Les Disciples d'Athéna Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

Le personnages que vous detestez dans Saint Seiya .
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Disciples d'Athéna Index du Forum -> Saint Seiya -> Discussion, Dossier, Fanfics -> Parlons de Saint Seiya
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sorensen
Bronze Saint Confirmé
Bronze Saint Confirmé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Ascendant: Vierge
蛇 Serpent
Point(s) de Cosmos: 32 724
Moyenne de points de Cosmos: 6,38

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 12:17 (2008)    Sujet du message: Le personnages que vous detestez dans Saint Seiya . Répondre en citant

Mû chan a écrit:
qui me fiche les nerf en pelote

J'ai jamais vu ce phénomène...

Mû chan a écrit:
je ne peux pas voir un épisode , sans qu'un nom d'oiseaux fuse ..

Comme petit colibriiiii?!! Où "le petit oiseau, de toutes les couleurs..."?!

J'laime bien moi Rhadamanthys. Nan mais avec tout ce qu'il se prend... Il se bat contre Mû, Milo, Aiolia, Seiya, Shiryû, Hyoga, Shun, Orphée, Kanon... respect quoi. Et puis, c'est rare de voir quelqu'un résister à Seiya quand il est remonté à bloc.

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 12:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mû chan
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 12:24 (2008)    Sujet du message: Le personnages que vous detestez dans Saint Seiya . Répondre en citant

les arguments son bon ... mais je continue à la détester ...

Shiryû
Disciple d'Athéna Divin
Disciple d'Athéna Divin

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Ascendant: Balance
鼠 Rat
Point(s) de Cosmos: 32 536
Moyenne de points de Cosmos: 14,37

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 13:25 (2008)    Sujet du message: * RADAMANTHYS * Répondre en citant

Evidement , quand on a de yeux que pour les Gold Saints ( comme énormement de fans ) , on ne supporte pas de voir un Spectre en massacré 3 d'un coup . Rolling Eyes

Bref , moi , Radamanthys me fait ni chaud ni froid , mais je le préfère quand même aux Gold Saints qui ne servent à rien ( sauf dans Saint Seiya G bien sùr ) .
En gros , à part Kanon , Aiolia et Shaka , les Gold Saints ne servent à rien dans la saga " Hades " .
Aldébaran se fait un seul Spectre , en mourrant en plus . Quand aux autres , ils ne font que se battre entre eux .

Vive les Bronze Saints , les seuls et unique héros . Razz

Dernière édition par Shiryû le Mar 15 Jan - 15:01 (2008); édité 1 fois
Mû chan
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 13:33 (2008)    Sujet du message: Le personnages que vous detestez dans Saint Seiya . Répondre en citant

Biensur que Si ils servent à quelque choses , faut pas pousser .... a t'écouter il ne font rien .. je suis pas d'accord ...
Il n'y a pas que Shaka Aiolia et Kanon ( éffiquasse dans le meikai lui terrible ) qui font le ménage , Mû aussi à dégager pas mal d'adversaire .... mais bon ... enfin bref ...

De plus je n'ai pas que les gold plein les yeux ... d'autre personnages son sympthique ... comme Siegfrid , Mime , Sorente .. Et j'en passe ...

Pegazasu Seiya
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 15:03 (2008)    Sujet du message: Le personnages que vous detestez dans Saint Seiya . Répondre en citant

Sorensen a écrit:
Et puis, c'est rare de voir quelqu'un résister à Seiya quand il est remonté à bloc.

Mais c'est clair il pète trop la classe ce perso!!!! ('fin dans le 12kyu hein, parce qu'après il passe son temps à avoir une gastro!! ) Fallait pas l'enerver, Seiya qui ose toucher à son armure, PREND CA INSECTE NUISIBLE!!!! Rolalala Radha c'est bon du calme c'est qu'une armure, y'a Mu pour les réparer!!!
Ah mais non, c'est vrai, tu l'as atomisé, avec Aioria et Milo!!!! Mince j'ai du souci à me faire!!!
Il avait vraiment trop la classe!!

Shiryû
Disciple d'Athéna Divin
Disciple d'Athéna Divin

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Ascendant: Balance
鼠 Rat
Point(s) de Cosmos: 32 536
Moyenne de points de Cosmos: 14,37

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 15:13 (2008)    Sujet du message: * GOLD SAINTS * Répondre en citant

Mû chan a écrit:

Biensur que Si ils servent à quelque choses , faut pas pousser .... a t'écouter il ne font rien .. je suis pas d'accord ...

Qu'on le veuille ou non , les Bronze Saints sont les héros et c'est donc normal que les Gold Saints soit en retrait .

Certains se sont fait avoir pendant les 12 Temples du Zodiaque , puis les autres n'ont rien fait dans Asgard et Poseidon .
Dans Hades , ils combattent entre eux et certains explose quelques soldats .
Mû , Aldébaran , Aiolia et Shaka se sont fait quelques Spectres puissants ( Myû , Niobé , Laîmi et Gigant ) .
Rôshi et Milo n'ont servit à rien , surtout Rôshi à rester 11 OAV's dans le Meikai-Hen sans casser du Spectre .
Aiolos , pauvre Aiolos ... Même pas la peine de parler de lui .
Kanon par contre , tire son épingle du jeu en éliminant Rune , Phlégyas , Stand et en emportant avec lui le surpuissant Radamanthys .

Sinon , les Golds Saints servent qu'à ressuciter ( Abel , Hades ) et à remourir aussi vite ( Abel , Lucifer , Hades ) . On dirait des personnages de Dragon Ball Z .

Bref , je ne deteste pas les Gold Saints , mais je ne les aimes pas non plus ( à part Rôshi ) .

Mû chan
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 15:19 (2008)    Sujet du message: Le personnages que vous detestez dans Saint Seiya . Répondre en citant

Je sais très bien que c'est normal , qu'ils soit tous en retraite par rapport aux bronze Rolling Eyes tu ne m'apprend rien là .
Par contre je suis d'accord avec toi .. dans le meikai - hen Dohko ne fait pas grand choses , toujours perché sur son rocher , tous comme Shaka et Athèna d'ailleurs .

Après les gold qui ressuscite , et qui meurt à nouveaux .. bha c'est un peu normal , ils peuvent pas faire grand choses non plus

Ninishimaro
Disciple Débutant
Disciple Débutant

Point(s) de Cosmos: 554
Moyenne de points de Cosmos: 3,04

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 20:34 (2008)    Sujet du message: Le personnages que vous detestez dans Saint Seiya . Répondre en citant

Les gold saints ont le rôle qu'on a bien voulu leur donner, il est évident que ce sont toujours restés des personnages secondaires et que les bronzes sont les héros, les vrais, et ce pour une raison très simple : ils sont tous Japonais.  

Kurumada a beau essayer, son explication au fait que les Golds ne participent pas à la guerre contre Poséidon est un brin caduque...

Chrysos
Disciple Assidu
Disciple Assidu

Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s) de Cosmos: 5 759
Moyenne de points de Cosmos: 21,17

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 21:47 (2008)    Sujet du message: Le personnages que vous detestez dans Saint Seiya . Répondre en citant

Ninishimaro a écrit:
Les gold saints ont le rôle qu'on a bien voulu leur donner, il est évident que ce sont toujours restés des personnages secondaires et que les bronzes sont les héros, les vrais, et ce pour une raison très simple : ils sont tous Japonais.  

Kurumada a beau essayer, son explication au fait que les Golds ne participent pas à la guerre contre Poséidon est un brin caduque...

Eh vlan, ça c'est un argument imparable.
J'ajouterai qu'il ne faut pas oublier que Saint Seiya, à la base, est une série prévue uniquement pour le marché Japonais et, qui plus est pour un public adolescent. Ce même public aurait-il accepté de voir des "gayjins" prendre la place des héros maisons, rien n'est moins sûr...

Séléné
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 00:21 (2008)    Sujet du message: Le personnages que vous detestez dans Saint Seiya . Répondre en citant

Tiens, je n'avais pas encore vu ce sujet !

Bon, ben, je vais mettre mon petit grain de sel...

Qui je déteste ? En fait pas grand monde si ce n'est ...

- Seiya... Pas très original, je sais, mais je ne sais vraiment plus le voir en peinture.

Trop parfait, trop prétentieux, un peu stupide sur les bords... Enfin, il a des circonstances atténuantes, à force de se prendre des coups sur la tête, en plus d'une collision frontale avec le bouclier du dragon, -une chance qu'il a évité le poing ! -, on comprend que son cerveau aie fini par être atteint.

- Athéna, est-ce qu'elle a, elle aussi, égaré son cerveau ?

D'abord, elle passe de la reine des pestes à la sainte, donneuse de leçons, etc... Et pour la déesse de la guerre et de l'intelligence, Eh bien, elle repassera.

Elle possède une force et un cosmos hyperpuissant mais est incapable de se faire reconnaître de sa propre garde d'argent et d'or, sans provoquer un vrai bain de sang !

Puis, elle ne trouve rien de mieux à faire que de prévenir Saga de sa venue ! C'est vrai qu'il n'a essayé de la tuer ou de la faire tuer que quelque fois ! Elle devait donc s'attendre à ce qu'il l'accueille avec du thé et des gateaux !!!

Résultat, ses saints passent plus de temps à s'entretuer qu'autre chose. Enfin, tant que Seiya est en vie, ça va ! Que son armée soit décimée n'est pas vraiment grave, même avec la menace du retour d'Hadès au-dessus de la tête. Hadès qui a en plus réussi à planquer sa future réincarnation sous son nez

Sinon, je ne vois pas vraiment personne d'autres ...

Kami no Hadès
Apprenti
Apprenti

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s) de Cosmos: 1 920
Moyenne de points de Cosmos: 28,66

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 00:46 (2008)    Sujet du message: Le personnages que vous detestez dans Saint Seiya . Répondre en citant

Qui je déteste dans Saint Seiya ?

Hummmm.... ( prends deux minutes de réflexion )

Alors en premier : Athéna, je déteste les Miss Perfection et je l'ai haï dans la première saison quand elle exigeait que Seiya fasse son cheval ou qu'il participe au tournoi.

Ensuite : Seiya. Premier lèche-botte d'Athéna ( même si ce n'était pas le cas au tout début )

Sinon, j'aime tout le monde.

Sorensen
Bronze Saint Confirmé
Bronze Saint Confirmé

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 14:04 (2008)    Sujet du message: Le personnages que vous detestez dans Saint Seiya . Répondre en citant

Y'a pas beaucoup de monde qui apprécie Athéna...

Séléné a écrit:
D'abord, elle passe de la reine des pestes à la sainte, donneuse de leçons, etc... Et pour la déesse de la guerre et de l'intelligence, Eh bien, elle repassera.

Elle possède une force et un cosmos hyperpuissant mais est incapable de se faire reconnaître de sa propre garde d'argent et d'or, sans provoquer un vrai bain de sang !

Et surtout, elle se fait avoir à tous les coups. Elle se prend une flèche dans le coeur et en serait morte sans les bronzes ; quand Syd vient l'attaquer, si y'avait pas eu les bronzes, elle aurait été transformée en steak haché, alors que normalement elle pourrait le pulvériser d'un seul doigt ; avant la bataille du Sanctuaire, elle se fait capturer par.. des corbeaux Ca c'était la meilleure. Y'a sûrement d'autres cas, mais là j'en ai pas en tête..

Séléné
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 19:11 (2008)    Sujet du message: Le personnages que vous detestez dans Saint Seiya . Répondre en citant

Tout à fait exact Sorensen,

Sorensen a écrit:
Y'a pas beaucoup de monde qui apprécie Athéna...

Et surtout, elle se fait avoir à tous les coups. Elle se prend une flèche dans le coeur et en serait morte sans les bronzes ; quand Syd vient l'attaquer, si y'avait pas eu les bronzes, elle aurait été transformée en steak haché, alors que normalement elle pourrait le pulvériser d'un seul doigt ; avant la bataille du Sanctuaire, elle se fait capturer par.. des corbeaux Ca c'était la meilleure. Y'a sûrement d'autres cas, mais là j'en ai pas en tête..

En fait, j'avais un peu oublié les corbeaux -oublier Jamian et ses corbeaux !- Et ça m'a rappelé autre chose au passage.

Elle se fait enlever, sans trop de mal, à croire qu'elle le fait exprès, et ensuite, quelques petites heures plus tard et un Seiya encore bien amoché au passage, elle se rappelle qu'elle a un cosmos et peut les calmer sans même bouger un cil !!!

Donc, petite question au passage, est-ce que son voyage lui a rafraîchi les idées ou bien a-t-elle besoin qu'on lui rappelle sans cesse qu'elle est Athéna pour qu'elle s'en rappelle elle-même ?

Sorensen
Bronze Saint Confirmé
Bronze Saint Confirmé

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 19:39 (2008)    Sujet du message: Le personnages que vous detestez dans Saint Seiya . Répondre en citant

Séléné a écrit:
quelques petites heures plus tard et un Seiya encore bien amoché au passage, elle se rappelle qu'elle a un cosmos et peut les calmer sans même bouger un cil !!!

Ah oui? J'men souviens pas de ça.. C'est clair qu'ils ont pas eu trop de mal à l'enlever, en plus elle s'est évanouie je crois..

Pour répondre à ta question.. heu.. je sais pas Peut-être qu'elle voulait essayer un nouveau
moyen de transport..

melody
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 11:37 (2008)    Sujet du message: Le personnages que vous detestez dans Saint Seiya . Répondre en citant

je déteste Athéna... Mlle je vais me sacrifier pour sauver le monde comme ça je vais bien faire chier tout le monde...

Seiya aussi une vraie tête à claque...

Aphrodite et Misty: dans le genre je me la pète à mort et j'ai l'air d'une barbie ratée...

après le chevalier de l'araignée au tout début là (c'est quoi son nom déjà??) parce que j'ai horreur des araignées...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59 (2017)    Sujet du message: Le personnages que vous detestez dans Saint Seiya .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Disciples d'Athéna Index du Forum -> Saint Seiya -> Discussion, Dossier, Fanfics -> Parlons de Saint Seiya Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 2 sur 10

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation