Les Disciples d'Athéna Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

MES OEUVRES TOUT SIMPLEMENT MODESTE !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Disciples d'Athéna Index du Forum -> Saint Seiya -> IMAGES -> Images -> Créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EUPHORIANE
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 18:15 (2008)    Sujet du message: MES OEUVRES TOUT SIMPLEMENT MODESTE ! Répondre en citant

Ben,même moi je dessinais,j'ai arrêtée il y a 15ans !!!!! J'ai eût internet en AVRIL 2008 et l'encouragement de mes amis (es) de mon site m'ont persuadés de reprendre,en sachant que je suis pas un as,j'ai des défauts et beaucoup de mal a faire les mains et les pieds !!! je dessine de tout,du candy,du goldorak,du lady oscar,peu de saint seiya mais un de mes livres NOBLESSE ET CHEVALERIE a comme héros des chevaliers ! pas de bagarres dedans mais,un mystère résolu,celui du sagittaire !!!!
l'héroine s'appelle CORYN. Les principaux perso;sont AYOROS et ALBERICK,mais il y a aussi,hyoga et saga,c'est tout ! CORYN et MARINA sont mes créations bien sur,je vous en poste ici,vous me direz si vous les aimez ! pour mes autres fanarts d'autres séries,imaginez-les,car ici on ne mets que du saint seiya !
AYOROS ET SA PANTHERE ATRIX de mon roman.
AYOROS et coryn qui se reveille chez lui !
CORYN et ALBERICK.
AYOROS découvre CORYN dans les buissons après sa chute !
CORYN ET AYOROS.

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 18:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shana
Prêtresse Divine d'Athéna (Admin)

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Ascendant: Verseau
蛇 Serpent
Point(s) de Cosmos: 338 471
Moyenne de points de Cosmos: 96,90

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 13:27 (2008)    Sujet du message: MES OEUVRES TOUT SIMPLEMENT MODESTE ! Répondre en citant

Mais c'est très réussi... Bravo EUPHORIANE... c'est très jolie ! Et comme tu es l'auteur de ses dessins je vais mettre le sujet dans la bonne catégorie !

Arbitre, à ses heures perdues...

Visiter le site web du posteur
EUPHORIANE
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 13:57 (2008)    Sujet du message: MES OEUVRES TOUT SIMPLEMENT MODESTE ! Répondre en citant

J'en ai fait un autre,c'est un KDO pour une amie qui adore HILDA,j'espère que vous l'aimerez !

Merci,je ne savais pas ou les poster,je découvre doucement le forum !

Séléné
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 14:14 (2008)    Sujet du message: MES OEUVRES TOUT SIMPLEMENT MODESTE ! Répondre en citant

Jolis dessins. J'ai une petite préférence pour ceux représentant Albérich

Hilda est assez inquiétante dans le dernier...

EUPHORIANE
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 16:58 (2008)    Sujet du message: MES OEUVRES TOUT SIMPLEMENT MODESTE ! Répondre en citant

Séléné tu aimes ALBERICK comme moi,je l'adore,autrefois mes copines me disait être folle d'aimer un tel abruti ! Alors je leur disait ! Au contraire,c'est le plus intelligent et le plus beau !!! pas le plus fort mais il est malin et je l'adore et toc!!!!! j'ai toujours eût plaisir à le dessiner même si il est plus dur que mon autre chouchou ayoros !

Lilas
Disciple Assidu
Disciple Assidu

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s) de Cosmos: 893
Moyenne de points de Cosmos: 3,08

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 17:58 (2008)    Sujet du message: MES OEUVRES TOUT SIMPLEMENT MODESTE ! Répondre en citant

superbe tout ça !! une petite préférence pour le fanart d'Hilda!!

Shana

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Ascendant: Verseau
蛇 Serpent
Point(s) de Cosmos: 338 471
Moyenne de points de Cosmos: 96,90

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 18:02 (2008)    Sujet du message: MES OEUVRES TOUT SIMPLEMENT MODESTE ! Répondre en citant

Ton Hilda est vraiment superbe !

En tout cas, même si Albérich n'est pas mon préféré parmi les Guerriers Divins je ne dirais pas le contraire, il est très intelligent et il est beau... Même si j'ai toujours préféré Siegfried....

EUPHORIANE a écrit:

Merci,je ne savais pas ou les poster,je découvre doucement le forum !

Pas de problème, on fait parfois des erreurs sur l'emplacement de certain sujet, ce n'est pas bien grave et puis ce n'est pas toujours évident surtout quand on découvre un Forum ! Je les mets là où il faut et le tour et joué !

Arbitre, à ses heures perdues...

Visiter le site web du posteur
Séléné
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 19:55 (2008)    Sujet du message: MES OEUVRES TOUT SIMPLEMENT MODESTE ! Répondre en citant

EUPHORIANE a écrit:
Séléné tu aimes ALBERICK comme moi,je l'adore,autrefois mes copines me disait être folle d'aimer un tel abruti ! Alors je leur disait ! Au contraire,c'est le plus intelligent et le plus beau !!! pas le plus fort mais il est malin et je l'adore

En effet, j'aime beaucoup Albérich (même si mes préférés parmi les guerriers divins restent Mime et Siegfried). Albérich est à la fois très intelligent et beau. Et il joue son rôle de méchant à la perfection. Suffit de voir les adversaire qu'il a vaincus avant de se faire battre par Shiryû.

Tiens, me demande ce qu'aurait donné un combat Albérich/Shun .

Shiryû
Disciple d'Athéna Divin
Disciple d'Athéna Divin

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Ascendant: Balance
鼠 Rat
Point(s) de Cosmos: 32 536
Moyenne de points de Cosmos: 14,37

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 20:02 (2008)    Sujet du message: *Combat* Répondre en citant

Simple :

Albérich : "Donne moi ton Saphir d'Odin et vite, sinon Marine, Seiya et Hyôga vont mourir."
Shun : "Seiya... Hyôga..."
Albérich : "Maintenant, NATURE UNITY !!!"

Albérich vainqueur !

Shunreiderozan
Disciple d'Athéna Divin
Disciple d'Athéna Divin

Féminin Balance (23sep-22oct)
Ascendant: Lion
龍 Dragon
Point(s) de Cosmos: 32 558
Moyenne de points de Cosmos: 11,85

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 21:29 (2008)    Sujet du message: MES OEUVRES TOUT SIMPLEMENT MODESTE ! Répondre en citant

Superbes ces dessins !
J'ai une grande préférence pour les dessins représantant Albérich.
Moi aussi j'adore Albérich !

EUPHORIANE
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 09:02 (2008)    Sujet du message: MES OEUVRES TOUT SIMPLEMENT MODESTE ! Répondre en citant

SIEGFRIED côté beauté est du feu de dieu c'est vrai y'a aucun doute et c'est le plus fort ! j'aurais aimée le voir avec hilda intimement.
ALBERICK me fait rire,je l'adore !!!!!

Sorensen
Bronze Saint Confirmé
Bronze Saint Confirmé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Ascendant: Vierge
蛇 Serpent
Point(s) de Cosmos: 32 724
Moyenne de points de Cosmos: 6,38

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 23:57 (2008)    Sujet du message: MES OEUVRES TOUT SIMPLEMENT MODESTE ! Répondre en citant

Beaux dessins Okay

EUPHORIANE
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 18:05 (2008)    Sujet du message: MES OEUVRES TOUT SIMPLEMENT MODESTE ! Répondre en citant

Merci,en ce moment je dessine du candy et du goldorak,je change chaques semaines !!!!!

EUPHORIANE
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 16:18 (2008)    Sujet du message: MES OEUVRES TOUT SIMPLEMENT MODESTE ! Répondre en citant

VOICI d'autres dessins !

SCENES DE MON LIVRE NOBLESSE ET CHEVALERIE.

Sorensen
Bronze Saint Confirmé
Bronze Saint Confirmé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Ascendant: Vierge
蛇 Serpent
Point(s) de Cosmos: 32 724
Moyenne de points de Cosmos: 6,38

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 00:04 (2008)    Sujet du message: MES OEUVRES TOUT SIMPLEMENT MODESTE ! Répondre en citant

C'est tres bien fait!! Franchement bravo!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:33 (2017)    Sujet du message: MES OEUVRES TOUT SIMPLEMENT MODESTE !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Disciples d'Athéna Index du Forum -> Saint Seiya -> IMAGES -> Images -> Créations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation