Les Disciples d'Athéna Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

Vos ou Votre personnage(s) préféré(s)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Disciples d'Athéna Index du Forum -> Saint Seiya -> Discussion, Dossier, Fanfics -> Parlons de Saint Seiya
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shiryû
Disciple d'Athéna Divin
Disciple d'Athéna Divin

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Ascendant: Balance
鼠 Rat
Point(s) de Cosmos: 32 536
Moyenne de points de Cosmos: 14,37

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 14:21 (2008)    Sujet du message: *PERSONNAGE FAVORIS* Répondre en citant

Celà dit, j'aime bien Kassa.
Le seul Shogun a s'être fait autant de Saints de Bronze, respect quoi (et après y'en a qui dise qu'il est le plus faible).

Enfin, même si j'adore 2 des 24 Silvers Saints, 6 des 12 Gold Saints, 2 des 8 God Warriors, 4 des 7 Shoguns et 3 des 108 Spectres, ca reste une préfèrence faible comparé à Shiryû et aux 4 autres Saints de Bronze.
Après tout, c'est normal de préférer les 5 Saints de Bronze, vu que ce sont eux les héros, ceux que l'on a vu depuis le début de la sèrie, ceux que nous connaissons le mieux, le plus etc...

Les autres... Ce ne sont pas parce qu'ils sont puissants, tout en Or et qu'il ont un chacun un signe du Zodiaque comme nous (les Gold Saints), charismatique (les God Warriors, Shoguns et quelques Spectres) que je vais préféré tous ce petit monde à nos héros de Bronze.
En plus, ses derniers ne servent pratiquement à rien dans le Manga et l'Anime classique. Sauf à ressuciter et mourir pour certains d'entre eux (les Gold Saints).

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 14:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kami no Hadès
Apprenti
Apprenti

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s) de Cosmos: 1 920
Moyenne de points de Cosmos: 28,66

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 14:13 (2008)    Sujet du message: Vos ou Votre personnage(s) préféré(s) Répondre en citant

A mon tour !

Comme je l'ai déjà dit dans ma présentation, mon saint préféré est Shun d'Andromède.

La vie n'a pas toujours été facile pour lui. Il a perdu son frère quand celui-ci fut envoyé à sa place sur l'Île de la Mort, il était brimé par les autres apprentis chevaliers, il a perdu son maître et a failli perdre la vie à plusieurs reprises.

J'aime sa sincérité, son côté fragile, sa volonté à ne vouloir se battre qu'en dernier recourt, sa sensibilité et son côté protecteur.

J'aime son sens du sacrifice comme lorsqu'il s'est servi de son propre cosmos pour ramener Hyoga à la vie dans le sanctuaire, sa dévotion pour son frère et ses amis, son humilité et son respect de la vie.

Et je l'ai encore plus adoré en apprenant qu'il était la réincarnation d'Hadès. Je lui ai trouvé beaucoup de classe dans cette attitude sombre et son air détaché.

Sinon, du côté des chevalier d'Or, mes préférés sont Shaka, Mû et Milo.

- Shaka pour son allure noble et sa dévotion envers sa foi et sa mission.
- Mû pour son sens du devoir et sa sensibilité
- Milo pour sa classe naturelle et sa ténacité

Voilà, j'ai fait le tour.

colombus
Disciple Confirmé
Disciple Confirmé

Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Point(s) de Cosmos: 1 268
Moyenne de points de Cosmos: 2,79

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 14:27 (2008)    Sujet du message: Vos ou Votre personnage(s) préféré(s) Répondre en citant

Kami no Hadès a écrit:

J'aime son sens du sacrifice comme lorsqu'il s'est servi de son propre cosmos pour ramener Hyoga à la vie dans le sanctuaire

En parlant de cela comme s'il c'est mit on se demande ce qu'il avait dans la tete

imposez moi un theme et j'obéirai

melody
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 12:00 (2008)    Sujet du message: Vos ou Votre personnage(s) préféré(s) Répondre en citant

mes personnages favoris... La liste est longue.

Pour les saint de Bronze : Hyoga, pour sa sensibilité à fleur de peau, ses beaux yeux bleu et sa détermination face à Milo après que le bateau de sa mère ai sombré!!

Pour les saint d'or: Camus, pour ce coté glacial, et charismatique, Milo pour sa droiture et ses magnifiques yeux bleus, Et les jumeaux gemmaux car je les trouve bouleversant!!

Pour les saint d'Asgard: Mim parce que plus charismatique et torturé tu meurs!

et côté spectre: randamathis la classe

les chevaliers d'argent : shina et Marine, bien que la première perde sa classe folle pour sombrer un peu trop dans la niaiserie par la suite.

voili et pour le plaisir juste parce que j'adore cette image^^

Shiryû
Disciple d'Athéna Divin
Disciple d'Athéna Divin

鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 11:25 (2008)    Sujet du message: "Camus" Répondre en citant

melody a écrit:

Pour les saint d'or: Camus, pour ce coté glacial, et charismatique

C'était ironique ce mot, hein ?
Car "glacial", à moins que tu fais allusion à la saga Hadès (ou épisode G), je n'ai pas trouver Albert glacial dans la saga Sanctuary.
Au contraire, il caché ses sentiments sous un voil d'indiférence (il suffit de le voir pleurer quand il enferme Hyôga dans son Cerceuil de Glace ou qu'il l'aide justement à atteindre le 7ème Sens).

Sorensen
Bronze Saint Confirmé
Bronze Saint Confirmé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Ascendant: Vierge
蛇 Serpent
Point(s) de Cosmos: 32 724
Moyenne de points de Cosmos: 6,38

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 13:10 (2008)    Sujet du message: Vos ou Votre personnage(s) préféré(s) Répondre en citant

J'suis d'accord avec Melody là. Tu le dis toi-même, ils se cache sous un voile d'indifférence. Il apparaît complètement insensible aux sentiments de Hyoga et lui dit d'oublier tout ce à quoi il tient. Il fait couler encore plus profondément le bateau où repose sa mère sans sourciller face à Hyoga qui le supplie d'arrêter. Il pulvérise son disciple sans ménagement et l'achève sans aucune hésitation. C'est vrai qu'à la fin il verse quelques larmes et paraît attendri, mais quand même, pendant tout le combat, il est plutôt glacial je trouve.

Ninishimaro
Disciple Débutant
Disciple Débutant

Point(s) de Cosmos: 554
Moyenne de points de Cosmos: 3,04

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 13:12 (2008)    Sujet du message: Vos ou Votre personnage(s) préféré(s) Répondre en citant

Ouais, moi j'aurais plutôt tendance à être d'accord avec Shiryu sur ce sujet, Camus n'a pas grand chose d'insensible, et même lorsqu'il fait couler le bateau de la mère de Hyoga, c'est uniquement dans l'intérêt de son disciple, et au fond au nom de l'affection qu'il a pour lui...

Fondu, le Camus 

Shiryû
Disciple d'Athéna Divin
Disciple d'Athéna Divin

鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 15:18 (2008)    Sujet du message: "Camus" Répondre en citant

J'aurais été d'accord avec toi Sorensen si Camus n'avait rien laissé transparaitre, mais tout est là.
Il pleure et demande pardon à Cristal d'avoir tuer son disciple.

Qui plus est, juste après avoir fait couler le bateau de Natassia, Hyôga fou de rage et triste en même temps, lui demande "pourquoi avoir fait ça ?!"
Camus lui, on voyait bien que ses sentiments le trahisait, car il tourne la tête sur le coté et ferme les yeux tout en parlant à Hyôga. Quelqu'un d'insensible aurait rigolé de ça tout en observant de face le visage de sa victime (comme Deathmask envers Shiryû quand il balance Shunrei dans la cascade de Rozan).

Enfin, Camus, par ses actes "glacial", n' a t'il pas au fond fait comprendre à son dicisple son point faible et l'avoir aidé à survivre à ses futurs adversaires en l'aidant à atteindre le 7ème Sens ?

Sorensen
Bronze Saint Confirmé
Bronze Saint Confirmé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Ascendant: Vierge
蛇 Serpent
Point(s) de Cosmos: 32 724
Moyenne de points de Cosmos: 6,38

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 21:36 (2008)    Sujet du message: Vos ou Votre personnage(s) préféré(s) Répondre en citant

Ouais, c'est vrai tout ça.. je comprends mieux ce que tu voulais dire. Je suis assez d'accord maintenant. Disons que le côté glacial de Camus n'était en réalité qu'une façade.

Shunreiderozan
Disciple d'Athéna Divin
Disciple d'Athéna Divin

Féminin Balance (23sep-22oct)
Ascendant: Lion
龍 Dragon
Point(s) de Cosmos: 32 558
Moyenne de points de Cosmos: 11,85

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 18:22 (2008)    Sujet du message: Vos ou Votre personnage(s) préféré(s) Répondre en citant

Diantre !!! J'ai encore pas dit quels étaient mes personnages préférés !!

Bon bah alors je me rattrappe tout de suite !

C'est simple mes favoris qui sont loins devant les autres, sont les deux côtés de la Balance : Shiryu et Rôshi !

Alors Shiryu, parce qu'il est le plus mature, calme, posé et loyal.
Toujours prêt à sacrifier sa vie pour les autres.
Je le trouve très attachant tout au long de l'histoire.
Et puis en tant que Shunrei je ne peux que l'adorer !

Ensuite Rôshi car c'est la voix de la sagesse. On peut que l'admirer et le respecter.

Pour le reste, je suis trop indécise pour établir la liste. En plus elle varie souvent au grè de mes humeurs.

colombus
Disciple Confirmé
Disciple Confirmé

Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Point(s) de Cosmos: 1 268
Moyenne de points de Cosmos: 2,79

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 10:59 (2008)    Sujet du message: Vos ou Votre personnage(s) préféré(s) Répondre en citant

Ninishimaro a écrit:
Ouais, moi j'aurais plutôt tendance à être d'accord avec Shiryu sur ce sujet, Camus n'a pas grand chose d'insensible, et même lorsqu'il fait couler le bateau de la mère de Hyoga, c'est uniquement dans l'intérêt de son disciple, et au fond au nom de l'affection qu'il a pour lui...

Fondu, le Camus 

c'est vrai que camus fait fondre tout le monde

imposez moi un theme et j'obéirai

Séléné
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 13:27 (2008)    Sujet du message: Vos ou Votre personnage(s) préféré(s) Répondre en citant

Shunreiderozan a écrit:

Alors Shiryu, parce qu'il est le plus mature, calme, posé et loyal.
Toujours prêt à sacrifier sa vie pour les autres.
Je le trouve très attachant tout au long de l'histoire.
Et puis en tant que Shunrei je ne peux que l'adorer !

En effet, je trouve aussi que c'est l'un des personnages les plus matures parmi les bronzes. Il suffit de voir certains de ces combats.

En plus, il arrive à tempérer cette tête brûlée de Seiya (j'apprécie pas trop Seiya mais il faut quand même reconnaitre son courage) comme dans le temple des gémeaux. ce qui n'est pas rien.

colombus a écrit:
Ninishimaro a écrit:

Fondu, le Camus 

c'est vrai que camus fait fondre tout le monde

Quant à Camus, qui est aussi l'un des mes perso préférés parmi les golds, je pense aussi qu'il cache juste sa sensibilité sous une carapace de glace. Tout à fait d'accord avec vous

melody
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 00:07 (2008)    Sujet du message: Vos ou Votre personnage(s) préféré(s) Répondre en citant

Alors merci Sorensen d'avoir exprimé plus clairement ce que je voulais dire...
Oui Shiryu je trouve Camus glacial en apparence, mais c'est ce qui fait son charme. J'aime ce personnage parce qu'il est certainement profondément torturé, et je trouve triste qu'on ne le connaisse pas plus au final.

Encore une fois nous avons chacun notre vision des choses et c'est très bien comme ça.

BMW M6
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 21:19 (2008)    Sujet du message: Vos ou Votre personnage(s) préféré(s) Répondre en citant

Dans les Bronze mon pref. c'est Ikki rien à dire.
Et Dohko Saga Aiolia dans les Golds.
Aiolos aussi bien sûr, car qui ne l'aime pas ?

Shiryû
Disciple d'Athéna Divin
Disciple d'Athéna Divin

鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 17:14 (2008)    Sujet du message: *Saints* Répondre en citant

Moi par exemple.

Sinon, tu n'aimes les personnages que des 3 catègories (Bronze, Silver et Gold) ?
Pas de personnages favoris chez les Ankoku Saints, Ghost Saints, Saints non classé, God Warriors, les Shoguns, Specters, Corona Saints, Anges Destructeur et les Angels d'Arthèmis ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:00 (2017)    Sujet du message: Vos ou Votre personnage(s) préféré(s)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Disciples d'Athéna Index du Forum -> Saint Seiya -> Discussion, Dossier, Fanfics -> Parlons de Saint Seiya Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation