Les Disciples d'Athéna Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

Cherche Papier à lettres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Disciples d'Athéna Index du Forum -> AXIA - Le Règlement -> INFO, CONCOURS, BOUTIQUE -> Boutique de Particulier -> Recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EUPHORIANE
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 18:09 (2008)    Sujet du message: Cherche Papier à lettres Répondre en citant

une de mes amies cherche un papier à lettre sur KANON quelqu'un en aurait-il un,elle est desespèrée !!

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 18:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sorensen
Bronze Saint Confirmé
Bronze Saint Confirmé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Ascendant: Vierge
蛇 Serpent
Point(s) de Cosmos: 32 724
Moyenne de points de Cosmos: 6,38

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 13:42 (2008)    Sujet du message: Cherche Papier à lettres Répondre en citant

Shana en a fait un récemment. Tu ne l'as pas vu? ----> http://les-disciples-dathena.xooit.com/t302-Papier-a-lettre.htm?start=75#p1…

J'espère que ça apaisera le désespoir de ton amie

Shana
Prêtresse Divine d'Athéna (Admin)
Prêtresse Divine d'Athéna (Admin)

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Ascendant: Verseau
蛇 Serpent
Point(s) de Cosmos: 338 471
Moyenne de points de Cosmos: 96,90

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 16:11 (2008)    Sujet du message: Cherche Papier à lettres Répondre en citant

Sorensen a écrit:
Shana en a fait un récemment. Tu ne l'as pas vu? ----> http://les-disciples-dathena.xooit.com/t302-Papier-a-lettre.htm?start=75#p1…

J'espère que ça apaisera le désespoir de ton amie

Si, Euphoriane est au courant, car j'ai fait ce modèle exprès pour elle, quand j'ai vu qu'elle recherchait Kanon !

Arbitre, à ses heures perdues...

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:50 (2017)    Sujet du message: Cherche Papier à lettres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Disciples d'Athéna Index du Forum -> AXIA - Le Règlement -> INFO, CONCOURS, BOUTIQUE -> Boutique de Particulier -> Recherche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation