Les Disciples d'Athéna Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

Hélène de Troie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Disciples d'Athéna Index du Forum -> OTHERS -> DIVERS -> MULTIMEDIA OTHERS -> Cinéma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Athéna
Disciple Confirmé
Disciple Confirmé

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Point(s) de Cosmos: 1 693
Moyenne de points de Cosmos: 3,52

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 15:00 (2010)    Sujet du message: Hélène de Troie Répondre en citant

Réalisé par John Kent Harrison
Scénario: Ronni Kern
Avec: Sienna Guillory, Matthew Marsden, Rufus Sewell, John Rhys-davies, Emilia Fox
Musique: Joel Goldsmith
Durée: 175 min
Genre: Peplum

Histoire : L'une des plus grandes aventures épiques de tous les temps magnifiquement portée à l'écran.
Inspirée de l'Iliade d'Homère, avec des décors exotiques, un casting international et des effets spéciaux dernier cri, Hélène de Troie dépeint la bataille légendaire menée pour gngner l'amour de l'une des plus belles femmes du monde.

Bien que mariée à Ménélas, Roi de Sparte, Hélène (Sienna Guillory) tombe follement amoureuse de Pâris (Matthew Marsden), séduisant prince troyen. Les amants s'enfuient à Troie, où le père de Pâris, le Roi Priam (John Rhys-Davies), leur offre sa protection. Chargé de ramener Hélène, le cruel Agamemnon (Rufus Sewell), le frère du Roi, entraine l'armée de Sparte aux abords de la cité fortifiée. Après un siège de 10 ans, les Grecs réussissent à pénétrer dans la ville grâce au mythique Cheval de Troie, à l'origine de la bataille décisive qui déterminera le sort des deux empires.

Mon avis : je trouve que c'est très bon film, que j'ai plaisir à regarder, les acteurs sont bons et la mythologie se tient bien.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 15:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shana
Prêtresse Divine d'Athéna (Admin)
Prêtresse Divine d'Athéna (Admin)

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Ascendant: Verseau
蛇 Serpent
Point(s) de Cosmos: 338 471
Moyenne de points de Cosmos: 96,90

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 16:01 (2010)    Sujet du message: Hélène de Troie Répondre en citant

Très jolie fiche ! Merci Athéna !
Ce film me paraît intéressant, comme la plupart des films traitant de Mythologie !! ^^ (C'est vrai, j'ai un petit faible pour la Mythologie !)

Arbitre, à ses heures perdues...

Athéna
Disciple Confirmé
Disciple Confirmé

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 20:29 (2010)    Sujet du message: Hélène de Troie Répondre en citant

J'ai également un gros faible pour la mythologie et les films qui en parle, et de rien pour la fiche ^_^

Shiryû
Disciple d'Athéna Divin
Disciple d'Athéna Divin

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Ascendant: Balance
鼠 Rat
Point(s) de Cosmos: 32 536
Moyenne de points de Cosmos: 14,37

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 23:12 (2010)    Sujet du message: *Sienna Guillory* Répondre en citant

Hum...
Pour ma part, je ne suis pas très mythologie, mais j'ai toujours voulu voir ce film.
Parce que, dans celui-ci, il y a miss Guillory que j'ai adoré dans Resident Evil Apocalypse (elle reprenait mon personnage favori, Jill Valentine).
Celà dit, je n'avais aucune idée du scénario de ce film et donc, merci pour cette fiche, Athéna. Wink

Athéna
Disciple Confirmé
Disciple Confirmé

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 20:29 (2010)    Sujet du message: Hélène de Troie Répondre en citant

Alors si cette fiche t'as rendu service j'en suis ravie ^_^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51 (2017)    Sujet du message: Hélène de Troie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Disciples d'Athéna Index du Forum -> OTHERS -> DIVERS -> MULTIMEDIA OTHERS -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation