Les Disciples d'Athéna Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

The Lost Canvas en France !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Disciples d'Athéna Index du Forum -> AXIA - Le Règlement -> INFO, CONCOURS, BOUTIQUE -> NEWS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shana
Prêtresse Divine d'Athéna (Admin)

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Ascendant: Verseau
蛇 Serpent
Point(s) de Cosmos: 338 471
Moyenne de points de Cosmos: 96,90

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 11:40 (2008)    Sujet du message: The Lost Canvas en France ! Répondre en citant

Voilà, la nouvelle est tombée ! L'éditeur Français Kurokawa a acquis les droits du Manga "The Lost Canvas" !
Le premier tome est annoncé pour le 12 juin 2008 et le deuxième pour le 3 juillet 2008 !

Il ne nous reste plus qu'à nous armer de patience jusque là...

Information provenant du site d'Animecdz !

Arbitre, à ses heures perdues...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 11:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaby
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 11:47 (2008)    Sujet du message: The Lost Canvas en France ! Répondre en citant

Ahhhhhhh depuis le temps que je l'attendais cette nouvelle !!!
Dommage je vais pas avoir trop de temps pour moi à cette période mais je trouverai bien un instant pour m'y coller Mr. Green

Merci pour l'info Shana !

colombus
Disciple Confirmé
Disciple Confirmé

Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Point(s) de Cosmos: 1 268
Moyenne de points de Cosmos: 2,79

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 14:36 (2008)    Sujet du message: The Lost Canvas en France ! Répondre en citant

moi personnellement je m'interesse pas trop a the lost Canvas.
mais ce n'est que mon avis personnelle c'est clair qu'avant dire quelque chose je regarderai mais si je ne trouve pas trop interessant

imposez moi un theme et j'obéirai

Mû chan
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 14:54 (2008)    Sujet du message: The Lost Canvas en France ! Répondre en citant

Pareil , que Colombus , Lost Canvas , ne m'intéresse pas non plus .
Même si l'histoire et reste très sympa , il y a pas mal de détail , qui mon fortement déplus .

Chrysos
Disciple Assidu
Disciple Assidu

Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s) de Cosmos: 5 759
Moyenne de points de Cosmos: 21,17

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 16:33 (2008)    Sujet du message: The Lost Canvas en France ! Répondre en citant

J'aime pas trop cette suite. Entre l'épisode G, le next dimension et celle-ci, saint seiya est bien mal représentée.

Mû chan
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 16:59 (2008)    Sujet du message: The Lost Canvas en France ! Répondre en citant

voila tous à fait d'accord . je ne retrouves rien ,de se qui ma fait aimer Saint Seiya .....

Sorensen
Bronze Saint Confirmé
Bronze Saint Confirmé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Ascendant: Vierge
蛇 Serpent
Point(s) de Cosmos: 32 724
Moyenne de points de Cosmos: 6,38

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 19:17 (2008)    Sujet du message: The Lost Canvas en France ! Répondre en citant

Quant à moi, je sais même pas ce que c'est Lost Canvas et Next Dimension.

Mû chan
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 19:28 (2008)    Sujet du message: The Lost Canvas en France ! Répondre en citant

Lost canvas , parles de saint Seiya à l'époque de Shion et Dohko .

quand à Next Dimension ... je suis pas sur donc , je ne dit rien de peur de dire des bêtises .

Psychopathe
Disciple Débutant
Disciple Débutant

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Point(s) de Cosmos: 607
Moyenne de points de Cosmos: 4,74

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 19:58 (2008)    Sujet du message: The Lost Canvas en France ! Répondre en citant

bah on verra bien !
L'avantage du manga c'est qu'un ou deux volumes ça reste abordable financièrement, après ça plait ou ça plait pas. Testons Smile
En tout cas merci pour l'info

Shana

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Ascendant: Verseau
蛇 Serpent
Point(s) de Cosmos: 338 471
Moyenne de points de Cosmos: 96,90

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 15:25 (2008)    Sujet du message: The Lost Canvas en France ! Répondre en citant

Normalement, Next Dimension et Lost Canvas racontent la même histoire ! Shiori Teshirogi qui réalise Lost Canvas a simplement eu l'autorisation de redessiner à sa façon, l'histoire que Masami Kurumada réalise lui-même ! Pour plus d'info sur ce qu'est Lost Canvas, il y a un topic avec des liens pour avoir les 52 premiers chapitres traduits en Français ! (Voir dans Originaux)

Arbitre, à ses heures perdues...

Mû chan
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 18:11 (2008)    Sujet du message: The Lost Canvas en France ! Répondre en citant

a c'est bien ce que je pensais j' osais pas trop m'avancer .

Shiryû
Disciple d'Athéna Divin
Disciple d'Athéna Divin

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Ascendant: Balance
鼠 Rat
Point(s) de Cosmos: 32 536
Moyenne de points de Cosmos: 14,37

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 20:42 (2008)    Sujet du message: * THE LOST CANVAS * Répondre en citant

The Lost Canvas , bien que ça ne m'interesse pas , reste très interessant .

1 / Shion et Dohko , ex Bronze Saints , montent en grade et deviennent Gold Saints d' Aries et de Libra .

2 / Quant à l'ancien Grand Pope , ce n'est autre qu'un ancien Gold Saint du Cancer , Sage .

3 / Puis l'ancien Gold Saint du Cancer , Manigoldo , et l'ancien Saint de Pisces , Albafica sont tous les 2 super puissants et charismatiques .
De quoi se réconcilier avec Death mask et Aphrodite ( même si je les ai toujours aimés Mr. Green ) .

4 / Quand à moi , je suis aux anges , mon signe du Zodiaque étant " Vierge " , l'ancien Saint qui le représente n'est autre que Asmita ( en plus , il est vraiment aveugle , comme mon Shiryû Sad ) , qui est tout aussi puissant que Shaka . Razz
Bien sur , c'est Asmita qui a créé le Chapelet des 108 Perles qu'utilise Shaka contre les Spectres .

Bref vous l'aurez compris , cette histoire raconte l'ancienne guerre Sainte contre Hades et donc , par conséquent , ce n'est pas une suite à Saint Seiya . Wink

Gloire aux Cancer dans ce Manga .

Doku-Sama
Disciple Confirmé
Disciple Confirmé

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s) de Cosmos: 1 530
Moyenne de points de Cosmos: 3,63

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 22:13 (2008)    Sujet du message: The Lost Canvas en France ! Répondre en citant

Je pense que je lirai, puis je verrai si je continue ou pas
(mais il y a de fortes chances que j'achète, déjà que j'aime les dessins, si en plus le point 3 du spoiler est vrai, QUE DEMANDER DE PLUS ? (pour moi evidemment, chacun ses gouts et ses intérêts ^^))
quant à next dimension, je regarderai jamais je pense XD

colombus
Disciple Confirmé
Disciple Confirmé

Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Point(s) de Cosmos: 1 268
Moyenne de points de Cosmos: 2,79

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 22:38 (2008)    Sujet du message: The Lost Canvas en France ! Répondre en citant

j'aime bien Next dimenssion, l'histoire est interessante

imposez moi un theme et j'obéirai

Shiryû
Disciple d'Athéna Divin
Disciple d'Athéna Divin

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Ascendant: Balance
鼠 Rat
Point(s) de Cosmos: 32 536
Moyenne de points de Cosmos: 14,37

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 12:00 (2008)    Sujet du message: "The Lost Canvas" Répondre en citant

Ca y'est, les 2 premiers Tomes sont sortis ce Vendredi 26 Juin 2008 et donc, acheter Cool :

les + :

1 /

Alala... Qu'es-ce qu'ils sont beaux les dessins de Teshirogi-sama (bien supèrieur que le style de Kurumada-sama et moins horrible que G) ! Razz

2 /

La traduction Française de Pierre Giner est cool (mais pas parfaite) !

Les - :

1 /

La traduction Française des attaques... Confused
Bien qu'il y a juste en dessous, l'attaque en Version Originale, j'aurais préféré le contraire comme pour le Manga classique.
C'est à dire, attaque originale en pleine case et la traduction Française en dessous.

2 /

Dés le 1er Tome, on a droit aux attaques de Rôshi et Shion traduit par "Par La Colère des 100 Dragons (Shocked)" et " Par la Spirale Stellaire"...
Enfin, dés le 2ème Tome, l'attaque de Rôshi redevient " Les 100 Dragons de Rozan". Ouf...
Quand à Kagaho, traduire Corona Blast par "Couronne Flamboyante"... Rolling Eyes

Conclusion :

Un bon Manga, supèrieur à l'originale pour ses dessins.
Reste à voir ce que donnera le scènario.

Hum... Alone et Sasha sont frère et soeur.

Tome 3 : Sortie 9 Octobre 2008

Avec l'intégralté du combat Minos/Albafica Razz Razz Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:39 (2017)    Sujet du message: The Lost Canvas en France !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Disciples d'Athéna Index du Forum -> AXIA - Le Règlement -> INFO, CONCOURS, BOUTIQUE -> NEWS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation