Les Disciples d'Athéna Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

Une nouvelle section est apparue!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Disciples d'Athéna Index du Forum -> Corbeille et Suspension -> Corbeille -> RPG -> ARCHIVES RPG -> En route, Chevaliers ! -> Zone de Repos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Séléné
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 18:45 (2008)    Sujet du message: Une nouvelle section est apparue! Répondre en citant

Sorensen a écrit:

Héhé, et voilà Séléné prise au dépourvu par la suprême vivacité d'esprit du Guerrier d'Omega

La cousine de Zeus? Ah bon?

Moi, je dirais juste que tu as foncé tête baissée sans me laisser le temps de me présenter. Mais passons...

Ben oui, la cousine de Zeus. Séléné, la déesse de la lune, est la fille des titans Théia et Hypérion et la soeur d'Hélios et Eos. Et Zeus est le fils des titans Rhéa et Cronos. Je crois que c'est assez clair comme ça.

Et mille excuses pour le flood.

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 18:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Disciples d'Athéna Index du Forum -> Corbeille et Suspension -> Corbeille -> RPG -> ARCHIVES RPG -> En route, Chevaliers ! -> Zone de Repos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation