Les Disciples d'Athéna Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

The ocean chapter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Disciples d'Athéna Index du Forum -> Saint Seiya -> MULTIMEDIA -> Spider Net
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chrysos
Disciple Assidu
Disciple Assidu

Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s) de Cosmos: 5 759
Moyenne de points de Cosmos: 21,17

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 09:20 (2008)    Sujet du message: The ocean chapter Répondre en citant

bonjour à tous!

Voici l'adresse d'un site sur lequel vous trouverez une bd réalisée par un fan, suite directe de Poséidon, que je trouve excellente:

http://www.oceanchapter.de

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 09:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sorensen
Bronze Saint Confirmé
Bronze Saint Confirmé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Ascendant: Vierge
蛇 Serpent
Point(s) de Cosmos: 32 724
Moyenne de points de Cosmos: 6,38

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 10:33 (2008)    Sujet du message: The ocean chapter Répondre en citant

Nan mais c'est excellent cette bd!!! Impressionnant!! Okay On retrouve bien l'esprit Saint Seiya. Le seul élément qui me déplaît, c'est que comme dans le film Lucifer, les 5 Golds restant sont tués dès le début. Mad

Le combat entre Kanon et le Dragon des mers est génial. L'armure du voleur d'âmes est superbe, avec les espèces de barres dans le dos... Les combats sont super bien faits, mieux que dans l'anime à la limite...

Enfin de vraies relations de cause à effet!! Dans Asgard, Hyoga et Shun se prennent les haches de Thor et sont juste assomés. Là, Thor se les prend et est découpé. Okay

Les dessins sont magnifiques surtout celui où on voit l'armée entière d'Océan. Razz Contrairement à ce que pense l'auteur de cette bd, moi, je trouve que c'est un chef d'oeuvre.

Vivement la suite!

Chrysos
Disciple Assidu
Disciple Assidu

Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s) de Cosmos: 5 759
Moyenne de points de Cosmos: 21,17

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 20:37 (2008)    Sujet du message: The ocean chapter Répondre en citant

Quand je te disais qu'elle était excellente.

Je suis content qu'elle t'ai plu. Comme toi, j'aime beaucoup le combat des deux Dragons des mers, mais mon passsage préféré, c'est celui où on voit le retour de Syd et Bud, avec la surprise qui va avec.

J'espère que Ouv (l'auteur) se réveillera bientôt et cloturera enfin les aventures des Seiya et Doka.

Sorensen
Bronze Saint Confirmé
Bronze Saint Confirmé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Ascendant: Vierge
蛇 Serpent
Point(s) de Cosmos: 32 724
Moyenne de points de Cosmos: 6,38

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 17:13 (2008)    Sujet du message: The ocean chapter Répondre en citant

Ouais, merci Chrysos de m'avoir fait découvrir cette merveille. Le retour de Syd et Bud... ouais, c'est cool aussi, si je me souviens bien, ils ont échangé leur titre. Bud est maintenant le "vrai" Guerrier de Zeta.

Le combat de Shura, qui a pris possession du corps de Shiryu, contre le voleur d'âmes, est carrément excellent.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:38 (2017)    Sujet du message: The ocean chapter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Disciples d'Athéna Index du Forum -> Saint Seiya -> MULTIMEDIA -> Spider Net Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation