athéna Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

Fanarts d'Atlas
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Disciples d'Athéna Index du Forum -> Saint Seiya -> IMAGES -> Images -> Vos découvertes FANARTS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shina
Silver Saint de l'Agression
Silver Saint de l'Agression

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Point(s) de Cosmos: 25 898
Moyenne de points de Cosmos: 27,01

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 11:24 (2010)    Sujet du message: Fanarts d'Atlas Répondre en citant

Les cheveux rouge sang de Dhoko sur l'armure verte on lui a jamais dit que ca jure horriblement??
Les gold cloth en Kamui .... je crois qu'on s'en passera c'est hideux!! on dirait qu'il se sont pris un saut de peinture sur l'armure vraiment pas top!! Les golds cloth sont très bien comme ca!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 11:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lothair
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 13:19 (2010)    Sujet du message: Fanarts d'Atlas Répondre en citant

Séléné a écrit:
Merci Lothair...

En tout cas dans certains fanarts représentant les femmes, on se demande à quoi sert l'armure ? car elle est pas très recouvrante

effectivement ^^

et faut voir aussi si les gold saintes sont obligées de porter un masque... ou pas...

Séléné
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 13:58 (2010)    Sujet du message: Fanarts d'Atlas Répondre en citant

Lothair a écrit:
Séléné a écrit:
Merci Lothair...

En tout cas dans certains fanarts représentant les femmes, on se demande à quoi sert l'armure ? car elle est pas très recouvrante

effectivement ^^

et faut voir aussi si les gold saintes sont obligées de porter un masque... ou pas...

J'ai déjà donné mon avis...

On balance les masques... ça sert à rien sauf à créer des ennuis et obliger les femmes à soit disant se débarraser de leur féminité...Tiens, on les offre en cadeau à la Balance justement...

Moui, qui sait un jour, je ferai bien un Verseau féminin...

Lothair
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 14:13 (2010)    Sujet du message: Fanarts d'Atlas Répondre en citant

oui je sais bien ce que tu en penses, mais sur les fanarts, les femmes chevaliers d'or ont parfois un masque.

mais pas toujours.

Sorensen
Bronze Saint Confirmé
Bronze Saint Confirmé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Ascendant: Vierge
蛇 Serpent
Point(s) de Cosmos: 32 724
Moyenne de points de Cosmos: 6,38

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 14:32 (2010)    Sujet du message: Fanarts d'Atlas Répondre en citant

Les gold cloth en kamui, bof aussi. A part celle du cancer qui est pas mal.

Lothair
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 18:27 (2010)    Sujet du message: Fanarts d'Atlas Répondre en citant

Sorensen a écrit:
Les gold cloth en kamui, bof aussi. A part celle du cancer qui est pas mal.

ouais, je suis d'accord avec toi. Son idée, je la trouve plutôt bonne. Les chevaliers d'or pourraient très bien recevoir du sang d'Athéna sur leur armure et ensuite se sublimer eux aussi.

Mais, ce n'est pas facile d'imaginer à quoi ressembleraient leurs armures dans ce cas là

Les Gold Cloth couvre déjà bien le corps, surtout celle des Gémeaux, il serait difficile de faire mieux que ça

Mais certaines armures d'or couvre moins que celle des gémeaux, comme l'armure du Cancer par exemple, donc là, il y a plus de possibilité

Après il y a moyen de jouer sur les ornement ou les formes comme pour les épaulettes qu'il a mis à l'armure de la Balance...

Par contre je trouve que toucher au couleur comme sur son armure du Bélier ou des Gémeaux, c'est une très mauvaise idée...

Séléné
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 21:02 (2010)    Sujet du message: Fanarts d'Atlas Répondre en citant

Oui, tout à fait, les armures sont déjà très complètes mais elle pourraient avoir des capacités supplémentaires.

Les changements de couleurs ne me plaisent pas vraiment non plus.

Lothair
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 21:09 (2010)    Sujet du message: Fanarts d'Atlas Répondre en citant

Séléné a écrit:
Oui, tout à fait, les armures sont déjà très complètes mais elle pourraient avoir des capacités supplémentaires

Pour allez se battre contre Hadès, ça serait un plus...

Déjà rien contre le kekkai d'Hadès. Que ce serait-il passé si Mu, Aiolia et Milo avait reçu du sang d'Athéna sur leur armure d'or ?
ils auraient pu tous les trois déployer toute leur puissance et non être limités à 1/10 quand ils ont eu à affronter Rhadamanthe !

Et il aurait pu rejoindre Elysion également.

Sans parler du fait que leurs armures seraient théoriquement encore plus solides...

Séléné
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 21:13 (2010)    Sujet du message: Fanarts d'Atlas Répondre en citant

Tout à fait, je ne comprends pas pourquoi seul le club des cinq y à droit. enfin quatre Ikki n'en a pas reçu.

Les différences pourraient être plus subtiles. Une armure comme celle des Poissons pourrait être plus en rapport avec son signe et donner des ressources pour que le saint puisse se déplacer librement sous les eaux ou aux autres fluides... Non, je ne parle pas encore de Poisson volants...

Lothair
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 21:24 (2010)    Sujet du message: Fanarts d'Atlas Répondre en citant

Séléné a écrit:
Tout à fait, je ne comprends pas pourquoi seul le club des cinq y à droit. enfin quatre Ikki n'en a pas reçu.

il ne reçoit que bien plus tard, avec la jarre (ou la cruche) où est enfermée Saori par Hypnose

Séléné a écrit:

Les différences pourraient être plus subtiles. Une armure comme celle des Poissons pourrait être plus en rapport avec son signe et donner des ressources pour que le saint puisse se déplacer librement sous les eaux ou aux autres fluides... Non, je ne parle pas encore de Poisson volants...

Plus Subtiles ? Faudrait voir qu'aucun golds ne soient lésés, je ne vois pas ce que pourrait obtenir Aldébaran

Séléné
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 21:32 (2010)    Sujet du message: Fanarts d'Atlas Répondre en citant

Lothair a écrit:
Séléné a écrit:

il ne reçoit que bien plus tard, avec la jarre (ou la cruche) où est enfermée Saori par Hypnose

Oui, c'est vrai... J'avais oublié. mais vu que c'est vraiment plus tard par rapport aux quatre autres...

Lothair a écrit:
Séléné a écrit:

Plus Subtiles ? Faudrait voir qu'aucun golds ne soient lésés, je ne vois pas ce que pourrait obtenir Aldébaran

C'est très difficile en effet.

Shiryû
Disciple d'Athéna Divin
Disciple d'Athéna Divin

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Ascendant: Balance
鼠 Rat
Point(s) de Cosmos: 32 536
Moyenne de points de Cosmos: 14,37

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 11:25 (2010)    Sujet du message: *Montages* Répondre en citant

Je suis peut-être un "puriste", mais ça ne m'empêche pas d'aimé certaines réalisations.
D'ailleurs, pour ma part, ce sont plus des montages que des fanarts.
Enfin, le seul montage que j'ai trouvé excellent, c'est celui sur "Jabu du Scorpion" ! Okay
J'ai eu un peu de mal avec Rôshi du Dragon...
Mais bon, si on prend en considération le fait qu'avant d'être promu Gold Saint de la Balance, Rôshi été Saint du Dragon, ça nous donne une première image de comment pouvait apparaître Rôshi.

Sorensen
Bronze Saint Confirmé
Bronze Saint Confirmé

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 14:39 (2010)    Sujet du message: Fanarts d'Atlas Répondre en citant

Lothair a écrit:

Par contre je trouve que toucher au couleur comme sur son armure du Bélier ou des Gémeaux, c'est une très mauvaise idée...

Idem

Lothair a écrit:

Nani?

Lothair
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 14:43 (2010)    Sujet du message: Fanarts d'Atlas Répondre en citant

Sorensen a écrit:
[
Nani?

On parlait du sang d'Athéna, qui est une condition nécessaire (mais non suffisante) pour qu'une armure évolue en God Cloth. Ikki n'a pas reçu du sang d'Athéna avec Shion comme les 4 autres.

Ikki reçoit le sang d'Athéna qu'à la fin d'Élision, il est donc le dernier à obtenir sa God Cloth...

Dernière édition par Lothair le Lun 2 Aoû - 14:49 (2010); édité 1 fois
Sorensen
Bronze Saint Confirmé
Bronze Saint Confirmé

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 14:45 (2010)    Sujet du message: Fanarts d'Atlas Répondre en citant

Je m'en souviens pas du moment où il reçoit le sang...

Lothair a écrit:

pour qu'une armure évolue en Gold Cloth.

il est donc le dernier à obtenir sa Gold Cloth...

Tu veux dire "God Cloth" Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:51 (2017)    Sujet du message: Fanarts d'Atlas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Disciples d'Athéna Index du Forum -> Saint Seiya -> IMAGES -> Images -> Vos découvertes FANARTS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation