Les Disciples d'Athéna Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

Petit bilan
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Disciples d'Athéna Index du Forum -> Corbeille et Suspension -> Corbeille -> RPG -> ARCHIVES RPG -> En route, Chevaliers ! -> Zone de Repos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Séléné
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 18:55 (2008)    Sujet du message: Petit bilan Répondre en citant

Quelques petites remarques, juste pour discuter de l'avancée du jeu. (la première aventure RPG)

D'abord comme cette partie a commencée en septembre et qu'on est maintenant à la mi-novembre, peut-être devrait-on rappeler ce qu'il s'est passé entretemps ? Surtout si d'autres joueurs doivent encore arriver... Ici, on n'a que trois pages mais si ça commence à chiffrer, un résumé serait peut-être le bienvenu pour se mettre plus vite dans l'ambiance. (Ou se remettre si plusieurs semaines se sont écoulées depuis le dernier message.)

°) Là peut-être que ceux qui seraient intéressés pourraient se manifester et dire s'ils ont envie de se joindre au jeu et de participer activement.
A moins d'ouvrir un topic pour dire qu'ils sont prêts à entrer. Ou bien si on doit s'absenter...

°) On pourrait aussi rappeler quels joueurs sont sur le terrain (voilà que je fais l'arbitre )

Si j'ai bien suivi, nous sommes en théorie quatre saints (deux sylvers et deux bronzes) sur l'île de Tinos à la recherche de l'Outre d'Eole convoitée aussi par d'autres forces. et on a pas encore vu l'ombre d'un combat

en clair, il s'agit de moi, enfin de mon perso de Sélène, Trisch (Shina), Fargoss et Lynn (Shunreiderozan). On a commencé à trois et Lynn nous a rejoint dans le temple de la balance.

Et on attend...

Et Trisch vient de proposer son plan dans le dernier message... Attendre...

Voilà, juste un petit récapitulatif. Dites-moi ce que vous en pensez...

Sélène se promenant sur la route

Dernière édition par Séléné le Sam 15 Nov - 21:13 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 18:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shina
Silver Saint de l'Agression

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Point(s) de Cosmos: 25 898
Moyenne de points de Cosmos: 27,01

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 16:37 (2008)    Sujet du message: Petit bilan Répondre en citant

Très bonne initiative.. je reconnai lbien là ta classe Séléné et ton sens de l'organisation!!! tu seras donc le résumé makeur du rpg!! vu que mossieur fargoss se la joue pépéère c'est dernier temps!!! ou est ce qu'il est passé ?? celui là????? encore!!!!

Séléné
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 21:12 (2008)    Sujet du message: Petit bilan Répondre en citant

Shina a écrit:
Très bonne initiative.. je reconnai lbien là ta classe Séléné et ton sens de l'organisation!!! tu seras donc le résumé makeur du rpg!!

Merci beaucoup pour les compliments, Shina ! je pense simplement que ce serait plus simple comme ça surtout si ça s'étire en longueur.

Si les autres sont d'accord, on peut faire ainsi. Ouvrir un topic pour les résumés, histoire de ne pas polluer le RPG et un autre pour les joueurs déjà "sur place". Les autres pourraient aussi dire s'ils souhaitent rentrer.

Shina a écrit:
vu que mossieur fargoss se la joue pépéère c'est dernier temps!!! ou est ce qu'il est passé ?? celui là????? encore!!!!

Euh .. Tu ne devrais pas garder un peu d'énergie pour plus tard, Shina ?

Je suppose qu'on ne va pas passer notre temps à discuter sur la route (curieuse de te voir combattre, Shina) ou se promener en bateau.

Sélène guettant d'éventuels adversaires

Séléné
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 16:49 (2008)    Sujet du message: Où en sommes-nous ? Répondre en citant

Comme, j'ai quelques petites questions qui me trottent dans la tête depuis quelques temps, je repasse par ce forum.

1°) personne n'a de nouvelles de Fargoss ? Ou du maître du jeu ?

Ou bien, mon perso de Sélène va-t-il devoir ramener seul les deux autres (Lynn et Fargoss) au Sanctuaire pour poursuivre d'après le dernier message de Shina ?

C'est moi qui me fait des idées ou les cygnes se font souvent geler ?

2°) Qu'en est-il des dernières fiches ? D'autres joueurs vont venir ou non ?

Sélène qui attend auprès d'un Dragon et au chevet d'un Cygne...

Shina

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 17:34 (2008)    Sujet du message: Petit bilan Répondre en citant

ah ca j'aimerai bien le savoir aussi !!!! je vais faire en sorte que fargoss se bouge un peunles fesses!! Au pire je reprendrai l'écharpe du maître du jeu et une fois que j'aurai les pleins pourvoirs je kick fargoss!! hahahahahahaah ca cx'est un plan génial!!!

séraphine
Disciple Débutant
Disciple Débutant

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s) de Cosmos: 1 980
Moyenne de points de Cosmos: 14,24

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 18:18 (2008)    Sujet du message: Petit bilan Répondre en citant

j'ai fait ma fiche ce WE, donc maintenant j'attends j'attends une perche/ faille (appelez çà comme vous voudrez) pour m'enquiller dans l'aventure!! Maître du jeu, pitié!!!!!!!

MSN
Séléné
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 20:34 (2008)    Sujet du message: Petit bilan Répondre en citant

séraphine a écrit:
j'ai fait ma fiche ce WE, donc maintenant j'attends j'attends une perche/ faille (appelez çà comme vous voudrez) pour m'enquiller dans l'aventure!! Maître du jeu, pitié!!!!!!!

Ben, c'est aussi ce que je me demande. Quand les nouveaux joueurs vont-ils venir nous rejoindre ?
Car tant que Fargoss ne poste pas, nous sommes coincées, Shina et moi.

Mon perso de Sélène était déjà méfiant au début de cette histoire, il le sera encore plus maintenant

Shina a écrit:
ah ca j'aimerai bien le savoir aussi !!!! je vais faire en sorte que fargoss se bouge un peunles fesses!! Au pire je reprendrai l'écharpe du maître du jeu et une fois que j'aurai les pleins pourvoirs je kick fargoss!! hahahahahahaah ca cx'est un plan génial!!!

Ben, peut-être que le plus simple en attendant que Fargoss nous donne des nouvelles serait, si Shana est d'accord, de commencer une autre mission et de la mener à terme cette fois. Et laisser l'autre en suspend le temps que Fargoss vienne de nouveau poster. Au moins, cela débloquerait un peu la situation.

Qu'en pensez-vous ?

séraphine
Disciple Débutant
Disciple Débutant

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 13:58 (2008)    Sujet du message: Petit bilan Répondre en citant

Je vote pour!!! C'est le première fois de ma vie que j'ose m'inscrire sur un rpg, alors maintenant que j'y suis, j'y suis!!

MSN
Séléné
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 14:07 (2008)    Sujet du message: Petit bilan Répondre en citant

séraphine a écrit:
Je vote pour!!! C'est le première fois de ma vie que j'ose m'inscrire sur un rpg, alors maintenant que j'y suis, j'y suis!!

C'est aussi la première fois que je joue sur un rpg séraphine

Il faut juste se lancer...

Shina

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 14:18 (2008)    Sujet du message: Petit bilan Répondre en citant

Bon alors les nouvelles du front!!! on devrait débloquer l situtation ce week end avec fargoss!! il ya aura l'intervention du maître du jeu également donc préparez vous a d'extraordinaire aventure!!!

Séléné
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 16:02 (2008)    Sujet du message: Petit bilan Répondre en citant

Excellente nouvelle, Shina !

séraphine
Disciple Débutant
Disciple Débutant

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 23:28 (2008)    Sujet du message: Petit bilan Répondre en citant

yes!!!!!

MSN
Séléné
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 19:01 (2008)    Sujet du message: Petit bilan Répondre en citant

Voilà, c'est reparti. Le maître du jeu a également fait entrer un nouveau saint en scène qui va bientôt venir se joindre à notre équipe.

Hello, Séraphine, silver saint de la Chevelure de Bérénice...

Séléné
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 18:30 (2009)    Sujet du message: Petit bilan Répondre en citant

Un petit coucou entre deux coups de vent...

Ben, oui, on est toujours là...

Shina

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 20:57 (2009)    Sujet du message: Petit bilan Répondre en citant

Avec les vacances ca vas être génial!! on vas pouvoir jouer!!!! Séléné traîtresse tu es passé à l'ennemie!!! Il te faudra nous en répondre par les armes!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:41 (2017)    Sujet du message: Petit bilan

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Disciples d'Athéna Index du Forum -> Corbeille et Suspension -> Corbeille -> RPG -> ARCHIVES RPG -> En route, Chevaliers ! -> Zone de Repos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation