Les Disciples d'Athéna Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

Le personnages que vous detestez dans Saint Seiya .
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Disciples d'Athéna Index du Forum -> Saint Seiya -> Discussion, Dossier, Fanfics -> Parlons de Saint Seiya
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shiryû
Disciple d'Athéna Divin
Disciple d'Athéna Divin

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Ascendant: Balance
鼠 Rat
Point(s) de Cosmos: 32 536
Moyenne de points de Cosmos: 14,37

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 10:29 (2010)    Sujet du message: *Aldébaran* Répondre en citant

Et quelle aurait était la différence ?
Je veux dire qu'à travers son combat contre Seiya, Sorrento, Syd, Bud et Niobé, on a bien compris quelle était la puissance du Taureau.
C'est un véritable mastodonte avec une unique attaque, qui peut être sympa (envers Seiya), avoir des sentiments envers une personne (la fillette) et qui peux se montrer violent et très agressive contre le mal (Sorrento et Niobé).
Son personnage n'a pas été plus loin, certe, mais c'est un choix et donc, on a vu tout ce que le personnage pouvait offrir.

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 10:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sorensen
Bronze Saint Confirmé
Bronze Saint Confirmé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Ascendant: Vierge
蛇 Serpent
Point(s) de Cosmos: 32 724
Moyenne de points de Cosmos: 6,38

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 21:59 (2010)    Sujet du message: Le personnages que vous detestez dans Saint Seiya . Répondre en citant

Shiryû a écrit:
on a vu tout ce que le personnage pouvait offrir.

Non justement. On ne l'a jamais vu combattre, je ne sais pas ce qu'il a dans le ventre.

Shiryû
Disciple d'Athéna Divin
Disciple d'Athéna Divin

鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 10:52 (2010)    Sujet du message: *Aldébaran* Répondre en citant

Eh bien, pour ma part, je l'ai vu maîtriser Shiryû, Hyôga et Shun.
Je l'ai vu dominer Seiya et le tout, sans y aller à fond.
Je l'ai vu combattre Sorrento et faire preuve d'ingéniosité au combat.
Je l'ai vu se défendre sans se faire toucher par Syd.
Enfin, je l'ai vu pulvériser en mille morceaux Niobé d'un seul et unique coup.

Dire qu'on ne l'a jamais vu combattre, c'est un peu gros...

Sorensen
Bronze Saint Confirmé
Bronze Saint Confirmé

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 14:18 (2010)    Sujet du message: Le personnages que vous detestez dans Saint Seiya . Répondre en citant

Mais ce ne sont pas des vrais combats.

Contre les Bronzes, il s'est à peine échauffé.
Contre Sorento je sais pas, je n'ai pas lu le manga.
Contre Syd c'était une attaque éclair, pas un combat. Et à deux contre un, c'est inégal.

Contre Niobé pareil, attaque par surprise et il est mort.

Il a combattu mais n'a pas fait un seul combat dans l'animé.

Shunreiderozan
Disciple d'Athéna Divin
Disciple d'Athéna Divin

Féminin Balance (23sep-22oct)
Ascendant: Lion
龍 Dragon
Point(s) de Cosmos: 32 558
Moyenne de points de Cosmos: 11,85

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 16:49 (2010)    Sujet du message: Le personnages que vous detestez dans Saint Seiya . Répondre en citant

Franchement, Aldé n'a pas du tout été mis en valeur et c'est fait plutôt ridiculiser.
Il a eu le droit a de minables combats. Il méritait mieux que ça.
C'est à se demander si il est considéré comme un gold.

Shiryû
Disciple d'Athéna Divin
Disciple d'Athéna Divin

鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 17:12 (2010)    Sujet du message: *Aldébaran* Répondre en citant

Sorensen a écrit:
Mais ce ne sont pas des vrais combats.

Possible, mais ça reste des combats.
Malgré sa malchance, il s'en sort plutôt bien je trouve.
Mieux que certains de ses camarades même (Deathmask, Aiolos, Aphrodite).
Enfin, si tu veux voir ses combats, lis le manga original et Saint Seiya G. Wink

Sorensen
Bronze Saint Confirmé
Bronze Saint Confirmé

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 21:29 (2010)    Sujet du message: Le personnages que vous detestez dans Saint Seiya . Répondre en citant

Shiryû a écrit:

Possible, mais ça reste des combats.

Contre les Bronzes et Sorento oui. Contre Syd et Niobé non.

Shiryû
Disciple d'Athéna Divin
Disciple d'Athéna Divin

鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 10:57 (2010)    Sujet du message: *Aldébaran* Répondre en citant

Pourquoi pas ?
Un Saint doit toujours être sur ses gardes.
Et Aldébaran a très bien su l'être contre Syd vu qu'il a esquivé tous ses coups, sans se faire toucher une seule fois.
Contre Bud, il s'est fait avoir, certes, mais il a comprit que ce n'était pas un coup de la part de Syd.
Contre Niobé, cet imbécile de Taureau est mort parce qu'il pensait trop à la petite fille mais...
Pourtant, malgré cela, il a achevé quand même son adversaire de sa terrible attaque, alors qu'il n'était pas sur ses gardes.

Bien que la non histoire d'Aldébaran est le fruit de M. Kurumada, je trouve qu'il s'en est quand même bien sorti.
Ma conclusion personnelle est qu'il est loyal au combat, touchant et que c'est un très puissant adversaire.
J'arrive à voir les capacités d'un personnage malgré le peu de présence qu'il offre.

Sorensen
Bronze Saint Confirmé
Bronze Saint Confirmé

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 16:28 (2010)    Sujet du message: Le personnages que vous detestez dans Saint Seiya . Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi, mais voilà, moi, j'aurais voulu voir un vrai combat. Comme Mû par exemple. On ne l'avait jamais vu à l'oeuvre avant. Et là avec Hades on a été servi. J'aurais aimé la même chose pour Aldébaran.

Niobé doit être très puissant pour être capable de tuer un saint d'or d'un seul coup.

Shiryû
Disciple d'Athéna Divin
Disciple d'Athéna Divin

鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 23:28 (2010)    Sujet du message: *Gold Saints* Répondre en citant

Sorensen a écrit:
j'aurais voulu voir un vrai combat. Comme Mû par exemple. On ne l'avait jamais vu à l'oeuvre avant. Et là avec Hades on a été servi. J'aurais aimé la même chose pour Aldébaran.

Le problème avec , c'est qu'avant la saga Hadès, on ne connaissait rien de ses pouvoirs et de sa puissance.
Pas étonnant qu'il a fait part d'un incroyable show (tout comme Rôshi) dans cette dernière saga.
Aldébaran, lui, on a vu de quoi il était capable contre nos héros, contre Syd et Sorrento.
Qu'avait-il à apporté de plus qu'on ne savait déjà, à savoir qu'il est puissant, loyal au combat et possède une seule attaque ?
Ce n'est pas étonnant si son personnage a était sacrifié aussi vite dans la saga Hadès.

D'ailleurs, en parlant de sacrifice, Aldébaran n'est pas le seul a avoir été sacrifié.
Que dire de Deathmask et Aphrodite qui sont devenu des faibles au profil de , juste pour démontrer la puissance de ce dernier...

Quand aux classieux Shura et Camus, ils sont devenu les toutous de Saga.
Maintenant, ils ne peuvent plus sortir une phrase sans que l'autre la continue et que Saga la conclue...
En fait, ce qui m'agace, c'est qu'ils ne sont plus capable de réfléchir par eux même et ce tourne vers Saga au moindre problème.

Bon après, c'est un avis personnel bien sûr.

Sorensen a écrit:
Niobé doit être très puissant pour être capable de tuer un saint d'or d'un seul coup.

Oui mais après, ça dépend du degré d'intelligence de son adversaire.
Si l'opposant de Niobé ne respire pas son parfum ou attaque en premier mortellement, il n'a rien à craindre.
D'ailleurs, heureusement que s'est souvenu du peu de parfum qui été resté sur la Cloth d'Aldébaran car sinon, s'en était aussi finit de lui.

Séléné
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 23:38 (2010)    Sujet du message: Le personnages que vous detestez dans Saint Seiya . Répondre en citant

shiryû a écrit:
Sorensen a écrit:

Si l'opposant de Niobé ne respire pas son parfum ou attaque en premier mortellement, il n'a rien à craindre.
D'ailleurs, heureusement que s'est souvenu du peu de parfum qui été resté sur la Cloth d'Aldébaran car sinon, s'en était aussi finit de lui.

En fait, je pense aussi que l'effet de surprise y compte pour beaucoup. Car on ne se méfie pas forcément du parfum et il faut voir s'il est très perceptible ou non. En gros si on est condamné dès qu'on l'a senti à une certaine dose. ça rejoint un peu les roses d'Aphrodite. On ne se méfie pas forcément des fleurs et la beauté d'Aphrodite est une façon d'endormir la méfiance de l'adversaire.

Lui même est une rose flétrie maintenant mais une rose quand même. Si shun n'avait pas eu une telle résistance et le 7è sens, il aurait aussi succombé car l'attaque même si elle est unique ou à retardemetn, ce qui me fait penser à Niobé, est mortelle. Un peu comme la morsure de certains serpent. le venin ne tue pas de suite mais le serpent peut remonter tranquillement la piste de sa proie. Il est mordu et succombe même si'l a pu fuir.

Là Niobé a attaqué très vite mais pas assez pour échapper à la corne du taureau. Il a succombé mais a aussi eu raison de son adversaire. ce serait une sorte de double KO.

Aldé lui a eu la malchance d'être aux premières loges alors que logiquement Mû aurait pu très bien lui aussi succomber surtout s'il ne méfiait pas du parfum... et n'uarait sans doute aps, c'est uen supposition uniquement, levé d'office son cristal wall.

En tout cas avec ce genre de technique, Niobé ne peut laisser aucun témoin...

Sorensen
Bronze Saint Confirmé
Bronze Saint Confirmé

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 13:41 (2010)    Sujet du message: Le personnages que vous detestez dans Saint Seiya . Répondre en citant

Oui il y a l'effet de surprise, mais ça n'empêche qu'il faut être très puissant. Si Ichy attaque Aldé par surprise, ça ne va rien lui faire. Même l'attaque surprise des deux Zeta ne l'a pas tué.

Shiryû a écrit:

Difficile de pas respirer. Et encore, on ne sait pas si on a besoin de respirer la fragrance, si ça se trouve, elle pénètre par les pores de la peau, comme celle de Hathor dans Stargate.

Shiryû
Disciple d'Athéna Divin
Disciple d'Athéna Divin

鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 17:05 (2010)    Sujet du message: *Deep Fragrance* Répondre en citant

Sorensen a écrit:
Difficile de pas respirer.

C'est quand même facile de ne pas respirer pendant une minute et lancer son coup le plus puissant.

Mais tu as raison, la Deep Fragrance pénètre aussi par la peau.
Raison de plus pour ne pas laisser Niobé attaqué le premier.

Sorensen
Bronze Saint Confirmé
Bronze Saint Confirmé

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 19:17 (2010)    Sujet du message: Le personnages que vous detestez dans Saint Seiya . Répondre en citant

Ce qui fait de Niobé un spectre vraiment redoutable.

Shiryû
Disciple d'Athéna Divin
Disciple d'Athéna Divin

鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 15:16 (2010)    Sujet du message: Le personnages que vous detestez dans Saint Seiya . Répondre en citant

Possible, mais comme je le disais, ça dépend de son adversaire.
Regarde Hyôga.
Le poison de Ichi ne l'a pas atteint car sa Cloth du Cygne a stopper la course du poison.
Quand à la Restriction de Milo, ça n'a pas atteint le Saint car ce dernier a user d'un courant d'air glacial autour de lui qui le protégé.
Contre Niobé, je pense que Hyôga n'aurait pas eu le même genre de problème que et Aldébaran.
Niobé peut-être redoutable contre certains adversaires, mais contre d'autres, il n'aurait facilement aucune chance.

Pour être clair, j'ai bien l'impression que Saint Seiya possède le même genre de code de combat que Pocket Monster.
A savoir que le feu est inférieur à l'eau, mais l'eau est inférieure à la plante qui elle même, est inférieure au feu.
Ce que je veux dire, c'est que Seiya par exemple, est supérieur à Shiryû, mais ce dernier est plus fort que Shura car son bouclier, malgré qu'il a lacher, lui a sauver la vie deux fois.
Seiya, lui, n'a pas ce genre de protection et les deux coup d'épée aurait pu lui être fatal d'entrée.
La défaite de Seiya (s'il avait perdu) ne prouve pas qu'il est moins fort que Shiryû qui lui peut vaincre le Capricorne, mais juste que certains types d'adversaires on plus de chance de vaincre que contre d'autres.
Si vous arrivez à comprendre ce que j'essaie de vous dire... Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:56 (2017)    Sujet du message: Le personnages que vous detestez dans Saint Seiya .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Disciples d'Athéna Index du Forum -> Saint Seiya -> Discussion, Dossier, Fanfics -> Parlons de Saint Seiya Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 9 sur 10

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation