Les Disciples d'Athéna Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

Collection Goodies
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 912, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Disciples d'Athéna Index du Forum -> Saint Seiya -> Discussion, Dossier, Fanfics -> Parlons de Saint Seiya
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mû chan
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 12:54 (2008)    Sujet du message: Collection Goodies Répondre en citant

lol Shaka moi je l'ai assis sur son Lotus .. bouge pas au moins .
Quand à Saga faut trouver " The technique " mais une fois debout il est terrible .

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 12:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aeris no Aries
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 13:02 (2008)    Sujet du message: Collection Goodies Répondre en citant

Oui mais Shaka assis,,j'arrive pas à mettre les jambe parfaitement donc j'aime pas trop!

Mû chan
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 13:10 (2008)    Sujet du message: Collection Goodies Répondre en citant

Ses main aussi qui son dure à mettre ..

Un autre qui est vraiment très très bien , c'est Shion ... il est super .

Aeris no Aries
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 13:15 (2008)    Sujet du message: Collection Goodies Répondre en citant

Argh...mais y'en a trop qui sont bien!!! Mon pauvre petit portefeuille va jamais suivre!!!

Enfin, j'acheterai sûrement une figurine le 17 janvier en allant chercher "Final Fantasy XII : revenant wings" pour ma DS ! (mon revendeur de jeux vidéos vends des Myth Cloth...deux tentations pour le prix d'une! ) reste plus qu'à choisir laquelle...

J'hésite entre Mü, Kanon et à voir s'ils auront reçu des nouveautés! Mon dieu que c'est cruel la vie d'un collectionneur de Myth Cloth!

Mû chan
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 13:22 (2008)    Sujet du message: Collection Goodies Répondre en citant

Bon courage dans t-on choix .

Moi c'est Shun / Hadès que je veux mais il est cher le bougre .

Shiryû
Disciple d'Athéna Divin
Disciple d'Athéna Divin

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Ascendant: Balance
鼠 Rat
Point(s) de Cosmos: 32 536
Moyenne de points de Cosmos: 14,37

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 13:23 (2008)    Sujet du message: * MYTH CLOTH * Répondre en citant

Aeris no Aries a écrit:

Mon dieu que c'est cruel la vie d'un collectionneur de Myth Cloth!

Et encore , pense à moi qui achète toujours mes Myths Clothes en double , voir triple .

Aeris no Aries
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 13:24 (2008)    Sujet du message: Collection Goodies Répondre en citant

Shun Hadès, je l'ai et je regrette pas! Il est trop classe sur son trône! Il met en valeur les autres figurines je trouve!

Moi je l'ai eu à 39,99€

Mû chan
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 13:25 (2008)    Sujet du message: Collection Goodies Répondre en citant

Oui mais là c'est t-on choix de l'acheter en triple

39 , 99 euro

Aeris no Aries
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 13:26 (2008)    Sujet du message: Collection Goodies Répondre en citant

Shiryû a écrit:
Aeris no Aries a écrit:
Mon dieu que c'est cruel la vie d'un collectionneur de Myth Cloth!

Et encore , pense à moi qui achète toujours mes Myths Clothes en double , voir triple .

Oui mais là tu pousses le bouchon!

Aeris no Aries
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 13:27 (2008)    Sujet du message: Collection Goodies Répondre en citant

oui, 39,99€

C'est cher tu trouves? Moi en général c'est le prix des figurines "normales". Certaines sont plus chères : entre 45€ et 60€

Sorensen
Bronze Saint Confirmé
Bronze Saint Confirmé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Ascendant: Vierge
蛇 Serpent
Point(s) de Cosmos: 32 724
Moyenne de points de Cosmos: 6,38

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 13:37 (2008)    Sujet du message: Collection Goodies Répondre en citant

40 euros??? C'est pas cheeeeeeeeeeeeeeeeeeer!!! 'Tain, moi j'ai acheté Ayoros a 59 euros!!! Les enf****!!!!

Mû est superbe sur cette photo. Mais comme pour toutes les autres Myth, y'a malheureusement une grande différence entre les photos et ce qu'on trouve dans la boite... Propagaaaaande!!!!! Neutral

Shiryû
Disciple d'Athéna Divin
Disciple d'Athéna Divin

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Ascendant: Balance
鼠 Rat
Point(s) de Cosmos: 32 536
Moyenne de points de Cosmos: 14,37

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 13:43 (2008)    Sujet du message: * MYTH CLOTH * Répondre en citant

Aeris no Aries a écrit:

Oui mais là tu pousses le bouchon!

Pas du tout , je suis juste fan .
1 Myth Cloth pour le personnage , une autre pour sa version Totem , et peut-être une dernière pour l'Appendix .

Il faut les acheter en double , voir triple pour avoir toute la collection du personnage et tout regarder sous toutes les formes .

Aeris no Aries
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 13:45 (2008)    Sujet du message: Collection Goodies Répondre en citant

Oui...malheureusement la différence de prix n'est pas assez grande pour rentabiliser ton voyage jusqu'à Liège en Belgique!

Ah, toi aussi tu trouve que les photos ne sont pas toujours "réalistes"... arnaque!

Mû chan
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 15:12 (2008)    Sujet du message: Collection Goodies Répondre en citant

Aeris no Aries a écrit:
oui, 39,99€

C'est cher tu trouves?

Non justement c'est pour cela que je suis franchement étonnée

Aeris no Aries
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 15:35 (2008)    Sujet du message: Collection Goodies Répondre en citant

AH ben je vais aimer encore plus mon piti magasin... déjà que j'adore le fait qu'il me sonne qd mes commandes de jeux sont arrivées, que un des vendeurs est mignon...lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:00 (2017)    Sujet du message: Collection Goodies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Disciples d'Athéna Index du Forum -> Saint Seiya -> Discussion, Dossier, Fanfics -> Parlons de Saint Seiya Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 912, 13, 14  >
Page 8 sur 14

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation