Les Disciples d'Athéna Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

Tournoi Panathénaique
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Disciples d'Athéna Index du Forum -> AXIA - Le Règlement -> INFO, CONCOURS, BOUTIQUE -> Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sorensen
Bronze Saint Confirmé
Bronze Saint Confirmé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Ascendant: Vierge
蛇 Serpent
Point(s) de Cosmos: 32 724
Moyenne de points de Cosmos: 6,38

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 17:06 (2008)    Sujet du message: Tournoi Panathénaique Répondre en citant

Shina a écrit:

Hadès sama n'a aucun besoin de s'excuser!! ne prêter pas attention aux divagations de la plèbe!!!!!!

Tu parles de moi là?

Dis Shina, c'est stressant ton affaire, j'ai l'impression d'avoir un devoir à faire
pour l'école

Hades, sois la bienvenue dans le jury.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 17:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fargoss de Tolens
Disciple Débutant
Disciple Débutant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Point(s) de Cosmos: 1 967
Moyenne de points de Cosmos: 12,94

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 15:00 (2008)    Sujet du message: Tournoi Panathénaique Répondre en citant

Mais a première vu on m'enterre complètement ici, vous pensez vraiment être a deux contre Sorensen ???

Je vous rapelle que je participe aussi et que j'ai un gros avantage sur vous! Personne ne connais mon réel niveau en écriture, vu que je n'ai pas encore posté de fics.

Vous ne vous êtes jamais demandés pourquoi j'avais accepter aussi facilement un tel genre de défi?

MSN
Sorensen
Bronze Saint Confirmé
Bronze Saint Confirmé

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 15:15 (2008)    Sujet du message: Tournoi Panathénaique Répondre en citant

Merci du soutien, coéquipier

Mais ne t'inquiète pas, elles ne me font pas peur, je peux les battre à moi tout seul

Tu sembles avoir un potentiel caché, bien bien, notre victoire n'en sera que
plus éclatante

Séléné
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 16:19 (2008)    Sujet du message: Tournoi Panathénaique Répondre en citant

Fargoss de Tolens a écrit:
Mais a première vu on m'enterre complètement ici, vous pensez vraiment être a deux contre Sorensen ???

Je vous rapelle que je participe aussi et que j'ai un gros avantage sur vous! Personne ne connais mon réel niveau en écriture, vu que je n'ai pas encore posté de fics.

Vous ne vous êtes jamais demandés pourquoi j'avais accepter aussi facilement un tel genre de défi?

Mais on ne t'oublie pas ! J'avais dit un peu plus haut deux hommes pour le yuri et deux femmes pour le yaoi ^^^^. Et je n'ai jamais écrit de fanfic yaoi, c'est une première.

Disons surtout, si tu te sens un peu oublié, que tu es aussi assez discret si on te compare à Sorensen et Shina qui en font une affaire personnelle

Peuvent plus se croiser sans mettre de l'animation, ces deux-là

Quoi que je te trouve quand même un peu trop calme... un peu comme l'eau qui dort quoi...

Shina
Silver Saint de l'Agression

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Point(s) de Cosmos: 25 898
Moyenne de points de Cosmos: 27,01

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 23:35 (2008)    Sujet du message: Tournoi Panathénaique Répondre en citant

Séléné a écrit:
.

Disons surtout, si tu te sens un peu oublié, que tu es aussi assez discret si on te compare à Sorensen et Shina qui en font une affaire personnelle

Peuvent plus se croiser sans mettre de l'animation, ces deux-là

.

Dis Sélène juste^pour savoir?, t'es de quel côté exactement????

fraternise pas avec l'ennemi!!!

Nous sommes en guerre et il faut combattre!!!! et vaincre!!!! te laisse pas prendre au jeu du blond qui tente de t'endormir!!!!pour mieux te poignarder!!

Sorensen
Bronze Saint Confirmé
Bronze Saint Confirmé

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 00:07 (2008)    Sujet du message: Tournoi Panathénaique Répondre en citant

Shina a écrit:

Du côté des gagnants pardi!! Et elle a bien raison!! La raison du plus fort est toujours la meilleure Et puis elle s'appelle Séléné, pas Sélène!!
T'as trop regardé Underworld

Shina a écrit:
laisse pas prendre au jeu du blond qui tente de t'endormir!!!!pour mieux te poignarder!!!

Pourquoi spécialement un blond? Mais non, je veux pas la poignarder, juste lui refiler du nectar

Dernière édition par Sorensen le Dim 10 Aoû - 00:08 (2008); édité 1 fois
Fargoss de Tolens
Disciple Débutant
Disciple Débutant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Point(s) de Cosmos: 1 967
Moyenne de points de Cosmos: 12,94

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 00:07 (2008)    Sujet du message: Tournoi Panathénaique Répondre en citant

Séléné a écrit:
Quoi que je te trouve quand même un peu trop calme... un peu comme l'eau qui dort quoi...

Et qu'est ce qu'on dis a propos de l'eau qui dors ?

Au pire tu seras juste un peu éclaboussée ?

Allez plus que 5 jours et on auras le dénouement de tout ca... Mais cessez d'essayer de mettre le sur mon partenaire, je ne trouve pas ca très droit

MSN
Séléné
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 10:20 (2008)    Sujet du message: Tournoi Panathénaique Répondre en citant

Shina a écrit:

fraternise pas avec l'ennemi!!!

Nous sommes en guerre et il faut combattre!!!! et vaincre!!!! te laisse pas prendre au jeu du blond qui tente de t'endormir!!!!pour mieux te poignarder!!

Tiens ? Me serais-je mal exprimée ? Ne t'en fais pas, Shina, je suis de ton côté et j'ai tout mon esprit combattif !

Je n'ai fait que répondre à Fargoss. Histoire de lui rappeler qu'on l'a quand même à l'oeil ! Même si Sorensen fait tout pour nous distraire

Fargoss de Tolens a écrit:
Séléné a écrit:

Et qu'est ce qu'on dis a propos de l'eau qui dors ?

Au pire tu seras juste un peu éclaboussée ?

Allez plus que 5 jours et on auras le dénouement de tout ca... Mais cessez d'essayer de mettre le sur mon partenaire, je ne trouve pas ca très droit

Manquerait plus qu'il essaie de nous noyer avec son eau qui dort !

Encore cinq jours

Shina

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Point(s) de Cosmos: 25 898
Moyenne de points de Cosmos: 27,01

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 10:56 (2008)    Sujet du message: Tournoi Panathénaique Répondre en citant

Belle compagnie ,milady je viens en ce jour pour vous rappeler que nous sommes à j-3 avant de découvrir vos oeuvres.....

Alors???ca vas?? pas trop de pression???

Sorensen
Bronze Saint Confirmé
Bronze Saint Confirmé

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 12:40 (2008)    Sujet du message: Tournoi Panathénaique Répondre en citant

Pression non, parce que je sais que mon oeuvre sera superbe.. Mais par contre je suis sacrément en retard Je me demande si je finirai à temps.

Ca me rappelle le lycée tout ça

Séléné
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 15:01 (2008)    Sujet du message: Tournoi Panathénaique Répondre en citant

Shina a écrit:
Belle compagnie ,milady je viens en ce jour pour vous rappeler que nous sommes à j-3 avant de découvrir vos oeuvres.....

Non, ça va... mais c'est sympa cette idée de compte à rebours.

reste à voir comment ça ira lorsqu'on approchera de la dernière heure

Kami no Hadès
Apprenti
Apprenti

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s) de Cosmos: 1 920
Moyenne de points de Cosmos: 28,66

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 23:28 (2008)    Sujet du message: Tournoi Panathénaique Répondre en citant

J'éprouve une immense satisfaction à l'idée de lire vos oeuvres, chers candidats.

Puissiez-vous ne pas décevoir mes attentes, je ne saurai dire ce qu'il se passerait si je devais être déçu.

Alors, ne tentons pas le Diable, si j'ose m'exprimer ainsi.

Sorensen
Bronze Saint Confirmé
Bronze Saint Confirmé

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 14:24 (2008)    Sujet du message: Tournoi Panathénaique Répondre en citant

J'aime bien les interventions de Hades

Kami no Hadès a écrit:

Puissiez-vous ne pas décevoir mes attentes, je ne saurai dire ce qu'il se passerait si je devais être déçu.

Des menaces? Aucun respect ces membres du jury

Séléné
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 16:55 (2008)    Sujet du message: Tournoi Panathénaique Répondre en citant

Shina a écrit:

Dans le genre, rajoutons une couche, peux-tu être un peu plus précise, en ajoutant l'heure h.

Je ne sais pas pour toi mais ça me motive encore plus.

Kami no Hadès a écrit:
J'éprouve une immense satisfaction à l'idée de lire vos oeuvres, chers candidats.

Alors, ne tentons pas le Diable, si j'ose m'exprimer ainsi.

Même le jury s'y met. ça promet une belle fin de partie, ça.

Kami no Hadès
Apprenti
Apprenti

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s) de Cosmos: 1 920
Moyenne de points de Cosmos: 28,66

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 22:46 (2008)    Sujet du message: Tournoi Panathénaique Répondre en citant

Sorensen a écrit:
J'aime bien les interventions de Hades

Merci c'est gentil.

Sorensen a écrit:
Des menaces? Aucun respect ces membres du jury

Des menaces ??? Non, seulement un avertissement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01 (2017)    Sujet du message: Tournoi Panathénaique

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Disciples d'Athéna Index du Forum -> AXIA - Le Règlement -> INFO, CONCOURS, BOUTIQUE -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation