Les Disciples d'Athéna Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

Vos ou Votre personnage(s) préféré(s)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Disciples d'Athéna Index du Forum -> Saint Seiya -> Discussion, Dossier, Fanfics -> Parlons de Saint Seiya
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lou
Disciple Débutant
Disciple Débutant

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s) de Cosmos: 783
Moyenne de points de Cosmos: 6,17

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 21:34 (2008)    Sujet du message: Vos ou Votre personnage(s) préféré(s) Répondre en citant

J'assume^^

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 21:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
camus
Apprenti
Apprenti

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Ascendant: Gémeaux
鼠 Rat
Point(s) de Cosmos: 193
Moyenne de points de Cosmos: 6,23

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 23:37 (2010)    Sujet du message: Vos ou Votre personnage(s) préféré(s) Répondre en citant

moi c'es Caaaaaaaaaaaaaamuuuuuuuuuuuuus mon personage préféré. J'addore ce personage tout comme Milo

Athéna
Disciple Confirmé
Disciple Confirmé

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Point(s) de Cosmos: 1 693
Moyenne de points de Cosmos: 3,52

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 14:36 (2010)    Sujet du message: Vos ou Votre personnage(s) préféré(s) Répondre en citant

Moi c'est facile à deviner... c'est Athéna, mais j'ai bien également Hilda et Pandore !

Shiryû
Disciple d'Athéna Divin
Disciple d'Athéna Divin

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Ascendant: Balance
鼠 Rat
Point(s) de Cosmos: 32 536
Moyenne de points de Cosmos: 14,37

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 15:50 (2010)    Sujet du message: *Personnages* Répondre en citant

Eh bien, ça fait plaisir de vous lire enfin sur un topic qui concerne Saint Seiya.

camus a écrit:
moi c'es Caaaaaaaaaaaaaamuuuuuuuuuuuuus mon personage préféré.

Et quelle est la raison de ce choix (en laissant le Yaoi de coté) ?

Pour ma part, je suis content de retrouver Albert, un Français comme Gold Saint.
De plus, qu'il savait ou non que le Grand Pope été maléfique, ne l'a pas empêché de continuer l'apprentissage de son élève, Hyôga, pendant les combats des douze temples du Sanctuaire.
Celà dit, j'ai toujours trouvé étrange le fait de faire passer son élève avant sa mission de protéger Athéna.
Enfin, on ne va pas lui repprocher le fait d'avoir des sentiments.
Quoiqu'il en soit, je me rappellerais toujours le moment où il crée le tombeau de son élève.
Le moment où il se met à pleurer est touchant car, bien qu'il essayé de passer pour quelqu'un de "froid", il n'a pas réussi à l'être jusqu'au bout.
C'est à partir de ce moment là ou j'ai apprécié le personnage.
Par contre, je ne dirais rien sur le fait qu'il voulait en fait simuler la mort de Hyôga pour lui permettre de revenir à la vie bien des années après.
Logiquement, il était censé éliminer toute menace contre Athéna et non pas de faire en sorte que la menace essaie d'éliminer une prochaine reincarnation de la Déesse.
Pour ce qui est de sa mort, encore une fois, c'était touchant.

Pour ce qui est de ses resurections, je trouve Albert nul, sans interêt et pas charismatique pour un sou.

camus a écrit:
J'addore ce personage tout comme Milo

C'est à dire ?

Personnellement, j'adore Milo !
Je le trouve sauvage et d'une classe incroyable !
Sans oublier sa voix à partir de la saga Hades ou j'ai encore eu plus d'admiration pour ce personnage.
Je l'adore tellement que, dans les jeux vidéos sortis sur PlayStation 2, c'est l'un des personnages avec qui je joue le plus souvent.
Celà dit, je ne suis pas "aveugle (juste 2/3 fois dans la série)" et malgré sa superbe prestance, c'est tout simplement un personnage qui ne sert à rien...

Athéna a écrit:
Moi c'est facile à deviner... c'est Athéna, mais j'ai bien également Hilda et Pandore !

Pourquoi celà ?

Saori/Athéna est un personnage que j'apprécie mieux maintenant avec les années.
Avec le temps, j'ai finit par apprécier ce personnage que je ne considère plus comme une pouf qui ne sert à rien.
Cependant, j'ai encore des fois du mal à la voir à l'écran.

Hilda ne me dit vraiment rien.
Elle apparait assez tard dans la série et après la saga Poseidon, elle est parti aux oubliettes.
Mais bon, j'ai du respect pour cette femme qui endure le dur froid d'Asgard sans se plaindre.
De plus, j'étais triste pour elle quand se remémore la mort de ses God Warriors.
Ca doit être terrible de voir mourir les gens qu'elle aimait, sans pouvoir faire quelque chose pour l'exprimer (vu qu'elle était possédé).

Pandora est vraiment celle que j'apprécie le moins dans la série.
Déjà, elle apparait trop tard dans la série.
Puis, physiquement, elle me fait peur et je ne la trouve pas belle.
Elle me fait penser à ces filles gothiques que je n'apprécie pas.
Enfin, même malgré son flasback qui nous explique ce qui lui est arrivé quand elle était petite, elle ne m'a pas du tout toucher.
Pour finir, ce personnage ne me fait toujours rien (pour l'instant) dans Saint Seiya The Lost Canvas.

camus
Apprenti
Apprenti

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Ascendant: Gémeaux
鼠 Rat
Point(s) de Cosmos: 193
Moyenne de points de Cosmos: 6,23

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 23:34 (2010)    Sujet du message: Vos ou Votre personnage(s) préféré(s) Répondre en citant

je voulais parler de Caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmmmmuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusssssssssssssssssssss chevalier du verseau qui est un de mes chouchous. je dois avouée que Camus forme un superbe couple avec Milo chevalier du scorpion

Shiryû
Disciple d'Athéna Divin
Disciple d'Athéna Divin

鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 23:41 (2010)    Sujet du message: *Yaoi* Répondre en citant

C'est bien ce que je pensais...
Tu aimes Camus, mais juste pour le coté Yaoi que tu peux t'imaginer dans Saint Seiya...

camus a écrit:
Caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmmmmuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusssssssssssssssssssss

Waouh !
Ce n'est plus de l'amour mais de la rage. Shocked

camus a écrit:
je dois avouée que Camus forme un superbe couple avec Milo chevalier du scorpion

Je dois avoué que s'ils étaient encore en vie, ls n'iraient pas bien ensemble.

Sorensen
Bronze Saint Confirmé
Bronze Saint Confirmé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Ascendant: Vierge
蛇 Serpent
Point(s) de Cosmos: 32 724
Moyenne de points de Cosmos: 6,38

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 14:15 (2010)    Sujet du message: Vos ou Votre personnage(s) préféré(s) Répondre en citant

Shiryû a écrit:

Celà dit, je ne suis pas "aveugle (juste 2/3 fois dans la série)" et malgré sa superbe prestance, c'est tout simplement un personnage qui ne sert à rien...

C'est quand même lui qui a effectué la "rédemption" de Kanon, ce qui l'a amené à se sentir du bon côté pour de bon.

Shiryû
Disciple d'Athéna Divin
Disciple d'Athéna Divin

鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 15:07 (2010)    Sujet du message: *Milo* Répondre en citant

Oui c'est vrai.
On lui doit au moins ça.

Lothair
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 18:31 (2010)    Sujet du message: Vos ou Votre personnage(s) préféré(s) Répondre en citant

Shiryû a écrit:

Hilda ne me dit vraiment rien.
Elle apparait assez tard dans la série et après la saga Poseidon, elle est parti aux oubliettes.
Mais bon, j'ai du respect pour cette femme qui endure le dur froid d'Asgard sans se plaindre.
De plus, j'étais triste pour elle quand se remémore la mort de ses God Warriors.
Ca doit être terrible de voir mourir les gens qu'elle aimait, sans pouvoir faire quelque chose pour l'exprimer (vu qu'elle était possédé).

Pour sa défense, je dirais que logiquement, on ne découvre la vraie Hilda qu'après qu'elle soit libérée de l'anneau et je trouve qu'elle assume ses responsabilités d'une manière admirable.
Elle essaie de corriger les erreurs qu'elle a commises alors qu'elle était possédée. A savoir elle invoque Odin pour rendre la vie à Athéna.

Elle prend donc son rôle et ses responsabilités très au sérieux et à le mérite de corriger elle même ses erreurs.

Athéna
Disciple Confirmé
Disciple Confirmé

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Point(s) de Cosmos: 1 693
Moyenne de points de Cosmos: 3,52

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 19:54 (2010)    Sujet du message: Vos ou Votre personnage(s) préféré(s) Répondre en citant

Alors pourquoi Athéna...
A la base j'aimais beaucoup sont apparence, de long cheveux et violet en plus ensuite quand j'ai commencé à m'intéresser à la mythologie Athéna a été la déesse que je préfèrais parmi "le staff" et ensuite on a toujours des préférences que l'on ne s'aurais expliquer.
Hilda, c'est aussi sa beauté et son caractère qui m'ont fait l'apprécier... car possédée ou pas j'aime bien comme elle agit pour son peuple.
Quand à Pandore bizarement elle me fait penser au coté obscure d'Athéna physique et sinon elle m'a touché aussi avec son histoire !

Shiryû
Disciple d'Athéna Divin
Disciple d'Athéna Divin

鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 00:14 (2010)    Sujet du message: *Athéna et Hilda* Répondre en citant

Athéna a écrit:
Alors pourquoi Athéna...
A la base j'aimais beaucoup sont apparence, de long cheveux et violet en plus

Vraiment ?
Waouh !
Je reconnais qu'elle a de longs jolie cheveux, mais le violet...
Mais bon, j'ai compris.
Si un jour je croise une femme dans la rue avec de longs cheveux violet, je serais qu'il s'agit de toi. Mr. Green

Athéna a écrit:
Hilda, c'est aussi sa beauté et son caractère qui m'ont fait l'apprécier... car possédée ou pas j'aime bien comme elle agit pour son peuple.

Pardon ?
Même possédée, tu aimes bien comment elle agit avec son peuple ? Shocked
Athéna, tu me sembles bien étrange aujourd'hui. Mr. Green

Lothair
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 23:00 (2010)    Sujet du message: Vos ou Votre personnage(s) préféré(s) Répondre en citant

Un fan de plus pour Saga :

Saga a écrit:
Bonjour je me présente je m'appele Valentin j'ai 12 ans et j'adore Saga Very Happy C'est mon personnage préférer ! et voila ...

Saga a écrit:
Car il est trop fort, trop beau et que quand il est du coté d'hades je l'ador eencor plus ! car j'aime le coté maléfique:p

ça te va ça comme explication, Shiryu ? Mr. Green

Lothair
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 22:54 (2010)    Sujet du message: Vos ou Votre personnage(s) préféré(s) Répondre en citant

On peut maintenant rajouter Athéna pour Sorensen

Sorensen a écrit:

Athéna c'est bon, maintenant je suis fan

CAN=Coupe d'Afrique des Nations

Sorensen
Bronze Saint Confirmé
Bronze Saint Confirmé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Ascendant: Vierge
蛇 Serpent
Point(s) de Cosmos: 32 724
Moyenne de points de Cosmos: 6,38

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 23:38 (2010)    Sujet du message: Vos ou Votre personnage(s) préféré(s) Répondre en citant

Je parle d'Athéna la nouvelle membre, pas de Saori!

Shunreiderozan
Disciple d'Athéna Divin
Disciple d'Athéna Divin

Féminin Balance (23sep-22oct)
Ascendant: Lion
龍 Dragon
Point(s) de Cosmos: 32 558
Moyenne de points de Cosmos: 11,85

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 01:58 (2010)    Sujet du message: Vos ou Votre personnage(s) préféré(s) Répondre en citant

Qu'est-ce qu'on en sait, tu es peut-être fan de Saori en cachette et tu le dis d'une manière détournée ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02 (2017)    Sujet du message: Vos ou Votre personnage(s) préféré(s)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Disciples d'Athéna Index du Forum -> Saint Seiya -> Discussion, Dossier, Fanfics -> Parlons de Saint Seiya Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation