Les Disciples d'Athéna Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

le Prince des fantômes
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Disciples d'Athéna Index du Forum -> Saint Seiya -> Discussion, Dossier, Fanfics -> Saint Scénary's (Fanfics) -> Sérieux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
colombus
Disciple Confirmé
Disciple Confirmé

Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Point(s) de Cosmos: 1 268
Moyenne de points de Cosmos: 2,79

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 18:00 (2007)    Sujet du message: le Prince des fantômes Répondre en citant

Après la douloureuse bataille contre le terrible Hadès Athéna pleurait la disparition de son preu chevalier.
Un chevalier qui devint une légende qui à présent est répandue à travers le monde, mais Athéna ne fut pas la seule a le pleurer.
Ses amis encore vivants le pleurèrent, ils formaient une famille avant tout, il était leur frère.
De retour des enfers, Athéna organisa une grande cérémonie en mémoire des chevaliers tombés aux combats mais aussi pour leur ami Seiya, ce fut une grande cérémonie.
Cependant personne n'osa annoncer la mort du jeune homme à sa soeur. Personne ne l'avait prévenue du décès. La pauvre femme allait attendre éternellement son défunt frère.
Cependant dans un monde parallèle entre l'univers des vivants et des morts, au beau milieu d'une forêt, un homme était allongé sur le sol dans un tapis feuilles, il était inconscient.
Soudain, il se mit à bouger. Il se releva et regarda autour de lui.
- Où... où suis-je? que s'est-il passé...Hadès! est-il mort?
L'homme marchait errant dans la forêt sans trouver la moindre habitation ni le moindre signe de vie d'autres personnes. Le garçon se demandait où il avait bien pu attérir.
Alors qu'il se désaltérait dans l'eau claire d'une rivière, il appercevit le visage curieux d'un enfant. Un gosse vêtu de noir, ses cheveux blancs et ses yeux verts fluorescents lui donnait un air très gentil.
- Bonjour! dit l'enfant. T'es qui toi?
- Je m'appelle Seiya dit moi où sommes-nous?
L'enfant ne répondit pas à la question de l'homme un gargouillement se fit entendre. L'enfant ricana avant d'ajouer:
- T'as faim?
- un peu, avoua Seiya.
- Vient à la maison, je vais te donner quelque chose pour te rassasier. Au fait je m'appelle Danny.
- Enchanté Danny
Alors l'enfant conduisit Seiya dans sa maison c'est pas très grand, mais juste assez pour que l'homme puisse y rentrer.
- Tu vis tout seul ici?
- Oui, répondit l'enfant en baissant la tête.
- et tes parents où sont-ils?
- ils sont morts... ils ont été tués il y a des années personnes ne sait que je suis en vie.
- Mais où sommes-nous je ne reconnaît pas les lieux.
- tu es dans le monde fântomatique
- le monde fântomatique? Je ne comprends pas.
- le monde fântomatique est en parallèle entre le monde des vivants et le monde des morts.
- Donc si je comprends bien, je ne suis plus sur terre et mon âme va errer ici.
- Non des mortels t'ont enterrés à la surface car tu es mort, mais tu n'as pas trouvé le repos car tu es victime d'une malédiction.
- Y-a-t-il un moyen pour que je retourne sur Terre dans le monde des vivants?
- Faudra demander cela au roi des fântomes, je ne peux pas plus t'aider.
- Danny tu es là? cria une voix
- C'est une amie, dit tout bas Danny. Oui je suis là.
Une ravissante fille apparût ses longues mèches de couleur noisette tombaient sur un panier recouvert d'une petite couverture. Ses yeux verts brillaient comme des rubis aux contact des rayons du soleil.
- Salut Seika, dit Danny.
- Sei...Seika...
- Seiya qu'est-ce que tu as?
Seiya perdit connaissance Danny et la jeune fille se regardaient.
- Qu'est-ce qu'il lui prend?
- je ne sais pas on aurai dit qu'il avait vu une revenante.
- Où un fântome
Après 10 minutes, le garçon reprit connaissance il était dans un lit un peu trop petit, mais très confortable.
- Seika...tu es ma soeur
- Vous vous trompez monsieur
- mais Seika c'est moi ton petit frère
-Elle est amnésique tu sais. Même si c'est le cas elle ne s'en souvient pas. Je suis désolé.
Seiya se mit à pleurer, c'était de la joie mélangée à de la tristesse, il avait retrouvé sa soeur qu'il aimait, mais elle ne se rappellait pas de lui.
Pendant ce temps sur Terre, où plus précisément au Sanctuaire Shiryu et Hyoga avaient été voir la grande soeur pour lui annoncer la mort de son frère. Ils frappèrent mais aucune réponse.
- Elle est pas là, Hyoga pas la peine d'insister.
Hyoga appuya sur la poignée, puis la porte s'ouvrit.
- Pas prudent de laisser la porte ouverte.
- Essayons de l'a trouver. Seika? vous êtes là?
Les deux chevaliers cherchèrent la jeune femme sans résultat, mais un bruit d'eau attira leur attention. Le bruit les menèrent à la salle de bain.
- Mon dieu...
la jeune fenne baignait dans son sang. Sur les carreaux il y avait marqué avec du sang:
JE SUIS AU COURANT DE TOUT¨!!!
- Qu'est-ce qu'on fait maintenant?
- On previent les autorités et on retourne au sanctuaire. J'espère qu'elle n'a pas été tuée.
Les deux chevaliers appellèrent les autorités du Sanctuaire puis montèrent au sommet des 12 maisons du zodiaque et arrivèrent dans la chambre du grand-Ppope.
- Nous venons voir Athéna c'est très important.
Les gardes ouvrirent les portes. Ils avancèrent en silence avant de se prosterner devant leur déesse.
- Deesse Athéna. Pardonne-nous de te déranger, mais on a un grave problème.
- Qui a-t-il mes chevaliers? Ne devez-vous pas être dans vos quartiers en cette funeste période.
- Certes oui, mais Hyoga et moi même avons trouvés injuste de cacher la vérité à la soeur de notre frère d'arme et nous sommes allée l'a voir afin de tout lui dire.
- D'abord elle ne répondait pas, donc ont a crû qu'elle était pas là, mais la porte était ouverte. On a pensé qu'il y avait un voleur ou autre hélas on a rien trouvé.
- C'est alors qu'on a entendu des bruits de gouttes d'eau, cela nous dirigeâmes vers la salle de bain, et là...
Les deux hommes baissèrent la tête pour dissimuler leur tristesse. La déesse se lave.
- Continue! ordonna-t-elle.
- On a trouvé la soeur de Seiya morte baignant dans son sang et sur les murs il y avait écrit:
JE SUIS AU COURANT DE TOUT.
- Seika est donc morte, elle a rejoint son frère dans l'au-delà.
- J'ai une question à titre personnel. Qui était vraiment Seika?
- Quelqu'un qui nous a permis à tous de vaincre nos ennemis jusqu'au bout. Seika était quelqu'un de bien.
Des gouttes d'eau s'écrasèrent sur le sol. Un petit homme entra dans la chambre dans un grand claquement de porte.
- Qu'est ce qu'il y a Kiki? dit Shiryu
- Ils sont vivants!
- Qui ça? soit plus précis
- les chevaliers d'or, ils sont vivants.
- ils ont survécu? dit Hyoga
- mais alors Seiya doit être en vie lui aussi
- Pour le chevalier Pégase s'est fini! annonça une voix pleine de sagesse.
- Shaka!
- le chevalier Seiya a été touché en plein coeur par l'épée d'Hadès. Son âme trouvera jamais le repos éternel dont elle mérite.
- Mais où est-il alors?
- je ne sais pas je dois faire de plus amples recherches.
Pendant ce temps au royaume des fântomes le petit Danny expliqua l'aventure de la fille qui était venue et repartie il y a quelque minutes de cela.
- elle est donc amnésique, dit Seiya, mais je suis sûr que c'est bien ma soeur.
- Je te l'ai dit, elle a été attaquée par un démon et elle ne se rappelle que de son prénom elle est la fille adoptive du roi des fantomes.
- Le roi des fântomes dis-tu? donc Seika sera la princesse. Mais pourquoi t'aide-elle? Après tout si j'ai bien tout saisi c'est à lui si tu es dans cette situation non?
- non... mais tu ne peux pas comprendre je ne suis pas comme les autres, et c'est pour cette raison que je me cache, car il n'accepte pas que je ne soit pas comme eux,si le roi me retrouve, il m'égorgera sur la place du village. Depuis que la reine Seiky est morte rien n'est plus pareille.
- Seiky? mais c'est le nom de ma mère... pourquoi tant de mensonges, si ma mère était reine des fântomes alors qui suis-je réellement
Tout était chamboulé dans la tête du chevalier qui était-il vraiment, et pourquoi lui avait-on menti? dans quel but? et son père qui était-il? serait-il roi des fântomes.
Afin de réfléchir, Seiya sortit, il était perdu, il ne savait pas qui il était à présent pour lui tout ses années de luttes acharnées étaient comme vaines et il ne serait jamais en paix moralement tant qu'il ne saurait pas la vérité sur lui et sur sa famille.
Pendant ce temps sur terre, les chevaliers d'or avaient repris leur place dans leurs temples zodiacal respectif suel Shaka et Dhoko étaient pas dans leur demeure. Ils faisaient une recherche afin de répondre aux questions sur ce qui concernait leur frère d'arme. Cependant, le décès de Seika les intriguèprent mais aussi pourquoi Athéna lui avait caché la mort de son jeune frère. Non seulement ils trouvaient cela injuste, mais ils jugèrent que la déesse savait quelque chose et qu'elle ne voulait rien leur dévoiler de peur. Maid peur de quoi? de la réaction de tout le monde? qu'il se reournent contre elle.
- J'ai trouvé quelque chose sur l'épée maudite d'Hadès et de son étrange pouvoir, dit Shaka.
Dhoko ouvrit le livre mais il manquait la première page.
- Etrange, d'abord la mort de Seika ensuite cela. Je crois que notre déesse a perdue la raison.
- Où alors, elle a quelque chose a se reprocher. Les deux défunts netrouveront jamais le repos éternel a cause de cela.
- ça me fait mal de dire cela, mais je commence à avoir des doutes sur notre déesse, avoua Shaka.
Réunissons -nous tous sans en toucher un mot à Athéna et parlons de nos doutes après tout on est tous concernés.
Dans le monde des fântomes, Seiya était retourné là où il avait atteri il se sentit seul à présent, il se demandait ce quefaisait ses amiss'ils étaient tristes de sa mort et si eux savaient la vérité sur lui ainsi que sur sa famille. Il s'assit en tailleur sur une pierre et se mit a méditer sur tout ce qu'on lui avait raconté sur sa famille et a la princesse comment lui prouver que c'est bien sa soeur qu'il avait recherchédepuis l'âge de 7 ans.
Tout à coup une mélodie très douce troubla sa méditation,
- Qu'elle est cette musique?
Seiya se releva, il était intrigué par la mélodie qui en quelque sorte lui rappellait quelque chose.
Au sanctuaire une lettre fut envoyée a tout les chevaliers afin de discuter de leur doute. Ils s'attendaient à ce que le chevalier de la licorne raconterait tout à la déesse. heureusement nul n'avait trahis les ordres de la lettre. En deux heures les 88 chevaliers étaient réunis dans une salle non loin du domaine sacré. Seul Kiki restait avec la déesse afin de les prevenir dès qu'elle aurait l'idée de sortir de la chambre du pope. Shaka fit circulé une lite de présence. Dhoko se leva et ajouta:
- mes amis tout d'abord merci d'être venus, comme dit dans le courrier que Shaka et moi même avons fait parvenir à vos domicile. Il s'agit de notre déesse, nous pensons qu'elle nous cache la vérité. Comme vous avez pu le savoir notre frère d'arme Pégase. je dis Pégase pour ne pas citer le nom du défunt a été touché par l'épée maudite du dieu des enfers. Malheureusement son âme a pas atteint le monde des morts où tout les chevaliers d'or avaient été envoyés après leur sacrifice. Nous ne savons pas où son esprit a été envoyé, mais Seika sa soeur a été retgrouvée morte chez elle. La cause de la mort n'a pas été trouvée. Cependant, lorsque Shiryu et Hyoga ont été annoncer cela à la princesse, elle avait l'air de bien l'a connaître alors que personnes à part les chevaliers restés sur terre à citer Marine qui l'a retrouvée avec l'aide de Kiki.
- Si je peux me permettre, coupa Shiryu, la déesse Athéna avait ajouté que c'était grâce à Seika qu'on avait pu battre tout nos ennemis.
- Merci de m'avoir compléter Shiryu. Shaka, je te laisse la suite.
Dhoko s'assis et Shaka continua.
- C'est alors qu'on faisait nosrecherches qu'on a trouvé un livre sur l'épée d'Hadès, cependant il manquait la première page.
- Ca c'est con! lança Jabu.
- C'est pour cela que des questions ont fait surface. Pourquoi Athéna a-t-elle voulu cacher la vérité à Seika? pourquoi a-t-elle dit que sans sa soeurt de Pégase on aurait pas gagné les batailles menées dans le passé? De quoi a-t-elle peur? En nous disant la vérité.
- Moi je sais! elle est possédée par un démon! lança Jabu.
- Tais-toi si c'est pour dire des bêtises.
- Et pour Seiya alors qu'est -ce qu'on peur faire il a le droit a un reppos éternel, dit Marine
Le silence pesait dans la salle après ses paroles. Aucun n'avaient d'idée pour libérer lâme de Seiya. Jabu se leva et annonça tout haut et fort:
- laissons-le où il est! comme tous dirait c'était un fardeau, un écervellé, un sale gosse! Ne dîtes pas le...
Shiryu empoigna Jabu et le plaqua contre un mur.
- Comment oses-tu parler de lui de la sorte! Seiya était loyal, juste et contre le sacrifice de ses amis. Combien de fois il a frôler léa mort pour sauver la Terre de tout les dangers qui l'a menaçait? Combien de fois il a dépasser ses limites?
- Seiya est un rebel déjà depuis tt petit!
- Tu dis cela car tu étais amoureux de sa soeur et que Seiya avait refusé de te présenté a elle.
- ça suffit! laissez les morts en paix vous baffouez son honneur de cette façon.
Les deux chevaliers se calmèrent et retournèrent dans leur coin.
- Saga peut se déplacer de dimension en dimension il pourrait retrouver notre ami.
- on lui a déjà demandé, mais il ne peut pas aller dns les dimensions des morts.
- Et zut! pour une fois qu'il aurait pu nous aider.
En ce moment même Seiya recherchait la source de la douce mélodie. Il s'arrêta derrière un tronc d'arbre et se contenta d'observer la personne qui jouait de la flûte. Soudain ayant entendu du bruit elle s'arrêta et se leva.
- Qui est-là?
- C'est moi Seiya, je ne te veux aucun mal.
La femme rattacha l'instrument blanc à une chaîne qu'elle attacha a son cou. Elle s'écarta de l souche d'arbre pour laisser le garçon s'asseoir.
- Danny m'a raconté que tu ne te rappellai pas de grand chose.
Seiya tira sur une chaîne d'un collier qui formait un "S" mais cassé. Il regarda la jeune femme. L'expression de la fille changea. Elle sortit son collier qu'elle détacha. La femme avait elle aussi un "S" brisé.
Seiya prit l'autre moitié, cela reformait la lettre entière. La fille eut comme un flasch.
- Sei... Seiya.
des perles d'eau coulaient des yeux de Seiya. C'était pas des larmes de tristerre mais de joie. le chevalier avait retrouvé son légendaire sourire qu'il avait perdu durant ses dures années de combats acharnés.
- Grande soeur... je te retrouve enfin après tant d'années. Seiya se blottit contre la jeune femme. Seika lui releva la tête.
- Mopi aussi je suis heureuse de te retrouver, mais faut pas que tu restes ici.
- Mais...pourquoi?
- une guerre va bientôt éclater, il ne faut pas que tu restes.
- mais je suis chevalier, je sais me battre, je viens de te retrouver, je ne veux pas qu'on soit séparé à nouveau soeurette.
- tes amis ont besoin de toi. Tu es jeune, tu as toute la vie devant toi. Sans te soucier de moi vielle soeur, d'accord?
- je veux que tu vives pleinement ta vie. Ce soir j'irai demander une formule au mage pour te ramener chez toi.
- mais je ne veux pas moi. je veux me battre pour toi Seika. S'il te plait princesse fântomatique.
- je dois en parler a papa avant.
Sur terre la réunion avait prit fin. Aucun n'avait trouvé de solution pour répondre aux questions qui avaient été posées.
Shaka et Dohko ne savaient pas comment venir en aide a leur ami et surtout qu'Athéna leur dise la vérité.
- Qu'est ce qu'on va faire à présent Shaka?
- je ne sais pas Dohko faut qu'on sache la vérité mais je ne sais pas comment m'y prendre avec Athéna je ne voudrais pas l'offensée.
- et pour la mort de Seika on ne sait toujours rien?
- Non aucune pour le moment.
- nous voilà pas plus avancé.
- allons fouiller son appartement ça nous mettra sur la voie sûrement.
les deux amis se mirent d'accord puis comme prévu ils se rendirent sur les lieux du crime. Une fois sur place, ils se séparèrent pour chercher des informations Shaka cherchait dans la cambre pendant que Dohko cherchait dans la salle du crime. Shaka passa la pièce au peigne fin et il finit par mettre la main sur le journal intime de Seika, ainsi qu'une pile de lettres.
- Dohko vient! j'ai trouvé quelque chose.
Dhoko vint dans la chambre et s'assit sur le lit de la défunte.
- Regarde! les lettres de menace. il y en a un monstre paquet. C'était pas une criminel ou une personne de ce genre.
Shaka déplia une lettre et l'a lue.
- Il me semble reconnaître l'écriture pas toi?
- si justement mon ami.
- une discussion avec la déesse s'impose! Prends les lettres et le journal ça nous fera des preuves.
les deux chevaliers se rendirent au palais du Grand-Pope. Là où se reposait Athéna. Les deux gardes croisèrent leurs épées.
- la déesse Athéna a ordonné de ne laisser entrer personne jusqu'à nouvel ordre.
- mais nous sommes ses chevaliers nous avons des questions à lui poser cela concerne la mort de la soeur du chevalier Pégase.
- vous attendrez quand même, que vous soyez chevaliers ou non!
- très bien dites lui que si elle ne dit pas éa vérité, c'est nous qui allons l'a trouver.
- Vient Shaka partons
Les deux amis retournèrent dans la demeure de la vierge la maison de Shaka. Il déposa la lettre sur la table puis il se mit à lire le journal de la défunte.
- Ecoute cela Dohko."le métier de chanteuse est de plus en plus dure, les menaces se font plus nombreuses. je ne sais pas si je vais continuer de chanter, après tout je chantais pour que mon frère puisse me reconnaître". Seika était chanteuse.
- mais pourquoi l'a menacé normalement les chanteuse apporte le bonheur, mais pas la mort.
Shaka comprenait plus rien a toute cette histoire. Dohko lut la suite du journal.
- elle parle de ses parents. Sa mère et son père sont les dirigeant d'un monde appelé le monde des fântomes depuis qu'ils sont morts, avant Alex son père était un démon qui avait voulu rendre son fils maléfique.
- t'imagines Seiya maléfique?
- on aurait été tous massacrés. Cette histoire commence à s'éclaircir. je pense qu'elle s'est faites assassiner et que le meurtrier à maquillé cela en suicide.
- mais qui voudrait l'a tuer?
- J'ai bien ma petite idée, mais il me faudrait plus de preuves.

imposez moi un theme et j'obéirai

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 18:00 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sorensen
Bronze Saint Confirmé
Bronze Saint Confirmé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Ascendant: Vierge
蛇 Serpent
Point(s) de Cosmos: 32 724
Moyenne de points de Cosmos: 6,38

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 21:39 (2007)    Sujet du message: le Prince des fantômes Répondre en citant

Très bien!! (mais toujours le problème de l'orthographe... Sad )Un bon début! Très bonne idée le monde fantômatique!! Okay J'attends la suite avec impatience!! Razz

Mozart
Disciple d'Athéna Divin
Disciple d'Athéna Divin

Masculin
Point(s) de Cosmos: 7 408
Moyenne de points de Cosmos: 4,74

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 10:58 (2007)    Sujet du message: le Prince des fantômes Répondre en citant

_Et bien pas mal , bien trouvé ! Seiya entre deux eaux : Comment va être la suite ! Surprised

----imposez moi un theme et j'obéirai -On pourrait imaginer la rencontre des trois mondes, avant de trouver le meutrier exemple !

--- Shocked -Mais dicte suivant tes idées ,c'est peut etre la meilleure solution ! Rolling Eyes

--Je dirais joli recit ! Laughing

Dernière édition par Mozart le Mar 25 Déc - 17:45 (2007); édité 2 fois
colombus
Disciple Confirmé
Disciple Confirmé

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 13:24 (2007)    Sujet du message: le Prince des fantômes Répondre en citant

c'est pas facile de jongler entre deux monde alors trois

colombus
Disciple Confirmé
Disciple Confirmé

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 21:49 (2007)    Sujet du message: le Prince des fantômes Répondre en citant

les deux chevaliers se rendirent au palais du Grand-Pope. Là où se reposait Athéna. Les deux gardes croisèrent leurs épées.
- la déesse Athéna a ordonné de ne laisser entrer personne jusqu'à nouvel ordre.
- mais nous sommes ses chevaliers nous avons des questions à lui poser cela concerne la mort de la soeur du chevalier Pégase.
- vous attendrez quand même, que vous soyez chevaliers ou non!
- très bien dites lui que si elle ne dit pas éa vérité, c'est nous qui allons l'a trouver.
- Vient Shaka partons
Les deux amis retournèrent dans la demeure de la vierge la maison de Shaka. Il déposa la lettre sur la table puis il se mit à lire le journal de la défunte.
- Ecoute cela Dohko."le métier de chanteuse est de plus en plus dure, les menaces se font plus nombreuses. je ne sais pas si je vais continuer de chanter, après tout je chantais pour que mon frère puisse me reconnaître". Seika était chanteuse.
- mais pourquoi l'a menacé normalement les chanteuse apporte le bonheur, mais pas la mort.
Shaka comprenait plus rien a toute cette histoire. Dohko lut la suite du journal.
- elle parle de ses parents. Sa mère et son père sont les dirigeant d'un monde appelé le monde des fântomes depuis qu'ils sont morts, avant Alex son père était un démon qui avait voulu rendre son fils maléfique.
- t'imagines Seiya maléfique?
- on aurait été tous massacrés. Cette histoire commence à s'éclaircir. je pense qu'elle s'est faites assassiner et que le meurtrier à maquillé cela en suicide.
- mais qui voudrait l'a tuer?
- J'ai bien ma petite idée, mais il me faudrait plus de preuves.
-Attends si je me rappelle bien, j'ai pu ramener Ikki lors de notre première rencontre.Je pourrait peut-être ramener Seiya,.
-Seiya est entre deux monde. Tu crois pouvoir y arriver?
-Je vais essayer, toi continue à lire le journal.
Shaka s'installa dans une pièce tout seul. Il s'assit en position du lotus.
-Par le pouvoir ancien de Boudha.

Dans le monde des fantômes, Seiya était en pleine discussion avec le roi, Seika était aux côtés de son père.
-Alors, si je résume, tu t'appelles Seiya tu es chevalier, tes parents se somme Alex et Seiky, ta soeur Seika et tu es arrivé ici par l'épée d'Hadès.
-Oui votre majesté.
Le roi se leva et blottit Seiya contre lui.
_Seiya pleurait de joie, il avait retrouvé sa famille.
-C'est si bon de te retrouver papa, mais où est maman?
-son âme a trouvé le repos éternel dans le monde des morts.
Seiya baissa la tête en entendant cela, il ne reverrait pas sa mère.
Soudain, il se sentit mal, il s'éffondra et se mit a cracher du sang, le roi se précipita pour le relever.
-Seiya qu'est-ce qu'il y a? Seiya! réponds-moi!
Seika partit en courant chercher des médecins. C'est alors qu'une silhouette de lumière apparue.
-Qui êtes-vous? dit le roi menaçant.
-je m'appelle Shaka je suis le chevalier d'or de la vierge.Je viens pour Seiya.
-Repartez d'ù vous venez, mon fils est malade.
-je n'ai pas beaucoup de temps. Il sera soigné par les vivants.Il est malade car plus il rste ici plus son âme d'affaiblira.
-laissez mon fils tranquille!
Shaka disparut. Les médecins fantômatiques emmenèrent Seiya à l'hôpital.
-Il va s'en sortir papa? dit Seika inquiète.
-C'est un battant alors il s'en sortira.
-Mon seigneur les ennemis arrivent!
-Seika prépare-toi rassemble les femmes et les enfants dans les caves. La nuit sera rouge cette fois.
-J'ai peur papa.
Le roi serra sa fille contre lui.
-Ne t'en fait pas, je serais toujours là pour te protéger toi et ton frère. Maintenant va sonner l'alerte!
Seika partit en courant dans une tour du château tout en haut se trouvait une grosse cloche mais au moment où elle allait tirer sur la corde quelqu'un l'attrapa par derrière...

Shaka reprit connaissance, il regarda autour de lui, il était revenu dans le salon de Seika.
-Seiya...Seika
-Shaka est-ce que ça va?
-Je les ai vu.Tout les deux...
-Où cela?
Shaka était éssouflé. Il se calma avant de répondre à la question de Dohko.
-Seiya et Seika, je les ai vu.
-Ils vont bien?
-Seiya est malade son âme supporte pas le monde où il a été enfermé. Son père l'a fait emmener à l'hôpital. J'en sais pas plus sur ce monde.
-On sait où ils sont sais déjà un grand pas en avant.
Rentre chez toi te reposer je continuerais les recherches tout seul.
Shaka épuisé rentra dans sa demeure. Arrivé devant son palier, il ressentit une énergie le traquer.
-Qui-est là? montrez-vous!
Il resta quelques minutes sans bouger, mais rien apparût.
-C'est la fatigue qui me joue un tour.
Shaka alla directement se coucher.Dohko quand a lui il fouillait l'appartement de Seika. il trouva un médaillon.
-Elle tenait vraiment à son frère.
En le remettant en place, il se dit à lui même
-Quelle triste fin pour une chanteuse
il trouva une lettre.

Chère Colombe Bleue
Je vous écrit cette lettre pour vous dire que je vais venir vous tuer.Votre frère ne reviendra jamais! Il a été tuer!
Par qui vous vous demandez?
En ben ce n'est pas pas l'épée d'Hadès, bien au contraire c'est cela qui l'a sauvé de ce qui l'attendait, mais croyez moi ou non ce n'est que partie remise.
Surveillez bien toute vos issues, je suis déjà là!

Passez quand même une agréable soirée.
Dohko fit une copie de la lettre, et alla lui aussi se reposer.

Seika ouvrit les yeux elle était ligotée et baillonnée.
-Alors Princesse des fantômes comme on se retrouve.
Il claqua des doigts. Deux créatures enlevèrent le baillon de Seika.
-Comment es-tu arrivé jusqu'ici?
-J'ai toujours réussi a venir ici petite sotte!
L'inconnu gifla Seika très fort.
-Que voulez-vous de moi et où suis-je?
-Tu es dans mon monde Princesse! et tu vas nous faire gagner la guerre!
-Jamais quand mon père sera au courant, il vous tuera tous!
-la ferme. J'ai envie de m'amuser avec toi.
L'inconnu retira son pantalon et viola Seika.
Les deux douloureuses heures passèrent rapidement. Seika était en larme.
-Manque plus que mon plan fonctionne. Gardes! Surveillez-là!
Seika regarda par la fenêtre.

Seiya se sentit comme secoué.
-Qu'est ce qu'il y a?
-On a besoin de toi mon fils. La guerre approche à grand pas. Endosse ton armure et vient avec moi
Seiya appela son armure.

Sho, Saishi et Ushio, les trois chevaliers d'acier restèrent dans la salle où toutes les armures reprenaient des forces entreposées dans leurs Pandora boxs respectives. Tout à coup, l'une d'entre elles s'ouvrit sur les côtés de la boîte sacrée était dessiné en relief un cheval ailé.
-Eh les gars regardez l'armure de Pégase! elle est en train de disparaître, dit Dashi.
-Qu'est-ce que cela veut dire? Shô va donc prévenir Dohko. Il doit en connaître la cause.
Le chevalier d'or de la balance étudiait les lettre qu'il avait trouvée chez Seika. Il essayait de trouver le ou la meurtrier?ère de cette dernière.
-Rien ne colle avec les indices et mes suppositions. Pourquoi elle l'aurait tuée, ça n'a pas de sens.
-Qu'est ce qui ne va pas maître? demanda Shiryu!
-J'essaie de trouver les raisons de qu'est ce qui aurait poussé notre déesse à tuer la soeur de notre frère.
-Mais ça n'a pas de sens. Elle était avec nous tout le temps. Elle ne l'aurait pas tuée.
-je ne sais pas Shiryu. je ne peux pas te répondre.
-Vieux maître!Vieux mâitre!
-Que se passe-t-il? Shô
-l'armure de Seiya...
-Oui et alors?
-Elle a disparue de sa boîte!
-Quoi?Comment cela est-ce possible?
-On ne sait pas. Elle a disparue comme par magie.
-peut-être que Seiya avait besoin de son armure et il l'a appellée.
-Tu as peut-être raison.
Jabu ouvrit la porte toute grande dans un grand fracas.
-Dohko! C'est Shaka!
-Que se passe-t-il?
-Il a été assassiné.
-Quoi! Non!
Dohko partit en courant dans la maison de Shaka.
Pendant ce temps dans un monde inconnu, Seika se débattait pour se libérer.
-Toujours pas fatiguée Princesse?
-Qu'est-ce que vous me voulez?
-Libérez le démon qui sommeille en toi! Et pour information ton frère ne survivra pas, son âme se dégrade rapidement. Il va disparaître à jamais!
-Tu m'apprend rien! Et je lui donnerais ma vie.
-Pauvre sotte!
L'inconnu donna un grand coup dans la tête de Seika.
Pendant ce temps là, Seika avait rejoint les troupes avec son père. Il se sentait bizarre depuis qu'il avait revêtu sa vieille armure.
-Ca va aller Seiya?
-Oui t'en fait pas, mais où est Seika?
-Dans les caves avec les femmes et les enfants.

Mozart
Disciple d'Athéna Divin
Disciple d'Athéna Divin

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 22:16 (2007)    Sujet du message: le Prince des fantômes Répondre en citant

_
- -ET bien pas mal du tout pour cette suite !et cette double identité de Seika !

- - Bon déroulement d'histoire ,peut étre une suite !

'- -et je te dis trés bien ça m'a bien plus !

colombus
Disciple Confirmé
Disciple Confirmé

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 22:32 (2007)    Sujet du message: le Prince des fantômes Répondre en citant

je m'enfonce dans des impasse de plus enplus moi pas simple de jongler entre 3 mondes

Mozart
Disciple d'Athéna Divin
Disciple d'Athéna Divin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 16:27 (2007)    Sujet du message: le Prince des fantômes Répondre en citant

-

- Surprised Oui là dessus je, te comprend pas facile non ,mais tu as eu quand méme une bonne imagination !

- Mad --Et pour la prochaine lecture je me ferais un plaisir de la lire ,à condition quelle ne soit pas trop longue !

-- --Courage Colombus !

colombus
Disciple Confirmé
Disciple Confirmé

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 17:21 (2007)    Sujet du message: le Prince des fantômes Répondre en citant

pour lemoment je suis dans mon histoire sur les misérable avec seika

Mozart
Disciple d'Athéna Divin
Disciple d'Athéna Divin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 17:35 (2007)    Sujet du message: le Prince des fantômes Répondre en citant

-
- - Uhhhmmm il me tarde de la lire , mais pas trop longue S-V-P!

-- oui aprés Mozart a les yeux qui tournent ,plus rond !

Sorensen
Bronze Saint Confirmé
Bronze Saint Confirmé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Ascendant: Vierge
蛇 Serpent
Point(s) de Cosmos: 32 724
Moyenne de points de Cosmos: 6,38

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 23:32 (2007)    Sujet du message: le Prince des fantômes Répondre en citant

Pas mal, pas mal... Okay

colombus a écrit:
L'inconnu gifla Seika très fort.

La pauvre. Sad
colombus a écrit:
L'inconnu donna un grand coup dans la tête de Seika.

Hééé ben!! Crying or Very sad
colombus a écrit:
L'inconnu retira son pantalon et viola Seika.

Ah ouais carrément??? Shocked Shocked T'y vas fort là.
Pauvre petite Seika...

colombus
Disciple Confirmé
Disciple Confirmé

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 00:35 (2007)    Sujet du message: le Prince des fantômes Répondre en citant

je manquait d'idée se jour la

colombus
Disciple Confirmé
Disciple Confirmé

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 19:59 (2008)    Sujet du message: le Prince des fantômes Répondre en citant

voila la suite et la fin tan attendue

-Dans les caves avec les femmes et les enfants.Elle est en sécurité rassure toi.
-Je l'espère, dit Seiya en regarant le ciel.
Ils restaient debout en ligne pendant des heures et des heures. Seiya se sentit mal et s'éffondra. Un soldat le rattrapa:
-Mon seigneur! Il va pas bien.
-Apportez lui de l'eau depêchez-vous!
Un autre soldat lui amena un gourdin en peau de bête et le pencha a Seiya deversant le précieux liquide dans sa bouche. Soudain, l'armure devint rouge.
L'armure maudite du dieu des enfers!
-Qu'on lui retire cette armure avant que ça ne pourrisse son coeur!
Tous s'y mettèrent pour retirer l'armure.
Dans un monde lointain, Seika se réveilla. Elle n'était plus enchaînée, elle était dans un lit de soie. Une servante vint a elle.
- Vous vous sentez mieux votre majesté?
-Majesté?
-Oui vous êtes la reine de notre cité puisque vous portez l'héritier du trône.
-Quoi? Mais c'est impossible!
-Aurais-tu oublié qu'ici les jours sont comme des mois! Bienvenue dans la cité maudite Seika.
Jamais je serais ta reine!
-A oui? alors regarde cela.
L'inconnu fit apparaître une boule de cristal montrant Seiya souffrant milles morts.
-Que lui avez-vous fait?
-j'ai empoisonné son armure très chère.
D'un coup, il prit Seika contre lui et l'embrassa langoureusement.
Sur terre tous pleuraient le chevalier défunt de la vierge. Seul Dokho ne fut pas présent. Il cherchait pourquoi il était mort.
Milo et Camus devenus de grands amis décidèrent d'aller le voir.
-Salut le solitaire.
-Salut le glaçon.
-Alors que fais-tu pour ne pas venir à la cérémonie.
-je cherche qui peux bien être le meurtrier de Shaka et Seika.
-Tu trouves quelque chose?
-Non, rien du tout. Cela m'énerve, et l'armure de Pégase a disparu.
-Ce eput-il que Seiya soit vivant?
-C'est impossible l'épée l'a tué! dit Milo.
-Et si se n'était pas Hadès qui a tué Seiya?
-Et si c'était Athéna qui l'a tué?
-je ne sais pas Camus, dit Dokho. J'ai aucune preuve a part sa lettre de menaces que Seika a reçu.
-J'ai une lettre de la cru...princesse Saori. Onpourra comparer.
Dokho scanna les deux lettres et compara. Tous furent surpris. Les écritures étaient identiques.
-Mon dieu. Est-elle l'assassin de Shaka et de Seika?
-Code rouge la voilà!
Dans le monde des fantômes les troupes avancèrent dans la cité ennemie.Ils alaient attaquer lorsqu'oune personne apparue.
-Que tout le monde s'en aille s'est un ordre!
-Qui es-tu pour nous ordonner cela, dit Seiya étant agressif.
-Je suis Seika Angel reine de la cité maudite Seika !
La femme dégaina une épée.
-Seika, tu es ma soeur, et je t'aime, je ne veux pas te faire de mal, dit Seiya en s'approchant.
-T'approches pas Seiya, dit le roi.
Seika transperça Seiya en plein coeur.
-Pourquoi Seika...
Il s'éffondra son sang se répendit. Tout à coup, il se réveilla enfermé dans une boîte de bois. En concentrant son energie, il l'a brisa et sortit.
-Je suis revenu au sanctuaire, mais comment? Seika? m'aurais-tu ramené?
Seiya avança péniblement jusqu'au Colisée. Là, où il avait remporté son armure. öpuisé il s'éffondra quelques minutes plus tard, il se sentit secoué par quelqu'un
-Reveilles-toi petit.
-Hum... aiolos?
-Seiya! dit alors Aiolos surpris.
Seiya raconta ce qui c'était passé.
-Ta soeur t'a sauvé Seiya. Elle t'a sauvé de la malédiction...
Dans le monde des fantômes, le roi n'en revenait pas que sa fille avait tué son frère.
-je ne peux pas croire cela de toi Seika.
Seika leva l'épée et ajouta.
-Sa place n'était pas ici, la mienne non plus, il est temps que Seika fasse sa réaparition et qu'elle reprenne ce qui lui a été volé. Il y a 13 ans de cela.
Elle se transperça et elle aussi se réveilla dans la boîte en bois. Elle brisa le couvercle et sortit. Elle remarqua que son frère était déjà sortit de sa tombe.
Dans la 7e maison du zodiaque Dokho parlait à Saori.
-Pourquoi tu l'a tuée? interrogea Dokho?
-Qui ça?
Dokho sortit une photo de la victime.
-Ah elle, finit par dire Saori. Elle a eu ce qu'elle méritait.
-Pourquoi tu l'as tuée?
A la première maison, Seika revêtue d'un haillon arriva au centre.
-Qui va là! dit Mû.
-Quelqu'un qui revient reprendre ce qui lui revient de droit!
-Faudra te battre!
Une aura dorée enveloppa Seika dont la silhouette était cachée par une cape blanche. Son aura était douce et aussi pure que la blancheur de la neige. Jamais Mû n'avait ressenti une telle aura. Même celle de Saori n'était pas si douce.
-Mais qui êtes-vous?
-laisse-moi passé Mû de Jamir ,réparateur des armures. Convaincu par la douceur du cosmos de la jeune femme, elle monta ainsi jusqu'à la maison de la vierge. Là elle remarqua un cercueil.
-Mon pauvre Shaka. T'as pas mérité cela.
Elle posa sa main sur le bois et prononça.
-Renaissance du disparu.
Une lueur jaune entra dans la boîte qui vola en éclat. Le chevalier se leva
-Doucement mon ami.
-Toi?Mais tu es morte.
-Dis moi si tu sais où je peux trouver Saori?
-je ne sais pas.
-Merci
Elle continua jusqu'à la maison de la balance. Pendant ce temps Seiya avait été conduit à l'infirmerie du domaine sacré. Aiolos était vers lui.
-J'ai rencontré ma famille, mon père, ma mère et ma soeur, et un petit garçon qui m'a aidé.
On frappa a la porte, tout les amis des Seiya étaient là.
-On a apprit que tu étais de retour.
-mes amis je suis heureux de vous revoir.
-Alors comment te sens-tu?
-Ca va un peu fatigué. Quelqu'un à touché à mon armure?
-Non pourquoi?
-Quand j'étais dans le monde ds fantômes, j'ai dû revêtir mon armure et elle avait été empoisonnée.
-Mias comment on peut empoisonner une armure?
-Je ne sais pas.
Une lettre apparue sur la table à côté de Seiya.

Fiston.
On a appris ton départ. Sache qu'on a gagner la guerre et que le jeune Danny est devenu Prince des fantômes.
Salut bien ta soeur.
On vous aime

Ton père,le roi des fantômes.

Seiya sourit.
Seika se cacha derrière une colonne.
-Je l'ai tuée pour démotiver son frère, pour qu'il périsse!
-C'est faux, lança Seika.
-Qui es-tu, comment oses-tu intervenir, dit Saori.
-Je suis Seika Angel! dit-elle en enlevant sa cape.
-Toi! ,mais tu es morte. Après t'avoir tuée dans la cité maudite!
-Et ben non! Tu m'as tuée parce que tu avais peur!
-Peur de quoi Seika? demanda Dokho
-Peur que je dévoile la vérité.
-Tu mens! dit Saori.
-Je suis la déesse Athéna, Saori c'est fait passé pour ma réincarnation alors que c'est faux!
-Les choses dont dîtes Saori! ajouta Shaka.
Seika sourit à son ami. Elle fit apparaître le spectre qui devint blanc.
-Il a reconu Seika. C'est Athéna.
-Au nom de l'Olympe je dois te tuer pour tout les crimes commis.
Elle toucha l'imposteuse qui fut expédiée dans leTartar, la prison la plus terrifiante des enfants.
Seiya aidé de ses amis monta vers la maison du Pope. Seika répara les dégâts.
-Seika...
Elle se se retourna. Seiya courrait vers elle. Il se jetta dans ses bras.
-Frero! je suis heureuse de te revoir.
Elle fit une grosse bise sur le front de Seiya. Et tout deux vécurent heureux avec leurs amis. Shaka devint le nouveau grand Pope, et les chevaliers avaient le choix de rentrer quand ils le souhaitaient. Seika surveillait les lieux avec son frère. Tous heureux, que tout soit heureux.

Haru
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 21:25 (2008)    Sujet du message: le Prince des fantômes Répondre en citant

Pas mal du tout, de bonnes idées plutôt originales mais j'avoue ne pas avoir compris certaines phrases.

Mozart
Disciple d'Athéna Divin
Disciple d'Athéna Divin

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 22:15 (2008)    Sujet du message: le Prince des fantômes Répondre en citant

-
- Joli Péripétie ton histoire, et bien mouvementée ! Mais Seiya est enfin heureuse !

- Pas mal Colombus ,et tout est bien qui fini bien !
___________________________________________________________________________________________

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:43 (2017)    Sujet du message: le Prince des fantômes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Disciples d'Athéna Index du Forum -> Saint Seiya -> Discussion, Dossier, Fanfics -> Saint Scénary's (Fanfics) -> Sérieux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation