Les Disciples d'Athéna Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

Le Miroir Oméga
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Disciples d'Athéna Index du Forum -> Saint Seiya -> Discussion, Dossier, Fanfics -> Saint Scénary's (Fanfics) -> Sérieux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sorensen
Bronze Saint Confirmé
Bronze Saint Confirmé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Ascendant: Vierge
蛇 Serpent
Point(s) de Cosmos: 32 724
Moyenne de points de Cosmos: 6,38

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 22:28 (2009)    Sujet du message: Le Miroir Oméga Répondre en citant

Pour remercier mes quelques lecteurs, voilà la suite! (Haru,Shina, j'ai répondu à vos commentaires page précédente )

CHAPITRE 6 –PRELUDE DORÉ

Le Guerrier se téléporta devant le Temple de la Vierge. Après avoir observé quelques instants la façade de l’imposant édifice, il pénétra à l’intérieur. Au centre de l’immense pièce, Shaka était assis dans la position du lotus, embrasé d’un cosmos d’or. Ses paupières étaient closes. Le mystérieux combattant s’arrêta à une quinzaine de mètres de lui.

-Shaka du signe de la Vierge, dit-il. Je rencontre enfin l’homme le plus proche de Dieu.

Comme en réaction à ses paroles, Shaka s’éleva dans les airs, lévitant à quelques mètres du sol, comme l’avait fait un jour Krishna de Chrisaor, le gardien du pilier de l’Océan Indien, face à Shiryû. Le Saint d’Or était totalement nimbé de flammes dorées.

-Toi aussi tu te distingues des autres, n’est-ce pas ? lança l’inconnu. Ta puissance est quatre fois supérieure à celle que tu générais tout à l’heure.
-Et elle égalera bientôt la tienne, rétorqua Shaka. Tu vas payer ce que tu lui as fait.
-Tu es très puissant, Saint de la Vierge, mais jamais tu ne pourras ne serait-ce qu’approcher mon pouvoir.
-Peut-être que non, en effet.

Le Guerrier l’observait, un peu surpris par cette concession.

-Mais je n’ai pas besoin d’atteindre ton niveau de puissance pour t’empêcher de nuire.

Il se concentra davantage, les yeux toujours fermés ; son aura s’intensifiait de plus en plus. Puis il projeta de nombreux rayons d’or sur le Guerrier qui, comme d’habitude, resta immobile. Cependant, très peu de rayons ricochèrent. La plupart le frappaient de plein fouet. Le souffle doré faisait voler sa cape, agitait ses cheveux. Sans lui faire le moindre dommage. Qu’à cela ne tienne, Shaka continuait de faire pleuvoir sur lui toutes les flammes de son cosmos. Le combattant fixait durement le Saint. Apparemment, ce bombardement intensif ne lui plaisait guère.

-Tu es un cran au-dessus des autres, souffla-t-il. Mais ce sera loin d’être suffisant… « OMEGA MIRROR ! » mugit-il.

Les vagues d’énergie dorée se heurtèrent au miroir fabuleux et fondirent sur Shaka qui, très vif, prononça « OHM ! » et s’abrita à l’intérieur de sa sphère protectrice. Soufflé par sa propre attaque, il recula de plusieurs mètres dans les airs, mais son globe protecteur tint bon. Le Guerrier se mit alors à projeter à très grande vitesse ses boules d’énergies bleues qui frappaient le champ de protection de Shaka, sans pourtant l’entamer.

-Combien de temps tiendras-tu ? clama le combattant en augmentant sa cadence de tir.

A l’intérieur de son globe doré, le Gold Saint tenait bon mais sentait qu’effectivement il ne résisterait pas longtemps à cette mitraille intensive. Il puisa encore plus d’énergie au fond de lui. « OHM ! », le soleil miniature doubla de volume et fonça à grande vitesse sur son adversaire, qui ne s’y attendait pas.

Il le percuta violemment, ce qui le fit reculer vers l’entrée du Temple. Il tentait de résister à l’énorme pression en saisissant le globe brûlant de ses mains, les deux bras tendus. Shaka projetait toute son énergie dans cette charge, espérant faire plier son ennemi. Mais bientôt, ce dernier se stabilisa et inonda le globe lumineux de son pouvoir bleu. La précieuse protection de Shaka était sur le point d’exploser, quand le Chevalier d’Or réussi à s’échapper de l’emprise bleutée et remonter dans les airs, à plus de dix mètres de hauteur. On aurait dit une petite étoile qui se mouvait habilement.

Le Guerrier s’envola alors et, à une vitesse inouïe, fondit sur la protection d’or, le poing en avant. L’impact projeta très durement la sphère au sol, qui creusa un profond cylindre dans le marbre avant de disparaître, révélant Shaka qui se tenait à genoux dans la fosse de pierre. Il était haletant mais pas blessé. Le Guerrier, flottant dans les airs au-dessus de lui, s’apprêtait à remplir cette petite excavation de son énergie infernale, ce qui ferait littéralement imploser Shaka… Sans plus attendre, il projeta une colonne d’énergie bleutée qui s’engouffra dans le cratère cylindrique, ce qui eut pour effet, après une violente explosion, d’en creuser un autre encore plus profond. Shaka réapparut un peu plus loin, sain et sauf.

-Tu maîtrises également la téléportation, remarqua le mystérieux combattant.
-Oh, je ne suis pas au niveau de Mû de ce côté-là, répondit Shaka, d’un ton qui se voulait désinvolte, mais je me débrouille.
-C’est ce qu’on va voir.

Le Guerrier se téléporta juste devant le Saint d’Or et lui asséna un puissant crochet. Shaka disparut immédiatement, réapparut derrière son adversaire et projeta une véritable vague déferlante ; celui-ci se volatilisa, refit surface dans les airs juste au-dessus du Saint et le bombarda de nombreux globes bleus, qui ratèrent leur cible : Shaka avait à nouveau disparut. Pendant près d'une minute, chacun tenta de frapper l’autre qui se téléportait au dernier moment. Plusieurs fois par seconde, le sixième Temple était témoin d’une scène pour le moins singulière. Deux combattants disparaissaient et apparaissaient très rapidement un peu partout dans l’immense pièce.

-Incroyable, lacha Shura. Shaka lui tient tête !
-Pas pour longtemps, je le crains, s’inquiéta Dohko. Il est au maximum de sa célérité, ils dépassent tous les deux la vitesse de la lumière… Shaka ne pourra pas tenir ce rythme bien longtemps. De plus, j’ai bien l’impression que l’autre ne se force pas trop. En fait, il se met au niveau de Shaka.

Et en effet, Shaka fatiguait. Il devait se téléporter plusieurs dizaines de fois par secondes à présent, l’autre ayant considérablement forcé l’allure. Après à peine quelques secondes de cette nouvelle cadence, un instant de fatigue de sa part permit à son adversaire de lui faire mordre la poussière à l’aide d’un formidable coup de pied. Shaka fut projeté à une vitesse telle qu’il explosa le sol. Mais il se releva tout de suite.

-Je vais enfin livrer un combat qui me force à bouger un peu, lança le Guerrier. Prépare-toi Shaka !!

Il projeta une incroyable colonne d’énergie, Shaka fit de même. Lorsque les deux puissances se cognèrent, quelques piliers proches se fissurèrent. Le sol, tout autour des deux protagonistes, commençait d’exploser. Shaka tint le choc cinq secondes, puis, se sentant débordé par l’énorme rayon bleu, se volatilisa. Mais, lorsqu’il réapparut, l’autre se trouvait déjà devant lui. D’un coup de poing monstrueux à l’abdomen, il le plia en deux ; puis, pivotant sur lui-même, il le projeta dans le mur le plus proche d’un coup de pied magistral. Le Saint de la Vierge se releva assez difficilement, cette fois. Le Guerrier fit un léger mouvement de la main, et Shaka fut propulsé comme un boulet de canon contre le mur opposé. A peine s’était-il remit debout que son adversaire, usant de son puissant pouvoir télékinésique, le fit voltiger à travers le Temple. Alors qu’il passait devant lui en vol plané, il le pulvérisa d’une énorme colonne d’énergie. Shaka sentit ses os craquer sous le choc et avait l’impression de brûler vif. Il se préparait à s’effondrer lourdement, mais son adversaire se trouvait déjà devant lui. Il avait pris sa pose caractéristique, les deux bras au-dessus de la tête. « OMEGA’S QUINTESSENCE !! » … Shaka arrivait sur lui à pleine vitesse ; l’impact de la boule d’énergie argentée le brisa en deux et il repartit dans la direction opposée en traversant plusieurs piliers sur son passage avant de s’encastrer dans le mur près de l’entrée du Temple.

Cette fois, il dut déployer toute sa volonté pour parvenir à se remettre sur ses jambes. Ce dernier assaut avait été surpuissant, et il l’avait encaissé de plein fouet. Il jeta un œil à son adversaire et fut frappé de voir qu’il réitérait : « OMEGA’ S QUINTESSENCE !!» La sphère d’argent fonçait sur lui en une trajectoire curviligne.

-Je ne peux pas me laisser vaincre aussi… aussi facilement… « OHM !! »

A nouveau, un globe d’or l’entoura, que vint frapper celui d’argent. La protection du Saint explosa tout net, le projetant à terre. Mais, au moins, l’attaque ne l’avait pas atteint directement. L’épuisement le gagnait. Il décida de tenter le tout pour le tout.

Son adversaire, enveloppé de sa cape immaculée, l’observait intensément.

-Tu n’as pas encore gagné ! « TEN BU HÔ RIN !! ».

L’autre ne se préoccupa même pas de cet assaut et fonçait sur lui. Non seulement l’attaque de Shaka n’eut aucun effet, mais en plus une dizaine de sphères énergétiques bleutées lui firent mordre la poussière. Il se releva immédiatement. « TENKUUHAJA CHIMIMORYO ! ». Des centaines d’esprits fondirent sur le Guerrier qui les brûla sur place en projetant un puissant jet d’énergie, qu’il dirigea sur Shaka. « OHM ! »… Sa protection tint le choc et, à nouveau, il fonça sur son adversaire à grande vitesse. Une fraction de seconde plus tard, ce dernier s’enveloppa lui aussi d’une protection, sphérique et bleutée.

Lorsque les deux sphères se percutèrent, une onde de choc se propagea, faisant craquer le Temple. Pendant quelques secondes, un globe bleu roi et une sphère dorée se frappèrent sans ménagement, la boule d’or reculant énormément après chaque impact. De nombreux piliers ne résistèrent pas au passage des deux protagonistes enveloppés de leur protection énergétique. Le Saint de la Vierge ne tint pas longtemps et, bientôt, un assaut particulièrement virulent de la sphère de Ciel fit éclater sa protection et le projeta brutalement à terre. A peine avait-il touché le sol qu’une cinquantaine de boules d’énergie bleues s’abattit sur lui.

Il avait l’impression de carboniser sur place, et en même temps il se sentait glacé jusqu’aux os. Il n’eut pas le temps de se relever : le Guerrier, flottant dans les airs, déclencha sa puissante attaque : « ETERNAL TEARS ! ». Shaka, transpercé de part en part, avait du mal à reprendre son souffle ; il sentait son cosmos s’évanouir…

Le mystérieux combattant, ne lui laissant aucun répit, prit à nouveau sa pose caractéristique de ce qui semblait être sa plus terrible attaque. La merveilleuse sphère argentée apparut au creux de ses mains.

-C’est fini pour toi ! s’écria-t-il.

Soudain, Shaka fut violemment projeté à la verticale. Il s’écrasa contre le plafond et, tandis qu’il chutait vers le sol comme une feuille morte, le Guerrier projeta son globe d’argent, le reprenant en plein vol. Le Saint de la Vierge, exténué, savait qu’il était vaincu.

Mais l’attaque ne le frappa pas : les paupières closes, il entendit tout près de lui une énorme explosion et un bruit sourd indiquant que quelque chose avait percuté un mur. Alors qu’il allait s’effondrer au sol, il sentit quelqu’un le rattraper et l’aider à se maintenir debout.

-Tiens bon Shaka, dit une voix qu’il reconnu immédiatement.

Il ouvrit les yeux et aperçut Milo qui le tenait fermement.

-Tu peux tenir debout ?
-Pas pour le moment, répondit faiblement Shaka.

Le Scorpion l’amena alors près d’une colonne contre laquelle il l’assit. Le Saint de la Vierge entendit un bruit derrière lui ; tournant la tête, il aperçut Dohko qui s’extirpait d’un petit cratère dans le sol, dégageant les pierres qui le recouvraient. Il comprit alors : Dohko s’était interposé entre lui et la monstrueuse sphère d’argent, ses boucliers l’avaient bien protégé de la puissance destructrice, mais la force du coup l’avait tout de même projeté violemment à terre.

Lorsque celui-ci s’approcha, il constata avec amertume que les boucliers n’étaient pas tout à fait intacts : de légères fissures les parcouraient, et le Vieux Maître avait l’air secoué. De toute évidence, même si la sphère ne l’avait pas frappé directement, sa puissance incroyable ne l’avait pas laissé indemne.

-Tu t’es bien débrouillé Shaka, dit Dohko en souriant. Tu n’es plus seul à présent. Nous allons conjuguer nos efforts pour venir à bout de cet homme.
-Même… même à nous trois, articula faiblement le Saint de la Vierge, on ne pourra pas… le vaincre…
-Et nous alors, on ne compte pas ? s’exclama la voix de Shura.

Surpris, Shaka jeta un œil en direction de la sortie de son Temple. Shura, accompagné de Camus et d’Aphrodite, avançait vers eux. Le Guerrier, lui, ne bougeait pas. Lorsqu’ils passèrent à côté de lui, Shura et Aphrodite lui lancèrent des regards méfiants, se tenant sur leurs gardes.

-Alors, comment va, vieille branche ? demanda Shura en s’approchant de Shaka.
-Maintenant, nous allons l’affronter tous ensemble, dit Camus.
-Il ne pourra pas nous vaincre si on unit nos forces, compléta Aphrodite.

Ils se postèrent devant Shaka, Dohko en tête, prêts à reprendre le combat.

-Même à six, vous ne viendrez pas à bout de moi, se moqua le Guerrier.
-Tu es bien présomptueux, jeune Guerrier, lança Dohko. Tu sous-estimes la puissance des Saints d’Or.
-Je sais que tu as vécu 265 ans, Saint de la Balance, mais l’expérience ne suffit pas pour gagner un combat. Il faut de la puissance pour ça. Et même à vous six réunis, vous êtes loin de mon niveau !

Milo s’avança d’un pas.

-Tu parles trop ! Voyons ce que tu as dans le ventre ! Moi, Milo du Scorpion, serai ton adversaire ! SCARLET NEEDLE !! rugit-il en se ruant sur son vis-à-vis.

Trois aiguillons rouges surgirent, mais furent stoppés net alors qu’ils allaient transpercer le Guerrier. Ils flottaient dans les airs, immobiles, à quelques centimètres de l’Armure bleu ciel. Le mystérieux jeune homme sourit, et les trois rayons écarlates firent chemin inverse, perforant Milo à l’épaule et au bras gauche, le terrassant sur place.

-Incroyable, il retourné le SCARLET NEEDLE contre moi, murmura-t-il en se relevant.
-On ne se laissera pas faire ! s’exclama Camus. DIAMOND DUST !!!
-EXCALIBUR !!
-PIRANHA ROSE !!

Le Guerrier stoppa les attaques combinées d’une seule main puis les renvoya sur les trois Saints. Dohko surgit et protégea ses camarades de ses deux puissants boucliers d’or. Il recula sur plusieurs mètres mais tint bon.

-Il a raison, dit doucement le Vieux Maître, même à nous six, nous ne sommes toujours pas à la hauteur…
-Comment peux-tu dire ça Dohko ?! s’écria Milo. Nous allons l’écraser ! Et cela sans perdre une seconde ! SCARLET NEE…
-Toujours aussi impulsif, hein Milo ?! dit une voix que tous reconnurent sans peine.

Près de l’entrée du Temple, se tenaient Ayoros et Aiolia, se soutenant mutuellement.

-Quant à vous, répondit Milo en souriant, toujours aussi durs à cuire !

Derrière les deux frères apparut Aldébaran, soutenu par Seiya. Puis, venant à leur suite, Mû, aidé de Shiryû, et Deathmask, soutenu par Hyoga, firent leur entrée dans le sixième Temple. Shun et Ikki fermaient la marche.

-Voilà du renfort, entonna Ikki.
-Vous aussi vous êtes là…, murmura Shaka en regardant les Saints de Bronze.

Seiya fixa le Guerrier et prit la parole.

-Nous avons senti une énorme puissance pénétrer dans le Sanctuaire, commença-t-il. Nous avons accouru aussitôt. Nous n’allions pas rester les bras croisés à ne rien faire.
-Ainsi, c’est cet homme qui dégage ce pouvoir infernal, continua Shiryû. Maître, qui est-il ?
-Nous l’ignorons, répondit Dohko.
-Alors après tous ces rudes combats, voici que le Mal surgit à nouveau, intervint Shun.
-Son cosmos n’est pourtant pas hostile, remarqua Hyoga. Au contraire, il est fort mais doux.

Un silence s’installa. Tous regardaient le mystérieux jeune homme à l’Armure de Ciel. Onze des douze Saints d’Or étaient réunis, plus les cinq plus puissants Bronze Saints… Les Saints d’Athéna semblaient désormais avoir l’avantage, mais le combattant n’avait pas l’air impressionné le moins du monde par le nombre. Les bras croisés, un sourire aux lèvres, il observait ses futurs adversaires.

-On dirait que, pour la première fois depuis des lustres, je vais livrer un combat digne de ce nom et à la hauteur de ma puissance, souffla-t-il en scrutant tour à tour chacun des belligérants.

Son regard s’arrêta sur Seiya. Il l’observa intensément.

-Voici donc Seiya, le Guerrier imbattable, fit-il.

Le Saint de Pégase ne savait quoi répondre.

-Tu as accompli tant de miracles, sublimé ta puissance à l’infini, atteignant une ampleur inégalée… C’est un honneur de pouvoir affronter un homme tel que toi.
-Tiens donc, rétorqua l’intéressé, d’habitude, mes adversaires me prennent pour un moins que rien. Puisque l’on en est aux compliments, un adversaire faisant preuve d’une telle loyauté est rare. Qui plus est, tu ne surestimes pas ton pouvoir, tu es venu à bout de six des Chevaliers d’Or sans difficulté. Je ne retiendrai pas mes coups, et comme je l’ai toujours fait, je te vaincrai, qui que tu sois !
-C’est possible, répondit simplement le Guerrier.

Tous furent frappés de stupeur. Cet homme se considérait plus puissant que six Saints d’Or, mais pensait que Seiya était suffisamment fort pour le vaincre ? D’ailleurs, il ne cessait d’observer Pégase, comme si les autres Saints n’avaient aucun intérêt.

-Dis donc, le guignol en bleu là, intervint Ikki. Et moi alors, je compte pour du beurre ?
-Il compte nous affronter tous en même temps, déclara Shura. Si vous voulez mon avis, il a trop regardé Matrix.
-Ikki du Phénix, trancha le Guerrier, qui a le pouvoir de renaître de ses cendres. Je ne t’ai pas oublié. Chaque Guerrier ici présent est d’une force incomparable. Mais crois-moi, quand j’en aurai fini avec toi, tu ne renaîtras plus jamais car tu n’auras même plus de cendres.

A présent, la tension était palpable. Tous se tenaient sur leurs gardes. Mû, Aldébaran, Deathmask, Aiolia et Ayoros, galvanisés par l’idée d’un affrontement final aux côtés de leurs compagnons, étaient à nouveaux prêts à combattre et avaient affirmé aux Saints de Bronze qu’ils pouvaient maintenant tenir debout sans leur assistance.

Jamais le Sanctuaire n’avait connu pareille scène. Seize Saints d’Athéna, onze d’Or et cinq de Bronze, s’apprêtaient pour la première fois à combattre ensemble. Le Guerrier vêtu de Ciel, les yeux fermés, les bras croisés, attendait. La tension était à son comble.

-Vous avez donc choisi de m’affronter tous en même temps, dit-il dans un murmure.

Personne ne répondit, tandis qu’il rouvrait les yeux.

-Ainsi soit-il.

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 22:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shunreiderozan
Disciple d'Athéna Divin
Disciple d'Athéna Divin

Féminin Balance (23sep-22oct)
Ascendant: Lion
龍 Dragon
Point(s) de Cosmos: 32 558
Moyenne de points de Cosmos: 11,85

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 16:31 (2009)    Sujet du message: Le Miroir Oméga Répondre en citant

C'est toujours aussi agréable à lire.
L'histoire devient très intéressante.
Je suis impatiente de lire la suite surtout vu la tournure que prend le combat.

Haru
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 18:59 (2009)    Sujet du message: Le Miroir Oméga Répondre en citant

Quand je parlais de maître c'était pour évoquer le fait qu'il pousse jusqu'aux limites les Saints d'or et leur signifier qu'ils en ont et qu'ils ne doivent pas l'oublier. Une sorte de leçon d'humilité.

Les Bronze rentrent dans la place...

Shina
Silver Saint de l'Agression

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Point(s) de Cosmos: 25 898
Moyenne de points de Cosmos: 27,01

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 17:01 (2009)    Sujet du message: Le Miroir Oméga Répondre en citant

En général il y a toujours un moment dans une histoire où l'ennemi expose ses intentions. Et je pense que ca devait être là,l'histoire est déséquilibré si un homme seul affronte 16 chevaliers en même temps et les défait c'est pas crédible et ca n'a aucun sens.

Car si ce gars peut tous les vaincre en ce cas l'histoire elle même n'a pas lieu d'être, ok il met sa branlé à tout les chevaliers d'or le sanctuaire est defait il ferme ses portes et fin.

Donc il faut que l'histoire ait quelquechose a raconter,parceque six chapitres pour montrer à quel point le mystérieux guerrier est fort ca commence à faire beaucoup. Sauf si cette fic est destiné à un certain public au Q.I très limité et ne demandant pas d'efforts intellectuels trop important.

Bon je me doute que je vais encore passer pour l'empêcheuse de tourner en rond et la sale méchante, mais c'est aussi une façon d'apprécier l'histoire que de souligner les points un peu moins bon plutôt que de jouer les hypocrites et je pense que toi plus que quiconque peux le comprendre.

Dernière édition par Shina le Mer 28 Juil - 10:11 (2010); édité 1 fois
Sorensen
Bronze Saint Confirmé
Bronze Saint Confirmé

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 22:23 (2009)    Sujet du message: Le Miroir Oméga Répondre en citant

Shina a écrit:
En général il y a toujours un moment dans une histoire où l'ennemi expose ses intentions. Et je pense que ca devait être là

Tu penses que ça devait être là, mais c'est pas toi qui fait l'histoire! C'est pas fini, tu connais pas la suite mais tu tu juges quand même. Qui te dit que les révélations ne vont pas venir? Rien.

Shina a écrit:
l'histoire est déséquilibré si un homme seul affronte 16 chevalier en même temps et les défait

Comment ça?

Shina a écrit:
c'est pas crédible

C'est vrai qu'un simple petit Bronze qui terrasse un Dieu c'est très crédible... Je vois pas ce qui te gênes. C'est de l'innovation. J'ai voulu changer par rapport au classique combat singulier.

Shina a écrit:
et ca n'a aucun sens.

Ca a tout son sens. Shaka et Saga ont chacun leur tour démoli les 5 Bronzes en même temps. Pourquoi? Parce que les Bronzes étaient bien trop faibles pour rivaliser. C'est la même chose ici. J'ai voulu présenter les Golds, habituellement tous puissants, sous un autre angle. Cette fois ça sera à eux de se surpasser comme l'ont fait les Bronzes, au lieu de se reposer sur leurs lauriers. Tout est relatif. Tu vois que ça se tient. Et puis, j'ai voulu appliquer un principe qu'on retrouve dans la vie: il y aura toujours quelqu'un de plus fort que toi. Nul n'est invincible.

Et surtout, j'ai voulu changer le schéma traditionnel: les Bronzes se font péter la gueule, un p'tit coup de Saori, de "Seiya, Seiya", et hop Seiya se relève et met une raclée à l'adversaire du jour, même si c'est un dieu. Mon histoire a au moins le mérite d'être plus réaliste.

Shina a écrit:
Car si ce gars peut tous les vaincre en ce cas l'histoire elle même n'a pas lieu d'être, ok il met sa branlé à tout les chevalier d'or le sanctuaire est defait il ferme ses portes et fin.

Mais qu'est-ce que tu en sais??? Comment tu peux te permettre de juger l'histoire sans connaître la suite et la fin??? C'est fou ça!!

J'imagine que tu as pensé la même chose quand les Bronzes se sont fait défoncer contre Shaka, ou contre Saga, ou quand Radamanthys pulvérisait tout sur son passage? Et que quand tu regardes un film, et que les "gentils" se font laminer, tu te casses en disant que le film sert à rien?

Shina a écrit:
Sauf si cette fic est destiné à un certain public au Q.I très limité et ne demandant pas d'efforts intellectuels trop important.

Ok, si t'as eu une sale journée c'est pas ma faute, c'est pas la peine de venir me pourrir moi et ceux qui me lisent. J'ai remarqué que tu étais passée maître dans ce domaine. Comme quand t'as tapé sur Jérôme Alquié avant de reconnaître que tu t'étais emportée. Ou comme quand t'as attaqué Mû chan. C'est d'ailleurs peut-être pour ça qu'elle vient plus.

C'est très insultant ce que tu dis. Donc pour toi ma fic c'est de la merde, écrite par un abruti et destinée à des imbéciles. Tu m'insultes non seulement moi mais surtout les autres à qui ça plaît. Haru, Séléné, Shunrei, je suis ravi de vous annoncer que vous avez un QI très limité et que vous êtes vraiment bêtes pour ne pas avoir vu que ma fic ne servait à rien puisque les Saints se font éclater.

Shina a écrit:
Bon je me doute que je vais encore passer pour l'empêcheuse de tourner en rond et la sale méchante, mais c'est aussi une façon d'apprécier l'histoire que de souligner les points un peu moins bon plutôt que de jouer les hypocrites et je pense que toit plus que quiconque peux le comprendre.

Je comprends que ça te plaise pas et c'est ton droit. Tu es honnête, c'est tout à ton honneur, même si tes arguments sont très péremptoires et que tu tires des conclusions sans attendre la suite des évènements. Tu ne sais pas la suite mais pour toi c'est déjà fini. Ma fic est loin d'être parfaite, et comme je l'ai déjà dit, la suite est en préparation, qui va apporter toutes les explications manquantes. C'est comme ça que ça marche. Quand on lit un livre, on attend de l'avoir fini avant de dire qu'il manque telle ou telle chose. Surtout ne viens pas lire la suite puisque l'histoire n'a pas lieu d'être!! Ca te plaît pas, ne lis pas, c'est tout. Mais soit. Tu as le droit de donner ton avis.

Mais m'insulter moi et les autres, c'est inacceptable. C'est une bien piètre image de toi que tu nous montres.

Shina

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 00:25 (2009)    Sujet du message: Le Miroir Oméga Répondre en citant

Sorensen a écrit:

Mais qu'est-ce que tu en sais??? Comment tu peux te permettre de juger l'histoire sans connaître la suite et la fin??? C'est fou ça!!

Justement rien car rien n'est expliqué on a pas d'indices surl es motivations du personnage ce qu'il est, ni d'où il vient même en flashback au bout de 6 chapitres ca commence à faire long.

sorensen a écrit:
J'imagine que tu as pensé la même chose quand les Bronzes se sont fait défoncer contre Shaka, ou contre Saga, ou quand Radamanthys pulvérisait tout sur son passage? Et que quand tu regardes un film, et que les "gentils" se font laminer, tu te casses en disant que le film sert à rien?

Sur un film de 2h ,tout le monde est d'accord, même pour un film d'action de dire que 60mn de course poursuites,de coups de feu, de bagarre et d'explosion sans discontinué ca fait long,une scène d'action à plus de valeure en étant rare mais impressionante ,mais je suppose que là aussi je n'y connais rien

sorensen a écrit:
Sauf si cette fic est destiné à un certain public au Q.I très limité et ne demandant pas d'efforts intellectuels trop important.

L'idée c'est de dire que tes lecteurs sont assez intelligent pour comprendre que ton personnage est super fort maintenant faut faire avancer l'histoire. Et sache qu'en littérature il y a une chose qu'on appel le rythme de l'histoire en soi il y a une situation initiale ,un élément perturbateur, la suite d'évènements et le dénouement, d'égal proportion donc quand une partie est plus longue que les autres ca casse le rythme et tout simplement l'intérête qu'on peut porter à une histoire.Tout le monde un jour a commencer un livre dont il ainterrompu la lecture au bout de quelques chapitres parceque l'histoire ne le captivait pas des longeurs ,ou une mise en situation tardive et on décroche... C'est pas pour autant qu'on dit que l'auteur est mauvais!!

sorensen a écrit:
Ok, si t'as eu une sale journée c'est pas ma faute, c'est pas la peine de venir me pourrir moi et ceux qui me lisent. J'ai remarqué que tu étais passée maître dans ce domaine. Comme quand t'as tapé sur Jérôme Alquié avant de reconnaître que tu t'étais emportée. Ou comme quand t'as attaqué Mû chan. C'est d'ailleurs peut-être pour ça qu'elle vient plus. C'est très insultant ce que tu dis. Donc pour toi ma fic c'est de la merde, écrite par un abruti et destinée à des imbéciles. Tu m'insultes non seulement moi mais surtout les autres à qui ça plaît. Haru, Séléné, Shunrei, je suis ravi de vous annoncer que vous avez un QI très limité et que vous êtes vraiment bêtes pour ne pas avoir vu que ma fic ne servait à rien puisque les Saints se font éclater.

Je n'ai pas particulièrement passé une sale journée je n'étais pas énnervé j'ai seulement exprimé un ressentis et il ne me semble pas avoir été agressive .
Maintenant oui là je suis énnervé tu es très mal placé cher ami pour me faire ce genre de remarque quand on voit comment tu peux être condescendant vis à vis des autres, monsieur je me suis auto proclamé le sacro saint roi de l'orthographe et de l'expression française qui prend tout le monde de haut dès qu'une phrase est écrite maladroitement.
Quand on porte des jugements sur les autres, chose que tu fais très souvent il faut aussi savoir en prendre en retour(Hatsune miku et sa cousine ca te dit quelquechose!) et pour ce qui est de Mû Chan il me semble que tu étais bien content d'avoir quelqu'un derrière qui te caché pour dire ce que tu pensais avant d'hypocritement venir la défendre quand tu as vu que ca tournait au vinaigre.

Pour ce qui est d'Eric Legrand essai de comprendre que c'est aussi parceque je suis quelqu'un capable d'émmettre une opinion et de la défendre qu'il a souhaité me rencontrer ,par rapport à tout ceux qui disent que ce qu'on a envie d'entendre pour se faire bien voir et qui caresse dans le sens du poil.
La personne qui a dérangé ,et qu'il a voulu voir!!!c'est celle qui a dit je ne suis pas d'accord, pour 20 gars qui lui font rallah rallah au pied la seule qu'il ait retenue c'est celui qui a dit non!! Ca s'appelle avoir de la personalité!!!

Maintenant je vais te dire une chose , quand tu as lu mes fics et que tu as fait des réflexions sur les fautes de frappes , d'orthographe et de syntaxe que j'ai pu faire il ne me semble pas que je me sois vexé( pourquoi mal le prendre alors que c'est vrai) ,ou que j'ai argumenté à grand renfort de vieux dossier et de choses que tu as dites sur les gens.

Ecrire c'est une chose complexe personne ne dit que c'est facile ,mais pour progresser il faut être capable de s'entendre dire autres chose que des "ohh c'est trop bien" ca s'appelle la maturité!

Chose que ni Mû Chan qui a chosie de partir dès que ce n'est plus allé dans son sens,ni toi êtes capable d'avoir et visiblement de comprendre!!

sorensen a écrit:
Mais m'insulter moi et les autres, c'est inacceptable. C'est une bien piètre image de toi que tu nous montres

Rassure toi! t'as raison ce ne sont pas mes affaires et je ne m'en mêlerai plus ,c'est pas ca qui m'empêchera de dormir vis ta vie c'est pas mon problème ,je prendrai garde à l'avenir d'éviter tes topics!!!

Dernière édition par Shina le Mer 30 Sep - 17:37 (2009); édité 1 fois
Shana
Prêtresse Divine d'Athéna (Admin)

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Ascendant: Verseau
蛇 Serpent
Point(s) de Cosmos: 338 471
Moyenne de points de Cosmos: 96,90

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 09:49 (2009)    Sujet du message: Le Miroir Oméga Répondre en citant

On va se calmer par ici !

Ne prenez pas la mouche systématiquement, quand quelqu'un donne un avis négatif !

Je précise aussi, qu'il est injuste de dire qu'un post ait dit méchamment ! Un texte peut-être lu de deux façon ! Si vous imaginez que la personne dit les choses calmement, ou si vous imaginez qu'elle le dit méchamment, vous n'aurez donc pas la même impression alors que les mots seront les mêmes !

Je sais qu'il est difficile d'accepter les critiques lorsque l'on écrit quelque chose ! Je ne suis pas différente des autres ! Moi non plus, je n'aime pas ça ! Mais j'essaie de me raisonner en me disant que toute critique peut être constructive ! Et si ce n'est pas le cas, je ne m'y attarde pas.

Ensuite, il est vrai que certain critique systématiquement tous les posts des autres (pour les fautes d'orthographe par exemple !). Or, il ne faut pas oublier que certains sont étrangers, ou on des difficultés avec la langue française !
Je demande juste qu'il y ait le moins de fautes possibles ! Maintenant, nous ne sommes pas à l'école, donc inutile de jouer les profs à tout bout de champs ! Car ça, c'est insultant au bout d'un moment !

Donc, respirez un bon coup ! Et agissez en adulte !

Merci

Arbitre, à ses heures perdues...

Visiter le site web du posteur
Sorensen
Bronze Saint Confirmé
Bronze Saint Confirmé

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 22:47 (2009)    Sujet du message: Le Miroir Oméga Répondre en citant

Shana a écrit:
Je sais qu'il est difficile d'accepter les critiques lorsque l'on écrit quelque chose ! Je ne suis pas différente des autres ! Moi non plus, je n'aime pas ça ! Mais j'essaie de me raisonner en me disant que toute critique peut être constructive ! Et si ce n'est pas le cas, je ne m'y attarde pas.

Je n'ai rien contre les critiques. D'ailleurs, Fargoss (ou Chrysos, je ne sais plus) avait lu quelques chapitres de ma fic et m'avait fait remarquer que l'humour était déplacé. J'y avait réfléchi et coupé plusieurs passages comiques. Je trouve mainenant que j'ai bien fait. J'accepte volontiers les critiques lorsqu'elles sont justifiées. Je me suis un peu énervé parce que j'avais mal compris ce que Shina voulait dire.

Shana a écrit:
Ensuite, il est vrai que certain critique systématiquement tous les posts des autres (pour les fautes d'orthographe par exemple !).

Alors là... Quelle exagération! Je me permets de critiquer quand c'est tellement mal écrit qu'il faut faire un effort pour comprendre (Hades et Milo par exemple). Dire que je critique tous les posts des autres... C'est incroyable. Bref, si c'est ce que tu penses. Tant pis.

Shana a écrit:
Or, il ne faut pas oublier que certains sont étrangers

Tout à fait, et c'est pour ça que je ne dit rien à propos de Hatsune et Yowane, et que j'ai demandé à Hades et Milo s'ils étaient étrangers avant de dire quoi que ce soit.

Shana a écrit:
ou on des difficultés avec la langue française

Des Français qui ont des difficultés avec leur propre langue, donc. C'est ça que je ne comprends pas et qui, je dois bien le reconnaître, m'ennuie. Parfois je n'en reviens pas. Quand on écrit c'est pour que les autres lisent, donc il faut que ça soit fait correctement... Bref, pour prouver ma bonne volonté, je ne ferai plus de remarque à qui que ce soit.

Trêve de bavardage, je reviens maintenant sur ma fanfic.

Shina a écrit:
Justement rien car rien n'est expliqué on a pas d'indices surl es motivations du personnage ce qu'il est, ni d'où il vient même en flashback au bout de 6 chapitres ca commence à faire long.

Je comprends maintenant ce que tu veux dire. En fait, c'est pas tant le nombre de chapitres qui produit cet effet que leur contenu. Il n'y a qu'une seule intrigue, qu'une seule action, je pense que c'est ça qui te gêne. Mais justement, des révélations arrivaient au chapitre suivant.

Shina a écrit:
Sur un film de 2h ,tout le monde est d'accord, même pour un film d'action de dire que 60mn de course poursuites,de coups de feu, de bagarre et d'explosion sans discontinué ca fait long,une scène d'action à plus de valeure en étant rare mais impressionante ,mais je suppose que là aussi je n'y connais rien

Je suis d'accord, et c'est là le défaut de ma fic. Mais c'est un passage nécessaire. Et puis, rien n'indique qu'on en est à la moitié de l'histoire. Ce qui m'avait déplu, c'est que j'avais cru comprendre que comme les Saints se faisaient battre, tu voyais pas lintérêt de continuer. Je pensais que ce qui te déplaisait, c'était la démesure de la puissance du personnage.

Shina a écrit:
L'idée c'est de dire que tes lecteurs sont assez intelligent pour comprendre que ton personnage est super fort maintenant faut faire avancer l'histoire. Et sache qu'en littérature il y a une chose qu'on appel le rythme de l'histoire en soi il y a une situation initiale ,un élément perturbateur, la suite d'évènements et le dénouement, d'égal proportion donc quand une partie est plus longue que les autres ca casse le rythme et tout simplement l'intérête qu'on peut porter à une histoire.Tout le monde un jour a commencer un livre dont il ainterrompu la lecture au bout de quelques chapitres parceque l'histoire ne le captivait pas des longeurs ,ou une mise en situation tardive et on décroche... C'est pas pour autant qu'on dit que l'auteur est mauvais!!

Reconnais que ton allusion était très ambigüe. Je suis pas sûr que les autres ne l'auraient pas perçue comme une insulte comme moi. Je suis d'accord avec ton schéma. Il y a dans mon histoire une situation initiale (peut-être un peu courte), un élément perturbateur et des péripéties. Par contre, que les parties doivent être égales, je suis pas d'accord. Comment tu peux faire une situation initiale aussi longue que les péripéties? Ca fonctionne pas!

Je pense que ce qui te gêne, c'est la répétition des actions et le manque de profondeur. Je reconnais que de ce côté là, comme je l'ai dit à Chrysos en lisant sa fic, mon histoire manque de pas mal de choses.

Shina a écrit:

Maintenant je vais te dire une chose , quand tu as lu mes fics et que tu as fait des réflexions sur les fautes de frappes , d'orthographe et de syntaxe que j'ai pu faire il ne me semble pas que je me sois vexé( pourquoi mal le prendre alors que c'est vrai)

Quand je fait une remarque sur la langue dans une fic, c'est pas méchant, c'est pour que l'auteur puisse améliorer son texte! Parce que je trouve dommage qu'un bon récit soit émaillé de fautes. Moi ça me déplairait pas que quelqu'un m'indique qu'à tel endroit j'ai fait une erreur. Je ne voulais absolument pas être hostile.

Shina a écrit:
Ecrire c'est une chose complexe personne ne dit que c'est facile ,mais pour progresser il faut être capable de s'entendre dire autres chose que des "ohh c'est trop bien" ca s'appelle la maturité! Chose que ni Mû Chan qui a chosie de partir dès que ce n'est plus allé dans son sens,ni toi êtes capable d'avoir et visiblement de comprendre!!

Contrairement à ce que tu sembles penser je suis entièrement d'accord. Comme je l'ai dit plus haut j'ai modifié des passages sur les conseils de Fargoss ou Chrysos. Et sur tes remarques, je vais essayer d'améliorer mon histoire pour qu'elle soit bien complète. Au lieu de finir cette partie et d'entamer la suite, je vais tâcher d'entremêler les deux. Il y aura plus d'intrigue. Ca te plaira peut-être. Mais tu n'as fait aucune remarque positive, tu n'as donc rien aimé?

Shina a écrit:

Rassure toi! t'as raison ce ne sont pas mes affaires et je ne m'en mêlerai plus ,c'est pas ca qui m'empêchera de dormir vis ta vie c'est pas mon problème ,je prendrai garde à l'avenir d'éviter tes topics!!!

J'ai bondi uniquement parce que je n'ai vraiment rien compris à ton intervention. Pour moi, c'était une attaque sans fondement, et l'histoire du QI une insulte. Puisque je me suis trompé sur tes intentions, on n'a aucune raison de se disputer. Comme tu as l'air d'en savoir un rayon sur les fanfics, je suis ouvert à toutes tes remarques. Seulement à l'avenir, sois plus claire. On dirait vraiment que tu attaques. Et moi j'essaierai de réagir comme Shiryû plutôt que comme Seiya.

Bref. Du coup maintenant, je ne sais pas si je continue de publier ma fanfic.

Dernière édition par Sorensen le Sam 17 Juil - 20:18 (2010); édité 1 fois
Shina

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 23:29 (2009)    Sujet du message: Le Miroir Oméga Répondre en citant

CONTINU..... ou je me fâche ton histoire ne peut qu'évoluer ce serait bête de l'arrêter.

Et dis moi comment il s'appelle!!!!! ce "jeune homme"(jeune c'est quel âge pour toi jeune! Si ca se trouve il a plus de 100ans)

Je ne dirai pas que je m'y connais hyper bien ,mais que j'aime bien les histoires, que je lis pas mal de roman (et non pas que des harlequin ).... et surtout que mon insatiable curiosité me pousse à vouloir savoir!! Je vais faire l'effort d'être plus patiente... et mieux choisir mes mots.

Cela dit je reviens sur un point au depart j'avais tapé scénarios pour américain et puis je me suis dit ca vas fair chauvin!! bah j'aurai du laisser (les scénarios pour americain c'est beaucoup d'effets spéciaux et peu de blabla les block buster quoi.... )

Allez ne soyons pas fâchés et attendons de voir ce que vas faire ALEC (oui je sais c'est pas à moi de décider mais je sais pas je le sens ce prénom Mais non je blague c'est juste pour t'embêter)
APRES CE PETIT INTERLUDE LA SUITE....................

Shunreiderozan
Disciple d'Athéna Divin
Disciple d'Athéna Divin

Féminin Balance (23sep-22oct)
Ascendant: Lion
龍 Dragon
Point(s) de Cosmos: 32 558
Moyenne de points de Cosmos: 11,85

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 00:39 (2009)    Sujet du message: Le Miroir Oméga Répondre en citant

Oula, il y a eu du mouvement dans le coin.

Sorensen a écrit:
Du coup maintenant, je ne sais pas si je continue de publier ma fanfic.

Quoi ?!
Mais, voyons ne fais pas ça.
Ca serait vraiment dommage d'arrêter ton histoire pour un malentendu.
Toi et Shina ne vous êtes pas bien compris, mais vous avez réglé cette incompréhension.
(Par contre, si un jour vous faites de nouveau face à un problème similaire, essayez d'en parler dans le calme. C'est pas agréable de voir deux membres se disputer de la sorte.)

Bref.
En tant que lectrice de cette fiction, je veux pouvoir lire la suite.
Je n'aime pas qu'une histoire soit subitement arrêtée. C'est très frustrant, surtout si c'est une histoire qui me plait et m'intrigue.
Et puis, toi qui est l'auteur, tu as du passer beaucoup de temps là-dessus. Si tu arrêtes de la publier ça voudra dire que tu y a consacré tes efforts et ton temps pour rien. Ca ne rendrait pas hommage à ton histoire.

Alors n'arrêtes pas sa publication pour un malentendu.
Continues !

Chrysos
Disciple Assidu
Disciple Assidu

Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s) de Cosmos: 5 759
Moyenne de points de Cosmos: 21,17

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 07:05 (2009)    Sujet du message: Le Miroir Oméga Répondre en citant

Euh... je viens de relire la fic, et c'est toujours aussi bien, t'aurais tort de vouloir arrêter maintenant!!

Pour l'histoire en elle-même, elle change des scénarios courants avec plein de nouveaux ennemis chair à canon. Un seul perso qui éclate un à un tous les personnages principaux, c'est un parti pris original, finalement, et ça peut-être synonyme de remise à niveau général.

Après, pour les motivations du guerrier, c'est pas un mal qu'il reste mystérieux. Au final, les révélations n'en seront que plus attendues.
Et puis, il y a plein de pistes à explorer avec ce concept de dimensions paralélles.

En tout cas, les vrais points forts de ta fic, ce sont ton style nickel et les combats finement ciselés et prenants. Total respect!

Shana

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Ascendant: Verseau
蛇 Serpent
Point(s) de Cosmos: 338 471
Moyenne de points de Cosmos: 96,90

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 08:41 (2009)    Sujet du message: Le Miroir Oméga Répondre en citant

Je suis d'accord ! N'arrête pas de publier ta fic, ce serait injuste pour toi et les lecteurs ! Alors courage !

Arbitre, à ses heures perdues...

Visiter le site web du posteur
Séléné
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 10:24 (2009)    Sujet du message: Le Miroir Oméga Répondre en citant

Oui ! Je suis aussi d'accord avec les autres. Ce serait dommage d'arrêter ton histoire maintenant alors que tu y as consacré beaucoup de temps d'énergie.

Continue à la fois pour toi et tes lecteurs.

Sorensen
Bronze Saint Confirmé
Bronze Saint Confirmé

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 22:53 (2009)    Sujet du message: Le Miroir Oméga Répondre en citant

Shina a écrit:
Et dis moi comment il s'appelle!!!!! ce "jeune homme"(jeune c'est quel âge pour toi jeune! Si ca se trouve il a plus de 100ans)

Ca, tu le sauras dans le prochain chapitre. Et vous allez être surpris, tous, parce que ce type là, vous le connaissez. Par jeune j'entends ici plus ou moins la vingtaine.

Shina a écrit:
Allez ne soyons pas fâchés et attendons de voir ce que vas faire ALEC

Tu te prends pour Sawyer de Lost? Laughing

Chrysos a écrit:
Après, pour les motivations du guerrier, c'est pas un mal qu'il reste mystérieux. Au final, les révélations n'en seront que plus attendues.

C'est mon but. Mais Shina a raison, il y a trop peu d'indices.

Chrysos a écrit:
Et puis, il y a plein de pistes à explorer avec ce concept de dimensions paralélles.

Exactement. C'est quelque chose qui sera important dans ma suite.

Chrysos a écrit:
En tout cas, les vrais points forts de ta fic, ce sont ton style nickel et les combats finement ciselés et prenants. Total respect!

Merci de ta lecture Chrysos Okay

Shina a écrit:
En tant que lectrice de cette fiction, je veux pouvoir lire la suite.
Je n'aime pas qu'une histoire soit subitement arrêtée. C'est très frustrant, surtout si c'est une histoire qui me plait et m'intrigue.
Et puis, toi qui est l'auteur, tu as du passer beaucoup de temps là-dessus. Si tu arrêtes de la publier ça voudra dire que tu y a consacré tes efforts et ton temps pour rien. Ca ne rendrait pas hommage à ton histoire.

Alors n'arrêtes pas sa publication pour un malentendu.
Continues !

Shana a écrit:
Je suis d'accord ! N'arrête pas de publier ta fic, ce serait injuste pour toi et les lecteurs ! Alors courage !

Séléné a écrit:
Oui ! Je suis aussi d'accord avec les autres. Ce serait dommage d'arrêter ton histoire maintenant alors que tu y as consacré beaucoup de temps d'énergie.

Continue à la fois pour toi et tes lecteurs.

Merci Shunrei, Shana et Séléné. Je vais continuer alors. Et puisque je continue, il n'y aura pas de remaniement. Je m'en tiens au plan initial. Mais je vous assure que la suite de cette fic sera à la hauteur.

Sorensen
Bronze Saint Confirmé
Bronze Saint Confirmé

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 20:18 (2009)    Sujet du message: Le Miroir Oméga Répondre en citant

Eh bien, je continue. En espérant que Shina, ça ne t'ennuie pas trop, et que tu apprécieras le semblant d'intrigue et la surprise de la fin...

CHAPITRE 7-OÙ LE CIEL POURFEND L’OR

Sur ces mots, le jeune homme se rua à une vitesse vertigineuse sur le Saint le plus proche de lui qui n’était autre qu’Aphrodite. Il lui décocha en une fraction de seconde un uppercut si puissant que le Saint des Poissons alla s’écraser au plafond. Presque instantanément, il expédia Shun dans une colonne d’un coup de pied aussi violent que bien placé, tout en mitraillant Camus, Aiolia et Ayoros de plusieurs sphères d’énergie bleutées. En l’espace d’une seconde, cinq Saints avaient déjà mordu la poussière.

La réaction ne se fit pas attendre. Se mouvant comme un seul homme, les onze autres protagonistes entreprirent une riposte coordonnée. Les cinq Saints de Bronze furent les premiers sur le Guerrier de Ciel, suivis de près par Aldébaran, Deathmask, Shura et Milo.

-PEGAZUS RYU SEI KEN !!
-ROZAN SHO RYU HA !!
-NEBULA CHAIN !!
-HÔ YOKU TENSHÔ !!
-DIAMOND DUST !!

Les assauts combinés glissèrent sur le mystérieux combattant comme un courant d’air. Un enchaînement de coups extrêmement rapides et précis, et les cinq assaillants se retrouvèrent au tapis. Les quatre autres Saints d’Or qui suivaient eurent droit au même traitement. Milo se releva le premier, imité par Seiya, et tous deux repartirent à l’assaut.

- SCARLET NEEDLE !!

Seiya, suivant la trajectoire des aiguilles d’énergie écarlates, fondait sur son adversaire qui, au dernier moment, projeta une véritable vague déferlante, balayant le Scorpion et son attaque, Seiya, ainsi que Deathmask et Shura qui venaient de se relever. Aldébaran, Mû et Dohko réagirent en même temps.

-STARDUST REVOLUTION !!
-GREAT HORN !!
-ROZAN HYAKU RYU HA !!

Le Guerrier s’envola et décocha une énorme sphère d’un bleu profond sur Mû et le Vieux Maître qui se trouvaient côte à côte. L’explosion qui suivit secoua le Temple, couvrant les bruits de pas des autres belligérants qui se ruaient tous à nouveau sur leur ennemi.

-AURORA THUNDER ATTACK !!

Camus et son élève, l’un à côté de l’autre, projetaient deux souffles glaciaires qui en se réunissant formaient une vague blanche de bonne taille. De l’autre côté de l’immense salle, Aiolia et Ayoros vinrent prêter main forte.

-LIGHTENING PLASMA !!
-ATOMIC THUNDER BOLT !!

Profitant de la situation, tous les autres attaquèrent au même moment. Les seize attaques se rencontrèrent à l’endroit où se trouvait l’intrus, si bien qu’on ne le voyait plus.

-Ne faiblissez pas ! encouragea Dohko.
-Nous allons lui faire mordre la poussière ! ragea Milo.

L’énorme vague destructrice eut un soudain regain d’énergie : Shaka venait d’ouvrir les yeux.

-Super cette réunion de famille, commenta Shura.

Il projetait une énorme lame d’or continue, pendant qu’à sa gauche, Aphrodite engendrait des centaines de roses piranha noires. Il posa son regard sur ce curieux spectacle.

-Tu me feras un bouquet, lança-t-il au Saint des Poissons. J’ai un rendez-vous ce soir.

Comme il disait ces mots, un son étrange et puissant se fit entendre. Au centre du cercle formé par les Chevaliers d’Or, là où se trouvait leur adversaire, était en train de naître un globe bleu ciel, qui repoussait toute l’énergie projetée. Très rapidement, il se propagea, balayant tout sur son passage. A son contact, les seize Saints d’Athéna furent pulvérisés sur place. Chacun alla s’encastrer violement dans un morceau de mur ou un pilier.

Dohko se releva tout de suite.

-Relevez-vous ! Tenez bon ! encouragea-t-il.

Lentement, douloureusement, les combattants se remettaient debout. Seiya était déjà sur pieds, comme à son habitude, prêt à en découdre. Shura aidait Deathmask à tenir sur ses jambes. Shaka s’avança aux côtés du Vieux Maître. Tous deux fixait ce surpuissant Guerrier qui les tenait en échec. Il n’avait pas la moindre égratignure. Il ne bougeait pas, attendant que ses adversaires se remettent en ordre de bataille.

-Il nous faut mieux coordonner nos efforts, suggéra Dohko.

Les autres acquiescèrent. Tous observaient leur ennemi, vêtu de son armure de Ciel, drapé d’une cape immaculée. Un silence s’installa.

-Aller ! lança Dohko.

L’ensemble des Gold Saints, à l’exception de Mû et Shaka, se ruèrent sur le surpuissant Guerrier, suivis des Bronze Saints. Même en attaquant en même temps, ils ne parvenaient pas à atteindre leur ennemi. Celui-ci esquivait habillement tous les assauts et terrassait quiconque se trouvait à sa portée. Régulièrement, un combattant était violemment éjecté de la mêlée, avant d’y retourner et prêter main forte aux autres. Pendant ce temps, Shaka concentrait son pouvoir entre ses mains, et Mû canalisait son énergie autour de lui.

Enchaînant les coups et les esquives à toute vitesse, le Guerrier prenait sérieusement l’avantage. Déjà, Shun, Aphrodite, Deathmask et Shura, ne s’étaient pas relevés après plusieurs coups de pied dévastateurs.

C’est alors que le poing d’Aldébaran atteignit sa cible : il décocha un formidable crochet que son adversaire reçut en pleine figure. Dans le même temps, Dohko fit de même en expédiant un poing enflammé d’or qui frappa l’abdomen de son adversaire. Pendant un instant, tous se figèrent de surprise : ils avaient réussi à toucher leur adversaire. Cependant, celui-ci avait à peine ployé. Il posa rapidement la main sur le poignet de Dohko qui fut aussitôt envahi d’énergie bleue. Une seconde plus tard, il explosait littéralement. Un énorme impact dans le mur au fond du Temple indiqua que le Saint de la Balance avait été propulsé à une vitesse telle que personne ne l’avait vu. Tandis qu’un nuage bleuté s’évanouissait à l’endroit où se trouvait le Vieux Maître, le Guerrier se débarrassa d’Aldébaran en le consumant d’une énorme colonne d’énergie, puis fit exploser son cosmos. Tous les Gold Saints furent soufflés comme de vulgaires feuilles de papier.

Mû et Shaka choisirent ce moment pour attaquer.

-OHM !!
-STARLIGHT EXTINCTION !!

L’énorme vague d’énergie dorée projetée par le Bélier accompagna la sphère d’or qu’avait projetée le Saint de la Vierge. D’un geste de la main, Il renvoya ces deux assauts à leurs envoyeurs qui furent soufflés à leur tour. Tous étaient à terre. Ceux qui avaient déjà combattu, comme Deathmask et Mû, étaient à bout de force. Seiya se releva le premier.

-Cette fois, c’est notre tour, rugit-il.

Le Guerrier se contentait de l’observer tandis que Pégase s’avançait d’un air menaçant.

-Cette fois c’est à toi de mordre la poussière.

Son cosmos grandissait de plus en plus. Alors qu’il dessinait avec ses poings les étoiles de la constellation de Pégase, quelques Gold Saints se remirent debout. Dohko dégaina son trident.

-PEGAZUS RYU SEI KEN !!

Des milliers de météores s’abattirent sur Lui. Bien que cela ne lui faisait pas le moindre effet, Seiya persévérait dans son bombardement intensif.

-Qu’attendons-nous ?? interrogea Shura d’une voix pleine d’autorité. Aidons-le !! EXCALIBUR !!

Shaka, Ayoros, Mû et ceux qui n’avaient pas encore affronté l’ennemi en combat singulier suivirent. Tous eurent un mouvement de recul quand Il leva le bras.

-ETERNAL TEARS!!

Des milliers de particules d’énergie immaculée déchiquetèrent sans ménagement les seize compagnons les uns après les autres. Ceux qui se trouvaient encore à terre furent relevés par cette tempête tranchante.

-L’entraînement est terminé, lança le jeune homme, qui prenait la parole pour la première fois depuis le début du combat.
Pendant que sa redoutable attaque se dissipait et que ses adversaires s’écroulaient comme des pierres, il s’enveloppa de son cosmos d’azur.

-Passons aux choses sérieuses, continua-t-il.

Il s’enveloppa de son cosmos céleste. Aussitôt, chacun des seize Saints fut saisit par une force invisible qui les souleva dans les airs et se mit à les projeter avec une violence inouïe sur le moindre obstacle environnant. Ils s’écrasaient au plafond, au mur et au sol, et les uns contre les autres, à des vitesses vertigineuses. Le Guerrier, immobile, les points serrés, ne les regardait même pas. Il semblait concentré, perdu dans ses pensées.

Pendant près d’une minute, utilisant son puissant pouvoir télékynésique, il fracassa ses seize adversaires contre tous les murs du Temple. Puis, après avoir jeté un œil à Seiya, il desserra les poings, et les Saints tombèrent lourdement les uns après les autres. Aucun ne se releva. Shun semblait avoir perdu connaissance.

-Sh..Shun…, prononça Ikki, en se traînant jusqu’à son frère.

Près de lui, Deathmask ne bougeait pas non plus. Au fond du Temple, Shura tentait de se relever.

-Ca c’est de la correction…, fit-il remarquer d’une voix faible.

Dohko s’était redressé. Milo et Camus commençaient à se relever. Shaka était adossé à une colonne, près d’Aldébaran qui était étendu de tout son long, un filet de sang aux lèvres.

-Tu…tiens le coup ? lui demanda Shaka.
-Je n’en ai pas l’impression… murmura le Taureau.

Dohko, qui était le premier debout, réfléchissait. Onze Saints d’Or et cinq de Bronze étaient en train de se faire massacrer par un seul homme. « C’est irréel » pensa-t-il. « Qui est-il ? ». Il balaya la salle du regard. Ses camarades ressemblaient à de simples humains sans défense face à une puissance supérieure. Devant ce triste spectacle, la haine monta en lui. Il bouillonnait de rage.

Il poussa un cri effrayant et dégaina ses deux épées. Il se mit à courir en direction du Guerrier. Il passa devant Milo et Camus qui n’avaient pas réussi à se relever sans même les regarder.

-Dohko ! s’exclamèrent-ils à l’unisson.

Le Saint de la Balance se jeta sur le mystérieux jeune homme et entreprit de le déchiqueter. Celui-ci, les bras croisés, n’avait aucun mal à éviter les assauts du Vieux Maître. Malgré sa rage, le Saint d’Or ne parvenait pas à atteindre son adversaire.

-Tu es bien trop lent, Dohko, lança le Guerrier.

Se glissant entre les centaines de coups d’épée que distribuait Dohko, il lui asséna un puissant coup de coude à l’estomac. Le Saint se plia de douleur et posa un genou à terre, pendant que l’autre pivotait sur lui-même pour lui expédier un coup de pied magistral en pleine figure. Les deux épées d’or tombèrent sur le sol dans un bruit métallique tandis que le Vieux Maître, projeté contre une colonne qui ne tint pas le choc, disparaissait sous les blocs de pierre.

-Vieux Maître ! cria Shiryu qui trouva la force de se relever. Tu vas payer ça !! ROZAN SHO RYU HA !!
-Ta faiblesse est presque risible, trancha le Guerrier, tandis que l’énorme dragon vert projeté par Shiryu se dissolvait sur lui.

Le Saint du Dragon se précipita en avant, ramassa les deux épées de Dohko et tenta de les planter dans la gorge de celui qui venait de l’insulter. Ce dernier lui décocha un puissant coup de poing au visage. Shiryu fut projeté avec une telle force qu’il traversa le mur d’entrée et glissa devant le Temple de la Vierge.

-As-tu honte de toi-même pour ne pas vouloir nous révéler ton nom ? interrogea Shura.

Le Guerrier posa les yeux sur lui.

-Ah je sais, continua le Capricorne, tu es amnésique, tu as oublié ton identité et… Argh !!!

Les deux épées d’or de l’armure de balance venaient de se ficher dans ses épaules, malgré l’armure qui le protégeait. A peine Shura avait-il fait un geste pour tenter de les retirer, qu’il sentit quelqu’un se jeter sur lui. Le poids le fit s’écrouler.

-Mais…que…

Un sifflement l’interrompit. Levant la tête, il aperçu le trident d’or que Dohko tenait quelques minutes auparavant voler dans les airs. S’il n’avait pas été mis à terre, il l’aurait pris dans le dos. Une main ferme l’agrippa et l’aida à se remettre debout.

-Ce type est incroyable, lacha Milo en relevant son ami.
-Merci de ton intervention Milo, répondit Shura, qui tentait en vain d’extraire les deux épées de ses épaules. Dis-moi, c’était un sacré plaquage, tu devrais faire du rug…
-Attention !!

Ayoros avait surgit devant eux pour arrêter le trident qui avait fait demi tour. Il évita au dernier moment les trois lames acérées et le saisit par le manche. Aldébaran se précipita pour l’aider, mais tous deux furent propulsés dans les airs et se fracassèrent au plafond. Milo s’interposa entre l’arme mortelle et Shura, mais il fut éjecté comme un boulet de canon et percuta violemment Mû.

Shura entendit à peine ses camarades crier lorsque le trident de la Balance s’enfonça dans sa poitrine, perforant sa précieuse armure d’Or au passage. Ses sens le quittaient et sa vue se troublait tandis qu’il basculait vers l’arrière. Aiolia surgit pour le rattraper au moment où il allait s’effondrer.

-Shura…

Le torse baigné de sang, Shura était tétanisé. Aiolia se releva, joignit les poings, enflamma son cosmos.

-Tu vas goûter à la colère brûlante du Lion, lança-t-il au Guerrier.

Aiolia propulsa une énorme sphère d’énergie dorée qu’Il dévia d’un revers de main sur Aphrodite et Deathmask. Milo profita de l’explosion qui en résultat pour se glisser subrepticement derrière le jeune homme de Ciel. Il passa ses bras puissants sous ceux de son ennemi et serra fortement ses épaules pour l’immobiliser.

-Allez-y !! lança le Scorpion aux autres.

Aldébaran fut le plus rapide. Il asséna un coup de poing monstrueux qui s’arrêta juste avant d’atteindre son but. Il était encore une fois dominé par le pouvoir télékynésique de son terrible adversaire. Il se mit soudain à trembler. Puis, sans aucun signe avant coureur, il fut éjecté à la verticale, défonça le toit du Temple et s’envola si haut qu’on ne le vit bientôt plus.

Ceux qui étaient sur pieds réagirent. Shaka, Mû, Aiolia, Ayoros, Camus, Hyoga, Seiya et Ikki s’élancèrent à l’attaque, mais leur adversaire fut plus rapide. Il enflamma son cosmos violemment, ce qui eut pour effet de faire exploser Milo qui se retrouva à l’autre bout de la salle. Le Bélier, la Vierge, le Lion et le Sagittaire reçurent chacun une sphère d’énergie bleutée en pleine figure, tandis que le Verseau, le Cygne, Pégase et Phénix furent lacérés par le fulgurant « ETERNAL TEARS ».

Dans le même temps, Deathmask et Aphrodite se relevèrent.

-SEKISHIKI MEKAI HA !!
-ROYAL DEMON ROSE !!
-ETERNAL TEARS!!

L’attaque meurtrière eut raison de ce maigre assaut et terrassa une nouvelle fois les deux Saints d’Or qui s’effondrèrent avec fracas dans une mare de sang.

-ROZAN HYAKU RYU HA !!

Dohko s’était débarrassé des blocs de pierre qui le recouvraient et était pour le moment le seul Saint d’Or debout avec, quelques mètres sur sa gauche, Shaka. A l’entrée du Temple, Seiya avançait en soutenant Shiryu. L’assaut du Vieux Maître n’avait pas eu le moindre effet. Les quatre compagnons avaient les yeux rivés sur le jeune homme. Un énorme impact, loin sur la droite, leur fit détourner les yeux : Aldébaran venait d’ « atterrir ».

-Vous n’êtes pas faibles, Chevaliers d’Or, lança le Guerrier. Non, vous êtes forts, mais vous ne parvenez pas à utiliser cette force. Voilà pourquoi j’ai à moi tout seul l’avantage sur vous tous.

Seiya, Shiryu, Shaka et Dohko se tenaient côte à côte. Aiolia se releva, aidé de son frère. Un peu plus loin, Mû s’aidait d’une colonne pour se remettre debout. Shura, après un long moment passé à essayer de bouger, venait finalement de retirer les trois armes qui s’étaient logées dans son torse et ses épaules, avec un cri de douleur et des bougonnements inaudibles. Tous fixaient leur adversaire, qui conservait son identité mystérieuse, et dont le regard se posa sur l’aile, désormais unique, de l’Armure du Sagittaire.

-Garde tes leçons de morale pour toi, trancha Aiolia. Nous n’avons que faire de tes commentaires. Nous avons toujours vaincu jusqu’à présent. Il est vrai que tu es l’adversaire le plus puissant que nous ayons connu, mais nous finirons par te vaincre, comme tous nos ennemis avant toi.
-Tant que nous serons ensemble et unis, tu ne pourras pas gagner face à nous, continua Shiryu.

Le jeune homme à l’Armure de Ciel posa les yeux sur le Saint du Dragon.

-Que de belles paroles, siffla-t-il. Que vous soyez unis ou pas, cela ne change rien pour moi. Mon pouvoir est de loin supérieur au vôtre.
-Tu es plus fort que n’importe lequel d’entre nous, clama Seiya en avançant. Mais tu ne pourras jamais gagner, parce que nous avons quelque chose dont tu es pour l’instant dépourvu.

L’autre l’interrogea du regard.

-L’amitié, poursuivit Pégase. Nous sommes tous là, tous réunis contre toi. Je suis entouré de mes compagnons qui me donnent la force de me relever encore et toujours. Tant qu’ils seront là, tu ne me battras jamais !

Seiya se rua sur Lui à toute vitesse et asséna un puissant coup de poing baigné d’énergie bleu. L’autre bloqua son poing dans sa main, empoigna Pégase à la gorge et le souleva.

-Seiya !! s’exclamèrent les autres en avançant.

Ils firent quelques pas en avant, avec la ferme intention de secourir leur ami, quand ils s’arrêtèrent tout net.

-Je ne peux bouger ! ragea Aiolia.
-Il nous paralyse, expliqua calmement Dohko.
-Je n’ai jamais rencontré un pouvoir télékynésique aussi puissant, constata Mû. Le mien est totalement inhibé…

Le mystérieux jeune homme tenait toujours Seiya à la gorge. Ce dernier ne touchait plus le sol. L’énergie bleu ciel dont il était désormais enveloppé semblait l’empêcher de bouger.

-Du calme messieurs, interrompit l’inconnu d’une voix amusée. On ne vous a pas appris les bonnes manières ? Chacun son tour. J’ai une petite leçon à donner à Pégase, puis je m’occupe de vous, ne vous inquiétez pas.

Shaka, Dohko, Shiryu, Aiolia, Ayoros et Mû bouillonnaient de rage, mais ils étaient incapables de bouger.

-Tu sembles croire que l’amitié peut tout résoudre, continua-t-il en fixant Seiya droit dans les yeux. Avoir des camarades ne suffit pas pour gagner un combat, il faut de la force pour cela. Sont-ils capables de t’en donner ? Regarde autour de toi. Ils sont tous à terre. Tous sur le point d’être vaincus, alors que je n’ai pas utilisé un centième de ma puissance ! Ta confiance en l’amitié t’aveugle Chevalier Pégase !!

L’énergie qui enveloppait Seiya s’agita, et comme Dohko quelques minutes auparavant, il explosa sur place et alla s’encastrer dans le mur d’en face. Un morceau de l’épaulette droite de l’Armure de Pégase tomba aux pieds de Shaka.

Le Guerrier de Ciel s’éleva dans les airs, sa cape flottant au vent, et prit sa pose caractéristique – les deux bras entrecroisés au-dessus de lui.

-Saints d’Athéna ! Vous allez tous périr ici de ma main !

Ses lèvres s’étirèrent en un sombre rictus tandis qu’apparaissait entre ses mains une énorme sphère argentée et bleutée, d’une couleur irréelle.

-OMEGA’S QUINTESSENCE !! hurla-t-il.

La sphère tripla de volume. Une onde choc parcouru le Temple. Les colonnes encore debout commençaient de se briser. Cette explosion de puissance tira Deathmask, Aphrodite et Shun de leur inconscience. A genoux, ils regardaient avec ahurissement l’énorme globe moiré qui continuait de grossir. Des bourrasques de vent secouaient toute la salle. Ils trouvèrent la force de se relever pour ce qu’ils pensaient être leur dernier assaut. Seiya s’extirpa du mur dans lequel il s’était enfoncé et avança vers les autres.

Aldébaran, Deathmask, Milo, Shura, Camus et Aphrodite vinrent se placer aux côtés de leurs compagnons. Hyoga, Shun et Ikki rejoignirent Seiya et Shiryu. Les seize Saints étaient tous rassemblés.

-Allons-y, invita Aiolia.
-Tous ensemble, continua Ayoros.
-Mettons tout notre cœur dans cet assaut, suggéra Dohko.
-Nous ne pouvons pas être vaincus de la sorte, lança Shaka.
-L’amitié triomphera toujours, conclut Seiya.

Tous ensemble, ils élevèrent leur cosmos à leur paroxysme. Le Guerrier, flottant dans les airs, continuait de canaliser son énergie dans l’énorme sphère argentée dont le diamètre atteignait bien trois mètres.

-C’est ici que tout se termine pour vous, lacha-t-il. Votre confiance en…

Il s’interrompit et jeta un furtif regard aux alentours. Pendant une fraction de seconde, tous les protagonistes avaient cru apercevoir une ombre se glisser subrepticement entre les Saints et le jeune homme vêtu de Ciel.

-Qu’est-ce que… balbutia Shura.
-Quelle est cette gigantesque cosmo-énergie ?
-Elle m’est familière…, souffla Milo.

Le Guerrier sourit. Il posa à nouveau son regard sur le groupe des seize. « Il a réussi… » pensa-t-il.

-Adieu Saints d’Athéna !!

Il propulsa l’imposant globe énergétique droit sur ses adversaires. Ceux-ci, hurlant à l’unisson, joignirent leurs pouvoirs, proches de leur limite, pour générer une gigantesque vague d’énergie dorée. Le toit du Temple de la Vierge vola en éclat. D’ailleurs, le Temple tout entier était en train de se disloquer.

La vague énergétique ralentissait la progression du globe d’argent, mais celui-ci continuait de progresser vers eux, lentement mais sûrement.

-Nous n’avons pas assez de puissance !! hurla Milo.

Tous redoublèrent d’efforts. La sphère argentée ralentit encore un peu mais avançait toujours. Le Guerrier, quant à lui, scrutait l’espace, comme s’il cherchait à voir quelque chose. Alors que le globe meurtrier était tout prêt de s’écraser sur les Saints, une puissante voix, grave, rauque, gutturale, retentit.

-GALAXIAN EXPLOSION !!!

Ce fut un véritable hurlement. Une gigantesque vague d’énergie naquit de nulle part et s’additionna à celle que générait les seize. Le globe d’argent fut stoppé net. Mieux : il était en train d’être repoussé par tant de puissance et se dirigeait à présent vers celui qui l’avait engendré. Le mystérieux jeune homme flottait à dix mètres du sol, les bras croisés. Il aurait pu être dans un bar en train de boire un café. Il regardait quelque chose derrière le groupe des seize et souriait.

L’énorme sphère argentée arriva rapidement à sa hauteur. Au moment où elle allait le percuter, il tendit une main et propulsa un énorme rayon d’énergie bleu ciel qui atteignit le globe en son centre et le repoussa vers les Saints. Cette fois, l’imposante boule d’énergie ne fut même pas ralentie. Elle se mut avec aisance à travers la monstrueuse vague dorée et atteignit son but. L’impact généra une puissante explosion qui le secoua même Lui. Une lumière aveuglante jeta un voile blanc sur tout le Sanctuaire.

Dohko, collé au sol par la force irrépressible de la détonation, se demandait comment il pouvait être encore vivant. Il apercevait Ikki, à plat ventre lui aussi. Le brouillard blanc l’empêchait de distinguer quoi que ce soit d’autre.

Lorsque le fracas de la déflagration se calma, lorsque le voile immaculé commença de se dissiper, lorsqu’il eut assez de force pour se lever, il L’entendit se poser au sol. Ikki s’était également relevé. Au fur et à mesure que la poussière retombait, le Vieux Maître constatait que ses compagnons étaient tous là, se relevant les uns après les autres.

-Tout le monde va bien ? interrogea Dohko.
-Ca va, répondit Mû. Autant que faire se peut.
-Pour quelqu’un qui a été transformé en brochette, je me porte pas trop mal, continua Shura.

Les seize se rassemblaient à nouveau, prêts à faire face à l’adversaire le plus terrible qu’ils aient connu. Le sixième Temple était totalement détruit.

-Va falloir que tu refasses la déco, suggéra Shura à Shaka.
-Quelle était cette énorme puissance ? demanda Aldébaran.
-C’était la technique de Saga, indiqua Shaka. Mais il est… Se pourrait-il que… A moins que ce ne soit Kanon…
-Comment se fait-il que nous soyons presque indemnes après un assaut pareil ?

Seiya s’adressa au Guerrier qui avançait vers eux.

-Tu vois, nous sommes toujours là, tu n’as pas pu nous tuer. Maintenant que nous connaissons tes véritables intentions, c’est toi qui vas mordre la poussière.

L’intéressé s’arrêta à une vingtaine de mètres du groupe. Il regarda un peu partout et prit la parole d’une voix claire et puissante.

-Si vous êtes toujours en vie, c’est parce que mon attaque n’était pas aussi puissante qu’elle le paraissait, expliqua-t-il.

Tous lui lancèrent un regard interrogateur.

-Montre-toi ! Je sais que tu es là, quelque part entre ce monde et l’autre ! Inutile de te cacher ! Viens montrer à tes compagnons ce qu’est un véritable Chevalier d’Or !!

Un grondement sourd se fit entendre. Les Saints, interloqués, jetaient des coups d’œil un peu partout, en se demandant ce que signifiaient ces paroles.

-Je commence à comprendre, murmura Dohko.
-Pendant tout ce temps… commença Shaka.

Un énorme éclair doré s’abattit entre le Guerrier et le groupe des seize, en même temps que réapparut l’énorme puissance qu’ils avaient ressentie tout à l’heure. Une seconde plus tard, enveloppé d’une aura phénoménale, Saga se tenait devant eux.

-Saga !! s’écrièrent plusieurs Saints.

Le Gémeau, qui faisait face au mystérieux jeune homme, ne se retourna pas. Il ne répondit même pas. Ses cheveux étaient plus foncés qu’à l’ordinaire. Sa cosmo-énergie était plus puissante que celles de plusieurs autres Golds réunis.

-Saga n’a pas été tué tout à l’heure, expliqua Shaka.
-Il l’a envoyé dans une autre dimension, continua Dohko. Pourquoi nous avoir fait croire qu’il était mort ?

Le Guerrier sourit.

-Saga, où étais-tu ? demanda Seiya en s’approchant de lui. Que s’est-il passé ?

Seiya se positionna face à lui, le regarda et manqua de tomber à la renverse. Ses globes oculaires étaient dépourvus de pupille et d’iris. Ses yeux étaient entièrement blancs.

-Saga ?? Que…

Il fut interrompu par le rire, dénué de toute gaieté, du Guerrier.

-Il semblerait que vos lanternes aient besoin d’être éclairées, dit-il d’un ton qui se voulait menaçant.

Il marqua une pause durant laquelle il fixa Saga qui demeurait immobile. La tension était à nouveau palpable.

-Avant tout, maintenant que vous êtes au complet, je crois que le moment est venu de vous révéler qui je suis.

Personne ne dit mot. Chacun était sur ses gardes, prêt à réagir à la moindre tentative d’attaque. L’autre reprit d’une voix assurée.

-Je suis Sorensen, Guerrier Divin d’Oméga.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:52 (2017)    Sujet du message: Le Miroir Oméga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Disciples d'Athéna Index du Forum -> Saint Seiya -> Discussion, Dossier, Fanfics -> Saint Scénary's (Fanfics) -> Sérieux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation