Les Disciples d'Athéna Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

Mes Fanart
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Disciples d'Athéna Index du Forum -> Saint Seiya -> IMAGES -> Images -> Créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shunreiderozan
Disciple d'Athéna Divin
Disciple d'Athéna Divin

Féminin Balance (23sep-22oct)
Ascendant: Lion
龍 Dragon
Point(s) de Cosmos: 32 558
Moyenne de points de Cosmos: 11,85

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 17:05 (2008)    Sujet du message: Mes Fanart Répondre en citant

Ce sont de très beaux dessins !

Je trouve que Shura est super classe !

Il est mignon Hadès quand il boude.

Et Milo est pas mal.

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 17:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shana
Prêtresse Divine d'Athéna (Admin)

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Ascendant: Verseau
蛇 Serpent
Point(s) de Cosmos: 338 471
Moyenne de points de Cosmos: 96,90

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 17:55 (2008)    Sujet du message: Mes Fanart Répondre en citant

Effectivement, très jolies dessins !

Arbitre, à ses heures perdues...

Visiter le site web du posteur
Mû chan
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 09:46 (2008)    Sujet du message: Mes Fanart Répondre en citant

Merci pour vos com ' c'est gentil

je ne met que cela, car j'en est fait d'autre Yaoi .. mais là , ils sont sans doute un peut trop chaud... ( et ces messieur vont faire les choquée )

Sorensen
Bronze Saint Confirmé
Bronze Saint Confirmé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Ascendant: Vierge
蛇 Serpent
Point(s) de Cosmos: 32 724
Moyenne de points de Cosmos: 6,38

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 12:27 (2008)    Sujet du message: Mes Fanart Répondre en citant

Mû chan a écrit:

je ne met que cela, car j'en est fait d'autre Yaoi .. mais là , ils sont sans doute un peut trop chaud... ( et ces messieur vont faire les choquée )

Beurk!

Mais tu peux les mettre dans la section yaoi, ou alors les mettre ici en spoiler, ou même les mettre ici sans spoiler, c'est ton topic après tout, tu y mets ce que tu veux, tant pis si certains membres dont moi n'aiment pas le yaoi, personne ne nous oblige à regarder, et surtout beaucoup d'autres personnes apprécieront tes dessins!

En tout cas c'est gentil de penser à l'âme sensible de "ces messieurs"

Mû chan
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 12:36 (2008)    Sujet du message: Mes Fanart Répondre en citant

Ho mais tu as vue comme je suis quelqu'un de bien ! Je penses au gentilhomme de ce forum et ne souhaite pas choquée , leurs petit yeux ainsi que leurs âme sensible en matière de Yaoi en exposant mes dessins yaoi .. hum !!
Mais bon je l'ai mettrais alors en Spoiler, dans la section Yaoi ! Comme ça messieur vous serez à quoi vous attendre !

Sorensen
Bronze Saint Confirmé
Bronze Saint Confirmé

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 12:49 (2008)    Sujet du message: Mes Fanart Répondre en citant

C'est très aimable de penser à nous autres Et très généreux de nous épargner la terrible vision d'oeuvres yaoi superbement réalisées

Très bien, c'est noté, je risque pas de tomber dessus, la section yaoi est pour moi un "no man's land", si je m'y aventure je suis abattu sur le champ

Mû chan
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 13:00 (2008)    Sujet du message: Mes Fanart Répondre en citant

Et bien ainsi j'aurais la satisfaction de ne pas t'avoir " brûler " la vue avec l'une de mes création Yaoi !

Sorensen
Bronze Saint Confirmé
Bronze Saint Confirmé

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 13:38 (2008)    Sujet du message: Mes Fanart Répondre en citant

Non, aucun risque de me brûler la vue, quand ça parle de yaoi je mets les lunettes spéciales pour regarder les éclipses

Mû chan
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 14:40 (2008)    Sujet du message: Mes Fanart Répondre en citant

ha bha comme ça tu risque rien

Sorensen
Bronze Saint Confirmé
Bronze Saint Confirmé

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 15:10 (2008)    Sujet du message: Mes Fanart Répondre en citant

N'est-ce pas

J'attends avec impatience tes prochains dessins "normaux" qui sont supers

Mû chan
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 15:37 (2008)    Sujet du message: Mes Fanart Répondre en citant

Hum le prochain normaux .. je ne sais pas trop ce que ça sera ^^ .. mais faudrais que je me bouge un peux .. .car j'approche tranquillement des 40 000 visiteur

Mozart
Disciple d'Athéna Divin
Disciple d'Athéna Divin

Masculin
Point(s) de Cosmos: 7 408
Moyenne de points de Cosmos: 4,74

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 14:14 (2008)    Sujet du message: Mes Fanart Répondre en citant

-
-Ce son tous les trois de bien joli dessins ,au belles couleurs ,,et bien reussis !- Shocked

--Bravo Mû Chan -

Mû chan
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 18:59 (2008)    Sujet du message: Mes Fanart Répondre en citant

Merci beaucoup Mozart

Mû chan
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 13:31 (2008)    Sujet du message: Mes Fanart Répondre en citant

Un Aiolia en Armure que je viens à peine de finir !

Shana

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Ascendant: Verseau
蛇 Serpent
Point(s) de Cosmos: 338 471
Moyenne de points de Cosmos: 96,90

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 13:44 (2008)    Sujet du message: Mes Fanart Répondre en citant

Magnifique ! Bravo et merci de nous faire profiter de tes talents !

Arbitre, à ses heures perdues...

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:01 (2017)    Sujet du message: Mes Fanart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Disciples d'Athéna Index du Forum -> Saint Seiya -> IMAGES -> Images -> Créations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13  >
Page 11 sur 13

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation