Les Disciples d'Athéna Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

Le personnages que vous detestez dans Saint Seiya .
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Disciples d'Athéna Index du Forum -> Saint Seiya -> Discussion, Dossier, Fanfics -> Parlons de Saint Seiya
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nemesis
Apprenti
Apprenti

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Point(s) de Cosmos: 182
Moyenne de points de Cosmos: 16,55

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 17:42 (2010)    Sujet du message: Le personnages que vous detestez dans Saint Seiya . Répondre en citant

Moi sans aucun doute c'est Athéna -__- enfin saori xD parce que voila quoi .... elle est chiante et elle fout rien pour ces chevalier . Bon ptete que si comme les ressuscité lol mais elle les ressuscite pas au bon moment !!! T.T elle aurait put le faire avec les chevaliers d'or morts au combat dans le chapitre du sanctuaire sniiif saga T.T

By Rune ♥

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 17:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sorensen
Bronze Saint Confirmé
Bronze Saint Confirmé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Ascendant: Vierge
蛇 Serpent
Point(s) de Cosmos: 32 724
Moyenne de points de Cosmos: 6,38

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 18:17 (2010)    Sujet du message: Le personnages que vous detestez dans Saint Seiya . Répondre en citant

Athéna n'a pas le pouvoir de ressusciter. Non? D'ailleurs, maintenant que j'y pense, comment Ayoros est revenu à la vie?

Séléné
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 19:45 (2010)    Sujet du message: Le personnages que vous detestez dans Saint Seiya . Répondre en citant

Oui, en effet, les bronzes n'étaient pas morts. Dans une très mauvais état mais encore vivants...

Athéna s'est occupé de le regonfler pour les renvoyer face à Saga. En fait, on voit de très loçin que Saga est supérieur aux bronzes et que la déesse les a chaque dopés à coups de cosmos divin...

Pour Aiolos, il est mort lui aussi... Il a du revenir en même temps que les 11 autres golds tombés en Enfers.

ce qui est assez surprenant c'est qu'il n'ait pas pris part au combat pour l'armure d'Athéna alors que même Shion y était. Aiolos en surplis du sagittaire, ça aurait pu faire un splendide combat Lion-Sagittaire...

Ce serait intéressant de voir qui aurait eu le dessus.

A moins qu'on ait voulu gardé le côté pur d'Aiolos mais le sagittaire est plus qu'oublié. Ferait-il de l'ombre au canasson ailé ?

Sorensen
Bronze Saint Confirmé
Bronze Saint Confirmé

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 19:57 (2010)    Sujet du message: Le personnages que vous detestez dans Saint Seiya . Répondre en citant

Séléné a écrit:
En fait, on voit de très loçin que Saga est supérieur aux bronzes et que la déesse les a chaque dopés à coups de cosmos divin...

Merci!!!!
Séléné a écrit:
Aiolos en surplis du sagittaire, ça aurait pu faire un splendide combat Lion-Sagittaire...

Ca aurait été monstrueux.
Séléné a écrit:

Pour moi, c'est Ayoros presque sans hésiter. Sa force de frappe est hallucinante. Son atomic thunder bolt est terrible. Et avec son arc, il peut tuer presque n'importe qui.
Séléné a écrit:
A moins qu'on ait voulu gardé le côté pur d'Aiolos

C'est ce que je pense. Je vois mal Ayoros en renégat. Il est trop pur, trop droit.
Séléné a écrit:
mais le sagittaire est plus qu'oublié

Oui et c'est vraiment dommage.
Séléné a écrit:
Ferait-il de l'ombre au canasson ailé ?

Séléné
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 20:21 (2010)    Sujet du message: Le personnages que vous detestez dans Saint Seiya . Répondre en citant

Sorensen a écrit:

Pourquoi, ça aurait été très intéressant de voir comment Aiolia aurait géré cela. une façon aussi d'exorciser son passé en se retrouvant face à son grand frère. Et puis, sans doute qu'Aiolos lui aurait fait comprendre certaines choses sans devoir à tout prix balancer une Athéna exclamation pour que la cruche se décide à agir...

Sorensen a écrit:
Séléné a écrit:

Pour moi, c'est Ayoros presque sans hésiter. Sa force de frappe est hallucinante. Son atomic thunder bolt est terrible. Et avec son arc, il peut tuer presque n'importe qui.

Mais Aiolia est aussi très redoutable. faut voir le facteur émotion dans le tas. même si aucun des deux n'est une fontaine ambulante

Lothair
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 20:24 (2010)    Sujet du message: Le personnages que vous detestez dans Saint Seiya . Répondre en citant

Séléné a écrit:

Sorensen a écrit:
Séléné a écrit:

Mais Aiolia est aussi très redoutable. faut voir le facteur émotion dans le tas. même si aucun des deux n'est une fontaine ambulante

Oui, ce n'est pas comme si c'était un combat Shun vs Hyoga

Shunreiderozan
Disciple d'Athéna Divin
Disciple d'Athéna Divin

Féminin Balance (23sep-22oct)
Ascendant: Lion
龍 Dragon
Point(s) de Cosmos: 32 558
Moyenne de points de Cosmos: 11,85

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 20:40 (2010)    Sujet du message: Le personnages que vous detestez dans Saint Seiya . Répondre en citant

C'est que ça aurait été intéressant un tel combat.

Mais je me pose une question, est-ce que ça ne ressemblerait pas à l'affrontement Shun-Ikki ?
On pourrait tombé dans ce schéma, non ?

Lothair
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 20:43 (2010)    Sujet du message: Le personnages que vous detestez dans Saint Seiya . Répondre en citant

Je dirais qu'Aiolia pourrait exprimer une certaine colère envers son grand frère qui l'a abandonné et à cause de qui il a reçu une étiquette de "frère du traitre" avec laquelle il a du grandir au Sanctuaire...

Séléné
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 21:01 (2010)    Sujet du message: Le personnages que vous detestez dans Saint Seiya . Répondre en citant

Oui, en même temps, Aiolia n'est pas Shun...

En tout cas, ce serait très passionnant. Car Aiolios s'il était préssenti pour devenir le Grand Pope doit aussi avoir les qualités nécessaires pour réconforter et apaiser son frère...

Shunreiderozan
Disciple d'Athéna Divin
Disciple d'Athéna Divin

Féminin Balance (23sep-22oct)
Ascendant: Lion
龍 Dragon
Point(s) de Cosmos: 32 558
Moyenne de points de Cosmos: 11,85

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 21:11 (2010)    Sujet du message: Le personnages que vous detestez dans Saint Seiya . Répondre en citant

Biensur ce n'est pas Shun mais je trouve qu'il a quand même de la sensibilité et un grand respect vis à vis de son frère.

En effet, ça ne peut qu'être passionnant, là on pourait admirer aussi la sagesse de Aiolios.

Sorensen
Bronze Saint Confirmé
Bronze Saint Confirmé

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 21:41 (2010)    Sujet du message: Le personnages que vous detestez dans Saint Seiya . Répondre en citant

Séléné a écrit:
Sorensen a écrit:

Pourquoi, ça aurait été très intéressant de voir comment Aiolia aurait géré cela.

Ce n'était pas péjoratif. Je voulais dire que ça aurait été explosif, impressionnant.

Séléné
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 21:45 (2010)    Sujet du message: Le personnages que vous detestez dans Saint Seiya . Répondre en citant

Ok, j'avais mal compris Sorensen

camus
Apprenti
Apprenti

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Ascendant: Gémeaux
鼠 Rat
Point(s) de Cosmos: 193
Moyenne de points de Cosmos: 6,23

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 23:47 (2010)    Sujet du message: Le personnages que vous detestez dans Saint Seiya . Répondre en citant

excusémoi de mon abs, mais je suis fort ocupé c'est dernier temps avec mon cosplay pour japan-expo

Séléné
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 20:49 (2010)    Sujet du message: Le personnages que vous detestez dans Saint Seiya . Répondre en citant

Ok Camus, merci d'avoir prévenu.

Bon cosplay... Tu nous montreras des photos

Mais tu peux aussi poster dans la section flood. Pour les absences

http://les-disciples-dathena.xooit.com/t104-VACANCES-EXAMENS-DEMENAGEMENT.h…

Sorensen
Bronze Saint Confirmé
Bronze Saint Confirmé

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 19:55 (2010)    Sujet du message: Le personnages que vous detestez dans Saint Seiya . Répondre en citant

Un personnage que je déteste, c'est le spectre Niobé.

A cause de lui on n'a pas pu voir Aldébaran à l'oeuvre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:01 (2017)    Sujet du message: Le personnages que vous detestez dans Saint Seiya .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Disciples d'Athéna Index du Forum -> Saint Seiya -> Discussion, Dossier, Fanfics -> Parlons de Saint Seiya Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 8 sur 10

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation