Les Disciples d'Athéna Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

Quel est votre Général préféré ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Disciples d'Athéna Index du Forum -> Saint Seiya -> Discussion, Dossier, Fanfics -> Parlons de Saint Seiya
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel est votre Général préféré ? (Modifier vos votes)
Kanon du Dragon des Mers
21%
 21%  [ 3 ]
Sorrento de la Sirène
14%
 14%  [ 2 ]
Isaak du Kraken
21%
 21%  [ 3 ]
Kāsa des Lyumnades
0%
 0%  [ 0 ]
Krishna de Chrysaor
7%
 7%  [ 1 ]
Io de Scylla
35%
 35%  [ 5 ]
Baian du Cheval des Mers
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
Lothair
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 18:31 (2010)    Sujet du message: Quel est votre Général préféré ? Répondre en citant

Quel est votre Général préféré ?

N'oubliez pas de dire pour qui vous avez voté et surtout pourquoi ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 18:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bryn
Disciple Confirmé
Disciple Confirmé

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
Point(s) de Cosmos: 1 723
Moyenne de points de Cosmos: 3,54

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 18:59 (2010)    Sujet du message: Quel est votre Général préféré ? Répondre en citant

Chouette encore un !

Alors j'ai votée pour................. Io de Scylla et Isaak du Kraken.

1. Io de scylla => La première fois que je l'ai vue j'ai toute de suite craquée sur lui !
mais il n'y pas que ça qu'il m'a attirée...

_ J'aime bien son armure et ses attaques. C'est assez surprenant.

_ Sa personnalité m'a beaucoup séduite mais c'est dommage qu'il a montré ses attaques trop vite.
( Voir un jeune gars avec les cheveux sur un ton rose, c'est rare. )

2. Isaak du Kraken => Lui je l'adore !
Charismatique, glacial et rancunier. ... )

Je trouve ses attaques magnifiques et détaillées comme .... euh... Aurora Borealis
( je m'en souviens plus correctement le nom de son attaque ! )

_ sa personnalité je la trouve mure et endurci.

dommage que ceux que nous aimons meurent.... betement. ( gaspillage ! )

(a croire que j'ai un sacré faible pour ce genre d'hommes charismatiques

Si tu meurs, je mourrais aussi....

Lothair
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 19:01 (2010)    Sujet du message: Quel est votre Général préféré ? Répondre en citant

Bryn a écrit:

Voir un jeune gars avec les cheveux sur un ton rose, c'est rare.

Et Albérich ?

Bryn
Disciple Confirmé
Disciple Confirmé

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 19:10 (2010)    Sujet du message: Quel est votre Général préféré ? Répondre en citant

Lothair a écrit:
Bryn a écrit:

Voir un jeune gars avec les cheveux sur un ton rose, c'est rare.

Et Albérich ?

Ah oui c'est vrai !
Ah là là.... je l'avais oubliée lui....
... il va m'enfermer dans un cerceuil d'améthyste ou soit il va me donner un autre sort....

Lothair
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 19:27 (2010)    Sujet du message: Quel est votre Général préféré ? Répondre en citant

c'est sûr... il ne va pas être content que tu l'es oublié... Evil or Very Mad

ça vengeance sera à la mesure de l'affront Twisted Evil

Bryn
Disciple Confirmé
Disciple Confirmé

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 19:34 (2010)    Sujet du message: Quel est votre Général préféré ? Répondre en citant

.... ça y est tu as réussi à me troubler davantage c'est malin ! Mort de Rire

Que dois je faire ? Voyons si je m'enfui... il va me rattraper à coup sur.

ok je vais lui présenter mes plus nobles excuses....

Lothair
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 19:46 (2010)    Sujet du message: Quel est votre Général préféré ? Répondre en citant

Oui... commence à réfléchir à ce que tu lui diras s'il te mets la main dessus...

Séléné
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 19:55 (2010)    Sujet du message: Quel est votre Général préféré ? Répondre en citant

Voilà...

Moi, j'ai voté pour Io de Scylla. J'aime beaucoup ses attaques ainsi que son courage et son dévouement pour Poséidon. Il était prêt à tout pour défendre le pilier même à recevoir l'une des armes de la Balance de plein fouet.

mais j'avoue que j'ai eu un peu de mal à dire qui je préférais car la partie poséidon me semble plus que baclée lorsqu'on la compare avec les autres.

Sinon je pourrais aussi dire que c'était plus simple de dire qui je détestait parmi les marinas... ce... de Kaasa

Bryn
Disciple Confirmé
Disciple Confirmé

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 20:17 (2010)    Sujet du message: Quel est votre Général préféré ? Répondre en citant

Séléné a écrit:
Moi, j'ai voté pour Io de Scylla. J'aime beaucoup ses attaques ainsi que son courage et son dévouement pour Poséidon. Il était prêt à tout pour défendre le pilier même à recevoir l'une des armes de la Balance de plein fouet.

Hé bien...un autre point commun Séléné.
c'est dommage qu'il meurt.

Séléné a écrit:
Sinon je pourrais aussi dire que c'était plus simple de dire qui je détestait parmi les marinas... ce... de Kaasa

Tu lis dans mes pensées...
Moi aussi je ne l'aime pas !
Il agit en traitrise et profite des sentiments enfouie des autres pour parvenir à ses fins !
Et il est capable de prendre l'apparence de la personne la plus chère à nos yeux !
c'est assez révoltant.

Lothair
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 20:18 (2010)    Sujet du message: Quel est votre Général préféré ? Répondre en citant

Séléné a écrit:

OK, je vais créer un topic pour ça alors Okay

Séléné
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 20:26 (2010)    Sujet du message: Quel est votre Général préféré ? Répondre en citant

Lothair a écrit:
Séléné a écrit:

OK, je vais créer un topic pour ça alors Okay

Oui en fait ce serait amusant de voir qui l'emporte.

Bryn a écrit:
Séléné a écrit:

Hé bien...un autre point commun Séléné.
c'est dommage qu'il meurt.

Oui, encore un autre. c'est assez amusant. Il s'est montré loyal contre Shun. Et c'est aussi l'une des combats où Shun lutte seul face à son ennemi. Raison de plsu pour apprécier ce combat

Bryn a écrit:
Séléné a écrit:

Tu lis dans mes pensées...
Moi aussi je ne l'aime pas !
Il agit en traitrise et profite des sentiments enfouie des autres pour parvenir à ses fins !
Et il est capable de prendre l'apparence de la personne la plus chère à nos yeux !
c'est assez révoltant.

C'est aussi sa façon de combattre mais c'est guère reluisant en effet. D'autres combattants peuvent lire à livre ouvert dans les pensées et les sentiments de leurs ennemis mais ils combattent avec bien plus de panache et sont loyaux... Mime en est uen très bon exemple, il lit à livre ouvert dans les pensées de Shun mais tente d'abord de le faire abandonner (Il avait presque réussi en plus... Sans Ikki, ben, il aurait triomphé facilement... Même Seiya n'avait pas répondu à )

Sorensen
Bronze Saint Confirmé
Bronze Saint Confirmé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Ascendant: Vierge
蛇 Serpent
Point(s) de Cosmos: 32 724
Moyenne de points de Cosmos: 6,38

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 20:54 (2010)    Sujet du message: Quel est votre Général préféré ? Répondre en citant

J'ai voté Kanon et Krishna.

Kanon, pour les mêmes raisons que Saga. En fait, je vote Kanon pour le personnage. En tant que général ce n'est pas mon préféré, bien que je pense que c'est le plus puissant avec Sorento.

Krishna parce que c'est une première. D'abord, c'est un des rares personnages à se battre avec une arme. Avec le bouclier de Shiryu, on a eu droit au combat entre le bouclier le plus solide et la lance la plus solide. C'est très intéressant. Ensuite, j'ai beaucoup aimé sa technique lorsqu'il se met en tailleur et lévite et crée un champ d'énergie, c'est terrible! Et inédit. Enfin, je crois ne pas me tromper en disant que c'est le seul type de couleur dans saint seiya. Ca change. En plus, si je me souviens bien, il est parfaitement loyal.

Bref, Krishna c'est celui qui m'a le plus plu.

Shunreiderozan
Disciple d'Athéna Divin
Disciple d'Athéna Divin

Féminin Balance (23sep-22oct)
Ascendant: Lion
龍 Dragon
Point(s) de Cosmos: 32 558
Moyenne de points de Cosmos: 11,85

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 22:12 (2010)    Sujet du message: Quel est votre Général préféré ? Répondre en citant

J'ai voté pour Io de Scylla.

J'adore sa panoplie d'attaques. Elle est incroyable je trouve.
Ensuite, j'aime son courage. Etre prêt à mourir pour protéger son pilier c'est majestueux.
Et puis, je sais pas pourquoi, la première fois que je les vu je l'ai apprécié.
Pourquoi ? Je sais pas, ça ne s'explique pas.

Sorensen
Bronze Saint Confirmé
Bronze Saint Confirmé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Ascendant: Vierge
蛇 Serpent
Point(s) de Cosmos: 32 724
Moyenne de points de Cosmos: 6,38

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 14:58 (2010)    Sujet du message: Quel est votre Général préféré ? Répondre en citant

Le problème c'est qu'il suffit de détruire les parties de son armure correspondantes pour le priver de ses attaques.

Lothair
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 19:02 (2010)    Sujet du message: Quel est votre Général préféré ? Répondre en citant

Sorensen a écrit:
Le problème c'est qu'il suffit de détruire les parties de son armure correspondantes pour le priver de ses attaques.

ouais c'est surprenant, comme s'il en avait besoin pour faire ses attaques

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:43 (2017)    Sujet du message: Quel est votre Général préféré ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Disciples d'Athéna Index du Forum -> Saint Seiya -> Discussion, Dossier, Fanfics -> Parlons de Saint Seiya Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation