Les Disciples d'Athéna Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

Le personnages que vous detestez dans Saint Seiya .
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Disciples d'Athéna Index du Forum -> Saint Seiya -> Discussion, Dossier, Fanfics -> Parlons de Saint Seiya
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lothair
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 18:35 (2010)    Sujet du message: Le personnages que vous detestez dans Saint Seiya . Répondre en citant

Shiryû a écrit:
Possible, mais comme je le disais, ça dépend de son adversaire.
Regarde Hyôga.
Le poison de Ichi ne l'a pas atteint car sa Cloth du Cygne a stopper la course du poison.
Quand à la Restriction de Milo, ça n'a pas atteint le Saint car ce dernier a user d'un courant d'air glacial autour de lui qui le protégé.
Contre Niobé, je pense que Hyôga n'aurait pas eu le même genre de problème que et Aldébaran.
Niobé peut-être redoutable contre certains adversaires, mais contre d'autres, il n'aurait facilement aucune chance.

Pour être clair, j'ai bien l'impression que Saint Seiya possède le même genre de code de combat que Pocket Monster.
A savoir que le feu est inférieur à l'eau, mais l'eau est inférieure à la plante qui elle même, est inférieure au feu.
Ce que je veux dire, c'est que Seiya par exemple, est supérieur à Shiryû, mais ce dernier est plus fort que Shura car son bouclier, malgré qu'il a lacher, lui a sauver la vie deux fois.
Seiya, lui, n'a pas ce genre de protection et les deux coup d'épée aurait pu lui être fatal d'entrée.
La défaite de Seiya (s'il avait perdu) ne prouve pas qu'il est moins fort que Shiryû qui lui peut vaincre le Capricorne, mais juste que certains types d'adversaires on plus de chance de vaincre que contre d'autres.
Si vous arrivez à comprendre ce que j'essaie de vous dire... Mr. Green

il me semble que j'avais pris l'exemple pierre/feuille/ciseau ailleurs sur le forum, pour expliquer ça

pour parler des Gold Saints et dire qu'on ne pouvait pas dire qu'un soit plus fort que les autres

ça rejoint assez ce que dit Shiryu

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 18:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sorensen
Bronze Saint Confirmé
Bronze Saint Confirmé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Ascendant: Vierge
蛇 Serpent
Point(s) de Cosmos: 32 724
Moyenne de points de Cosmos: 6,38

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 20:01 (2010)    Sujet du message: Le personnages que vous detestez dans Saint Seiya . Répondre en citant

Tout à fait, je suis entièrement d'accord avec cette théorie. Lothair l'avait formulée le premier.

C'est complètement OK pour moi Okay

Shiryû, voilà deux fois que tu y fais référence, serais-tu fan de poket monster?

Shiryû
Disciple d'Athéna Divin
Disciple d'Athéna Divin

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Ascendant: Balance
鼠 Rat
Point(s) de Cosmos: 32 536
Moyenne de points de Cosmos: 14,37

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 23:24 (2010)    Sujet du message: *Pocket Monster* Répondre en citant

Lothair a écrit:
il me semble que j'avais pris l'exemple pierre/feuille/ciseau ailleurs sur le forum, pour expliquer ça

Ah ?
Je ne savais pas.

Sorensen a écrit:
Lothair l'avait formulée le premier.

Toutes mes félicitations !!!

Sorensen a écrit:
Shiryû, voilà deux fois que tu y fais référence, serais-tu fan de poket monster?

Non, pas du tout.

Sorensen
Bronze Saint Confirmé
Bronze Saint Confirmé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Ascendant: Vierge
蛇 Serpent
Point(s) de Cosmos: 32 724
Moyenne de points de Cosmos: 6,38

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 01:00 (2010)    Sujet du message: Le personnages que vous detestez dans Saint Seiya . Répondre en citant

Shiryû a écrit:
Lothair a écrit:

Ah ?
Je ne savais pas.

Oui, c'était dans la section mythologie je crois.

Shiryû a écrit:

Sorensen a écrit:
Lothair l'avait formulée le premier.

Toutes mes félicitations !!!

Son Gokû
Apprenti
Apprenti

Taureau (20avr-20mai)
Point(s) de Cosmos: 217
Moyenne de points de Cosmos: 9,86

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 11:07 (2011)    Sujet du message: Le personnages que vous detestez dans Saint Seiya . Répondre en citant

Je dirais Saori...
Juste à voir comment elle traitait les chevaliers étant gamine, ça m'a dégoûté.
Et puis l'entendre parler de son grand-père à chaque fois qu'elle ouvre la bouche...
Sa sale manie de se mettre dans des pétrins pas possible n'arrange pas les choses...

Shiryû
Disciple d'Athéna Divin
Disciple d'Athéna Divin

鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 12:18 (2011)    Sujet du message: "Athéna" Répondre en citant

- Je peux comprendre qu'on aime pas Athéna.
Moi même, plus jeune, je ne pouvais pas la voir pour à peu près les mêmes raisons que toi, Son Gokû.
Mais l'une des raisons de ne pas l'apprécié parce lorsqu'elle ouvre la bouche, c'est pour parler de son grand-père, ça me fait toujours rire.
Autant n’aimer aucun personnage dans ce cas.
Parce que :
Seiya : "SAORI-SAAANNN !!!"
Shiryû : "Rôshi par-çi, Rôshi par là."
Hyôga : MAMAAAAAANNNNNN JE VOUS AIIIIIIMEEE !!!"
Shun : Nee-san
Ikki qui n'apparait que tous les 36 du mois, Shunrei qui ne fait que pleurer ou encore les personnages qui n'arrête pas d'avoir des flashbacks d'autres personnages décédé et n'arrête pas de parler d'eux, il me semble que ce sont autant de critères pour n'aimé aucun de ces personnages.

Shana
Prêtresse Divine d'Athéna (Admin)
Prêtresse Divine d'Athéna (Admin)

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Ascendant: Verseau
蛇 Serpent
Point(s) de Cosmos: 338 471
Moyenne de points de Cosmos: 96,90

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 12:29 (2011)    Sujet du message: Le personnages que vous detestez dans Saint Seiya . Répondre en citant

Shiryû a écrit:

Parce que :

Je ne savais pas que Shun avait une grande soeur ?
Je pense que tu voulais dire : "Nîsan"

Arbitre, à ses heures perdues...

Visiter le site web du posteur
Son Gokû
Apprenti
Apprenti

Taureau (20avr-20mai)
Point(s) de Cosmos: 217
Moyenne de points de Cosmos: 9,86

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 13:24 (2011)    Sujet du message: Le personnages que vous detestez dans Saint Seiya . Répondre en citant

Shiryû a écrit:
- Je peux comprendre qu'on aime pas Athéna.
Moi même, plus jeune, je ne pouvais pas la voir pour à peu près les mêmes raisons que toi, Son Gokû.
Mais l'une des raisons de ne pas l'apprécié parce lorsqu'elle ouvre la bouche, c'est pour parler de son grand-père, ça me fait toujours rire.
Autant n’aimer aucun personnage dans ce cas.
Parce que :
Seiya : "SAORI-SAAANNN !!!"
Shiryû : "Rôshi par-çi, Rôshi par là."
Hyôga : MAMAAAAAANNNNNN JE VOUS AIIIIIIMEEE !!!"
Ikki qui n'apparait que tous les 36 du mois, Shunrei qui ne fait que pleurer ou encore les personnages qui n'arrête pas d'avoir des flashbacks d'autres personnages décédé et n'arrête pas de parler d'eux, il me semble que ce sont autant de critères pour n'aimé aucun de ces personnages.

Lol, c'est vrai que vu comme ça.
Mais je sais pas elle a quelque chose d'énervant.
Même si j'aime bien Shun, je le trouve super énervant avec son "Nii-san" par exemple.

Disons que Saori accumule les défauts.

Shina
Silver Saint de l'Agression
Silver Saint de l'Agression

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Point(s) de Cosmos: 25 899
Moyenne de points de Cosmos: 26,98

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 18:12 (2011)    Sujet du message: Le personnages que vous detestez dans Saint Seiya . Répondre en citant

En fait c'est Kurumada qui est kitchissime dans la manière de retranscrire les relations humaine.Toutefois pour moi le plus lour dingue reste Saori elle serait pas là ca ne ferai pas grande différence.

Je veux dire lors de ma redécouverte de la série, j'ai espéré attendu une action glorieuse a la fin d'une ardente bataille mener par ses chevalier dans les 12 maisons pour finalement avoir droit qu'à un:

Dark saga: Je vais te tuer Athéna!!

Conscience de saga: tu ne peux pas porter la main sur athéna

Saori: oh non je ne voulais pas!!

Saga: Athéna ma princesse

Shina devant sa télé: HEEIIIIINNNN?!!! QUOI C'EST TOUT? Elle est ou ma fin en apothéose??

Saori: Je te pardonne chevalier des gémeaux

Shina devant sa télé: MAIS DEGAGE GROGNASSE AVEC TON PARDON TU SAIS OU TU PEUX TE LE METTRE?!

Et ensuite dans chaque saison c'est la même je vais me sacrifier!! je m'en fous j'ai des chevaliers qui vont verser sang et eau pour me sauver. La terre sera sauvé!!

Ouais et pas grâce à toi!! C'est définitif je ne peux pas me la voir cette Saori d'ailleurs je ne l'appelle jamais Athéna car pour moi elle n'a rien de la déesse de la sagesse et de la guerre tactique, qui a aidé Ulysse durant son long voyage. C'est qu'une sale niaseuse pourrie gâté qui ne sert a rien en dehors d'incommoder tout le monde!! Pour le coup Hilda a 100 fois plus de charisme!!

AU BUCHER L 'HERETIQUE!!!!

Bref je ne l'aime pas!!

La déesse Kahil dans shurato ca c'est de la déesse qui sert a quelquechose!!

Shiryû
Disciple d'Athéna Divin
Disciple d'Athéna Divin

鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 23:41 (2011)    Sujet du message: "Athéna" Répondre en citant

Shana a écrit:
Je ne savais pas que Shun avait une grande soeur ?
Et que fais-tu de Seika ?
Shana a écrit:
Je pense que tu voulais dire : "Nîsan"
C'est vrai, je me suis trompé dans l'orthographe. Désolé.
Shina a écrit:
Saori: oh non je ne voulais pas!!
Argh ! Quelle belle connerie française, cette phrase d'Athéna...
Shina a écrit:
Et ensuite dans chaque saison c'est la même je vais me sacrifier!! je m'en fous j'ai des chevaliers qui vont verser sang et eau pour me sauver. La terre sera sauvé!!

Ouais et pas grâce à toi!!
Quand même... Athéna sauve Seiya qui allait se faire tuer par Shaina et Jamian, n'a pas arrêté pendant la traversée des Douze Temples d'envoyé son Cosmo pour aider les Saints de Bronze a atteindre le septième sens, même chose pour les séries suivantes, a enfermé Poseidon dans son urne, à "exorcisé" Hades pour qu'il abandonne le corps de Shun et a même vaincu le Dieu en personne.
Mais bon, je comprends que pour certains, dont moi, que ce n'est pas suffisant.
J'essai juste de lui trouver les rares moments de gloire qu'elle mérite.
Shana a écrit:
C'est définitif je ne peux pas me la voir cette Saori d'ailleurs je ne l'appelle jamais Athéna car pour moi elle n'a rien de la déesse de la sagesse et de la guerre tactique, qui a aidé Ulysse durant son long voyage. C'est qu'une sale niaseuse pourrie gâté qui ne sert a rien en dehors d'incommoder tout le monde!! Pour le coup Hilda a 100 fois plus de charisme!!
Certes, mais qu'on le veuille ou non, elle est Athéna.
Elle est née Athéna et non en Saori qui n'a jamais existé.
Un peu comme l'enfant de Krypton qui est né Superman et non Clark Kent.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:08 (2019)    Sujet du message: Le personnages que vous detestez dans Saint Seiya .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Disciples d'Athéna Index du Forum -> Saint Seiya -> Discussion, Dossier, Fanfics -> Parlons de Saint Seiya Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation