Les Disciples d'Athéna Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

Forum RPG Yaoi
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Disciples d'Athéna Index du Forum -> Saint Seiya -> MULTIMEDIA -> Spider Net
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aeris no Aries
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 20:10 (2008)    Sujet du message: Forum RPG Yaoi Répondre en citant

Perso le viol j'adhère pas... Déjà que j'ai une préférence pour les happy end... Mais bon j'ai lu quelques fics avec un peu de violence et ça peut encore aller...

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 20:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mû chan
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 16:08 (2008)    Sujet du message: Forum RPG Yaoi Répondre en citant

la violence à partir du moment ou elle est " justifier " moi je dit pourquoi ... problème de compréhension entre deux perso, la jalousie ect .. sa marche .....

Mais le viol .... des mec qui ont des bras comme des cuisses et qui sont capable de pulvérisé des montagne et qui subisse se genre de choses , je trouves pas cela logique ... en plus de trouver sa affreux ....^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:46 (2017)    Sujet du message: Forum RPG Yaoi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Disciples d'Athéna Index du Forum -> Saint Seiya -> MULTIMEDIA -> Spider Net Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation