Les Disciples d'Athéna Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

Collection Goodies
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 812, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Disciples d'Athéna Index du Forum -> Saint Seiya -> Discussion, Dossier, Fanfics -> Parlons de Saint Seiya
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aeris no Aries
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 19:10 (2008)    Sujet du message: Collection Goodies Répondre en citant

Non, j'ai touché mon salaire aujourd'hui, c'est tout !

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 19:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sorensen
Bronze Saint Confirmé
Bronze Saint Confirmé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Ascendant: Vierge
蛇 Serpent
Point(s) de Cosmos: 32 724
Moyenne de points de Cosmos: 6,38

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 19:38 (2008)    Sujet du message: Collection Goodies Répondre en citant

Ah, ça explique tout... C'est cool, voilà ton travail récompensé.

Alors, alors???? Comment est Milo???

Aeris no Aries
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 19:54 (2008)    Sujet du message: Collection Goodies Répondre en citant

Milo est vraiment bien! La "queue" du Scorpion sur le casque rend vraiment bien! Seule l'expression du visage me déçoit un peu...Mais c'est souvent le cas! C'est probablement dû au fait que rendre l'effet de l'anime sur un si petit morceau de plastique n'est pas simple...

Et Milo tient super bien debout (pas comme mon Shaka qui m'a déjà réveillé en sursaut deux fois! )

Mû chan
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 22:13 (2008)    Sujet du message: Collection Goodies Répondre en citant

Sorensen a écrit:

Alors, alors???? Comment est Milo???

C'est vrais que cette figurine et super stable par rapport à d'autre . il ne Tombe jamais .

Moi c'est Saga qui passe sa vie à tomber -__-

Sorensen
Bronze Saint Confirmé
Bronze Saint Confirmé

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 23:44 (2008)    Sujet du message: Collection Goodies Répondre en citant

Ouais, j'ai vu des photos, il a l'air bien... Razz Certains disent que son nez rappelle celui d'une certaine star américaine...

Ca doit être marrant d'être réveillé par une Myth Cloth...

Mû chan
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 00:18 (2008)    Sujet du message: Collection Goodies Répondre en citant

sa dépent à quel heures lol ..
Moi j'ai le sommeil léger , et quand à 2 heures du matin t'as Saga qui se pete la tronche , en faisant plein de bruit c'est pas top

Sorensen
Bronze Saint Confirmé
Bronze Saint Confirmé

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 00:39 (2008)    Sujet du message: Collection Goodies Répondre en citant

Yeah!! Bien joué Saga!!! Okay Heu... Hem hem, je veux dire, moi même Saga me réveillerait pas... Par exemple, l'orage me réveille jamais, pas plus que le téléphone... Et parfois même le réveil est sans effet. Donc c'est pas une myth cloth qui va m'impressionner...

Mû chan
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 08:07 (2008)    Sujet du message: Collection Goodies Répondre en citant

Et bien tu as bien de la chance

Sorensen
Bronze Saint Confirmé
Bronze Saint Confirmé

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 14:07 (2008)    Sujet du message: Collection Goodies Répondre en citant

Et oui, mon cosmos est très puissant tu sais...

Tiens, Mû chan, toi qui a pas mal de Myth Cloth... Comment est Mû?? Bien réussi?? Parce qu'il m'intéresse pas mal... Pareil pour Saga, pas trop orange sa Cloth?

Mû chan
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 19:02 (2008)    Sujet du message: Collection Goodies Répondre en citant

Il très bien fait ,le visage et très ressemblent , en plus il est très stable ... pas de problème pour le faire tenir debout .
A non celle de Saga je ne la trouves pas trop orange . enfin ce n'est que mon avis .

Aeris no Aries
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 20:54 (2008)    Sujet du message: Collection Goodies Répondre en citant

Moi j'ai regardé Mü et Milo ( j'hésitais entre les deux) et justement, je trouvais le visage pas top...

Mû chan
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 10:08 (2008)    Sujet du message: Collection Goodies Répondre en citant

Ha bon ? moi je trouves pas , je vois pas comment il pourrait faire mieux pour Mû .

Aeris no Aries
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 11:38 (2008)    Sujet du message: Collection Goodies Répondre en citant

En effet sur cette image rien à dire... Mais dans la boîte j'ai pas eu la même impression... Je regarderai plus attentivement lors de mon prochet achat!

Mû chan
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 12:00 (2008)    Sujet du message: Collection Goodies Répondre en citant

A bon ? moi je trouve que son visage et bien fait , " rond " comme dans la série .
Enfin j'en suis satisfaite ( mon cadeau de mes 24 ans )
Mais un truc que j'aime vraiment bien dans ce perso c'est qu'il tiens bien debout !

Aeris no Aries
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 12:18 (2008)    Sujet du message: Collection Goodies Répondre en citant

Ah s'il tient debout, j'envisagerai son achat!!! Par contre, pour Saga, je suis refroidie!! Déjà que Shaka se vautre régulièrement, j'ai pas besoin d'un deuxième handicapé de la station debout!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:01 (2017)    Sujet du message: Collection Goodies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Disciples d'Athéna Index du Forum -> Saint Seiya -> Discussion, Dossier, Fanfics -> Parlons de Saint Seiya Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 812, 13, 14  >
Page 7 sur 14

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation