Les Disciples d'Athéna Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

Le personnages que vous detestez dans Saint Seiya .
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Disciples d'Athéna Index du Forum -> Saint Seiya -> Discussion, Dossier, Fanfics -> Parlons de Saint Seiya
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sorensen
Bronze Saint Confirmé
Bronze Saint Confirmé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Ascendant: Vierge
蛇 Serpent
Point(s) de Cosmos: 32 724
Moyenne de points de Cosmos: 6,38

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 22:10 (2010)    Sujet du message: Le personnages que vous detestez dans Saint Seiya . Répondre en citant

Je vote directement pour Mime. Sorrento à part sa musique je sais plus ce qu'il sais faire. Je me souviens qu'il trace un bouclier avec sa flûte.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 22:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lothair
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 09:45 (2010)    Sujet du message: Le personnages que vous detestez dans Saint Seiya . Répondre en citant

Sorensen a écrit:
Je vote directement pour Mime. Sorrento à part sa musique je sais plus ce qu'il sais faire. Je me souviens qu'il trace un bouclier avec sa flûte.

moi aussi je vote pour Mime ^^

Avec ses rayons, Mime est monstrueusement puissant, dans la VO sous-titrée français, Ikki lui même avoue que les attaques de Mime vont plus vite que la lumière Shocked

Lothair
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 14:20 (2010)    Sujet du message: Le personnages que vous detestez dans Saint Seiya . Répondre en citant

Séléné a écrit:
Oui, c'est vrai que pour les marinas on nage dans le vague...

Toute cette partie m'a laissé une impression de baclé ou de fait à la va vite.
Ce qui est un peu dommage. Déjà, Kanon maîtrise la vitesse lumière... pour les raisons que nous connaissons. Et souhaite se servir des pouvoirs de Poséidon et manoeuvrer son armée.

Dans le manga Sorrento affronte Aldébaran si je ne me trompe pas... Et les deux chevaliers se valent. ce qui laisserait sous-entendre que les marinas possèderaient le 7 è sens pour au moins pouvoir rivaliser avec des golds saints.

En même temps, je vois mal un dieu aussi brutal et arrogant que Posy s'entourer de "mauviettes"

Sinon, il y a également une autre question que je me posais sur les Marinas, c'est si leur puissance et leurs techniques leur venaient de leur Scale... en effet, On voit Shun détruire telle ou telle partie de la Scalle de Scylla afin de l'empêcher de se servir de telle ou telle attaque...

Sorensen
Bronze Saint Confirmé
Bronze Saint Confirmé

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 16:13 (2010)    Sujet du message: Le personnages que vous detestez dans Saint Seiya . Répondre en citant

A mon avis, c'est valable pour Scylla uniquement, parce que les attaques qu'il utilise se retrouvent symbolisées sur son armure.

Lothair
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 16:35 (2010)    Sujet du message: Le personnages que vous detestez dans Saint Seiya . Répondre en citant

Oui, les données restent vagues pour ce chapitre...

Mis à part Issak et Kanon, qui on reçu un entrainement de Saint, on ne voit pas les autres Marinas s'entrainer...

Dernière édition par Lothair le Sam 5 Juin - 17:07 (2010); édité 1 fois
Sorensen
Bronze Saint Confirmé
Bronze Saint Confirmé

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 16:52 (2010)    Sujet du message: Le personnages que vous detestez dans Saint Seiya . Répondre en citant

On voit Kanon s'entraîner? Oui c'est vrai. J'aurais bien aimé en savoir plus sur Krishna.

Lothair
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 17:14 (2010)    Sujet du message: Le personnages que vous detestez dans Saint Seiya . Répondre en citant

Sorensen a écrit:
On voit Kanon s'entraîner?

Non, on ne le voit pas directement, mais on sait qu'il était au sanctuaire et donc on peut imaginer qu'il a reçu le même entrainement que les saints qui ont été formé là-bas... par extrapolation Mr. Green

Sorensen a écrit:
J'aurais bien aimé en savoir plus sur Krishna.

Oui, ça aurait été intéressant, en effet !

Voir comment il a appris le "Maha Roshini" .

On a également su que les chakras sont chez les Marinas l'équivalent des points vitaux en forme de constellation des Saints.

Séléné
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 20:03 (2010)    Sujet du message: Le personnages que vous detestez dans Saint Seiya . Répondre en citant

Oui, je regrette aussi de ne pas en voir plus sur les marinas.

Poséidon malgré son statut de dieux majeurs. C'est l'un des trois frères divins est à la limite ridiculisé. A peine éveillé, il se fait battre par les bronzes. Peut-on lui donner l'excuse de s'être fait prendre par surprise ?

Lothair
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 20:08 (2010)    Sujet du message: Le personnages que vous detestez dans Saint Seiya . Répondre en citant

Séléné a écrit:
Oui, je regrette aussi de ne pas en voir plus sur les marinas.

Poséidon malgré son statut de dieux majeurs. C'est l'un des trois frères divins est à la limite ridiculisé. A peine éveillé, il se fait battre par les bronzes. Peut-on lui donner l'excuse de s'être fait prendre par surprise ?

en effet, il n'a pas véritablement eu le temps de se préparer à une guerre sainte...

Séléné
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 20:15 (2010)    Sujet du message: Le personnages que vous detestez dans Saint Seiya . Répondre en citant

Oui, il s'est retrouvé face à des bronzes le menaçant alors qu'il était blessé et n'a eu que le temps de constater le acrnage dans son sanctuaire et la présence d'une déesse en train de prendre un bain de pieds dans le pilier central.

Pour moi, le véritable Poséidon aurait eu un tout autre plan d'attaque

Shiryû
Disciple d'Athéna Divin
Disciple d'Athéna Divin

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Ascendant: Balance
鼠 Rat
Point(s) de Cosmos: 32 536
Moyenne de points de Cosmos: 14,37

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 00:05 (2010)    Sujet du message: *Saga* Répondre en citant

Lothair a écrit:
ça te va ça comme explication, Shiryu ? Mr. Green

En fait, non.
Mais bon, je ne cherche pas/plus à comprendre avec certains membres.

D'ailleurs, en parlant de Saga, je ne peux plus le voir.
Aujourd'hui, pour la énième fois, j'ai revu les deux épisodes du combat Shiryû/Shura.
Même si je sais que le Dragon n'est pas mort, j'ai encore versé une larme.
Il faut dire que le deuxième épisode est toujours aussi poignant.
Donc, pour en revenir à Saga, à cause de lui, les 88 Saints ( à peu près) d'Athéna se sont faire la guerre et beaucoup sont morts inutilement.
Même s'il souffrait d'une double personnalité, pour ma part, ça reste un beau salaud quand même !

Séléné
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 22:15 (2010)    Sujet du message: Le personnages que vous detestez dans Saint Seiya . Répondre en citant

Shiryû a écrit:

D'ailleurs, en parlant de Saga, je ne peux plus le voir.
Aujourd'hui, pour la énième fois, j'ai revu les deux épisodes du combat Shiryû/Shura.
Même si je sais que le Dragon n'est pas mort, j'ai encore versé une larme.
Il faut dire que le deuxième épisode est toujours aussi poignant.
Donc, pour en revenir à Saga, à cause de lui, les 88 Saints ( à peu près) d'Athéna se sont faire la guerre et beaucoup sont morts inutilement.
Même s'il souffrait d'une double personnalité, pour ma part, ça reste un beau salaud quand même !

Oui, c'est un très beau combat surtout lorsqu'on voit les deux chevaliers décoller. Enfin, plus tard, on voit que Shura tente de réparer ses erreurs en sauvant Shiryû et que cela montre son côté noble et droit.

Saga lui-même a des instants de lucidité et à ces moments là, il tente d'aider les autres çà sauver saori.

Cela montre tout le côté torturé de Saga. Après tout, il a été victime lui aussi...

Un peu comme Hilda sauf qu'Hilda est plus sympathique. Qui déteste Hilda ?

En même temps, qui a prévenu Saga de son arrivée, lui laissant le temps de bien rappeler ses troupes...

Shiryû
Disciple d'Athéna Divin
Disciple d'Athéna Divin

鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 00:15 (2010)    Sujet du message: *Saga et Hilda* Répondre en citant

Séléné a écrit:
Saga lui-même a des instants de lucidité et à ces moments là, il tente d'aider les autres çà sauver saori.

Cela montre tout le côté torturé de Saga. Après tout, il a été victime lui aussi...

Eh oui je sais bien.
Mais...
Il n'y a rien à faire, je n'arrive pas à lui trouver quelque chose pour le défendre et pour m'en prendre moins à lui.
De plus, bien que j'adore sa voix, elle est parfaitement bien choisie pour comprendre qu'il est un beau salaud.
Enfin, je n'aime pas la tête qu'il a et ce, qu'il soit lucide ou démoniaque.

Séléné a écrit:
Qui déteste Hilda ?

Sans plus.
Très jolie et je la préfère quand elle est douce que envoûtée, mais...
Elle n'est apparu que trop peu dans la série avant de disparaitre définitivement.

Séléné a écrit:
En même temps, qui a prévenu Saga de son arrivée, lui laissant le temps de bien rappeler ses troupes...

Je n'ai pas compris ce que tu voulais dire.

Séléné
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 09:12 (2010)    Sujet du message: Le personnages que vous detestez dans Saint Seiya . Répondre en citant

Shiryû a écrit:
Séléné a écrit:
Saga lui-même a des instants de lucidité et à ces moments là, il tente d'aider les autres à sauver saori.

Eh oui je sais bien.
Mais...
Il n'y a rien à faire, je n'arrive pas à lui trouver quelque chose pour le défendre et pour m'en prendre moins à lui.
De plus, bien que j'adore sa voix, elle est parfaitement bien choisie pour comprendre qu'il est un beau salaud.
Enfin, je n'aime pas la tête qu'il a et ce, qu'il soit lucide ou démoniaque.

Oui, simple question de préférence.

Shiryû a écrit:
Séléné a écrit:

Je n'ai pas compris ce que tu voulais dire.

Simplement que cette cruche de Saori a prévenu Saga de l'assaut mais qu'espérait-elle donc ? Bonjour l'effet de surprise...

En plus, elle est vraiment une Athéna stupide, dont la stratégie se limite à se faire enlever volontairement ou non et envoyé ses malheureux au casse-pipe. Il a fallu Hadès et la supplique de Shaka, après une Athéna exclamation, merci du peu, pour qu'elle se bouge enfin les fesses...

Désolée mais si elle était un peu plus intelligente et bien, elle aurait pu tenter autre chose et préserver son sanctuaire, elle qui aime autant les humains.

Shiryû
Disciple d'Athéna Divin
Disciple d'Athéna Divin

鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 12:26 (2010)    Sujet du message: *Athéna et Saga* Répondre en citant

Séléné a écrit:
Simplement que cette cruche de Saori a prévenu Saga de l'assaut mais qu'espérait-elle donc ? Bonjour l'effet de surprise...

C'est vrai que plus d'une fois, je me suis dit qu'elle aurait mieux fait de se taire au lieu d'envoyer une lettre au Grand Pope...
Mais bon, il faut reconnaitre que ce n'aurait pas été très glorieux de sa part, qu'Athéna, la déesse pure, la déesse vierge, la déesse de la guerre attaque le Sanctuaire par surprise.
De plus, qui parle d'attaque et d'effet de surprise ?
Elle voulait simplement parler avec le Grand Pope pour trouver un terrain d'entente.

Séléné a écrit:
En plus, elle est vraiment une Athéna stupide, dont la stratégie se limite à se faire enlever volontairement ou non et envoyé ses malheureux au casse-pipe. Il a fallu Hadès et la supplique de Shaka, après une Athéna exclamation, merci du peu, pour qu'elle se bouge enfin les fesses...

Désolée mais si elle était un peu plus intelligente et bien, elle aurait pu tenter autre chose et préserver son sanctuaire, elle qui aime autant les humains.

Malheureusement, elle est comme ça, faute à l'époque qui a voulu ça.
Je veux dire, elle est née en 1973 et a grandit comme une enfant pourrie gatée et n'a donc pas reçu son enseignement d'Athéna.
Cependant, toute la faute revient à cet imbecile de Saga (eh oui je sais Evil or Very Mad).
Si monsieur n'avait pas tenté d'assassiné sa déesse bien aimée, on aurait peut-être eu droit à une déésse digne de la mythologie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:01 (2017)    Sujet du message: Le personnages que vous detestez dans Saint Seiya .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Disciples d'Athéna Index du Forum -> Saint Seiya -> Discussion, Dossier, Fanfics -> Parlons de Saint Seiya Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 7 sur 10

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation