Les Disciples d'Athéna Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

En route, Chevaliers!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Disciples d'Athéna Index du Forum -> Corbeille et Suspension -> Corbeille -> RPG -> ARCHIVES RPG -> En route, Chevaliers ! -> Zone de Combat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shina
Silver Saint de l'Agression

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Point(s) de Cosmos: 25 898
Moyenne de points de Cosmos: 27,01

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 01:36 (2008)    Sujet du message: En route, Chevaliers! Répondre en citant

Très bonne idée!! tu euh.. vous faites plus adulte ce serait donc mieux que vous vous en occupiez !!! Pour ma part je vais aller inspecter les alentours il y a quelquechose qui me chifonne et que je voudrai vérifier.Partez devant je vous rejoins dans 15mn au ferry!!

Elle s'éloigna sans plus d'explication puis revins sur ces pas presque aussitôt.

-euh.... Sélène tu pourrai pas me dépaner de quelques euros stp??? je suis un peu short en ce moment je dte revaudrai ca!!!

Ajouta t-elle le ton de sa voix plus aigue qu'a l'accoutumé.

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 01:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Séléné
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 18:48 (2008)    Sujet du message: En route, Chevaliers! Répondre en citant

Sélène accepta la proposition de Trish sans problèmes. Puis, elle lui tendit quelques billets en plus de l'un de ses pendentifs.

- Tenez. En cas de besoin, vous pouvez toujours le revendre. Et pour vous deux ? Pourrez-vous me suivre à distance sans trop vous faire remarquer ? Je m'arrangerais pour déposer vos billets là où vous pourrez les récupérer sans problèmes.

Shina

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 23:54 (2008)    Sujet du message: En route, Chevaliers! Répondre en citant

Trisch pris les billets mais n'accepta pas de priver lsa propriétaire de son pendantif qui était un bijou d'une rare beauté et dont la valeure devait être inestimable et pour cause.....

Car lorsqu'elle les rejoignit 15mn plus tard c'était habillé d'une somptueuse robe de satin rose imprimé de lotus griffé par un grand créateur, le visage disssimulé sous une paire de lunettes de star et chaussée de fines sandales à lacet de cuir dorés à sa main pendait nonchalament un sac de créateur.
Alors qu'elle marchait d'un pas chaloupé en direction du petit groupe, une bande de jeunes touristes sifflaient et l'invitaient à les rejoindre sur leur bateau , un plus hardi lui posa même la main sur l'épaule.
A ce moment précis rien n'aurait pu laisser supposer que cette fille au teint chocolat et aux airs de bimbo était un chevalier d'Athéna !!
Arrivée à la hauteur de Sélène elle fit un tour sur elle même et lanca d'un ton joyeux!!!

-Alors?! jolie hein??!! et tout à moitié prix!!!!

Elle craignait un peu la réaction de celle ci,mais son malaise ne dura qu'une fraction de seconde le plaisir de porter des vêtements neufs lui ôtait toute forme de culpabilité!!!

Ils ne se connaissaient pas les uns les autres aussi ignoraient ils que l'irrascible Trisch était une indécrottable Fashion victime!!! et par extension un véritable panier percé.L'essentiel de l'alocation que lui versait le sanctuaire passait dans le remplissage de son armoire et principalmement en chaussures.

Séléné
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 12:13 (2008)    Sujet du message: En route, Chevaliers! Répondre en citant

Sélène venait juste de laisser les billets aux deux jeunes bronzes lorsque Trish réapparut. Elle parvint sans trop de mal à dissimuler sa surprise face à ce brusque changement d'apparence.

Et puis, cela l'arrangeait. Tant que Trish focalisait l'attention sur elle, Sélène et leurs deux protégés passeraient plus facilement inaperçus. Enfin le dragon passerait plus facilement inaperçu. Quant au Cygne, elle ne pouvait détacher son regard des deux pandora box qu'il portait toujours sans broncher.

Ces deux bronzes devaient avoir leur lot de surprise en réserve. Et bien qu'elle les savait parfaitement capables de se débrouiller seuls sur un simple bateau, elle se promit aussi de garder toujours un oeil sur eux. Prête à intervenir au cas où.

- Parfait, on se retrouvera plus tard.

Souffla-t-elle doucement à Trish avant de se diriger vers le ferry.

Le Maitre du Jeu
Grand Maître du Jeu

Point(s) de Cosmos: 235
Moyenne de points de Cosmos: 8,39

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 21:26 (2008)    Sujet du message: En route, Chevaliers! Répondre en citant

Vous êtes désormais sur l'ile de Tinos et vous commencer les recherches pour trouver l'outre d'Eole.

Séléné
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 13:37 (2008)    Sujet du message: En route, Chevaliers! Répondre en citant

Sélène regardait l'île s'étendre devant elle. Puis, elle se retourna vers les trois autres saints. Jusqu'ici, tout s'était bien passé, un peu trop à son goût.

Connaissant les pouvoirs de l'Outre d'Eole, après tout elle restait quand même la désse de la Lune sous cette apparence humaine, cela lui semblait bien trop simple... Surtout si d'autres convoitaient aussi cette relique sacrée.

- Cette île n'est pas bien grande. Nous devrions assez vite en faire le tour. Seulement, nous allons devoir récupérer cette Outre en toute discrétion.

Elle insista un peu trop sur le dernier mot avant de finir.

- Que proposes-tu, Trisch ?

Elle se tourna vers la jeune femme en posant cette question, curieuse de voir ce qu'elle allait lui répondre. En même temps, elle ne perdait pas les deux autres de vue. Oseraient-ils intervenir dans leur discussion ?

Shina

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 02:38 (2008)    Sujet du message: En route, Chevaliers! Répondre en citant

Trisch qui était allongé nonchalament se redressa et répondit:

- D'attendre tranquillement le comité d'accueil, ils finiront bien par se montrer !!Tu as sentie toi aussi ce cosmos étrange qui nous parviens par intermittence!! Et si mon instinct ne me trompe pas nos adversaire jouissent d'une certaine puissance, laissons les venir a nous ce sera bien plus simple que de chercher vainement des indices.
Toutefois un plan ne serait pas de trop !!!

Elle se tourna vers le chevalier du cygne et ajouta.

-Fargoss je pense que tu devrai aller en avant garde voir comment ca se présente, en cas de problème envoi un signal!!

Se tournant vers le chevalier du dragon elle poursuivit.

-Quant à toi Lin tu devrai te mettre à couvert histoire de créer un effet de surprise ,et même consigne pas d'action en solo à la première anicroche un signal.

Séléné
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 13:50 (2008)    Sujet du message: En route, Chevaliers! Répondre en citant

Attendre le comité d'accueil ? Sélène regardait Trisch et les deux autres. Avant de s'éloigner de quelques pas.

L'ennui est qu'ils étaient plusieurs à la recherche de cette Outre. Et si les autres se contentaient de les contourner ? En tant qu'exilée solitaire, le saint de la Carène avait depuis très longtemps appris à se faufiler entre les équipes, pouvant lorsqu'elle le voulait se fondre dans le décor.

Elle fit signe à Trisch de venir la rejoindre.

- D'accord mais je préfèrerais d'abord savoir. Combien de temps tu comptes attendre exactement ? Surtout si nous sommes plusieurs à courir après l'Outre d'Eole.

Elle marqua une pose avant de reprendre.

- Cette île comme je te l'ai dit n'est pas énorme. Et si nous pouvons en faire le tour très rapidement, les autres peuvent en faire autant. J'aimerais aussi que tu m'en dises plus ce cosmos...

Le ton était ferme, Sélène ne souhaitant pas trop parler d'elle ou de ses pouvoirs pour l'instant.

- Si nous devons nous heurter à plusieurs ennemis mieux vaut ne pas trop se disperser.

Shina

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 17:03 (2008)    Sujet du message: En route, Chevaliers! Répondre en citant

Trisch était a présent très concentré et écoutait attentivement sa soeur d'arme.

-Justement tu ne trouves pas ca bizarre, ce manque total d'activités aucune trace de passages aucun bateau dans le port comme si l'ile était déserte.Si l'outre est si convoité comment se fait-il que nous n'ayons croisé personne? Et puis tu ne vas tout de même pas me dire que tu ne sens pas cette force qui tente de se dissimuler comme si quelqu'un d'un grand pouvoir essayait de se cacher et ce cosmos pour le peu que j'en ressens n'a rien d'amical.

J'aime autant attendre de voir à qui nous avons à faire, mais d'un autre côté tu n'as pas tort si je devais me tromper nous prenons le risque de laisser l'(outre nous échapper ,je pense que tu devrai également tenter de voir s'il n'y a pas un temple dissimuler quelquepart. En restant a découvert je m'assurai de protéger vos arrières aussi longtemps que possible si un ennemi devait se présenter et ca je ne doute pas que ca vas arriver je ferai de mon mieux pour le retenir aussi longtemps que possible. Nous sommes des chevalier d'Athéna!!! nous vaincrons ou nous mourons il n'ya pas d'autres alternatives.
Allez vas y et bonne chance!!!

Et pour montrer sa détermination Le chevalier de la couronne boréale ouvrit son urne et revêtit son armure, déployant d'un coup toute sa puissance dans un désir non dissimuler de révéler sa présence!!!

Le Maitre du Jeu
Grand Maître du Jeu

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 17:11 (2008)    Sujet du message: En route, Chevaliers! Répondre en citant

A peine eu-t-elle revetit son armure qu'un groupe de touristes débarqua, ne cachant pas leur surprise, ils la canardèrent de photographies.
Certains se rapprochèrent demandant a cette dernière s'il était possible qu'elle prenne des poses plus suggestives les unes que les autres, ou simplement de passer leur bras autour de ses épaules...

Séléné
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 17:58 (2008)    Sujet du message: En route, Chevaliers! Répondre en citant

- Bien, à plus tard Trisch.

Sélène eut tout juste le temps de répondre à la guerrière qu'un groupe de touristes débarqua. Avec tout ce remue-ménage, elle n'eut aucun mal à s'éclipser et partir explorer l'île dans le moindre recoin.

Trisch avait raison, elle aussi pouvait ressentir ce cosmos et effectivement, il était très loin d'être amical. Et ce n'était aussi sans doute encore que la partie émergée de l'iceberg. Redoublant de prudence, elle s'enfonçait de plus en plus dans les terres.

Le Maitre du Jeu
Grand Maître du Jeu

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 20:05 (2008)    Sujet du message: En route, Chevaliers! Répondre en citant

Sélène, au détour d'un chemin, appercoit, a demi caché derrière une coline, quelque chose qui ressemble au sommet d'une sphère de cristal...

Séléné
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 12:16 (2008)    Sujet du message: En route, Chevaliers! Répondre en citant

Sélène s'arrêta. Elle venait juste d'apercevoir une sorte de sphère camouflée derrière l'une des collines. Voulant en voir le coeur net, elle dissimula au maximum son cosmos avant d'approcher lentement des lieux.

Elle redoubla de prudence en abordant la colline. Il n'avait aucun touriste en vue et la zone lui semblait un peu trop sauvage. Surtout pour une île habitée où tout morceau de terre devrait aussitôt être exploité.

Dissimulant son armure dans la masse végétale, elle commença à descendre et, enfin, elle put contempler la structure dans son entièreté. La sphère transparente couronnant le haut de la construction. Le cosmos était toujours présent, diffus et ne semblait pas encore réagir à son approche.

Préférant attendre encore un peu avant d'avertir ses trois compagnons, elle s'avança vers ce qui ressemblait de plus en plus à une sorte d'entrée, surveillant soigneusement la plus petite fluctuation d'énergie. Enfin, elle arriva au pied de l'étrange édifice et s'approcha pour l'examiner de près....

Le Maitre du Jeu
Grand Maître du Jeu

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 12:05 (2008)    Sujet du message: En route, Chevaliers! Répondre en citant

Ce qui ressemblais a di cristal étais en fait de la glace... Au centre de cette sphère Fargoss restait figé dans ce qui ressemblais a la pose final d'une attaque.

Pendant ce temps le groupe de touriste, qui avais accaparé Trisch pour une scéance photo, rejoignent le port et embarquent sur le ferry.

Séléné
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 13:18 (2008)    Sujet du message: En route, Chevaliers! Répondre en citant

Sélène s'approcha de l'espèce de sphère qui ne cessait de l'intriguer. A sa grande surprise, elle reconnut Fargoss pris dans ce qui était visiblement de la glace. Se demandant ce qui avait pu arriver au Cygne, elle se recula le temps de prévenir Trisch et Lynn de la situation. Son cosmos générant un très leger vent vers la guerrière.

Puis, elle retourna auprès de Fargoss. Etrange, il était sur le point de lancer son attaque. Et puis qu'un chevalier des glaces se retrouve dans cette position...

- Bien, une chance pour toi que j'ai rencontré d'autres saints de glace avant de faire ta connaissance. Mais d'abord...

Lui souffla-t-elle avant de tirer la sphère un peu à l'écart. Cet endroit ne lui disait rien de bon et pour le libérer sans lui faire de mal, elle allait devoir user de son cosmos. Se plaçant derrière lui, elle commença à intensifier lentement son aura...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:01 (2017)    Sujet du message: En route, Chevaliers!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Disciples d'Athéna Index du Forum -> Corbeille et Suspension -> Corbeille -> RPG -> ARCHIVES RPG -> En route, Chevaliers ! -> Zone de Combat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation