Les Disciples d'Athéna Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

Forum RPG Yaoi
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Disciples d'Athéna Index du Forum -> Saint Seiya -> MULTIMEDIA -> Spider Net
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aeris no Aries
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 22:55 (2008)    Sujet du message: Forum RPG Yaoi Répondre en citant

Depuis 2006, je gère un forum de RPG consacré à SAint Seiya mais dans l'optique yaoi.

Depuis pas mal de temps, j'ai délaissé ce projets (trop de boulot, problèmes sentimentaux, manque de motivation.) Mais là, je suis bien décidée à le reprendre en main.

Voilà donc le lien : http://saintseiyaoi.adultfreetalk.com/index.htm

Venez donc y faire un tour!

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 22:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mû chan
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 10:15 (2008)    Sujet du message: Forum RPG Yaoi Répondre en citant

je m'en vais y jeter un oeil tiens

Sorensen
Bronze Saint Confirmé
Bronze Saint Confirmé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Ascendant: Vierge
蛇 Serpent
Point(s) de Cosmos: 32 724
Moyenne de points de Cosmos: 6,38

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 11:10 (2008)    Sujet du message: Forum RPG Yaoi Répondre en citant

Un forum Yaoi??? Aouch!!! Shocked Nan j'rigole.

Ca veut dire quoi RPG ?
(Raaaaaaaaaaaaaa les abréviatiooooooons!!!! )
Réaction Positive au Grignotage? Rémission des Péchés Graves? Rayons Plasma Géocentriques??

Je l'aurais visité si le lien fonctionnait. Mais là, il marche pas. Sad

Mû chan
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 11:56 (2008)    Sujet du message: Forum RPG Yaoi Répondre en citant

Role player Game ( je crois )

Shana
Prêtresse Divine d'Athéna (Admin)
Prêtresse Divine d'Athéna (Admin)

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Ascendant: Verseau
蛇 Serpent
Point(s) de Cosmos: 338 471
Moyenne de points de Cosmos: 96,90

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 12:29 (2008)    Sujet du message: Forum RPG Yaoi Répondre en citant

Etrange pour toi Sorensen ! Car le lien fonctionne, cela fait deux fois que je vais voir ! Et il n'y a aucun problème !
Les RPG sont tous les jeux de rôles... sur les Forums et sur les jeux vidéos ! Je crois que Mû chan a bien donné la signification !

Arbitre, à ses heures perdues...

Visiter le site web du posteur
Sorensen
Bronze Saint Confirmé
Bronze Saint Confirmé

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 12:40 (2008)    Sujet du message: Forum RPG Yaoi Répondre en citant

J'ai réessayé et ça fonctionne toujours pas. Sad

Maintenant que tu le dis, c'est vrai que "RPG" concerne aussi les jeux vidéos, j'avais déjà vu cette abréviation dans des analyses de jeu... Rolling Eyes Merci à vous deux. Okay

Mû chan
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 13:29 (2008)    Sujet du message: Forum RPG Yaoi Répondre en citant

l'idée et sympa , mais tous les perso sympa son déjà prit

temps pis

Ninishimaro
Disciple Débutant
Disciple Débutant

Point(s) de Cosmos: 554
Moyenne de points de Cosmos: 3,04

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 13:33 (2008)    Sujet du message: Forum RPG Yaoi Répondre en citant

"RPG" , c'est l'abréviation de "role-playing game" 

Et chez moi aussi,  le lien marche sans problème...Je me demande si tu n'as pas transmis ton allergie au yaoi à ton serveur, Sorensen    A moins que le problème relève de l'analyse psychique...Tu as peut-être inconsciemment souhaité que ce lien ne marche pas...

Mû chan
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 13:41 (2008)    Sujet du message: Forum RPG Yaoi Répondre en citant

Sa marche chez moi aussi .
j'ai l'impression que les hypothèse de Ninishimaro , ne sont pas fausse .

Sorensen
Bronze Saint Confirmé
Bronze Saint Confirmé

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 13:50 (2008)    Sujet du message: Forum RPG Yaoi Répondre en citant

Nan mais r'gardez là elle!!

Nini a écrit:
Je me demande si tu n'as pas transmis ton allergie au yaoi à ton serveur, Sorensen

Nan nan, t'as menti, on est pas au restaurant là...

Mû chan a écrit:

j'ai l'impression que les hypothèse de Ninishimaro , ne sont pas fausse .

Ainsi, mon inconscient serait si puissant qu'il pourrait affecter un objet informatique...

C'est sûrement un bug passager. Un jour, le lien fonctionnera.

Aeris no Aries
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 18:02 (2008)    Sujet du message: Forum RPG Yaoi Répondre en citant

J'ai réessayé mon lien et il fonctionne!!! Je crois vraiment que Sorensen fait un blocage au yaoi!

Sorensen
Bronze Saint Confirmé
Bronze Saint Confirmé

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 18:17 (2008)    Sujet du message: Forum RPG Yaoi Répondre en citant

Ben moi, j'ai re re re re re réessayé, et ça marche toujours pas!!!! Alors comme ça, je ferais un blocage au yaoi?? Ben voyons!!! J'ai une santé en titane moi!!! Mes anticorps sont des nanorobots!!!

Heu... Vous croyez vraiment que j'ai un problème avec le yaoi??

Aeris no Aries
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 18:27 (2008)    Sujet du message: Forum RPG Yaoi Répondre en citant

MMmmm, Camus et Aphro...Joli couple! Tu vois, tu crée des couples, c'est que tu t'améliores!

Mû chan
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 15:54 (2008)    Sujet du message: Forum RPG Yaoi Répondre en citant

Aeris , si tu veux je peux mettre un petit lien menant vers t-on forum histoire de faire un petit peu de pub . Je sais pas si sa t'apportera du monde mais sa peut toujours aider .

Aeris no Aries
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 18:39 (2008)    Sujet du message: Forum RPG Yaoi Répondre en citant

AH oui, je veux bien un peu de pub!!!

Sinon pour les persos disponibles, il y aura un grand ménage ce week-end, je vais supprimer tous les comptes qui ne postent plus depuis plus d'un an! Donc repasse à ce moment-là!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:53 (2017)    Sujet du message: Forum RPG Yaoi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Disciples d'Athéna Index du Forum -> Saint Seiya -> MULTIMEDIA -> Spider Net Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation