Les Disciples d'Athéna Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

Les plus belles armures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Disciples d'Athéna Index du Forum -> Saint Seiya -> Discussion, Dossier, Fanfics -> Parlons de Saint Seiya
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sorensen
Bronze Saint Confirmé
Bronze Saint Confirmé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Ascendant: Vierge
蛇 Serpent
Point(s) de Cosmos: 32 724
Moyenne de points de Cosmos: 6,38

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 21:13 (2010)    Sujet du message: Les plus belles armures Répondre en citant

Voilà j'ouvre ce topic pour parler des armures. On parle toujours des peronnages mais il ne faut pas oublier les armures, c'est quand même un point central de la série.

Parler de leur beauté mais aussi de leur puissance, parce qu'on peut voir qu'elles ne sont pas toutes logées à la même enseigne. On peut aussi parler des plus laides.

Pour moi la plus belle, c'est incontestablement celle de Hagen. Elle est vraiment magnifique, et assez unique, parce que des armures avec deux couleurs aussi tranchées comme ça, je n'en connais pas. Le casque est très classe avec sa visière rétractable et ses deux trucs sur le côté, vitres électriques, abs, airbag, esp...

Là où pour moi elle surpasse de très loin toutes les autres, c'est en totem. Le cheval d'Odin avec 50 pattes. C'est classe, majestueux, magnifique.

Et niveau puissance, elle n'est pas en reste, car après le combat contre Hyoga elle est intacte, même après avoir subi l'exécution de l'aurore au 7e sens. Alors que celle de Camus a gelé sur le même coup et celle de Milo aussi pour moins que ça.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 21:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lothair
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 22:53 (2010)    Sujet du message: Les plus belles armures Répondre en citant

Je partage l'avi de Sorensen Okay

L'armure de Merak est vraiment particulièrement bien réussie

Je me demande si le fait qu'elle soit arrivée directement dans l'anime sans passer par le manga y soit pour quelque chose

Sorensen
Bronze Saint Confirmé
Bronze Saint Confirmé

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 17:00 (2010)    Sujet du message: Les plus belles armures Répondre en citant

Je pense pas, les armures d'or et les surplis sont réussis aussi.

Lothair
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 17:24 (2010)    Sujet du message: Les plus belles armures Répondre en citant

Sous forme de totem ?

Certaine armure sur le saint rende super bien, mais beaucoup moins sous forme de totem, chez les golds je dirais les quadrupèdes ainsi que le poisson...

Franchement, pour toi, c'est quoi comme poisson ? ça pourrait être aussi bien un piranha qu'une truite

Alors que sur Aphrodite (ou Albafica) l'armure du poisson à en super rendu

Sorensen
Bronze Saint Confirmé
Bronze Saint Confirmé

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 17:30 (2010)    Sujet du message: Les plus belles armures Répondre en citant

En totem et portée.

Les quadrupèdes en totem, je les trouve bien moi. Le Bélier, le Taureau, le Capricorne et le Lion sont bien. Le Sagittaire est magnifique.
Le poisson en totem, je trouve qu'on dirait un sous-marin Mr. Green Mais par exemple, le Cancer et le Scorpion sont belles.

Lothair
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 17:33 (2010)    Sujet du message: Les plus belles armures Répondre en citant

L'armure du Sagittaire en totem, c'est l'une des plus belle.

Oui, le crabe et le scorpion sont pas mal réussi.

Ouais... effectivement l'armure du poisson pourrait même passer pour un sous-marin Mort de Rire

Bryn
Disciple Confirmé
Disciple Confirmé

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
Point(s) de Cosmos: 1 723
Moyenne de points de Cosmos: 3,54

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 20:27 (2010)    Sujet du message: Les plus belles armures Répondre en citant

En tout cas, l'armure d'Hagen est magnifique, il est rare de voir deux couleurs sur la même armure.

Sincérement je trouve les armures plus belles les une que les autres.

..... Pour ma part, le choix est très difficile.

Si tu meurs, je mourrais aussi....

Lothair
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 14:38 (2010)    Sujet du message: Les plus belles armures Répondre en citant

J'ai vu que dans la description du topic tu parlais également de la puissance des armures.

Il y a une armure qui me semble particulièrement puissante, c'est l'armure d'or de la Balance. Car elle possède 12 armes qui peuvent détruire des objets que plusieurs chevaliers d'or réunis ne pourraient rayer, comme le cercueil de glace de camus

En plus, ce qui ne gâche, c'est pour moi l'une des plus belles armures d'or mais uniquement sous forme de totem

Et c'est également l'armure du vénérable Rôshi

Dernière édition par Lothair le Ven 16 Juil - 14:52 (2010); édité 1 fois
Shina
Silver Saint de l'Agression

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Point(s) de Cosmos: 25 898
Moyenne de points de Cosmos: 27,01

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 14:46 (2010)    Sujet du message: Les plus belles armures Répondre en citant

sans conteste les Kamui ont trop la classe quant à la puissance est-il vraiment néessaire d'en parler? Elles poutrent tout simplement t'es divin ou tu ne l'es pas.....

Shiryû
Disciple d'Athéna Divin
Disciple d'Athéna Divin

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Ascendant: Balance
鼠 Rat
Point(s) de Cosmos: 32 536
Moyenne de points de Cosmos: 14,37

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 18:19 (2010)    Sujet du message: *Beautiful Cloth* Répondre en citant

Eh bien...
Si tu as vu des Kamui sur le dos des Bronze Saints, Shina, il faudrait que tu me dise où.
Ce sont des God Clothes, en fait. Wink

Pour ma part, une Cloth que je trouve superbe...
J'aurais toujours un coup de coeur pour celle là :

La classe tout simplement ! Razz
Merci Bandaï !
Je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas encore acheté en Myth Cloth, moi...

Sorensen
Bronze Saint Confirmé
Bronze Saint Confirmé

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 20:25 (2010)    Sujet du message: Les plus belles armures Répondre en citant

Lothair a écrit:
J'ai vu que dans la description du topic tu parlais également de la puissance des armures.

Il y a une armure qui me semble particulièrement puissante, c'est l'armure d'or de la Balance. Car elle possède 12 armes qui peuvent détruire des objets que plusieurs chevaliers d'or réunis ne pourraient rayer, comme le cercueil de glace de camus

En plus, ce qui ne gâche, c'est pour moi l'une des plus belles armures d'or mais uniquement sous forme de totem

Oui elle est super puissante, en défense comme en attaque. Celui qui se prend un bouclier dans la tête il doit le sentir passer.

C'est vrai qu'elle est belle en totem, mais portée, elle est pas terrible.

Le coup du cercueil de glace incassable, c'est pareil que "les 12 Golds sont de puissance égale" ou Mû qui dit que son Crystal Wall est impénétrable, c'est n'importe quoi.

Shina

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 13:34 (2010)    Sujet du message: Les plus belles armures Répondre en citant

Shiryû a écrit:
Eh bien...
Si tu as vu des Kamui sur le dos des Bronze Saints, Shina, il faudrait que tu me dise où.

Ce n'est qu'une question d'appelation Kamui en japonais desige le divin cf les mangas et l'asterisque en bas de page. Les anglicisme ne sont pas une preuve d'autenticité en français ce sont des armures divines.

Et pour moi elles sont fantastique surtout celle d'Ikki.

Enfin bon quand on veut jouer les puristes on utilise les termes d'origine, avec la langue d'origine....

Dernière édition par Shina le Dim 18 Juil - 01:02 (2010); édité 1 fois
Shiryû
Disciple d'Athéna Divin
Disciple d'Athéna Divin

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Ascendant: Balance
鼠 Rat
Point(s) de Cosmos: 32 536
Moyenne de points de Cosmos: 14,37

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 16:43 (2010)    Sujet du message: *God Cloth* Répondre en citant

Shina a écrit:
Ce n'est qu'une question d'appelation Kamui en japonais desige le divin cf les mangas et l'asterix en bas de page. Les anglicisme ne sont pas une preuve d'autenticité en français ce sont des armures divines.

"Le sang d'Athéna, associé à l'extrême sublimation de leur cosmos, a permis à Seiya et à ses compagnons de donner vie aux « God Cloths » (ou « armures divines »), ultimes protections qu'ils revêtiront à la fin du chapitre Hadès.

Lors de l'apparition de la God Cloth de Pégase, Hypnos la présente tout d'abord en tant que « Kamui ». Les « Kamui » sont les tenues divines des 12 Dieux de l'Olympe (il n'en existe donc que 12).

Cependant, et Hypnos l'expliquera plus tard, il est dit qu'une armure, lorsqu'elle est imprégnée par le sang d'Athéna, a la faculté de pouvoir revenir à la vie sous une forme relativement proche des « Kamui » (cela dépendant du cosmos de son porteur).

Autrement dit, le terme « Kamui », même s'il signifie « Habit de Dieu » soit « God Cloth » en anglais (d'après Kana, l'éditeur du manga en France), ne s'applique pas aux « armures divines » portées par Seiya et ses compagnons, d'autant plus que les Kanji utilisées pour écrire « Kamui » et « God Cloth » sont différents.

D'une manière générale, on dira que « Kamui » est un terme spécifique aux Dieux (« Habit des Dieux »), tandis que « God Cloth » est, lui, un terme spécifique aux protections utilisées par Athéna (« Habits Divins »).

A noter que dans Saint Seiya, nous n'avons pas encore aperçu de « Kamui » : Athéna porte une « Cloth » (armure), Poséidon une « Scale » (écaille) et Hadès un « Surplis ».
"

Source : Animecdz

Shina a écrit:
Et pour moi elles sont fantastique surtout celle d'Ikki.

www.saint-seiya-hades.com/figurines_kamui_sai...

On ne voit pas l'image de sa God Cloth.

Sorensen
Bronze Saint Confirmé
Bronze Saint Confirmé

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 21:05 (2010)    Sujet du message: Les plus belles armures Répondre en citant

Oui, ton lien est cassé.

Shina a écrit:

cf les mangas et l'asterix en bas de page.

L'astérisque, Shina, l'astérisque

Shina

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 01:35 (2010)    Sujet du message: Les plus belles armures Répondre en citant

Shiryû a écrit:
[{{{1. Quelle est la différence entre « Kamui » et « God Cloth » ?}}}

Pour moi personnellement rien mais quand je lis ca:

Shiryû a écrit:

Je comprend qu'il doit y en avoir une.. au moins pour toi. Alors pour éviter tout mal entendu....

Dans l'anime également ils appelent ca des kamui, le sous titrage et le doublage japonais c'est pas moi qui l'ai fait(enfin je dis ca je dis rien...)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:39 (2017)    Sujet du message: Les plus belles armures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Disciples d'Athéna Index du Forum -> Saint Seiya -> Discussion, Dossier, Fanfics -> Parlons de Saint Seiya Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation