Les Disciples d'Athéna Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

Rions...De Saint Seiya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Disciples d'Athéna Index du Forum -> Saint Seiya -> Discussion, Dossier, Fanfics -> Parlons de Saint Seiya
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ninishimaro
Disciple Débutant
Disciple Débutant

Point(s) de Cosmos: 554
Moyenne de points de Cosmos: 3,04

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 15:38 (2008)    Sujet du message: Rions...De Saint Seiya Répondre en citant

Voilà un peu l'équivalent du topic "Pour ceux qui aiment rire..." mais en ce qui concerne notre chère série "Saint Seiya dont il est si facile de se moquer

Bon, en fait, je cherchais un topic pour mettre un lien mais je n'en ai pas trouvé, dont j'en ai crée un... 

Voilà, un très bon site sur Saint Seiya publie chaque mois un magazine parodique complèment bête et c'est pour ça qu'il est si drôle    Je mets le lien où on peut trouver les deux numéros parus pour l'instant : http://www.goldsaint-sanctuary.com/accueil.php?page=aphrozines 

Mention spéciale pour certaines pubs   

Trop grand ce Dokko

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 15:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sorensen
Bronze Saint Confirmé
Bronze Saint Confirmé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Ascendant: Vierge
蛇 Serpent
Point(s) de Cosmos: 32 724
Moyenne de points de Cosmos: 6,38

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 16:07 (2008)    Sujet du message: Rions...De Saint Seiya Répondre en citant

Excellent!

Chapeau à ceux qui font ces pubs! Michael Schumhagen Nintendo déesse, ça c'est bien trouvé

Shana
Prêtresse Divine d'Athéna (Admin)

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Ascendant: Verseau
蛇 Serpent
Point(s) de Cosmos: 338 471
Moyenne de points de Cosmos: 96,90

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 16:11 (2008)    Sujet du message: Rions...De Saint Seiya Répondre en citant

Bravo pour ton initiative Ninishimaro ! Il ne faut pas hésiter à créer un Topic, lorsqu'il n'existe pas ! Et en plus, c'est un topic pour rire ! C'est excellent ! MERCI !

Arbitre, à ses heures perdues...

Visiter le site web du posteur
Ninishimaro
Disciple Débutant
Disciple Débutant

Point(s) de Cosmos: 554
Moyenne de points de Cosmos: 3,04

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 16:57 (2008)    Sujet du message: Rions...De Saint Seiya Répondre en citant

Arrête Shana, tu vas me faire rougir 

Citation:
Chapeau à ceux qui font ces pubs! Michael Schumhagen Nintendo déesse, ça c'est bien trouvé

Tiens, tiens, ça faisait longtemps cher ami    J'adore celle avec Shaka et Aldébaran   Oui, c'est bête mais c'est ce qui me fait le plus rire 

colombus
Disciple Confirmé
Disciple Confirmé

Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Point(s) de Cosmos: 1 268
Moyenne de points de Cosmos: 2,79

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 11:09 (2008)    Sujet du message: Rions...De Saint Seiya Répondre en citant

exellent l'interview

imposez moi un theme et j'obéirai

Psychopathe
Disciple Débutant
Disciple Débutant

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Point(s) de Cosmos: 607
Moyenne de points de Cosmos: 4,74

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 14:29 (2008)    Sujet du message: Rions...De Saint Seiya Répondre en citant

Mdr trop excellent ce truc Smile)

Shiryû
Disciple d'Athéna Divin
Disciple d'Athéna Divin

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Ascendant: Balance
鼠 Rat
Point(s) de Cosmos: 32 536
Moyenne de points de Cosmos: 14,37

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 21:47 (2008)    Sujet du message: *Funny* Répondre en citant

Une "fausse" version Wikipédia de Saint Seiya :

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Saint_Seiya

Quoique d'un coté, ce n'est pas tout à fait faux.

Sorensen
Bronze Saint Confirmé
Bronze Saint Confirmé

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 23:41 (2008)    Sujet du message: Rions...De Saint Seiya Répondre en citant

Pas mal..

Citation:

« Il y a dans Saint Seiya une dimension ontologique qui nous rappelle que la condition humaine, au-delà du darwinisme éprouvé, apporte aussi un réenchantement au monde dans ses plis intrinsèques »
~ Gengis Khan à propos de ses meilleures excuses pour castagner les fortes têtes

Citation:

« Ok, alors entre toi et moi, you see, y'a un truc qui s'appelle le Cosmos, tu vois, et ce Cosmos, si t'es aware, tu peux atteindre des sens, tu vois, même au delà des 5 sens classiques de la vue, l'oreillette, l'odorat, le taste et l'orientation, you see? Même un sixième, et même un septième, pis perhaps un huitième sens, si t'es aware. »
~ Jean-Claude Van Damme à propos des nouvelles portes que lui ouvre Saint Seiya

Citation:

- profession : colis enlevé tous les 2 du mois, à récupérer poste restante sous quelques heures.

Ca c'est cool

Citation:
attaques : aucune. Il se défend, évite les affrontements, et lorsqu'il blesse quelqu'un, c'est sa chaîne, c'est pas lui.

Voilà qui résume parfaitement les attaques de Shun!!
Citation:
- adversaire typique : le même que Shun ; sauf qu'au lieu de s'en prendre plein la tronche, il lui flanque une déculottée.

Excellent résumé pour Ikki!

Citation:
- le conseil à lui donner : s'acheter une montre ; commencer directement les combats de Shun, pour que le scénario avance plus vite.

Je suis d'accord

Citation:
c'est un grand sentimental au fond, suffit qu'une gamine lui offre une petite fleur de merde, et il est content.

Là par contre, c'est nul de se moquer d'un moment émouvant de l'animé

Citation:
après avoir reçu des canettes de bières par des passants parce qu'il est le frère d'un renégat

Citation:
Albert Camus : Chevalier plaqué or du recto verso

Bon ok--->

Citation:
A noter que le sport favori de nos braves chevaliers est de monter des escaliers, ou alors de monter des escaliers tout en pleurant.

Laughing

Citation:
- Seiya s'évanouit et Marine (sa prof de sport) lui apparaît.

Citation:
- Il colle une branlée monumentale au chevalier Andromède, et sa chaîne est toute cassée.

- Shun finit face contre terre, maculé de sang, les membres brisés.

- Shun s'évanouit et Ikki (son frérot délinquant) lui apparaît et lui dit "Relève-toi, lopette!"

C'est exactement ça

Citation:
Revigoré par cette vision, il se relève, chancelant et tremblotant.

- Le méchant s'exclame "Mais c'est impossible! Cette fois je vais te porter un coup fataaaaal."

- Le méchant déclenche son attaque ultime de la mort (en fait, celle par laquelle il aurait dû commencer).

- Shun est touché de plein fouet ("cette fois c'est la fin" se dit-il), hurle "NISSAAAAAAAN" et s'évanouit.

- Ikki sort de nulle-part et fout une rouste mémorable au méchant.

Parfaite description.
Citation:
Shiryu déclenche son attaque, "la colique du Dragon".

Laughing

Citation:
- Shiryu enlève son armure et finit en calbute.

Citation:
- Hyoga déclenche son attaque "la soupière de diamant".

Razz

Citation:
- Hyoga s'évanouit et Seigneur Cristal (son prof de physique atomique selon le dessin animé) lui apparaît.

Mr. Green

Citation:
Les combats d'Ikki

- Shun est dans la merde, mort imminente.

- Ikki débarque et flanque une volée à son adversaire...voilà

C'est vrai en plus

Citation:
« On atteint le summum de l'immoralité! Je suis en colère! »
~ Ségolène Royal à propos du coup bas de Seiya contre Geist - une femme en plus!

C'est quoi cette rebélitude!!

Des passages drôles, des passages nuls, et de rares passages minables. Mais les passages amusants dominent. Je me suis bien marré avec cet article

Shiryû
Disciple d'Athéna Divin
Disciple d'Athéna Divin

鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 14:28 (2008)    Sujet du message: *Description* Répondre en citant

Oh oui !
Certaines choses m'on parus drôle, d'autre moins et d'autre pas du tout (de la haine même). Enfin, c'est un truc à prendre au second degré.

Mes préfèrences :

"Seiya :

le conseil à lui donner : se munir d'un GPS (Global Positionning Saori)."

"Shiryû :

- attaques : la colère du Dragon, l'ultime Dragon, la colère ultime du dernier Dragon, le Dragon définitif-et-n'y-revenez-plus

- signes particuliers : Possède également un bouclier incassable, sauf si on force un peu."

"Hyôga :

"(chorégraphie poussée précédant ses attaques qui devrait laisser tout le temps à son adversaire pour le descendre, ou au moins pour construire un bunker)."

"Ikki :

- attaques : l'allusion du Phénix (qui consiste à sous-entendre des choses à son adversaire, qui se met en rogne)"

En effet ! Après son petit speech, Mîme avait la haine.

Enfin, je crois que ma préfèrence va à celle là :

"Chions : Ex-chevalier de plaqué or du bélier, trucidé lâchement d'un coup dans le dos par Sagaz, il revit (oui, dans Saint Seiya TOUS les persos meurent au moins une fois, mais ils reviennent, à part pour les nouveaux personnages d'Hadès - vu qu'Hadès est la derniere partie, les personnages ne peuvent pas revenir dans la partie suivante vu qu'il n'y en a plus...sauf dans la partie Olympe qui arrive après...et les fics YAOI des jeunes pucelles.)

... Désolé les filles.
Enfin, je crois que sur ce coup, c'est quelque chose qui risque d'en énervés certaines (chose que je comprend parfaitement).

Psychopathe
Disciple Débutant
Disciple Débutant

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Point(s) de Cosmos: 607
Moyenne de points de Cosmos: 4,74

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 16:22 (2008)    Sujet du message: Rions...De Saint Seiya Répondre en citant

MDR !! Excellent trop fort j'ai adoré <3
Merci.

BMW M6
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 21:15 (2008)    Sujet du message: Rions...De Saint Seiya Répondre en citant

Ouais moi j'ai bien aimé le GPS, la Nissan et Saga par Steph Terne

Shiryû
Disciple d'Athéna Divin
Disciple d'Athéna Divin

鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 15:47 (2009)    Sujet du message: "Funny" Répondre en citant

Je suis tombé sur une vidéo rigolote de Saint Seiya.
Malgré les personnages présent, la vidéo met plus l'accent sur la relation Hyôga/Camus que les autres, ce qui devrait faire plaisir à Shana. Wink
Cependant, Hyôga est assez maltraité (ce qui fera moins plaisir à Shana Mr. Green).

http://www.youtube.com/watch?v=1_LR-_HdAjc

Shana

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Ascendant: Verseau
蛇 Serpent
Point(s) de Cosmos: 338 471
Moyenne de points de Cosmos: 96,90

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 16:43 (2009)    Sujet du message: Rions...De Saint Seiya Répondre en citant

Shiryû a écrit:
Je suis tombé sur une vidéo rigolote de Saint Seiya.
Malgré les personnages présent, la vidéo met plus l'accent sur la relation Hyôga/Camus que les autres, ce qui devrait faire plaisir à Shana. Wink
Cependant, Hyôga est assez maltraité (ce qui fera moins plaisir à Shana Mr. Green).

http://www.youtube.com/watch?v=1_LR-_HdAjc

Excellent !

Mais... CAMUS......................... J'ai deux mots à te dire !

Arbitre, à ses heures perdues...

Visiter le site web du posteur
Sorensen
Bronze Saint Confirmé
Bronze Saint Confirmé

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 15:54 (2009)    Sujet du message: Rions...De Saint Seiya Répondre en citant

Pas mal! Le moment que je préfère c'est à la 54e seconde, Camus prend Hyoga pour un ballon de rugby

La musique est marrante aussi

Séléné
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 13:33 (2009)    Sujet du message: Rions...De Saint Seiya Répondre en citant

Très drôle J'ai beaucoup aimé les passages avec Camus...

Le pauvre Hyoga

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:53 (2017)    Sujet du message: Rions...De Saint Seiya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Disciples d'Athéna Index du Forum -> Saint Seiya -> Discussion, Dossier, Fanfics -> Parlons de Saint Seiya Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation