Les Disciples d'Athéna Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

Le personnages que vous detestez dans Saint Seiya .
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Disciples d'Athéna Index du Forum -> Saint Seiya -> Discussion, Dossier, Fanfics -> Parlons de Saint Seiya
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Séléné
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 12:17 (2008)    Sujet du message: Le personnages que vous detestez dans Saint Seiya . Répondre en citant

melody a écrit:

Attention il ne s'agit que de MON avis ceci n'engage que moi je comprends parfaitement que vous ne soyez pas d'accord, mais pitié ne me frappez pas, ne m'envoyez pas de menace de mort et autre!!! (Chuis enceinte quoi...)

C'est quoi cette idée, Mélody, on n'est pas des brutes ! A part peut-être Sorensen mais on va le garder à l'oeil Au cas où...

Et puis, on a chacun un personnage qu'on apprécie moins, c'est tout. Il suffit juste d'être clair dans ses arguments et de ne pas trop s'acharner dessus lorsqu'on explique le pourquoi...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 12:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shiryû
Disciple d'Athéna Divin
Disciple d'Athéna Divin

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Ascendant: Balance
鼠 Rat
Point(s) de Cosmos: 32 536
Moyenne de points de Cosmos: 14,37

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 19:11 (2008)    Sujet du message: "Cheval et Dragon" Répondre en citant

melody a écrit:

Il attends bien gentiment que ses compagnons prennent la relève puis il revient et achève l'ennemi...

Achève l'ennemi...
Saga l'a pulvérisé, Siegfried s'est rangé de son coté, Hilda n'a pas été achevée par lui et Poseidon l'a explosé (sans parler d'Hadès).
Par contre pour les Films, Eris, Dorbal, Abel et Lucifer là, effectivement, Seiya les a tous achevés.

Pour ce qui est du fait que ses compagnons prenent la relève, Ikki lui, ne prend aucune reléve (il s'en fiche royalement même) et vient juste faire son job de Saint.

Quand à Shiryû, c'est lui qui fait le plus dodo dans toute la sèrie et les Films.
Une superbe sieste juste après Fenril, suivit d'un petit somme après Krishna, sans oublier son roupillon après son combat contre Yahn, Hyôga/Midgard, Deathmask/Berenice et Astaroth.
Sur le coup, c'est Shiryû qui laisse ses compagnons combattre et non Seiya.

melody
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 20:23 (2008)    Sujet du message: Le personnages que vous detestez dans Saint Seiya . Répondre en citant

Encore une fois j'ai ma propre vision des choses, je suis profondément attachée à certains personnages et moins à d'autre. Nous avons chacun nos préférences et c'est très bien comme ça.

Rose
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 16:54 (2008)    Sujet du message: Le personnages que vous detestez dans Saint Seiya . Répondre en citant

Alors je déteste (j'adore ça fait très défouloir lol) Saori, je la trouve niaise au possible.
Pour la réincarnation d'une déesse, je ne trouve pas qu'elle ait un grand charisme...

Seiya, je peux pas... Il a du courage, ça oui, on ne peut le nier, mais je le supporte pas. Il est trop mis en avant, c'est cela qui m'insuporte.

Zelos : pour ce qu'il a osé faire à Camus!!

Voilà pour l'instant Smile

Séléné
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 18:12 (2008)    Sujet du message: Le personnages que vous detestez dans Saint Seiya . Répondre en citant

Rose a écrit:

En effet, c'est pas le courage qui l'étouffe dans cette histoire. Ni l'intelligence, s'en prendre ainsi à Camus sous le nez de Hyoga

Cherchez l'erreur...

Il aurait peut-être du se renseigner un peu mieux avant d'agir...

Bien ajoutons son aspect, là le pauvre n'a vraiment pas été gaté

Sorensen
Bronze Saint Confirmé
Bronze Saint Confirmé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Ascendant: Vierge
蛇 Serpent
Point(s) de Cosmos: 32 724
Moyenne de points de Cosmos: 6,38

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 20:04 (2008)    Sujet du message: Le personnages que vous detestez dans Saint Seiya . Répondre en citant

Ah zut, encore une fan qui n'aime pas Seiya Sad

Séléné a écrit:

J'approuve

Psychopathe
Disciple Débutant
Disciple Débutant

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Point(s) de Cosmos: 607
Moyenne de points de Cosmos: 4,74

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 14:34 (2008)    Sujet du message: Le personnages que vous detestez dans Saint Seiya . Répondre en citant

Bon je me lance : mode mégère ON, mode tartine ON (bon je les déteste pas complètement mais je vais leur en coller plein la tête pour me défouler)

muahahahahahha !!

Alors :
Seiya je t'aime pas !! Tu m'énerves, c'est toujours toi qui a les remerciements de la boss et tu te mets en avant en affrontant TOUJOURS le premier et le dernier adversaire. Regardez je me mets en première ligne ! Regardez je poutre le boss de fin ! Alors que tu serais jamais arrivé au boss de fin si les 4 autres s'était pas sacrifiés pour toi bouh

Aioros je te déteste !! T'es lisse, trop parfait, jamais impliqué dans un truc louche. Mais si on y regarde de plus près, TOUS les chevaliers étaient prets à passer à la postérité pour des traitres dans le seul but de verser le sang d'Athéna pour rezz son armure et toi ben t'y étais pas !! Non mais oh ! Gentil le Aioros mais pas pret à sacrifier sa réputation non plus. Et toc na !

J'aime pas ton frère non plus. Aiolia tu te pointes en roulant des mécaniques avec ton sourire colgate pour balancer à Seiya un chapitre "lutte contre le rascisme" devant Marine juste histoire de placer "Marine en est la meilleure preuve" et de la draguer c'est limite limite. Bon ok t'as dit que des choses vraies et redonné courage à Seiya et tout ça, n'empêche que chui pas sûre que tes intentions étaient sans arrière pensées. Pi ton "moi seul porterai la responsabilité de sa mort, ma conscience ne trouvera jamais le repos" euh... ouais voilà quoi t'en fait limite trop.

Kaza des lumnades tu pues !! T'as pas honte ?? Bon ok vu ta tronche je comprends que tu veuilles changer d'apparence de temps en temps mais tout de même ! Heureusement qu'on a un Ikki-bourin qui est là pour dire : un homme, une femme, un frère, osef, c'est un ennemi je tape, je pose les questions après.

Saga tu me soules !! Genre le grand gémeaux qui se pointe, j'ai l'esprit divisé, je suis malheureux et torturé et ma conscience souffre le martyr, alors que si j'étais pas possédé je serais le meilleur chevalier d'Athéna tralalala. Bon, on zappe ton charisme et toutes tes grandes phrases. T'as fait quoi en tèrme d'actions concrètes ?
En mal :
-Condamner ton frère à mort sans procès parce qu'il a évoqué oralement la possibilité d'un "plan" contre le sanctuaire. Juste après t'as appliqué le plan à la lettre (sauf que t'as raté Athéna boulet...)
-Bah le plan en question : tuer le pope, prendre sa place, faire tuer Aioros, diriger le sanctuaire, mentir aux chevaliers pour les faire se battre les uns contre les autres.
-Revenir à la charge en surplis, (pour l'armure d'Athéna ok mais bon y a quand meme eu des morts, je me permets de le signaler)
En bien :
-Faire péter le mur des lamentations (comme tous les autres)
-Tuer un ennemi le long des marches pour piquer ses fringues et te faire passer pour lui (une manie chez toi)

Sinon Shion du bélier, si tu sentais le mal dans Saga et que c'est pour ça que tu choisis Aioros comme pope plutôt que lui. Question ? Pouquoi t'as pas filé l'armure à Kanon ?? Et toc na !

Bon Kanon justement : je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmeuhh !!!
On va faire le même truc des actions concrètes que pour ton frère :
en mal :
-T'as fait croire à Poseidon (qui se battait plus contre Athéna depuis des lustres) qu'elle s'était réincarnée dans le but de t'affronter (alors que c'était pour affronter Hadès), cet abruti t'a cru bêtement sur parole et v'la une guerre sur les bras, c'est mal !
-Ensuite Y a eu un tas de ras de marée, meme que l'arc de triomphe et la statue de la liberté étaient dans la flotte jusqu'au cou et que y a eu des tas de mort, c'est mal ! Ceci dit pour ta défense, à un moment t'as peur que Seiya réveille le véritable Poseidon en l'attaquant sans cesse. Donc en clair, vu que Julian sait parfaitement que la terre se fait innonder puisqu'il propose à Saori de ramasser la flotte à sa place, ça veut dire qu'il est tout à fait complice dans l'histoire et qu'on peut pas décemment tout mettre sur ton dos. Ok il a 16 ans et il est manipulé n'empêche que même un mome de 16 ans il sait que noyer les gens c'est le mal. Alors faut p'et pas trop jouer les victimes non plus. Ceci dit c'était pas bien Kanon !!
en bien :
-T'as pris le trident de Poseidon dans le bide à la place de la pouffe
-T'as ralenti Shura Camus et Saga dans la maison des gémeaux (bon ils venaient pas vraiment tuer Athéna mais ça tu pouvais pas deviner)
-T'as poutré un tas de spectre même que à un moment Hyohyo et Shiryu disent "désolé c'est toi qui fait tout".
-T'as poutré le Rhadamanthe qui était pas exactement de la gnognote.

Vala non mais ! Kanon il a p'tet pas des grands airs comme son frangin mais au moins il se bouge le derriere LUI.

Bon Hyohyo je t'aiiiiiiiiiiiimeuh mais c'est pas nouveau. T'es trop choupinou Smile

Rhadamanthe je t'adore parce que on voit que ça te gonfle d'obéir à une fille (muahahah macho macho macho man !!). Et pi j'aime beaucoup la façon de dire à Zélos "nan nan tu m'as dit de pas intervenir j'interviens pas pi c'est tout" muahahah bien fait ! Bah vi mon pauvre Zélos, Isaak s'est fait cassé la tronche quand il a critiqué le maaaaaaaîiiitttreuhhh vénéré, t'aurais du te douter que les coups de pieds dans les côtes ça passerait pas. C'est la sélection naturelle.

Ikki je t'aimeuuuuuh !! Parce que t'es pas boulet, ça j'adore Smile Même si j'adore ton boulet de frère Smile

Saori....
nan mais Saori sérieux...
franchement ma fille....
tu crains.
en couche culotte : déjà t'es un boulet, se coller dans les pattes de Shura en plein combat fallait le faire quand même.
ensuite : en règle générale, y a un chevalier d'or en chine, l'autre au tibet, le troisième en Sibérie, un qui se ballade en civil dans le sanctuaire avec sa copine Marine, un ou deux en mission chépaou, p'et même encore quelques uns à faire leurs courses en ville et le dernier dans son bain... Et toi tu dis "tiens si j'envoyais une lettre pour prévenir de notre arrivée histoire qu'ils soient tous réquisitionnés et d'astreinte dans leurs temples... boulet !
Ensuite, si t'avais fait un minimum d'études tu saurais que la "grande éclipse" n'aurait mis dans le noir qu'un rayon de 200 km sur terre... donc le Hadès tu lui aurais ri au nez noob !
Ceci mis à part, quand un milliardaire jeune et beau gosse vous demande en mariage faut dire oui patate !

Voilà c'est tout je me suis lachée
aaaaaaaaaaaaaah ça fait du bien Smile)

Rose
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 17:24 (2008)    Sujet du message: Le personnages que vous detestez dans Saint Seiya . Répondre en citant

Psychopate MDR alors là je me suis régalée!!

Séléné a écrit:
Rose a écrit:

En effet, c'est pas le courage qui l'étouffe dans cette histoire. Ni l'intelligence, s'en prendre ainsi à Camus sous le nez de Hyoga

Cherchez l'erreur...

Il aurait peut-être du se renseigner un peu mieux avant d'agir...

Ah ça oui, l'immonde crapeau. Et lâche comme pas deux, quel gros naze lol

Sorensen
Bronze Saint Confirmé
Bronze Saint Confirmé

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 17:56 (2008)    Sujet du message: Le personnages que vous detestez dans Saint Seiya . Répondre en citant

Oula Toi, tu avais besoin de t'exprimer Ca a le mérite d'être clair et expéditif.

Psychopathe a écrit:
Seiya je t'aime pas !! Tu m'énerves, c'est toujours toi qui a les remerciements de la boss et tu te mets en avant en affrontant TOUJOURS le premier et le dernier adversaire. Regardez je me mets en première ligne ! Regardez je poutre le boss de fin ! Alors que tu serais jamais arrivé au boss de fin si les 4 autres s'était pas sacrifiés pour toi bouh

Bon, je vais pas refaire ma démonstration, sinon on va dire que je radote

C'est normal qu'il ait "les remerciements de la boss" puisqu'il pulvérise ses ennemis, non? Pourquoi il affronte "TOUJOURS" le premier et le dernier adversaire? Parce que des cinq, c'est lui le plus efficace, le plus fonceur, celui qui a le plus de volonté.

Sanctuaire: Hyoga, Shun et Shiryû se font rétamer par Aldébaran dès le début du combat et piquent un petit roupillon. Et pendant ce temps, Seiya se coltine seul le puissant Taureau et lui règle son compte! Heureusement qu'il est là non? Asgard: rebelote! Même schéma que pour Aldébaran, sauf que là c'est contre Thor et que Shiryû n'est pas encore arrivé. Si y'avait pas Seiya, qui aurait combattu et vaincu Thor pendant que Shun et Hyoga faisaient "la sieste" après s'être pris les haches dans la tronche? C'est encore Seiya qui se frappe les adversaires finaux, c'est-à-dire Siegfried et Hilda, pendant que les autres gisent à terre! Encore Seiya qui défonce le pilier central! Encore Seiya qui résiste seul face à Rhadamanthys!

Il se met pas "en première ligne", il fait de son mieux, faut bien que quelqu'un soit là pour résister pendant que les autres se font laminer et n'arrivent pas à se relever.

Je suis d'accord, sans les autres il pourrait jamais arriver au "boss de fin", mais sans Seiya y'aurait plus personne pour l'exploser ce boss de fin!! Et pourquoi, tout au long de la série, ils font tout pour que Seiya continue et arrive jusqu'au "boss"? Parce qu'ils savent sûrement que lui n'échouera pas. Ils ne se sacrifient pas pour Seiya, ils se sacrifient pour Athéna et pour l'intérêt du groupe: permettre aux autres de continuer leur route.

Après, tu as le droit de ne pas l'aimer, chacun ses goûts J'essaie juste de répondre aux accusations que tu formules à son encontre.

Séléné
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 18:11 (2008)    Sujet du message: Le personnages que vous detestez dans Saint Seiya . Répondre en citant

Bravo Psychopathe, j'ai adoré

Rose a écrit:

Ah ça oui, l'immonde crapeau. Et lâche comme pas deux, quel gros naze lol

En effet, c'est vraiment cruel pour ce pauvre crapeau, il n'a rien pour lui. Comme Jamian tiens. Et ça vient de me rappeler un conte de mon enfance (le prince transformé en crapeau par une vilaine sorcière...) Peut-être qu'on est en face d'un chevalier ensorcelé ?

Un baiser d'une princesse divine mettrait dans ce cas un terme à cette "malédiction" ?

On pourrait peut-être demander à Saori ce petit sacrifice ? Quand on voit ce qu'elle impose à tous ces malheureux chevaliers ? Après tout, elle semble tellement aimer jouer les martyres.

héhé, imaginez Athéna en train d'embrasser le crapeau sous les yeux de Seiya et Julian (sans les avoir averti du pourquoi et du comment) pour voir ?

Leur amour propre en prendrait un de ces coups !

Dois-je repréciser que je n'apprécie pas vraiment Saori ?

Shiryû
Disciple d'Athéna Divin
Disciple d'Athéna Divin

鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 21:30 (2008)    Sujet du message: "Seiya" Répondre en citant

Sorensen a écrit:

Sanctuaire: Hyoga, Shun et Shiryû se font rétamer par Aldébaran dès le début du combat et piquent un petit roupillon. Et pendant ce temps, Seiya se coltine seul le puissant Taureau et lui règle son compte! Heureusement qu'il est là non? Asgard: rebelote! Même schéma que pour Aldébaran, sauf que là c'est contre Thor et que Shiryû n'est pas encore arrivé. Si y'avait pas Seiya, qui aurait combattu et vaincu Thor pendant que Shun et Hyoga faisaient "la sieste" après s'être pris les haches dans la tronche? C'est encore Seiya qui se frappe les adversaires finaux, c'est-à-dire Siegfried et Hilda, pendant que les autres gisent à terre! Encore Seiya qui défonce le pilier central! Encore Seiya qui résiste seul face à Rhadamanthys!

D'un coté, vu que
Seiya tout comme Tenma de The Lost Canvas sont des réincarnations du légendaire Saint de Pégase, la force, le courage de Seiya etc, tombe à l'eau vu que ça ne vient pas de lui même
et donc, seul Ikki, Shiryû, Hyôga et Shun ont le droit d'avoir tous les mérites.

Sorensen
Bronze Saint Confirmé
Bronze Saint Confirmé

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 22:29 (2008)    Sujet du message: Le personnages que vous detestez dans Saint Seiya . Répondre en citant

La force et le courage de Seiya ne viennent pas de lui-même?? C'est la première fois qu'on me la fait celle-là D'où viennent-elles alors? J'espère, et j'ai l'impression que c'est le cas, que tu plaisantes. Sinon c'est qu'on ne sait plus quoi inventer pour dénigrer Seiya.

Qu'on ne l'aime pas, je veux bien, mais il faut avancer des arguments valables, sacrebleu

Shiryû
Disciple d'Athéna Divin
Disciple d'Athéna Divin

鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 23:08 (2008)    Sujet du message: Le personnages que vous detestez dans Saint Seiya . Répondre en citant

Vu que The Lost Canvas est approuvé par Kurumada-sama en personne et que dans son Manga classique, il parle lui même (à travers Athèna et Hadès) du Légendaire Saint de Pégase, tout est là pour dire que malheuresement, Seiya n'est plus le Seiya que l'on connaissait avant.
Kurumada-sama qui a toujours dit que l'espoir donne une puissance et une détermination incroyable aux humains et qu'ils pouvaient accomplir des miracles, avec maintenant l'histoire du Légendaire Saint de Pégase, il se contredit lui même.
D'ailleurs ça ne me surprend pas à vrai dire, vu qu'il a été carrement jusqu'à faire un tableau de puissance des 12 Gold Saints... Alors qu'il disait lui même dans son Manga qu'un combat entre 2 Gold Saints durerait 1000 jours et 1000 nuits au bout duquel, il n y aura pas de vainqueur. Rolling Eyes

Qu'on aime Seiya je veux bien, mais il faut savoir si faire.

Sorensen
Bronze Saint Confirmé
Bronze Saint Confirmé

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 23:21 (2008)    Sujet du message: Le personnages que vous detestez dans Saint Seiya . Répondre en citant

Ah ok, si c'est Kurumada-sama qui le dit, c'est un argument valable Cool

Mais c'est quoi alors cette histoire du légendaire Saint de Pégase? Seiya aurait une sorte de puissance enfouie au fond de lui, qui découlerait de ce Saint Légendaire et qui expliquerait sa volonté sans faille et sa puissance qui tend à augmenter à l'infini? Si c'est un truc comme ça, c'est vraiment nul, Kurumada détruirait son propre mythe. Sad

Shiryû
Disciple d'Athéna Divin
Disciple d'Athéna Divin

鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 23:30 (2008)    Sujet du message: Le personnages que vous detestez dans Saint Seiya . Répondre en citant

Au moins, il y a du bon quelque part dans tout cas, car à cause de cette histoire de Saint Légendaire, Seiya parrait à mes yeux moins énervant qu'avant. Surtout à partir d'Asgard avec ses "Saori-SAAANNN !!!" "ATHENAAA !!!"
Le fait qu'il ne voit que sa Déesse chèrie d'amour, c'est surement ce qu'il lui reste du Légendaire Saint de Pégase qui fût le 1er a devenir accro d'Athèna.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47 (2017)    Sujet du message: Le personnages que vous detestez dans Saint Seiya .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Disciples d'Athéna Index du Forum -> Saint Seiya -> Discussion, Dossier, Fanfics -> Parlons de Saint Seiya Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 4 sur 10

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation