Les Disciples d'Athéna Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

Les oeuvres de SpaceWeaver...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Disciples d'Athéna Index du Forum -> Saint Seiya -> IMAGES -> Images -> Vos découvertes FANARTS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sorensen
Bronze Saint Confirmé
Bronze Saint Confirmé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Ascendant: Vierge
蛇 Serpent
Point(s) de Cosmos: 32 724
Moyenne de points de Cosmos: 6,38

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 13:16 (2008)    Sujet du message: Les oeuvres de SpaceWeaver... Répondre en citant

C'est superbe. Eh bien ils ont tous les yeux bleus parce que Spaceweaver les a représentés avec les yeux bleus sur les portraits (sauf Seiya). J'avais pas fait beaucoup attention mais maintenant qu'ils sont tous les 5 côte à côte ça se remarque plus.

Maintenant dans l'anime, Hyoga a les yeux bleus, Shiryû bleus foncé (ou noirs?) je crois, Shun verts, Ikki bleus aussi et Seiya marrons, si je me souviens bien.

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 13:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shiryû
Disciple d'Athéna Divin
Disciple d'Athéna Divin

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Ascendant: Balance
鼠 Rat
Point(s) de Cosmos: 32 536
Moyenne de points de Cosmos: 14,37

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 17:57 (2008)    Sujet du message: Les oeuvres de SpaceWeaver... Répondre en citant

Si tu jette un oeil sur la 1ère page, Seiya a les yeux marrons sur son portrait.

Je crois que Spaceweaver sait essayé un autre style de couleur de yeux. Vu que ce sont des Fanarts, il est vrai que j'oublie toujours qu'on peut représenter qui on veut, comme on veut.
Enfin, vu qu'il vient de s'inscrire sur un autre Forum Saint Seiya, je lui demanderais pourquoi ce bleu soudain pour les yeux.

Sorensen
Bronze Saint Confirmé
Bronze Saint Confirmé

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 18:44 (2008)    Sujet du message: Les oeuvres de SpaceWeaver... Répondre en citant

Shiryû a écrit:
Si tu jette un oeil sur la 1ère page, Seiya a les yeux marrons sur son portrait.

Oui, c'est ce que j'ai dit:

Moi a écrit:
Eh bien ils ont tous les yeux bleus parce que Spaceweaver les a représentés avec les yeux bleus sur les portraits (sauf Seiya) .

Un autre style peut-être, mais tous les 4 avec le même bleu c'est dommage. Neutral

Shiryû
Disciple d'Athéna Divin
Disciple d'Athéna Divin

鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 21:47 (2008)    Sujet du message: *Blue* Répondre en citant

Qui sait, le bleu est synonyme de pureté, de romantisme.

Fargoss de Tolens
Disciple Débutant
Disciple Débutant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Point(s) de Cosmos: 1 967
Moyenne de points de Cosmos: 12,94

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 23:11 (2008)    Sujet du message: Les oeuvres de SpaceWeaver... Répondre en citant

Le blanc est le symbole de la puretée. Quand au romantisme, il me semble qu'il serais un peu minimaliste de ne l'associer qu'à une seule couleur.

Le bleu c'est la couleur qu'on associe aux garçons:

Dans l'antiquité, on préférait avoir un garçon plutôt qu'une fille. Les garçons étaient source de travail et participaient aux revenus de la famille (dur travail dans les champs, etc. - cette façon de voir existe toujours dans certains pays en voie de développement). Au contraire, avoir une fille était considéré comme pénalisant : il fallait fournir une dot lors de son mariage et une fille est physiquement moins forte qu'un garçon. Donc, lorsqu'on avait un garçon, on se considérait comme béni des dieux et on lui associait la couleur bleue, couleur du ciel, résidence des dieux. Pour les filles, et bien on leur a associé la couleur des bébés à leur naissance : la couleur rose de la peau.

Bleu= ciel= dieux ?

MSN
Shana
Prêtresse Divine d'Athéna (Admin)

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Ascendant: Verseau
蛇 Serpent
Point(s) de Cosmos: 338 471
Moyenne de points de Cosmos: 96,90

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 10:27 (2008)    Sujet du message: Les oeuvres de SpaceWeaver... Répondre en citant

Sorensen a écrit:

Un autre style peut-être, mais tous les 4 avec le même bleu c'est dommage. Neutral

Ce n'est pas le même bleu... Si tu regardes attentivement, tu verras que Ikki à les yeux d'un bleu plus foncé ! Et le bleu des yeux de Hyôga n'est pas le même que pour Shun et Shiryû... dont le bleu ce veut un tout petit peu plus tirant sur le vert... légèrement vert d'eau en fait !

Arbitre, à ses heures perdues...

Visiter le site web du posteur
Sorensen
Bronze Saint Confirmé
Bronze Saint Confirmé

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 11:56 (2008)    Sujet du message: Les oeuvres de SpaceWeaver... Répondre en citant

Je suis d'accord pour Shiryû et Ikki Razz Mais je ne vois pas de différence entre Hyoga et Shun.. Rolling Eyes Et puis ça, c'est sur les portraits. Sur le dernier dessin où ils sont tous les 5, Shiryû n'a plus ce bleu tirant sur le vert (ses yeux sont peut-être très légèrement plus foncés)... Seul Ikki semble avoir un bleu différent, mais on ne voit pas très bien.

Quoi qu'il en soit, la référence reste quand même l'animé.

On voit bien que Shun a les yeux verts, non pas bleus. Hyoga a les yeux bleus, mais pas aussi clairs que sur le portrait de spaceweaver.
Les yeux de Shiryû sont bleu-vert foncé, mais en aucun cas bleu ciel! Quant à Ikki, ça va à peu près, la couleur utilisée par Spaceweaver est plus claire mais assez semblable tout de même.

Wolfen
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 18:11 (2008)    Sujet du message: Les oeuvres de SpaceWeaver... Répondre en citant

Melkabah

spaceweaver a écrit:
Une illustration ou j'ai un peu innové par rapport aux précedentes. Je n'avais jamais colorisé ainsi avant et le résultat n'est pas tout à fait le résultat éspéré, malgré tout j'en suis content.

c'est un personnage d'eternal reminiscence, il s'agit du "tout premier" bélier.

Ce fanart est magnifique.

Lilas
Disciple Assidu
Disciple Assidu

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s) de Cosmos: 893
Moyenne de points de Cosmos: 3,08

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 19:04 (2008)    Sujet du message: Les oeuvres de SpaceWeaver... Répondre en citant

moi aussi j'adore!!!!!

Shana

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Ascendant: Verseau
蛇 Serpent
Point(s) de Cosmos: 338 471
Moyenne de points de Cosmos: 96,90

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 10:33 (2008)    Sujet du message: Les oeuvres de SpaceWeaver... Répondre en citant

Oui, voilà encore une grande Oeuvre de Spaceweaver ! Nous avons de la chance qu'un tel artiste soit fan de Saint Seiya !

Arbitre, à ses heures perdues...

Visiter le site web du posteur
Fargoss de Tolens
Disciple Débutant
Disciple Débutant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Point(s) de Cosmos: 1 967
Moyenne de points de Cosmos: 12,94

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 13:50 (2008)    Sujet du message: Les oeuvres de SpaceWeaver... Répondre en citant

La je suis bluffé! Il me semble que l'armure ai été un tantinet modifiée mais le résultat n'en n'est que plus merveilleux!

"Dis, dis tu veux pas dessiner Joso hen, hein?! Dis ????"

MSN
Séléné
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 14:42 (2008)    Sujet du message: Les oeuvres de SpaceWeaver... Répondre en citant

Superbe

Shiryû
Disciple d'Athéna Divin
Disciple d'Athéna Divin

鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 15:48 (2008)    Sujet du message: *Avis + préférence* Répondre en citant

Oh ooohhh !!! Shocked
Voilà là, quelque chose d'inabituel venant de ce Fanartiste. Son Bélier est splendide et donne bien l'air d'être un psychopathe. Ca change des caractères doux des anciens Gold Saints du Bélier (, Shion).
Mais bon, je préfère ce Fanartiste pour son coté "Arakien" dans ses Fanarts que pour cette dernière nouveautée.

Sorensen
Bronze Saint Confirmé
Bronze Saint Confirmé

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 22:40 (2008)    Sujet du message: Les oeuvres de SpaceWeaver... Répondre en citant

Superbe dessin. J'adore la manière dont remontent les deux cornes.

Shiryû
Disciple d'Athéna Divin
Disciple d'Athéna Divin

鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 17:24 (2008)    Sujet du message: *News* Répondre en citant

Poseidon version Spaceweaver :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:00 (2017)    Sujet du message: Les oeuvres de SpaceWeaver...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Disciples d'Athéna Index du Forum -> Saint Seiya -> IMAGES -> Images -> Vos découvertes FANARTS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 sur 8

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation