Les Disciples d'Athéna Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

La cave maudite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Disciples d'Athéna Index du Forum -> Saint Seiya -> Discussion, Dossier, Fanfics -> Saint Scénary's (Fanfics) -> Sérieux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
colombus
Disciple Confirmé
Disciple Confirmé

Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Point(s) de Cosmos: 1 268
Moyenne de points de Cosmos: 2,79

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 12:07 (2007)    Sujet du message: La cave maudite Répondre en citant

Nous retrouvons notre héroïne de retour dans son bureau dans l'entreprise bizarre la ou son frère lui avait fait sa mauvais blague. Elle était à nouveau dans son bureau près de la porte. Son supérieur vin la voir et déposa des cartons de papier sur le sol.
- Seika, je voudrai que tu amène cela dans le local à la cave. Voilà la clé.
- Bien Ikki, je n'en ai pas pour longtemps.
- Après cela j'aurai du travail pour vous.
Seika esquissa, prit la clé du la cave. Elle mit les cartons dehors en les traînant sur le sol, il était très lourd. Elle descendit les escaliers avec un cartons appela l'ascenseur.
Lorsque les portes s'ouvrirent, elle mit le carton entre les deux portes pour le bloquer. Elle put mettre donc tranquillement les boites dans le monte-charge. Elle mit la clé dans la serrure, l'ascenseur descendit.
Après une minute, les portes se rouvrirent, Seika recommença son stratagème comme pour la première fois en bloquant les portes et elle se dirigea vers le local. Elle se servit de la clé pour ouvrir la porte elle mit la lumière. Là, elle vit une grand ombre cacher presque toute la luminosité de la pièce. Seika leva les yeux et pâlît a la vue de la propriétaire de l'ombre. Seika rangea vite fait les cartons et referma aussitôt la porte à clé. La lampe du couloir qui était avec minuterie s'éteignit. La jeune femme commençait à avoir des sueurs froides. D'abord une ombre dans le local après la lumière du couloir qui s'éteint.
Sans prendre la peine de rallumer l'éclairage, elle alla directement vers les portes de l'ascenseur. Cependant, elle ne savait plus si elle avait fermé la porte à double tour ou pas. Même si y retourner la déplaisait elle le fit quand même. Arrivé devant la porte, elle posa sa main sur ce qu'elle croyait être la poignée ronde de la porte.
- Bizarre, la poignée n'était pas poilue avant.
Seika tata un peut et appercevit quatre sorte de bâtons de chaque coté de la poignée, cette dernière se mit à bouger. Seika retira sa main et sortis son briquet de sa poche, elle fit apparaître la flamme. La jeune fille lâcha son briquet en voyant sur quoi elle avait mit la main. Elle en partit l'équilibre. Levant la tête au plafond, elle vit une centaine de tarentules, toutes prête à lui sauter dessus. Sans plus attendre, elle prit ses jambes à son cou. Elle appela le monte-charge.
- Allez dépêche-toi. Dépêche-toi !
Seika avait de plus en plus la frousse. Elle tremblait, ses jambes étaient comme coulées au sol. Elle regarda derrière elle une rivière noirs se dirigeai vers la jeune femme a toute allure. La porte s'ouvrit Seika se jeta littéralement a l'intérieur et ordonna a l'ascenseur de monté au Rez-de-chaussée. Elle entendit comme des grignotements au dessus. Les grosses bêtes rongeaient les câbles de l'ascenseur. Devant la porte elle entendit comme des grattements sur les portes. Ces dernières s'ouvrirent il y avait plus que quelque marche a monté avant d'être a nouveau dans le bureau. Malheureusement une mygale planta ses deux crochets dans le bras de Seika, elle s'effondra et toutes les autres tarentules la recouvrirent. C'est alors qu'elle entendit.
- Seika…Seika réveille toi !
Elle ouvrit les yeux elle c'était endormie sur sa place de travail. Mais étrangement, elle avait deux points rouge sur son bras. Étrange non ?

18.10.07

imposez moi un theme et j'obéirai

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 12:07 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sorensen
Bronze Saint Confirmé
Bronze Saint Confirmé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Ascendant: Vierge
蛇 Serpent
Point(s) de Cosmos: 32 724
Moyenne de points de Cosmos: 6,38

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 18:40 (2007)    Sujet du message: La cave maudite Répondre en citant

BBrrrrr.... Les araignées... Pauvre Seika... Sad Shocked Je n'ai pas le temps de commenter cette histoire : je prends mes jambes à mon cou!! En résumé : j'me barre!!

HHaaaaaa!!! Une araignée là!! Sauve qui peut pas!!

Coefficient de frottement Cx: minimal! Bras écartés : paré! Angle d'incidence : 54, 26°; ou 3Pi/25 radians, paré! Réacteur arriere : paré! Générateur subatomique subspatial : en marche! Train arrière en titane-carbone : ok! Réserve de Néon, Argon, Magnesium, Bore, Carbone : maximale!! ABS, airbag, vitre électriques, climatisation, ESP : tout est bon! Pression : 80 000 hectopascal!! Temperature : 15 milliards de Kelvin!! Force au repos : 12 000 Newton!!! Travail, effort des roues : log(3x) joules!! Tout est bon!!

Vite, les araignées arrivent!! Elles envoient leur toiles à 15 metres!! Départ immédiat!! Enclenchement des propulseurs conventionnels!! Piioouucc!!!! PPsssssssshhhhhh..... Vrrrrouuuummm...

YYYAAAATTTTTAAAAAAAAAAAAA!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:46 (2017)    Sujet du message: La cave maudite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Disciples d'Athéna Index du Forum -> Saint Seiya -> Discussion, Dossier, Fanfics -> Saint Scénary's (Fanfics) -> Sérieux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation