Les Disciples d'Athéna Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

Tournoi Panathénaique
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Disciples d'Athéna Index du Forum -> AXIA - Le Règlement -> INFO, CONCOURS, BOUTIQUE -> Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shina
Silver Saint de l'Agression

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Point(s) de Cosmos: 25 898
Moyenne de points de Cosmos: 27,01

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 11:29 (2008)    Sujet du message: Tournoi Panathénaique Répondre en citant

Je ferai preuve de clémence ,on ne choisira pas celui là!!!!!!! mais au fait qui est ce????

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 11:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sorensen
Bronze Saint Confirmé
Bronze Saint Confirmé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Ascendant: Vierge
蛇 Serpent
Point(s) de Cosmos: 32 724
Moyenne de points de Cosmos: 6,38

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 18:52 (2008)    Sujet du message: Tournoi Panathénaique Répondre en citant

Quelle coeur généreux que le tiens Qui est-ce? Je ne prononcerai pas son nom, de peur de ne pas assez bien parler en VO

Plus sérieusement, réfléchis.. Tu as dit que le jury serait composé des 3 plus gradés de notre ordre excepté moi, qui suis
le n°1 mondial Il y aura donc la n°2, Shana, le n°3, Mozart.. Et logiquement le n°4, qui est celui dont je parle et qui ne lira pas du yaoi.

On pourrait faire appel à la n°5 mondial: Mû chan, mais elle vient assez rarement ces temps-ci... A voir Cool Quant à la n°6, n'y pense même pas, elle ne lira pas non plus du yaoi!! Mr. Green Hihi, te voilà dans de beaux draps

Dernière édition par Sorensen le Ven 1 Aoû - 22:52 (2008); édité 1 fois
Séléné
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 20:39 (2008)    Sujet du message: Tournoi Panathénaique Répondre en citant

Sorensen a écrit:
Quelle coeur généreux que le tiens Qui est-ce? Je ne prononcerai pas son nom, de peur de ne pas assez bien parler en VO

Plus sérieusement, réfléchis.. Tu as dit que le jury serait composé des 3 plus gradés de notre ordre excepté moi, qui suis le n°1 mondial Il y aura donc la n°2, Shana, le n°3, Mozart.. Et logiquement le n°4, qui est celui dont je parle et qui ne lira pas du yaoi.

On pourrait faire appel à la n°5 mondial: Mû chan, mais elle vient assez rarement ces temps-ci... A voir Cool Quant à la n°6, n'y pense même pas, elle ne lira pas non plus du yaoi!! Mr. Green Hihi, te voilà dans de beaux draps

Héhé, voilà Sorensen qui veut mettre la pression

Courage Shina, ne te laisse pas abattre !!!

Shiryû
Disciple d'Athéna Divin
Disciple d'Athéna Divin

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Ascendant: Balance
鼠 Rat
Point(s) de Cosmos: 32 536
Moyenne de points de Cosmos: 14,37

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 22:06 (2008)    Sujet du message: "Number Four" Répondre en citant

Tiens, je n'avais pas fait attention que j'étais numéro 4 (en même temps je m'en fiche un peu).
Et en effet, moi et le Yaoi, ca fait 2 !

Shina

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 13:31 (2008)    Sujet du message: Tournoi Panathénaique Répondre en citant

Ahhhh super.... bon dans ce cas nous devrons faire appel a un apprenti?...Rose en serais tu????? Après ca tu pourras faire de moi ton esclave....(je sais faire don de moi quand les situations l'exigent..)

Sorensen a écrit:

Mr. Green Hihi, te voilà dans de beaux draps

Pas encore saint sorensen, je n'abandonne pas encore car je vais accomplir un miracle.... BRULE MON COSMOS!!!!!!!!!

Dernière édition par Shina le Sam 2 Aoû - 18:25 (2008); édité 1 fois
Sorensen
Bronze Saint Confirmé
Bronze Saint Confirmé

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 15:39 (2008)    Sujet du message: Tournoi Panathénaique Répondre en citant

Moi aussi. Un miracle je ferai, jamais je n'abandonnerai et la victoire je remporterai

Shana
Prêtresse Divine d'Athéna (Admin)
Prêtresse Divine d'Athéna (Admin)

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Ascendant: Verseau
蛇 Serpent
Point(s) de Cosmos: 338 471
Moyenne de points de Cosmos: 96,90

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 11:28 (2008)    Sujet du message: Tournoi Panathénaique Répondre en citant

Je crois que je vais envoyer une newsletter pour demander des volontaires pour le jury !
Bon courage à tous pour votre défi !

Arbitre, à ses heures perdues...

Visiter le site web du posteur
Sorensen
Bronze Saint Confirmé
Bronze Saint Confirmé

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 18:32 (2008)    Sujet du message: Tournoi Panathénaique Répondre en citant

J'ai une petite suggestion:

Shina a écrit:
Le jury attribuera une note sur 3 points (1pt pour le style,1point pour le scénario et 1 point de jugement personel)a chacune des fics ,l'équipe qui remporte le plus de point obtiens la victoire.

3 points, c'est très restreint.. Il y a de fortes chances qu'on soit ex-aequo.. 2/3 ou 3/3, y'a pas énormément de différence...

Je propose de noter les fics sur 10, voire sur 20. Ca donnerait une grande marge de manoeuvre. Si on a vraiment apprécié, on peut mettre une excellente note, surtout en notant sur 20 ; si on n'a pas aimé, on peut mettre une mauvaise note... Ce que ne permet pas la notation sur 3. Le tout en gardant les critères de notation que tu as proposés. C'est mieux non?

Kami no Hadès
Apprenti
Apprenti

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s) de Cosmos: 1 920
Moyenne de points de Cosmos: 28,66

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 01:37 (2008)    Sujet du message: Tournoi Panathénaique Répondre en citant

Si il n'est pas trop tard, je souhaite me porter volontaire pour faire parti du jury.

Ayant de l'expérience en matière de Yaoi et ayant lu des fics Yuri par le passé, je saurais me montrer impartial et juger les candidats avec équité et respect.

Donc je vous laisse le choix de m'accepter ou non.

La balle est dans votre camp.

Shina

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 08:38 (2008)    Sujet du message: Tournoi Panathénaique Répondre en citant

Sorensen a écrit:
J'ai une petite suggestion:

[3 points, c'est très restreint.. Il y a de fortes chances qu'on soit ex-aequo.. 2/3 ou 3/3, y'a pas énormément de différence...

Je propose de noter les fics sur 10, voire sur 20. Ca donnerait une grande marge de manoeuvre. Si on a vraiment apprécié, on peut mettre une excellente note, surtout en notant sur 20 ; si on n'a pas aimé, on peut mettre une mauvaise note... Ce que ne permet pas la notation sur 3. Le tout en gardant les critères de notation que tu as proposés. C'est mieux non?

Certes certes!!! pourquoi pas!!! une notation sur 10 moi ca me vas!!! je pensais pas qu'on aurait un tel engouement pour ma petie épreuve.... Nous le royal génie sommes ravie et surpris... (si ca se trouve je pourrai bien finir par perdre.... et alors.. je deviendrai l'esclave de sorensen... noooon impossible ,impossible .....méthode koue in action!!!)

Kami no Hadès a écrit:
Si il n'est pas trop tard, je souhaite me porter volontaire pour faire parti du jury.

Ayant de l'expérience en matière de Yaoi et ayant lu des fics Yuri par le passé, je saurais me montrer impartial et juger les candidats avec équité et respect.

HADEEEEEES SAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!! en personne ce serait un grand honneur!!! moi je suis du genre prmeier qui se présente premier servis au pire on peut auguementer le nombre a 4 pour contre balalncer,donc pour moi ca me vas..... et pour vous??

Séléné
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 10:44 (2008)    Sujet du message: Tournoi Panathénaique Répondre en citant

Shina a écrit:

Certes certes!!! pourquoi pas!!! une notation sur 10 moi ca me vas!!! je pensais pas qu'on aurait un tel engouement pour ma petie épreuve.... Nous le royal génie sommes ravie et surpris... (si ca se trouve je pourrai bien finir par perdre.... et alors.. je deviendrai l'esclave de sorensen... noooon impossible ,impossible .....méthode koue in action!!!

Moi aussi, cette notation me va.

Ne laisse pas Sorensen te distraire, Shina ! On respire à fond et ça repart

[quote="Shina]

Kami no Hadès a écrit:

HADEEEEEES SAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!! en personne ce serait un grand honneur!!! moi je suis du genre prmeier qui se présente premier servis au pire on peut auguementer le nombre a 4 pour contre balalncer,donc pour moi ca me vas..... et pour vous?? [/quote]

Et bien, on dirait que tu as ton troisième membre, Shina . Hadès en personne !

Augmenter le nombre à 4 au cas où d'autres se présenteraient ? Moi, je suis d'accord.

Maintenant, on y retourne

Sorensen
Bronze Saint Confirmé
Bronze Saint Confirmé

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 13:28 (2008)    Sujet du message: Tournoi Panathénaique Répondre en citant

Kami no Hadès a écrit:

Wow quel ton catégorique On dirait un ultimatum Tu as oublié de préciser le montant de la rançon

Shina a écrit:
Certes certes!!! pourquoi pas!!! une notation sur 10 moi ca me vas!!!

Mais c'est beaucoup mieux sur 20..

Shina a écrit:
et alors.. je deviendrai l'esclave de sorensen...

J'en demandais pas tant, mais puisque tu le proposes si gentiment et spontanément, je dis pas non

Shina a écrit:
au pire on peut auguementer le nombre a 4 pour contre balalncer,donc pour moi ca me vas..... et pour vous??

Moi ça me dérange pas, mais du coup ton idée d'un jury composé d'un trio des plus haut gradés tombe à l'eau Ma pauvre Shina, tu t'en sors pas, quoi que tu fasses y'a toujours quelque chose qui va pas

Shina

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 13:44 (2008)    Sujet du message: Tournoi Panathénaique Répondre en citant

Sorensen a écrit:
[
Moi ça me dérange pas, mais du coup ton idée d'un jury composé d'un trio des plus haut gradés tombe à l'eau Ma pauvre Shina, tu t'en sors pas, quoi que tu fasses y'a toujours quelque chose qui va pas

Que quelqu'un fasse quelquechose Ce guerrier est décidément très contrariant!!!!!

J'ai un faible popur les jolies choses et la signature d'Hadès est très jolie.... donc voilà ce sera hadès mais comme il faut 2 apprentis pour un gradé on acceptera encore une personne!!! et pour être plus précise 1 apprenti!!! et ce sera mon dernier mot!!!

quote="SélénéMoi aussi, cette notation me va.

Ne laisse pas Sorensen te distraire, Shina ! On respire à fond et ça repart

Augmenter le nombre à 4 au cas où d'autres se présenteraient ? Moi, je suis d'accord.

Maintenant, on y retourne [/quote]

Merci de ton soutien Sélène!!!!!!! a 2 contre un Saint sorensen,malgré toute l'affection que je te porte je ne cèderai pas a ce dernier caprice il ne sera pas dit que nous le royal génie sommes faible!!!!

(c'est surtout qu'une sale note sur 10 c'est plus facile a digérer pour l'ego .-_- ce commentaire vous est offert par la voix off!)

Donc une notation sur 10,et un dernier juré!! et tout sera au mieux!!!!

Kami no Hadès
Apprenti
Apprenti

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s) de Cosmos: 1 920
Moyenne de points de Cosmos: 28,66

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 23:28 (2008)    Sujet du message: Tournoi Panathénaique Répondre en citant

Sorensen a écrit:

Wow quel ton catégorique On dirait un ultimatum Tu as oublié de préciser le montant de la rançon

Veuillez pardonner ma façon cavalière de vous poster ma candidature. Je ne souhaitais pas vous troubler par mes propos peu orthodoxes.

Donc, si j'ose interprêter les faits tels qu'ils m'apparaissent, dois-je comprendre que ma candidature au poste de membre du jury est acceptée à l'unanimité ou me serai-je fourvoyé ?

( à fond dans son rôle de Dieu des Enfers )

Shina

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 09:06 (2008)    Sujet du message: Tournoi Panathénaique Répondre en citant

Kami no Hadès a écrit:
Veuillez pardonner ma façon cavalière de vous poster ma candidature. Je ne souhaitais pas vous troubler par mes propos peu orthodoxes.

Donc, si j'ose interprêter les faits tels qu'ils m'apparaissent, dois-je comprendre que ma candidature au poste de membre du jury est acceptée à l'unanimité ou me serai-je fourvoyé ?

( à fond dans son rôle de Dieu des Enfers )

Hadès sama n'a aucun besoin de s'excuser!! ne prêter pas attention aux divagations de la plèbe!!!!!! Quant a votre question c'est un OUI franc et massif!!!! vous serez juge!!!! l'idéal aurait été d'avoir Radamenthe Eaque et Minos et la boucle aurait été bouclé!!!!

Y'a pas je suis fan HADES SAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

(elle vas finir par la faire fuir! La voix off!)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59 (2017)    Sujet du message: Tournoi Panathénaique

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Disciples d'Athéna Index du Forum -> AXIA - Le Règlement -> INFO, CONCOURS, BOUTIQUE -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 sur 8

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation