Les Disciples d'Athéna Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

Tournoi Panathénaique
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Disciples d'Athéna Index du Forum -> AXIA - Le Règlement -> INFO, CONCOURS, BOUTIQUE -> Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shina
Silver Saint de l'Agression

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Point(s) de Cosmos: 25 898
Moyenne de points de Cosmos: 27,01

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 10:29 (2008)    Sujet du message: Tournoi Panathénaique Répondre en citant

Séléné a écrit:
Shina a écrit:
Belle compagnie ,milady je viens en ce jour pour vous rappeler que nous sommes à j-3 avant de découvrir vos oeuvres.....

Alors???ca vas?? pas trop de pression???

Dans le genre, rajoutons une couche, peux-tu être un peu plus précise, en ajoutant l'heure h.

Je ne sais pas pour toi mais ça me motive encore plus.

Kami no Hadès a écrit:
J'éprouve une immense satisfaction à l'idée de lire vos oeuvres, chers candidats.

Puissiez-vous ne pas décevoir mes attentes, je ne saurai dire ce qu'il se passerait si je devais être déçu.

Alors, ne tentons pas le Diable, si j'ose m'exprimer ainsi.

Même le jury s'y met. ça promet une belle fin de partie, ça.

et bien qu'elle énergie.... partenaire je sens la flamme de la victoire brûler en toi!!!

Pour l'heure H je dirai dans un soucis de loyauté qu'il faut laisser la possibilité a ceux qui travaillent a côté de pouvoir taper leur textes. donc

Vendredi 15 août 2008 jusqu'à 0h00

Voilà je vais éditer le premier post si vous voulez.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 10:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Séléné
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 11:17 (2008)    Sujet du message: Tournoi Panathénaique Répondre en citant

Merci...

Shina a écrit:

et bien qu'elle énergie.... partenaire je sens la flamme de la victoire brûler en toi!!!

Et voilà une flamboyante lune rouge... Même si je ne suis pas un chevalier

Sorensen
Bronze Saint Confirmé
Bronze Saint Confirmé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Ascendant: Vierge
蛇 Serpent
Point(s) de Cosmos: 32 724
Moyenne de points de Cosmos: 6,38

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 12:52 (2008)    Sujet du message: Tournoi Panathénaique Répondre en citant

Ok, on a le temps jusqu'à minuit, c'est noté Razz

Qui fait partie du jury finalement? Et y a-t-il une récompense pour l'équipe victorieuse?

Shina

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 13:11 (2008)    Sujet du message: Tournoi Panathénaique Répondre en citant

Sorensen a écrit:
Ok, on a le temps jusqu'à minuit, c'est noté Razz

Qui fait partie du jury finalement? Et y a-t-il une récompense pour l'équipe victorieuse?

Certes le jury il vas falloir clarifier tout ca les cadeaux....
Pas de problème!! je vous ferai une liste détaillé de tout ce que je veux....

non blague a part le perdant offre un truc de la boutique au gagnant et si je perd j'accepterai mon gage.Sans problème.

Fargoss de Tolens
Disciple Débutant
Disciple Débutant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Point(s) de Cosmos: 1 967
Moyenne de points de Cosmos: 12,94

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 19:20 (2008)    Sujet du message: Tournoi Panathénaique Répondre en citant

Oula j'ai un tas de gages en têtes moi !!!

mais j'accepte la réciprocitée !

MSN
Sorensen
Bronze Saint Confirmé
Bronze Saint Confirmé

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 13:52 (2008)    Sujet du message: Tournoi Panathénaique Répondre en citant

Shina a écrit:

non blague a part le perdant offre un truc de la boutique au gagnant et si je perd j'accepterai mon gage.Sans problème.

J'ai bien lu? "Offre"?

Fargoss de Tolens a écrit:

Gages?? Hum, seulement si on gagne hein

Shina

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 17:00 (2008)    Sujet du message: Tournoi Panathénaique Répondre en citant

Sorensen a écrit:

Fargoss de Tolens a écrit:

Gages?? Hum, seulement si on gagne hein

Au dire de ton camarade visiblement si vous perdez vous serez tenu de vous soumettre également a un gage!!!

Oui offrir faire un cadeaux quoi!!!! Il y a t-il un termes que tu ne comprend pas??

Sorensen
Bronze Saint Confirmé
Bronze Saint Confirmé

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 22:05 (2008)    Sujet du message: Tournoi Panathénaique Répondre en citant

Shina a écrit:

Au dire de ton camarade visiblement si vous perdez vous serez tenu de vous soumettre également a un gage!!!

Eh bien ça sera sans moi
Il aurait fallu le préciser dans les règles ça!

Shina a écrit:

Oui offrir faire un cadeaux quoi!!!! Il y a t-il un termes que tu ne comprend pas??

Non, c'est le terme "offrir" qui me dérange. Les perdants paient un cadeau aux gagnants?

Séléné
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 23:20 (2008)    Sujet du message: Tournoi Panathénaique Répondre en citant

On approche de minuit, est-ce que tous le monde est là ?

Bon, ben, il serait peut-être temps de poster...

On va directement dans la catégorie fanfics adéquate ?

Voilà, c'est fait, tout juste à minuit... c'est bien la première fois que je poste sur la ligne.

J'ai préféré la découper. C'est du yaoi très soft.

J'attends maintenant ma partenaire et les deux autres concurrents.

Je commence à me sentir un peu seule.

Sorensen
Bronze Saint Confirmé
Bronze Saint Confirmé

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 00:18 (2008)    Sujet du message: Tournoi Panathénaique Répondre en citant

Moi j'suis là en tout cas

Bon bah puisqu'on y est, allons-y... Moi aussi c'est très software. Heu non soft. Et très osé pour la forme. J'espère que ça plaira

Séléné
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 00:24 (2008)    Sujet du message: Tournoi Panathénaique Répondre en citant

Ben, moi tu vois, je n'ai pas pu m'empêcher de délirer.

J'espère aussi que ça plaira.

Shina

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 02:25 (2008)    Sujet du message: Tournoi Panathénaique Répondre en citant

Séléné a écrit:

Séléné ,tu me fais une blague????? camarade???

Les fics devront être postés sur ce même topic pour le vendredi 15 août jusqu'à 0h00 (histoire de ne pas trop faire languir notre public)

Donc vous avez postez pas là ou il fallait l'idée était que les fics se suivent pour faciliter le jugement du jury plutot que de cavaler d'un point a l'autre tout le temps.... [

Shina

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 07:00 (2008)    Sujet du message: Tournoi Panathénaique Répondre en citant

Bon voilà le bébé a vous de voir.....

Combats & Passion

Le soleil était au Zénith et c'était l'heure la plus chaude de la journée,pourtant les jeunes hommes poursuivaient leurs entraînements avec ardeur.

Il s'était arrêté un instant pour se désaltérer tout en continuant d'observer ses compagnons du coin de l'oeil,l'un d'entre eux en particulier retenait son attention,en réalité il n'arrivait simplement pas a détacher son regard du jeune homme.Ilse livrait à un formidable corps à corps avec un autre guerrier,son torse nu et musclé luisait de transpiration,il avait l'air de prendre plaisir a ce combat,son sourire malicieux barrait son visage le rendant encore plus séduisant.Il venait de mettre son adversaire au tapis une seconde fois et riait à gorges déployé, en passant une main dans ses cheveux bruns.

Tout à sa contemplation l'observateur n'entendit pas qu'on l'appelait jusqu'ace qu'une main se posa sur son épaule et une voix dit à son oreille:

-Jabu tu rêves?!

-Quoi?

Celui qui avait parlé Nachi, émit un petit rire sardonique en poursuivant.

-Encore un de tes rêves où tu te vois donner une correction à seiya?

Le nommé Jabu ainsi brutalement ramené à la réalité grogna de façon à peine audible.

-Ouais c'est ca ,allé on continu.

Puis il reprit son entraînement.Jabu est le chevalier à la Licorne ,personne n'ignore au sanctuaire l'animosité qui régnait entre lui et Seiya le chevalier de bronze de Pégase,animosité née dans les murs de l'orphelinat qui les avaient recueillis durant leurs petites enfance.Bien qu'ayant été séparé jusqu'au début de leurs adolescence le temps n'avaitpas effacé les vieilles rancunes.

Jabu fait parti des dix chevaliers de bronze ,mais ce sait bien moins considérés que Seiya et ses amis ,il en éprouve un grand ressentiment et parfois cette pensée lui occasione de brusque accès de colère.Il a toujours cherché à prouver sa valeure et a fait de nombreux efforts pour cela mais ce sentiment de frustration ne s'est jamais disspé.Toutefois une partie de lui ne peux s'empêcher d'avoir de l'admiration pour Seiya et éprouver une certaine forme de respect pour sa force.Noyé dans ses pensées,le chevalier ne s'était pas aperçu que l'entraînement était terminé et que tout le monde avait vidé les lieux,avant que Nachi vienne à nouveau le tirer de sa rêverie.

-Eh bien jabu!!Serait tu souffrant?

-Non pourquoi?

-Tu as l'air absent depuis ce matin,quelquechose te tracasse?

-Non excuse moi je suis juste distrait!!Dit-il en souriant afin de mettre un terme aux interrogations de son ami.

Allons déjeuner je meurs de faim.

Au réfectoire,tout le monde déjeunait de bon appétit Seiya visiblement de très bonne hummeur racontait une histoire drôle .Lorsqu'il pénétra dansla salle .Jabu lui lança un regard noir avantd'allers'installer avec ses compagnons à la table la plus éloigné.Geki le chevalier de l'ours fut le premier a parler.

-Il a la forme le petit!

-Ne me parle pas de lui! trancha Jabu.

-D'accord,mais saache que t'énnerver ne changera rien à la situation.

-Ca tu n'en sais rien,moi aussi je me suis amélioré, et je compte bien le prouver dans les prochains jours!

La Licorne faisait allusion au tournoi qui aurait lieu a l'occasion de la fête des Apatouries
qui devait avoir lieu quinze jours plus tard.Ce tournoi était une activité lié au nombreuses fêtes Athéniennes remontant à l'antiquité,dédié à Zeus Phratrios et athéna Phratria,durant trois jours ,et destiné principalement aux jeunes hommes,qui atteignant l'âge de quinze ans devenaient citoyen à part entière de la cité.
Après l'acomplissement des rites religieux ,ils se livraient à des combats dans l'arène.
Désormais cette fête bien qu'ayant conservé les rites religieux,se destinait d'avantage aux jeunes aspirants chavalier.

Et cette année des combats de démonstration devaient avoir lieu avec le concours des chevaliers de bronze,Jabu s'était donc promis d'achever ce qui n'avait pu l'être lors du challenge galactique, et ainsi de prendre sa revanche sur Shun et Seiya.

-D'ailleurs je dois vous laisser j'ai quelquechose à faire,reprit-il en se levant.

-Mais .... tu viens d'arriver ,protesta Geki mange au moins quelquechose!

-Pas le temps ,mais je te pique ca!Il détala après lui avoir volé son pain.

Posté devant la huitième maison,l'air grave Milo le chevalier d'or du scorption attendait,il se demandait pourquoi le jeune chevalier à la licorne tenait tant à le voir.Les réponses ne tarderaient pas car déjà le jeune homme s'arrêta devant lui suant et éssoufflé.

-Merci d'avoir accepté de me recevoir!

-Aucun problème mais pourquoi souhaitait tu me rencontrer?

-J'ai besoin de ton aide,je souhaite perfectionner ma technique de combat .

-Euh... oui je pourrai faire ca mais je réitère ma question.Pourquoi?

-Je ne peux hélas rien te dire de plus sur mes motivations Mais si c'est à toi que je le demande c'est parceque ton aiguille écarlate est une attaque très précise et c'est de cette précision dont j'ai besoin.

-Très bien! Dans ce cas j'accepte de t'aider ,quand souhaite tu commencer?

-Eh bien ...si tu n'es pas préssé pourquoi pas maintenant? Ah oui et encore une chose si possible ne parle de mon entraînement à personne s'ilteplaît.

-Entendu,et pusique tu as l'air motivé.En GARDE CHEVALIER A LA LICORNE MONTRE MOI DONC DE QUOI TU ES CAPABLE!

Au quartier des chevaliers de bronze,Shun et Seiya discutaient du prochain tournoi à venir et comme à son accoutumé shun ne manifestait pas un grand enthousiasme.

-Je t'avoue Seiya ,que je ne suis pas très motivé pour ce tournoi.

-Allons shun, ce n'est qu'une démonstration tu n'auras à tuer personne.

-L'idée même de blesserquelqu'un me déplaît tu le sais.Nous sommes en paix je trouve inutile de livrer des combats.

-hum... Je comprend;Il ne souhaitait pas poursuivre le débat shun avait toujurs été un pacifiste et il serai vain d'essayer de le changer.

Le silence était retombé dans la pièce, lorsque des coups se firent entendre à la porte.

-Entrée!! cria Seiya.

La porte s'ouvrit ,un homme entra une grande boîte sur le dos et un large sourire sur le visage et lança:

-Alors?On ne salue plus un vieil ami?

-Hyoga!! s'écrièrent les deux jeunes gens d'une seule voix.Ils luis serrèrent la main et l'installère.

-Ca fait plaisir de te voir alors quel nouvelles? raconte nous tout!! demanda Shun.

Tandis que la garde rapprochée d'Athéna (c'est ainsi que sont surnommés Seiya et ses amis) se réjouissait de leur retrouvaille,jusque tard dans la soirée,Jabu de son côté rejoignait sa chambre visiblement exténué,il traversa la salle de vie sans prendre le temps de saluer ses camarades,qui le dévisageaient du coin l'oeil.

Lorsqu'il eut fini de quitter la pièce Geki demanda:

-Vous ne trouvez pas qu'il est bizarre ces derniers temps?

Tous haussèrent les épaules, et le chevalier du Lionnet répondit:

-C'est évident qu'il manigance quelquechose,il rentre tard tout les soirs,et est le premier à l'enraînement tout les matins.Je ne serai pas surpris d'apprendre qu'il travaille sur une nouvelle technique pour épater la galerie au tournoi.

-Je dirai plutôt qu'il a l'air préoccupé.Poursuivit Nachi on ne peut pas dire qu'il ait bonne mine c'est dernier temps.

-Vous vous tracassez pour rien ,coupa le chevalier de L'hydre.Jabu aime faire des mystères pour pas grand chose de mon avis,il s'est déclaré auprès d'une fille et s'est encore fait jeter.

Tous partirent d'un grand éclat de rire puis se séparèrent pour la nuit.

Dans l'obscurité de sa chambre Jabu,s'était allongé sur son lit sans prendre le temps d'oter ses vêtements.L'entraînement de Milo avait été rude,ce dernier ne l'avait pas ménagé pour leur première leçon,mais il ne voulait pas se plaindre,il n'avait que quelques jours devant lui pour améliorer sa technique et pour cela il était prêt à tout les sacrifices.

Tout son corps était endolori mais son esprit lui demeurait étonemment clair,et il mit un certain temps avant de trouver le someil, mais avant que ses yeux se ferment le visage souriant de Seiya apparu devant lui.
Au première lueurs de l'aurore comme il en avait pris l'habitude il fut le premier aux arènes il s'entraînait déjà depuis une heure lorsqu'il fut rejoint par les gardes et les autres chevaliers,Seiya se trouvait à leurs têtes suivi de Hyoga ,apercevant jabu il l'interpella.

-Eh jabu regarde un peu qui est là!!

Il les regarda un bref insatant puis reprit son entraînement.

-Tu pourrai dire bonjour quand mêm s'indigna le chevalier pégase après s'être rapproché,n'obtenant aucune réponse il poursuivit et alors quoi? C'est quoi ton problème?

-Au cas ou tu ne l'aurai pas remarqué je sui occupé .Répondit-il d'un ton cassant.

-Ton entraînement ne souffrira pas que tu l'interrompt pour un ami!Du reste qu'as tu à t'entraîner de la sorte crains tu un nouvel ennemi?Il se montrait volontairement ironique et provocateur,sa remarque toucha son but et son interlocuteur prit la mouche.

-Peut être bien qu'a constament te reposer sur tes lauriers ,tu finiras par te faire battre ,tu n'es pas invincible Seiya!!!

-Alors ,c'est ca?! C'est un combat que tu veux?Dans ce cas parfait à nous deux!!!Il s'était mis en garde,prêt à l'affronter mais ses deux amis Shun et Hyoga s'interposèrent.

-Arrêtez tout les deux vous êtes stupides!!

Aveuglez par sa colère le chevalier à la licorne n'entendait pas en rester là et pris Le chevalier d'Andromède à parti.

-Ne me touche pas toi! d'ailleurs je me demande pourquoi tu es encore là monsieur je ne veux pas me battre!!comme ton frère n'est pas là Seiya fait office de garde du corps?

A peine eut-il fini sa phrase qu'un poing s'écrasa sur son visage.Seiya s'étairt arraché des bras du Cygne pour le lui assener.Ce dernier l'avait encaissé et tout en se relevant ajouta:

-Inutile de t'emporter dans cinq jours je serai ton homme dans l'arène.

Puis il s'en alla, se tenant encore la joue.Il s'était dirigé droit vers les douze maisons et rejoignit Milo,qui fut surpris de le voir si tôt.
Il travaillait depuis deux heures sur un exercice de vitesse et le jeune homme suait à grosse goutte,son regard était vitreux et il menacait à tout instant de s'effondrer.Le scrorpion l'avait remarqué mais voulait connaître les motivations de celui ci.Il sentait que quelquechose n'allait pas,aussi se montra t-il dur avec lui.

-Mais qu'est ce que tu fabriques? Si tu continu de zigzaguer comment veux tu que ton coup porte? C'est en ligne droite que tu dois avancer ,la précision passe par la trajectoire!

-Excuse moi j'ai manqué de vigilence.Il allait se remettre en position lorsque ses jambes le trahirent et il s'effondra la tête bourdonnante.Le scorpion se précipita vers lui et tout en le soutenant l'interrogea.

-Jabu pourquoi fais tu cela? pourquoi t'inflige tu un tel traitement? son ton s'était radouci et son inquiétude était visible.

-Il faut..Cette personne..si je ne le bat pas ...Peut pas comprendre...les sentiments... il doit comprendre.

La phrase était incohérente,mais Milo commencait à y voir clair ,la licorne s'entraînait durement pour triompher de quelqu'un lors du tournoi,une personne pour qui il a des sentiments, la rumeur concernant son extrême dévouement envers Athéna était donc fondé.
Pourtant il sentait que ca ne collait pas,et s'il s'agissait de quelqu'un d'autres? d'un de ses compagnons?
Il emmena son disciple imrovisé à l'intérieur de son temple et le laissa se reposer.

Pendant ce temps aux arènes l'entraînement touchait à sa fin ,mais Seiya ne décolérait plus,Shun et Hyoga avaient renoncés à lui faire entendre raison et le laissaient maugréer dans son coin.

-Abruti crétin!! qu'est ce qu'il a ce Jabu? très bien cette fois je vais lui donner une leçon dont il se souviendra!!

Il déclancha le " pegasus ryu seiken " et fit un trou dans le mur Est de l'arène ,satisfait de son effet et tout à ses rflexions il ne prit pas garde à l'arrivée d'un visiteur inattendu.

-Tu as l'air en pleine forme!!

Surpris il se retourna vivement et vit son ami de toujours le chevalier du dragon qui lui souriait.

-Shiryu toi aussi tu es venu? il le serra dans ses bras dans une franche accolade.

-Je ne voulais pas vous faire faux bonds mes yeux sont invalides ,mais mon cosmos est intact.Et qui sait peut être que cette fois je réussirai à te vaincre.

-Ahhh!! Tu ne vas pas t'y mettre toi aussi !! Ca suffit déjà de Jabu!!!

-Comment?

-Aucune importance!!

La nuit était déjà bien avancé lorsque le chevalier de la licorne rejoint sa ambre ,pourtant Le chevalier du loup malgré l'heure l'y attendait.

-Bonsoir!

-Que fais tu dans ma chambre gronda l'autre.

-Je voulai te parler.Depuis quand fait tu cavalier seul?Les autres se posent de sérieuses questions à ton sujet.

-Et en quoi ca vous regarde ? j'ai des choses à faire un point c'est tout.

-Je ne suis pas aveugle tu sais ,et je te connais depuis longtemps j'ai remarqué les bleus sur ton corps,et j'ai vu ce qui s'est passé avec Seiya ce matin.Nous sommes tous dans le même camp je te rappelle,vaincre Seiya ne te fera pas plus aimer de Saori!!

-Tais toi!! criat le jeune homme en lui faisant face.

-Alors c'est bien de cela dont-il s'agit.Tes sentiments pour elle n'ont pas changés.

-Arrête je te dis ne m'oblige pas à te frapper.

-Vas-y! défoule toi! Mais ca ne m'empêchera pas de parler.Athéna est une déesse elle n'a rien à voir avec une fille ordinaire tout ce que tu gagnera ce sera des blessures.

Perdant tout sang froid Jabu attrapa son ami par le col et le plaquant au mur laissa libre cours a sa colère.

-Je le sais très bien et ca n'a rien à voir avec elle tu ne peux pas comprendre personne ne le peux.
Peu importe importe les efforts que je fais ou combien je peux l'aimer ce n'est pas à moi que son sourire est destiné ce n'est pas vers moi que son regard tendre se tourne , ce ne sont pas mes épaules que ses bras enlacent.

Des larmes se mirent à couler sur ses joues et son regard était vitreux. Si je le prend dans mes bras je ne ferai que le blesser, il me rejettera,il n'acceptera jamais ce que tout mon être brûle de lui offrir.Etre près de lui me suffit le voir sourire l'entendre rire ,mais je ne peux pas je ne pourrai pas le voir aimer une autre personne que moi! Je ne pourrai le supporter.

Nachi se défit des mains de son assaillant et le fixa un instant avant de demander:

-De qui parles tu Jabu? qui est cette personne?"Il" te rejettera?

Cette question le ramena à la réalité et il s'excusa auprès de son ami puis le pria de le laisser seul.Dehors les autres bronze attendait Nachi mais lorsqu'ils l'interogèrent ,il se contenta de dire que leur ami était fatigué et préoccupé puis leur intima l'ordre de se comporter comme des chevaliers et non comme des commères.

A la veille du tournoi La licorne achevait son entraînement dans la maison du scorpion.Milo était satisfait des progrès de son disciple improvisé.

-Tu as fait de gros progrès en peu de temps ,et atteint ton objectif.

-Merci Milo grâce à toi je suis certain de vaincre demain!

-Ne t'emporte pas et n'oublie pas ce que je t'ai enseigné concernant cette technique elle ne fonctionnera bien que si tu arrive a porter le coup en ligne droite, et à la vitesse que je t'ai apprise.

-Je n'oublierai pas ,l'aide précieuse que tu m'as apporté.Il lui serra chaleureusement la main et allait quitter le temple lorsque le scorpion ajouta:

-Ton cosmos s'est accru ces derniers jours .Tu pourrai effectivement sortir victorieux du tournoi ,mais ca ne te feras pas nécessairement gagner son coeur.

-Quoi?

-Je sais depuis un moment que tu es amoureux d'une personne qui ne te regardes pas.

Un nuage de détresse passa dans les yeux du jeune homme.

-Je t'en prie ne le dis à personne! promet le moi!!

-Calme toi ,je n'ai pas l'intention de m'en mêler.Je te le dis comme à un ami, le meilleur moyen de se faire aimer d'une personne c'est encore de lui avouer ses sentiments.

-C'est impossible je ne peux pas!!

-Soit! c'est toi qui décide,bonne chance Jabu! Sur ces paroles il retourna à ses occupations.

Les rayons du soleil dardaient au dessus des arènes du sanctuaire la journée promettait d'être longue et passionante .Les gradins étaient emplis de spectateurs.Athéna trônait en son centre un gracieux sourire aux lèvres,la déesse annonca le début des combats et en énonca les règles ,tout les chevaliers de bronze s'alignèrent ,ils livreraient un match de 10 mn chacun sur le principe du corps à corps protégés uniquement par des protections standard et ne pouvant faire usage de leurs pouvoirs.

Le premier match opposa Hyoga à Natchi,bien qu'ayant fait des progrès Hyoga défit son adversaire à l'aide d'une prise dont lui seula avait le secret.Puis vint le tour de Seiya et de Ban le chevalier du Lionnet,le combat fut bref, Ban offrit une noble mais insuffisante résistance face aux assauts de Pégase.

Andromède quant à lui fut éliminé par Geki de l'Ours qui le soupconnait d'avoir fait de l'anti jeu.Ikki du Phénix et Shiryu du dragon offrirent au public un magnifique combat dont personne n'aurait pu dire l'issu mais Le phénix l'emporta au temps et au points.Enfin Jabu affronta et défit le chevalier de Cassiopé Redha

Les quart de final offrirent également ,de beaux matchs et après avoir été départagé au points lors des demie finale,Jabu réussit à atteindre La finale face à Seiya.

Les deux chevaliers se tenaient au centre de l'arène le regard fixé l'un sur l'autre,se jaugeant.
La licorne fut le prmeier a rompre le silence.

-Je t'avais bien dit qu'on se retrouveraient ici.

-c'est vrai tu as tenu parole et j'en ferai autant en te battant!!

-Peut être mais désormais tu seras bien forcé de reconaître ma valeure.

La licorne donna le premier assaut ,par un énergique crochet du droit habilement paré par pégase qui riposta aussitôt sans plus de succès,coup de poing et coup de pieds furent légions sans qu'aucun des deux ne puissent se départager,du moins en apparence . Car Seiya sentait qu'il avait du mal a encaisser les coups de son adversaire

-Je vois que tu as fait des progrès mais ce ne sera pas suffisant pour me battre.

-Ah ouais?,pourtant il semblerait que tu n'arrives pas a prendre le dessus.

-C'est ce que tu crois!! Il venait d'esquiver un coup de pied retourné en faisant un salto arrière,puis se servant de l'élan de son saut pour lui porter un coup mains ouvertes en pleine poitrine.

La licorne fut projeté mais réussis a rétablir son équilibre avant de franchir la ligne du cercle.
Seiya venait de marquer le premier point enfin l'un des deux prenaient l'ascendant.
La foule criait des "vivas" et Seiya souriait mais La licorne avait bondi depuis son point d'impact et s'élevait dans les airs,lorsqu'il eut atteint la hauteur souhaité il fit une vrille qui le placa juste au dessus de son adversaire et le poing tendu lui décocha un coup en pleine figure.

C'est alors qu'il y eut un grand silence ,les deux hommes se relevèrent et tous savaient que ce seraient le dernier assaut tout deux en gardes, chaque geste comptait,la moindre faille permettrait à l'autre de porter le coup décisif.Enfin Pégase bougea,et ce fut le moment que choisit Jabu pour faire usage de la technique durement acquise auprès de Milo.Seiya s'était lancé droit sur son opposant

Jabu pivota sur lui même et para le direct de celui ci de la main gauche tandis que sa main droite paume ouverte s'abattit sur le côté droit de son cou,puis sans que personne ne comprenne vraiment comment le corps de Pégase s'éleva dans les airs comme projeté puis retomba lourdement sur le sol à l'extérieur de la zone de combaat.

Une fois encore il y eut un grand silence suivi d'un grand cri,l'arbitre déclara Jabu vainqueur et celui ci laissa libre cour à sa joie.

-hahahaha j'ai réussis,alors Seiya? Reconnais tu enfin que tu n'est pas invincible?

-D'accord je l'admet tu as réussis à m'avoir félicitation.Répondit- il en se relevant et en tendant sa main au vainqueur.Quand même j'aimerai bien savoir ce que c'était que ce coup que tu m'as porté?

-Si tu tiens à le savoir offre moi à dîner et je te le dirai!

-Quoi faut que je paie? se récria -t-il.

-Eh oui ,tout a un prix l'ami!!! ricana La licorne le regard brillant.

Les festivités s'étaient prolongés jusqu'à tard dans la nuit ,tout le monde étaient venus féliciter celui qui a réussi a mettre ,l'homme qui défit trois chevaliers d'or au tapis.Geki Ichi et Nachi s'étaient réconcilié avec leur ami et arrosaient la soirée copieusement. Pourtant le héros du jour avait lesprit ailleurs, ses et profitant d'un instant d'inatention de ses amis Jabu s'éclipsa du réfectoire et se dirigea vers la chambre de Saiya.

-Jabu?et bien tu es venu pour me narguer?plaisanta-t-il.

-Non! Je...je voulais m'excuser pour la dernière fois.

-Rahhh aller c'est oublier ,l'interompit-til et puis je n'ai pas été très sympa non plus je t'offre un verre?

-Hein??

-Tu ne bois pas?

-Non enfin si, mais c'est juste que...Il ne pu finir sa phrase et prit Seiya dans ses bras

-Qu'est ce que tu fait? demanda le jeune homme surpris ,tout en se dégageant de son étrente.

-Pardon je... c'est...pardon balbutia La licorne avant de s'enfuir.

Il était resté un long moment sur la plage à se maudire de son attitude ,puis il était allé dans un bar et avait bu jusqu'a ce qu'on le mette à la porte.Alors il était retourné droit chez Seiya complètement ivre et lorsque celui ci lui ouvrit pour la seconde fois de la soirée sa porte il demanda:

-Alors Seiya tu n'as vraiment rien compris?

-Quoi mais... Jabu tu es ivre?!

-Réponds à ma question!

-Compris à quoi?

- MES SENTIMENTS SEIYA MES SENTIMENTS !!!Hural le jeune homme d'une voix brisé.

-Eh bien quoi tes sentiments?

Il entra dans la pièce ,le regard fix et un peu brumeux et tout ce qu'il avait enfoui au fond de lui depuis des années explosa comme un volcan.

-Tu penses comme tout les autres que c'est de Saori dont je suis amoureux,mais tu te trompes.

-Très bien et alors?

-Et alors?? Et alors? son ton était plein desésespoir.C'est de toi dont je suis amoureux c'est aurpès de toi que j'ai toujours voulu être ,j'étais toujours prêt a faire n'importe quoi pour que tu daigne poser un regard sur moi!!

-Quoi ?Jabu je... je l'ignorait.

-Bien sur que tu l'ignorais je n'ai jamais été important pour toi, je n'étais que le stupide toutou de Saori! Comment aurait tu pu voir quelquechose?
Pourquoi crois tu que j'ai fait autant d'effort pour que tu me remarques,tu as toujours été si fier, si cfort si courageux toi l'homme qui a vaincu trois chevaliers d'or, celui capable de faire des miracles celui capable de défier n'importe qui!

Je t'ai toujours admiré pour ca,je suis allé jusqu'a demander à un chevalier d'or de m'entraîner pour avoir ne serait ce qu'une toute petite chance contre toi.
Il fallait que je réussise à te vaincre aujourd'hui pas pour la gloire ou la vengence, mais pour que tu m'accepte comme ton égal,comme quelqu'un pouvant être proche de toi. Je t'aime Seiya, je t'aime plus que tout au monde, j'ai hai Shiryu et les autres pour tout ce qu'il pouvait représenter pour toi! Parcequ'ils étaient près de toi a chaque instant.

-Je suis désolé.

-Hahaha ne le sois pas ce n'est pas parceque j'éprouve des sentiments que tu dois y répondre.Je suis pitoyable n'est ce pas?Ses larmes coulaient à grosse gouttes.

-Aimer n'a rien de pitoyable.

-Vraiment ?Alors si je me laissais aller, si je te prend dans mes bras et si je t'embrasse ,tu ne me repousseras pas? Il joignit le geste à la parole et fut surpris de ne ressentir aucune résistance venant de celui qu'il avait toujours secrètement aimé.

-Tu te laisse faire? à défaut de m'offrir ton coeur tu m'offres ton corps? tu es cruel!

-....

-Si tu me laisse continuer ,je ne m'arrêterai pas.

Il continua de l'embrasser,lentement il lui retira son haut et laissa ses doigts courrir sur son torse il laissa ses lèvres descendre le long du torse chérit et se retrouva à genoux devant lui puis habilement il déboutonna son jeans et descendit la braguette,il fit glisser en même temps le jeans et le caleçon de Seiya le long de ses cuisses musclés libérant son sexe et révélant son corps d'athlète à ses seuls yeux.
Seiya dans une étonnante soumission , se laissait faire les mains plaqués sur le mur la tête renversé et les yeux fermés. Jabu s'arrêta un instant et le regarda fixement, puis demanda:

-C'est vraiment ce que tu souhaites. Es tu certain de vouloir prendre ce chemin?

-Oui c'est ce que je veux répondit-il dans un souffle. Je n'avais jamais réalisé qu'il y avait une personne qui puisse m'aimer à ce point,et qu'elle soit si proche de moi,je m'en veux de ne pas m'en être rendu compte plus tôt,pourras tu me pardonner?

Il passa sa main dans les cheveux couleur de miel de Jabu et lui rendit son baiser.

Puis tout deux enlacés s'offrirent l'un à l'autre dans une étreinte passioné, les mains et les lèvres s'égarèrent sur leurs deux corps,se découvrant l'un l'autre en explorant chaque partie de leurs être. Enfin au terme d'une jouissance infini ils s'endormirent dans les bras l'un de l'autre.

Laissant l'aurore leurs offrir toutes les promesses d'avenir.

Dernière édition par Shina le Lun 18 Aoû - 14:36 (2008); édité 3 fois
Séléné
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 09:51 (2008)    Sujet du message: Tournoi Panathénaique Répondre en citant

Oups, mille excuses, j'avais oublié ce détail.

Bon, pour ne pas faire de doublon, je vais ajouter le lien vers le topic.

http://les-disciples-dathena.xooit.com/t526-Lame-eternelle-et-voiles-de-bru…

Voilà, comme ça, ça devrait aller.

Shana
Prêtresse Divine d'Athéna (Admin)
Prêtresse Divine d'Athéna (Admin)

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Ascendant: Verseau
蛇 Serpent
Point(s) de Cosmos: 338 471
Moyenne de points de Cosmos: 96,90

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 10:00 (2008)    Sujet du message: Tournoi Panathénaique Répondre en citant

Shina a écrit:
Séléné a écrit:

Séléné ,tu me fais une blague????? camarade???

Les fics devront être postés sur ce même topic pour le vendredi 15 août jusqu'à 0h00 (histoire de ne pas trop faire languir notre public)

Donc vous avez postez pas là ou il fallait l'idée était que les fics se suivent pour faciliter le jugement du jury plutot que de cavaler d'un point a l'autre tout le temps.... [

Effectivement, les participants n'ont pas posté au bon endroit, mais le plus simple et de faire comme Séléné... mettre un lien direct pour aller sur la fic... !

Voici les liens pour les fics de notre équipe de garçon :

Fic de Sorensen: http://les-disciples-dathena.xooit.com/t527-D-un-repis-ephemere.htm

Fic de Fargoss : ????????

Tiens, où est la fic de Fargoss ?

Arbitre, à ses heures perdues...

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:47 (2017)    Sujet du message: Tournoi Panathénaique

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Disciples d'Athéna Index du Forum -> AXIA - Le Règlement -> INFO, CONCOURS, BOUTIQUE -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 sur 8

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation