Les Disciples d'Athéna Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

vos meilleurs passages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Disciples d'Athéna Index du Forum -> Saint Seiya -> Discussion, Dossier, Fanfics -> Parlons de Saint Seiya
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seiya46
Apprenti
Apprenti

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s) de Cosmos: 57
Moyenne de points de Cosmos: 2,19

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 23:58 (2010)    Sujet du message: vos meilleurs passages Répondre en citant

vos meilleurs passage , vos préférée que se sois de l'animée ou du manga papier.......

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 23:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shana
Prêtresse Divine d'Athéna (Admin)
Prêtresse Divine d'Athéna (Admin)

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Ascendant: Verseau
蛇 Serpent
Point(s) de Cosmos: 338 471
Moyenne de points de Cosmos: 96,90

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 10:09 (2010)    Sujet du message: vos meilleurs passages Répondre en citant

Puisque je suppose que tu parles de Saint Seiya, je déplace le sujet dans la catégorie Discussion - Saint Seiya !

Arbitre, à ses heures perdues...

Visiter le site web du posteur
Shina
Silver Saint de l'Agression
Silver Saint de l'Agression

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Point(s) de Cosmos: 25 898
Moyenne de points de Cosmos: 27,01

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 13:11 (2010)    Sujet du message: vos meilleurs passages Répondre en citant

Haaaaaaaaa le meilleur passage pour moi dans saint seiya mais également le plus tirste est la percé du mur des lamentations par tout les chevaliers d'or et plus particulièrement le moment où ils forment une espèce de haie d'honneur et qu'on voit les bronzes courir entre eux!!! trop classe!!!!!

Et puis pour les autres saisons je dirai que la mort de Shura et l'un des moments le plus émouvant mais aussi la première victoire des bronzes par décès!!

Dans asgard (tout asgard en soit est particulièrement touchant) mais la palme reviens encore a SYD et Bud les jumeaux au tragique destin.

Curieusement poseidon n'éveille pas d'émotion particulière mais.... le combat de Shun contre Io de scylla est super classe car shun sort tout un tas de coups inédits!! à l'époque.Bref ca dechire en plus c'est le premier dont l'armure se met à briller en or!!! Shun si tu y mettais un peu plus du tien tu serai juste trop classe!!!

Dernière édition par Shina le Sam 24 Juil - 10:23 (2010); édité 2 fois
Shiryû
Disciple d'Athéna Divin
Disciple d'Athéna Divin

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Ascendant: Balance
鼠 Rat
Point(s) de Cosmos: 32 536
Moyenne de points de Cosmos: 14,37

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 15:25 (2010)    Sujet du message: "Saint Seiya : Les meilleurs moments" Répondre en citant

Ce passage était sympa en effet.
Dommage cependant que les Bronze Saints gâchent un peu la scène à courir avec leurs bras tendus vers l'arrière... Mr. Green

Mes meilleurs moments dans Saint Seiya...
Je vais commencer par le manga :

Tome 1 :

Le moment où Marine envoie Seiya s'écrasé loin de leurs lieu d'entrainement et qu'il atterrit à coté de touristes venus visiter la Grèce.
Bref, la 1ère apparition de Seiya n'est pas des plus glorieuse.
Puis, ensuite, Marine apparait devant les touristes qui prennent peur et s'enfuient.

J'aime bien ce passage car, après avoir grandit avec l'anime, cette version était complêtement nouvelle et différente pour moi.

seiya46
Apprenti
Apprenti

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s) de Cosmos: 57
Moyenne de points de Cosmos: 2,19

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 18:24 (2010)    Sujet du message: vos meilleurs passages Répondre en citant

c'est sur que cotés manga papier il y a beaucoup de différence . pour moi c'est l'intro a la bataille de Poséidon que j'ai vraiment trouver superbe , un passage que en animée ont ne connais pas et qui est pour une superbe intro.
saorie enlever chez elle est sauver par les chevalier d'or du lion sur la plage , la naissance de julian solo en tant que Poséidon , l'arriver des marinas dans la demeure de saorie qui sont vaincu par seiya , saorie au chevet des chevaliers de bronze a l'hôpital protéger par aldébaran qui n'hésite pas a donner sa vie contre sorente , les armures de bronze revenu a la vie grâce au sang des chevaliers d'or , bref une bel intro a cette bataille que l'ont ne connais que sur le papier.
cotée animée , la version azgard ma bien toucher avec ses personnages a la fois combattant et manipuler , triste de leurs sorts et se battent pour leurs princesse et un monde plus cléments pour leurs peuples et eux........avec une b.o. somptueuse.

MSN
lou
Disciple Débutant
Disciple Débutant

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s) de Cosmos: 783
Moyenne de points de Cosmos: 6,17

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 10:50 (2010)    Sujet du message: vos meilleurs passages Répondre en citant

Tout comme Shina, le passage que j'adore est le perçage du mur des lamentation par les saints d'or... J'en ai les larmes aux yeux à chaque fois.

Mais un autre passage qui me bouleverse tout autant est un passage du sanctuaire: Lorsque Camus enferme Hyoga dans le cercueil de glace, et qu'il en pleure... Le voir si "humain", m'arrache des larmes à tout les coups!!!

Visiter le site web du posteur
Sorensen
Bronze Saint Confirmé
Bronze Saint Confirmé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Ascendant: Vierge
蛇 Serpent
Point(s) de Cosmos: 32 724
Moyenne de points de Cosmos: 6,38

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 15:02 (2010)    Sujet du message: vos meilleurs passages Répondre en citant

Idem, pour moi le meilleur moment c'est quand même les Golds qui ouvrent le mur des lamentations Non seulement c'est un grand moment d'émotion, mais en plus c'est la première fois qu'on voit tous les Golds réunis.

Shunreiderozan
Disciple d'Athéna Divin
Disciple d'Athéna Divin

Féminin Balance (23sep-22oct)
Ascendant: Lion
龍 Dragon
Point(s) de Cosmos: 32 558
Moyenne de points de Cosmos: 11,85

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 19:12 (2010)    Sujet du message: vos meilleurs passages Répondre en citant

Idem pour moi aussi. Voir tous les Golds Saints réunis et dans leur derniers instants c'est magnifique.

Et il y a aussi les affrontements entre Hyoga et Camus. Ils sont très émouvants.
Je me rappelle la première fois que j'ai vu leur affrontement dans la maison de la balance, j'ai versé une larme à la fin.
Et j'ai aussi versé ma larme dans la maison du verseau. C'est trop émouvant. Snif...

Sorensen
Bronze Saint Confirmé
Bronze Saint Confirmé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Ascendant: Vierge
蛇 Serpent
Point(s) de Cosmos: 32 724
Moyenne de points de Cosmos: 6,38

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 19:42 (2010)    Sujet du message: vos meilleurs passages Répondre en citant

Un moment que j'ai beaucoup aimé aussi c'est le combat de Radamanthys contre les 3 Golds puis contre les 4 Bronzes, et contre Seiya qui résiste et lui balance son Pegasus Sui Sey Ken

Shiryû
Disciple d'Athéna Divin
Disciple d'Athéna Divin

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Ascendant: Balance
鼠 Rat
Point(s) de Cosmos: 32 536
Moyenne de points de Cosmos: 14,37

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 11:49 (2011)    Sujet du message: "Les meilleurs moments" Répondre en citant

L'un de mes moments favoris cette fois, c'est dans l'anime et dans le tout premier épisode : Quand Seiya revêt sa Cloth pour la première fois.
En 1996 (je ne sais plus bien...), lors de ma redécouverte de la série lors d'une émission du Club Dorothée après-midi, je me revois devant la scène. Seiya allonge le bras vers le crochet de sa Pandora Box pour l'ouvrir. Puis il l'ouvre et... TADAM !!! La Pegasus Cloth apparait dans un éclat de lumière suivit par une version instrumentale de Pegasus Fantasy ! Je me souviens du moment où Seiya se retrouve dans les airs avec sa Cloth ou plutôt, le pégase venir lui rentrer dans le bide (sacré mots de ventre après je vous dit pas... ). Puis là, la Cloth qui vient recouvrir son corps... Avec les bruitages et tout... C'était magique ! A ce moment là, je me suis dit qu'il allait tout fracasser. Mais quand je l'ai vu ensuite se faire ruer de coups par Shaina, je me rappelle avoir dit "Mais elle est nulle cette armure !"
Bref, si on oublie ça. Moment culte pour moi !

Son Gokû
Apprenti
Apprenti

Taureau (20avr-20mai)
Point(s) de Cosmos: 217
Moyenne de points de Cosmos: 9,86

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 18:24 (2011)    Sujet du message: vos meilleurs passages Répondre en citant

L'affrontement entre Hyoga et Camus, j'ai adoré quand il l'enferme dans un "cercueil" de glace et que ce dernier finit en larmes, c'est très émouvant !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:53 (2017)    Sujet du message: vos meilleurs passages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Disciples d'Athéna Index du Forum -> Saint Seiya -> Discussion, Dossier, Fanfics -> Parlons de Saint Seiya Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation