Les Disciples d'Athéna Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

sortie dvd inferno

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Disciples d'Athéna Index du Forum -> AXIA - Le Règlement -> INFO, CONCOURS, BOUTIQUE -> NEWS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aiolia
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 22:29 (2008)    Sujet du message: sortie dvd inferno Répondre en citant

Bonjour j'aimerais savoir la date de sortie des DVD saint seiya Hades chapter Inferno ?
merci et felicitations pour le site

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 22:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shiryû
Disciple d'Athéna Divin
Disciple d'Athéna Divin

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Ascendant: Balance
鼠 Rat
Point(s) de Cosmos: 32 536
Moyenne de points de Cosmos: 14,37

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 11:31 (2008)    Sujet du message: "Saint Seiya Meikai-Hen Zenshô and Kôshô" Répondre en citant

Aucunes informations pour le moment.
La partie Meikai-Hen Zenshô et Kôshô (Chapter Inferno) n'a pas encore été traduite en version Française, alors les DVD's... Ne sont pas prêt de sortir.

La partie Hadès Junikyû-Hen (Chapter Sanctuary) a été crée en 2002, puis sa version Française, sa diffusion sur NT1 et sa sortie DVD, ont été fait en 2007/2008 (soit 5 ans plus tard).
Pour la partie des Enfers, qui sait, peut-être pas avant 2010 (car cette partie a été crée en 2005). Mr. Green

camus
Apprenti
Apprenti

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Ascendant: Gémeaux
鼠 Rat
Point(s) de Cosmos: 193
Moyenne de points de Cosmos: 6,23

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 00:16 (2011)    Sujet du message: sortie dvd inferno Répondre en citant

j'attend aussi la sortie en dvd des épisode inferno et élision. je trouve qu'il en mette du temps pour les sortir

Shana
Prêtresse Divine d'Athéna (Admin)
Prêtresse Divine d'Athéna (Admin)

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Ascendant: Verseau
蛇 Serpent
Point(s) de Cosmos: 338 471
Moyenne de points de Cosmos: 96,90

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 10:40 (2011)    Sujet du message: sortie dvd inferno Répondre en citant

camus a écrit:
j'attend aussi la sortie en dvd des épisode inferno et élision. je trouve qu'il en mette du temps pour les sortir

Et la raison est simple : Pour l'instant, aucune de ses deux parties n'est licenciée en France.
Et malheureusement, ils ont privilégié "The Lost Canvas" à "Saint Seiya"

Arbitre, à ses heures perdues...

Visiter le site web du posteur
camus
Apprenti
Apprenti

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Ascendant: Gémeaux
鼠 Rat
Point(s) de Cosmos: 193
Moyenne de points de Cosmos: 6,23

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 21:42 (2011)    Sujet du message: sortie dvd inferno Répondre en citant

j'avoue . se serrais bien que la suitte des épisode de saint seiya et elision sort en dvd

Shiryû
Disciple d'Athéna Divin
Disciple d'Athéna Divin

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Ascendant: Balance
鼠 Rat
Point(s) de Cosmos: 32 536
Moyenne de points de Cosmos: 14,37

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 14:06 (2011)    Sujet du message: *Saint Seiya : Hades* Répondre en citant

En Blu-ray Disc, ça serait le top ! Enfin, une sortie DVD serait bien aussi. Ainsi, j'aimerais bien que la saga Hades sorte dans un seul et même coffret collector digne de ce nom et non pas comme les immondes versions précédentes...

Sorensen
Bronze Saint Confirmé
Bronze Saint Confirmé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Ascendant: Vierge
蛇 Serpent
Point(s) de Cosmos: 32 724
Moyenne de points de Cosmos: 6,38

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 22:27 (2011)    Sujet du message: sortie dvd inferno Répondre en citant

Shiryû a écrit:
Ainsi, j'aimerais bien que la saga Hades sorte dans un seul et même coffret collector digne de ce nom et non pas comme les immondes versions précédentes...

Pareil Razz

Mais je suis confiant, je pense que ça va se faire, à la fin, quand ils auront fini de sortir les "immondes versions"

C'est ce qui se fait pour les séries par exemple. Les méga coffrets sortent à la fin, longtemps après les saisons individuelles.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:31 (2017)    Sujet du message: sortie dvd inferno

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Disciples d'Athéna Index du Forum -> AXIA - Le Règlement -> INFO, CONCOURS, BOUTIQUE -> NEWS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation