Les Disciples d'Athéna Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

Réaction s'il y avait un jour une suite à Hadès en Animé
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Disciples d'Athéna Index du Forum -> Saint Seiya -> Discussion, Dossier, Fanfics -> Parlons de Saint Seiya
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shana
Prêtresse Divine d'Athéna (Admin)

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Ascendant: Verseau
蛇 Serpent
Point(s) de Cosmos: 338 471
Moyenne de points de Cosmos: 96,90

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 16:34 (2007)    Sujet du message: Réaction s'il y avait un jour une suite à Hadès en Animé Répondre en citant

Grand Rêve de votre Admin... Et oui... Je prie tous les Saints de voir un jour ce rêve réalisé...

D'après ce que j'avais compris, des dires de Mr Araki, il accepterait de faire la suite à Hadès... Mais qu'entendait-il par là, peut-être la suite d'Hadès Sanctuary...?
Personnellement, je souhaite que, même si c'est ce qu'il voulait dire, nous aurons un jour en Animé une suite à Hadès... !

En tout cas, si cela arrive, vous pourrez penser à moi...
Ma réaction sera sans doute aussi intense que lors de l'annonce de la réalisation de la partie Hadès...
Et dire que l'on m'a montrée du doigt, en disant que j'étais une rêveuse, une utopiste... Et maintenant, je suis aux Anges !

Arbitre, à ses heures perdues...

Dernière édition par Shana le Sam 30 Juin - 15:34 (2007); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 16:34 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haru
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 14:45 (2007)    Sujet du message: Réaction s'il y avait un jour une suite à Hadès en Animé Répondre en citant

Je pense que la suite pourrait être Tenkai... et oui pourquoi ce film alors? qui n'a pour l'instant pas de fin. La relève est assurée avec Episod G, Next Dimension et Lost Canvas.... peut-être une animation de Lost Canvas? Mmmm je rêve......

Shana

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 16:09 (2007)    Sujet du message: Réaction s'il y avait un jour une suite à Hadès en Animé Répondre en citant

Mais c'est beau de rêver... Il faut rêver... C'est comme ça que les rêves ce réalisent !

Alors oui, c'est décidé... Il faut croire qu'il y aura une suite à Hadès...

Psychopathe
Disciple Débutant
Disciple Débutant

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Point(s) de Cosmos: 607
Moyenne de points de Cosmos: 4,74

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 00:16 (2007)    Sujet du message: Réaction s'il y avait un jour une suite à Hadès en Animé Répondre en citant

Y a bien un film de prévu pour la fin de Hadès dites ?
Vous me faites peur la ouiiiiiin

Shana

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 08:30 (2007)    Sujet du message: Réaction s'il y avait un jour une suite à Hadès en Animé Répondre en citant

Pour la fin d'Hadès en principe il y aurait 3 épisodes... Cela clôturerait l'histoire "d'Hadès", mais en dehors du Film "Tenkai Hen jôso", rien n'est prévu... du moins à ma connaissance... C'est pour quoi je prie pour que le Tenkai hen devienne une longue et belle série faisant suite à Hadès !

Pegazasu Seiya
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 14:07 (2007)    Sujet du message: Réaction s'il y avait un jour une suite à Hadès en Animé Répondre en citant

En tout cas, il faut absolument qu'ils se reprennent avec cette suite du meikai... Parce que bon, niveau qualité globale, j'ai pas vraiment reconnu mon StSeiya dans ce meikai....
Evidemment le rêve, une suite à ce fabuleux Tenkai!!!!
Le mieux serait sûrement de finir Hades par un film et continuer ensuite par des OAV décrivant le combat contre Appolon!! Avec toute l'histoire de Toma/Marine, les nouvelles interrogations de Seiya envers les "divinités", les choix de la déesse Athéna qui s'humanise de plus en plus, ou se pourait être aussi un leurre!!
Bref, il ya tellement de possibilités, ce serait dommage qu'ils n'en profitent pas!!!
Et toujours plus de Seiya!!! (mais avec son ancien doubleur ^^' Parce que bon, le nouveau est bon pour des persos style Ichigo de Bleach, mais pour Seiya, il n'a pas assez de profondeur!! )

Shana

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 15:03 (2007)    Sujet du message: Réaction s'il y avait un jour une suite à Hadès en Animé Répondre en citant

Je suis entièrement d'accord pour le doublage... !
Pas que les nouveaux comédiens Français n'aient pas de talent... mais il y a un manque de Profondeur en effet !

Eric Legrand reste et restera le seul Seiya Français... (Ah Seyar !)

Shiryû
Disciple d'Athéna Divin
Disciple d'Athéna Divin

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Ascendant: Balance
鼠 Rat
Point(s) de Cosmos: 32 536
Moyenne de points de Cosmos: 14,37

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 17:48 (2007)    Sujet du message: Réaction s'il y avait un jour une suite à Hadès en Animé Répondre en citant

Ben pour une suite à Saint Seiya , j'ai eu vent de quelque chose . ( des rumeurs ? Je ne sais pas )
Ca parlait d'un " Zeus Chapter " . Rolling Eyes
J'ai déjà vu cette sèrie faite par des fans je crois . Mais peut-être que ça serait ça , la suite de Saint Seiya . ( si il y'en a une bien sur )
Quand on y réfléchie , dans la sèrie , on entend parlé d'Athèna , la Déesse de la guerre . Poseidon , le Dieu des Mers . Hadès , le Dieu des Enfers et enfin " Zeus , le Dieu Céleste . " C'est le seul qui ne soit pas apparu dans le manga et l'anime .
Chez les fans , ils avaient fait que Zeus était Kido Mitsumasa .

Haru
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 17:55 (2007)    Sujet du message: Réaction s'il y avait un jour une suite à Hadès en Animé Répondre en citant

Ce que je crains c'est un merchandising de Saint Seiya au détriment de la qualité graphique... la première partie d'Hadès est superbe et pour la suite ben là c'est moins bien... au lieu de continuer sur leur lancée ils ont repris le design de Kurumada et des premiers épisodes de Saint Seiya. Du coup cela fait bizarre.

Le Tenkai Hen est un gros coup de publicité pour remobiliser les fans. C'est ainsi qu'ils ont pu voir la manne et lancer Hadès sans crainte. Restent trois épisodes mais quelle en sera la qualité?

Enfin ... je m'en plaint surtout pas et je rêve du Tenkai Hen et de Lost Canvas en manga et anime VO (SVP)

Shiryû
Disciple d'Athéna Divin
Disciple d'Athéna Divin

鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 18:25 (2007)    Sujet du message: Réaction s'il y avait un jour une suite à Hadès en Animé Répondre en citant

Il est vrai que pour Hadès Meikai-Hen , la qualité graphique s'en fait ressortir , comparer à Hadès Junikyû-Hen . Et lorsque le Meikai-Hen Kôshô est sortie , c'était de nouveau le staff du Junikyû-Hen au commande .

Mais d'après ce que j'avais cru comprendre pour le Meikai-Hen , c'était un poussage de gueule de la part de Kurumada-sama qui d'un , voulait de nouveaux Seyuu's . les voix des Seyuu's auraient vieillies selon lui et il voulait que la nouvelle génération découvre Saint Seiya à travers ses toutes nouvelles voix jeunes . Et deux , le staff aurait baclé le Meikai-Hen parce que c'était pour mieux sortir " Ring ni Kakero " .

Mais bon , ils sembleraient que le staff a compris le poussage de gueule des fans qui revoulait du Saint Seiya à la qualité graphique de Hadès Junikyû-Hen pour le Kôshô .

Psychopathe
Disciple Débutant
Disciple Débutant

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Point(s) de Cosmos: 607
Moyenne de points de Cosmos: 4,74

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 01:50 (2007)    Sujet du message: Réaction s'il y avait un jour une suite à Hadès en Animé Répondre en citant

Pour le Zeus chapter, il s'agit de fans qui ont créé de toutes pièces une suite animée. C'est pas le top du top mais y a quand meme pas mal de boulot pour des amateurs et le résultat est plutot pas mal.

Shina
Silver Saint de l'Agression
Silver Saint de l'Agression

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Point(s) de Cosmos: 25 898
Moyenne de points de Cosmos: 27,01

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 15:56 (2008)    Sujet du message: Réaction s'il y avait un jour une suite à Hadès en Animé Répondre en citant

Peu importe ce que ce sera il en faut une!! une adaptation de lost canevas ou de G.Il est hors de question que notre royal enfant grandisse sans saint seiya!!!!!Avis a la prod saint seiya même si nous devons faire appel ala mafia ou vous séquestré nous le royal génie aurons ce que nous voulons!!!!!!

Mais j'avoue que lost canvas et saint seiya g en anime ca doit valoir le coup d'oeil!

Affaire a suivre!!!

Shana

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 16:18 (2008)    Sujet du message: Réaction s'il y avait un jour une suite à Hadès en Animé Répondre en citant

Pour ma part, je souhaite, non seulement avoir la suite à Hadès avec le Tenkai hen dont le film n'est que le prologue, mais également Lost Canvas et Episode G... Mais à la condition que tout ceci soit dessiné par le grand Maître ARAKI en personne !

Shiryû
Disciple d'Athéna Divin
Disciple d'Athéna Divin

鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 17:24 (2008)    Sujet du message: *Suite* Répondre en citant

Si Episode G et The Lost Canvas marche en Manga, sûr qu'il y aura un Anime pour chacunes de ses Sèries.
Seulement, depuis les Myth Cloths, Saint Seiya est devenu très marketing, à tel point que Elysion en OVA a été baclé, juste pour avoir plus d'argents de moyens mis dans l'Anime du Manga phare de Kurumada-sama, Ring Ni Kakero. Si suite il y a, j'ai peur du resultat car ne le cachons pas, à cause de Kurumada-sama dans le projet des OVA's d'Hadès Elysion-Hen, Saint Seiya n'a jamais été aussi mauvais (enfin, Elysion surpasse quand même largement le Meikai-Hen Zenshô).

Une suite donc... Il reste encore Zeus a affronté (Athéna sur Terre, Poseidon dans l'ocean, Hadès aux Enfers et Zeus dans les Cieux).
Ou alors, faire la suite du Tenkai-Hen, vu qu'à la fin, Seiya et tous les Bronze Saints perdent la mémoire. Une sorte de nouveau commencement pour eux.
Mais comme l'a dit Kurumada-sama, il compte dévoiler les Kamuis des 12 Dieux de l'Olympe, alors peut-être que...

Sinon, je pense qu'à part Episode G, The Lost Canvas et peut-être même, Next Dimension, il y a de quoi faire avec Saint Seiya, même si ca reste des préquelles et non des suites.
D'ailleurs, dernièrement, Kurumada-sama a parler d'un "Saint Seiya World Evolution".
Affaire à suivre...

saori64
Apprenti
Apprenti

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Point(s) de Cosmos: 285
Moyenne de points de Cosmos: 11,88

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 19:16 (2008)    Sujet du message: Réaction s'il y avait un jour une suite à Hadès en Animé Répondre en citant

Moi j'aimerai une suite du Tenkai Hen, c'est trop triste la fin !
Et puis les gold ne sont pas vraiment morts donc ça pourraient donner des idées !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:38 (2017)    Sujet du message: Réaction s'il y avait un jour une suite à Hadès en Animé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Disciples d'Athéna Index du Forum -> Saint Seiya -> Discussion, Dossier, Fanfics -> Parlons de Saint Seiya Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation