Les Disciples d'Athéna Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

Tournoi Panathénaique
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Disciples d'Athéna Index du Forum -> AXIA - Le Règlement -> INFO, CONCOURS, BOUTIQUE -> Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shina
Silver Saint de l'Agression

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Point(s) de Cosmos: 25 898
Moyenne de points de Cosmos: 27,01

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 13:49 (2008)    Sujet du message: Tournoi Panathénaique Répondre en citant

Sorensen a écrit:

Pas du tout, sinon j'aurais pas participé au tournoi. J'ai eu plus de mal que d'habitude c'est vrai, mais je me suis pas arraché les cheveux ni dormi la tête en bas

C'est marrant comme expression ca, nous aimerions bien voir ca ... la tête en bas!!!!j'imagine déjà!! Sorensen en mode cochon pendu!!!!

Sorensen a écrit:
Et arrête de faire ta mauvraise perdante! Tu as perdu, c'est une DEFAITE pour le royal génie!! Accepte-le!!

Nous ne pouvons pas!!!! C'est étonnant de voir a quel point notre cerveau peu avoir du mal a intégrer certaines informations
D'autre part je constate que tu n'as pas réclamé ton prix!!! alors que veux tu comme cadeau tant que ca ne dépasse pas 5 euros!!!!Une carte postale ,un badge, un fan art,un diplôme en parchemin???Une photo du royal nous même bébé??

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 13:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sorensen
Bronze Saint Confirmé
Bronze Saint Confirmé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Ascendant: Vierge
蛇 Serpent
Point(s) de Cosmos: 32 724
Moyenne de points de Cosmos: 6,38

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 14:42 (2008)    Sujet du message: Tournoi Panathénaique Répondre en citant

Shina a écrit:

C'est marrant comme expression ca, nous aimerions bien voir ca ... la tête en bas!!!!j'imagine déjà!! Sorensen en mode cochon pendu!!!!

Eh bien, c'était pour indiquer que même si j'ai eu un peu de mal ça m'a pas empêché de dormir.. Mode cochon pendu hein? Je pensais plutôt au mode chauve-souris

Shina a écrit:

Nous ne pouvons pas!!!! C'est étonnant de voir a quel point notre cerveau peu avoir du mal a intégrer certaines informations

Je vois ça. Il va falloir que ton cerveau intègre la notion de défaite, parce qu'avec moi ça risque de t'arriver souvent

Shina a écrit:

D'autre part je constate que tu n'as pas réclamé ton prix!!! alors que veux tu comme cadeau tant que ca ne dépasse pas 5 euros!!!!

J'en sais rien..
Shina a écrit:
Une carte postale ,un badge, un fan art

Pourquoi pas..

Shina a écrit:
un diplôme en parchemin???

Gravé dans une tablette de marbre je préfère

Shina a écrit:
Une photo du royal nous même bébé??

Ah je sais!! Tu vas rédiger un beau document sur papier doré stipulant que tu reconnais ta défaite et par la même occasion ma supéritorité La mention suivante devra obligatoirement figurer sur le document: "Nous, royal génie, reconnaissons que nous avons été terrassés par Sorensen, Guerrier Divin d'Oméga, et reconnaissons sa toute puissance suprême par delà le temps, l'espace et les dimensions".
Ca te va?

Shina

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 19:38 (2008)    Sujet du message: Tournoi Panathénaique Répondre en citant

Sorensen a écrit:
Gravé dans une tablette de marbre je préfère

Le marbre ca risque de faire cher nous ne pouvons puiser ainsi dans les caisse de l'état!!!

(le royal génie serat-il pingre??:Interrogation offerte par la voix off)

Sorensen a écrit:
Ah je sais!! Tu vas rédiger un beau document sur papier doré stipulant que tu reconnais ta défaite et par la même occasion ma supéritorité La mention suivante devra obligatoirement figurer sur le document: "Nous, royal génie, reconnaissons que nous avons été terrassés par Sorensen, Guerrier Divin d'Oméga, et reconnaissons sa toute puissance suprême par delà le temps, l'espace et les dimensions".
Ca te va?

Très bien nous allons donc rédiger quelquechose dans cette esprit là mais pour ce qui est de la mention spéciale...... tu sauras en temps utile
Quand ce sera prêt il nous faudra l'adresse de livraison, je pense que cela te plaira....

Vois comme nous honorons notre parole ne l'oublie pas guerrier d'oméga!!!! admire notre grâce et notre génie !!!!

Sorensen
Bronze Saint Confirmé
Bronze Saint Confirmé

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 00:04 (2008)    Sujet du message: Tournoi Panathénaique Répondre en citant

Mais j'ai dit ça comme ça.. Je pensais pas le faire pour de vrai Bien que ça serait marrant. Mais il faut bien le faire bien comme il faut alors!!

Adresse de livraison? Tu plaisantes!! Jamais je filerai mon adresse et mon nom et tout et tout à l'ennemi!! Si vraiment tu fais ce document, tu me le feras parvenir autrement!

Shina

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 20:22 (2008)    Sujet du message: Tournoi Panathénaique Répondre en citant

No problème nous allons nous amuser......... et tu le recevras d'une façon que tu ne soupçonne pas!!

Sorensen
Bronze Saint Confirmé
Bronze Saint Confirmé

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 22:52 (2008)    Sujet du message: Tournoi Panathénaique Répondre en citant

Tiens donc.. Mais au fait, Séléné aussi me doit quelque chose non? C'est écrit dans les règles du tournoi!

Séléné
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 23:24 (2008)    Sujet du message: Tournoi Panathénaique Répondre en citant

Sorensen a écrit:
Tiens donc.. Mais au fait, Séléné aussi me doit quelque chose non? C'est écrit dans les règles du tournoi!

Je crois que je te dois aussi un gage. Mais, en ce moment, je suis plutôt en panne d'inspiration.

Sorensen
Bronze Saint Confirmé
Bronze Saint Confirmé

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 23:47 (2008)    Sujet du message: Tournoi Panathénaique Répondre en citant

Hihi que c'est bon la victoire Je réfléchis à ce que tu pourrais me donner.. Ah je sais, déguise-toi en Zélos Ou en Laimi au choix

Séléné
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 00:00 (2008)    Sujet du message: Tournoi Panathénaique Répondre en citant

Sorensen a écrit:
Hihi que c'est bon la victoire Je réfléchis à ce que tu pourrais me donner.. Ah je sais, déguise-toi en Zélos Ou en Laimi au choix

Pourquoi pas en Jamian tant que tu y es ?

Sorensen, tu tiens à ce que je te casse mon amphore sur la tête ou que je t'endorme ?

De toute façon Hyoga a pulvérisé le Zélos, son déguisement a disparu pour toujours... Et Laimi... demande à Aiolia ce qu'il en reste

Bon, reprenons-nous...

Choisis quelque chose de réalisable....

Sorensen
Bronze Saint Confirmé
Bronze Saint Confirmé

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 00:13 (2008)    Sujet du message: Tournoi Panathénaique Répondre en citant

Et alors, que le personnage soit en vie n'est pas une condition sine qua non pour pouvoir se déguiser en lui!!

Tiens Jamian j'y avais pas pensé!! Alors soit tu fais Zélos et tu fais des sauts de grenouille, soit tu te déguises en Jamian et tu sautes comme un abruti

Séléné
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 00:22 (2008)    Sujet du message: Tournoi Panathénaique Répondre en citant

Soit mais tu n'as pas mis d'autres conditions.

Aussi, j'emprunterai le casque d'Hadès que Hermès lui avait lui même "emprunté" -enfin à sa façon- pour parachever le tableau.

ça sert de connaître la planque d'Hermès !

En tout cas, je ne suis pas prête d'oublier ça... , cher Sorensen...

Sorensen
Bronze Saint Confirmé
Bronze Saint Confirmé

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 11:15 (2008)    Sujet du message: Tournoi Panathénaique Répondre en citant

Ah non non non, pas de casque d'Hermes, on doit bien te voir!! On doit bien voir que c'est toi qui saute dans tous les sens comme un volatile Je me doute bien que tu ne risques pas d'oublier, ça va être une expérience extraordinaire, tout le monde rêve d'interpréter Jamian, c'est le rôle de ta vie! Remercie-moi je viens de lancer ta carrière internationale, te voilà sous les feux de la rampe Les producteurs du monde entier vont s'arracher la formidable Séléné alias Jamian!

Séléné
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 11:40 (2008)    Sujet du message: Tournoi Panathénaique (et voilà Jamian !!!) Répondre en citant

Sorensen a écrit:
On doit bien voir que c'est toi qui saute dans tous les sens comme un volatile Je me doute bien que tu ne risques pas d'oublier, ça va être une expérience extraordinaire, tout le monde rêve d'interpréter Jamian, c'est le rôle de ta vie! Remercie-moi je viens de lancer ta carrière internationale, te voilà sous les feux de la rampe Les producteurs du monde entier vont s'arracher la formidable Séléné alias Jamian!

Euh ! Tu avais oublié les corbeaux et comme je suis allée en demander à Jamian justement...

Je crois qu'il y a eu un petit malentendu... En me voyant dans son armure, il a eu un choc et a demandé ce que je faisais là.

Je lui ai expliqué mais avant que je ne puisse achever, il m'a plaqué un masque sur le visage en disant que les femmes chevaliers devaient être masquées, même si elles sont des déesses, -Là, c'est la faute à Athéna , faudra que je lui en touche deux mots au passage - et qu'il voulait connaître son plus grand fan...

Autre petit détail, je lui ai bien précisé que j'avais perdu avec une fic yaoi mais il n'a pas voulu en savoir plus... Il est parti en courant... Où ? ça, je ne sais pas....

Raconte-nous lorsque tu l'auras vu !!!

PS : je te l'avais dit que je manquais d'imagination !

Séléné
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 16:57 (2008)    Sujet du message: Tournoi Panathénaique Répondre en citant

Oups j'oubliais de te demander...

T'es pas allergique aux corbeaux au moins

On pourra faire un remake des oiseaux... En attendant que Jamian te retrouve !!!

Sorensen
Bronze Saint Confirmé
Bronze Saint Confirmé

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 17:17 (2008)    Sujet du message: Tournoi Panathénaique Répondre en citant

Ah aaaaaaaaaah, un double post!! Séléné, tu es en état d'arrestation pour double post intempestif!! Et hop, direction le Cap Sounion!!

Séléné a écrit:
Euh ! Tu avais oublié les corbeaux et comme je suis allée en demander à Jamian justement...

Je crois qu'il y a eu un petit malentendu... En me voyant dans son armure, il a eu un choc et a demandé ce que je faisais là.

On se demande pourquoi il a eu un choc..

Séléné a écrit:
Je lui ai expliqué mais avant que je ne puisse achever, il m'a plaqué un masque sur le visage en disant que les femmes chevaliers devaient être masquées, même si elles sont des déesses,

Et paf on lui coupe le sifflet

Séléné a écrit:
-Là, c'est la faute à Athéna , faudra que je lui en touche deux mots au passage - et qu'il voulait connaître son plus grand fan...

Son plus grand fan, toi donc

Séléné a écrit:
Autre petit détail, je lui ai bien précisé que j'avais perdu avec une fic yaoi mais il n'a pas voulu en savoir plus... Il est parti en courant... Où ? ça, je ne sais pas....

Au moins le yaoi t'a sauvé Laughing

Séléné a écrit:
Raconte-nous lorsque tu l'auras vu !!!

Je n'y manquerai pas.
Séléné a écrit:
PS : je te l'avais dit que je manquais d'imagination !

Oui, mais là.. il faut le voir pour le croire

Séléné a écrit:
Oups j'oubliais de te demander...

T'es pas allergique aux corbeaux au moins

Nan, au contraire, ils sont très utiles pour travailler mon smash au tennis ou ma frappe au foot

Séléné a écrit:

On pourra faire un remake des oiseaux... En attendant que Jamian te retrouve !!!

Nani?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:53 (2017)    Sujet du message: Tournoi Panathénaique

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Disciples d'Athéna Index du Forum -> AXIA - Le Règlement -> INFO, CONCOURS, BOUTIQUE -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation