Les Disciples d'Athéna Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

le bureau hanté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Disciples d'Athéna Index du Forum -> Saint Seiya -> Discussion, Dossier, Fanfics -> Saint Scénary's (Fanfics) -> Sérieux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seika
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 17:59 (2007)    Sujet du message: le bureau hanté Répondre en citant

Le bureau hanté.

Il est 8h heures du matin, le soleil commence a peine a se réveiller, Seika nouvelle employée de bureau, était déjà derrière son écran de travail en attendant l'arrivée de ses collègues pour démarré le travail. Tout se passait normalement, lorsqu'elle entendit une fenêtre claquer. Intriguée elle fit le tour de tout les bureaux pour savoir d’où venait se claquement de fenêtre. Hélas toute les fenêtres étaient fermée. N'y prêtant pas plus attention elle retourna a son poste. C'est alors que le téléphone se mit a sonné. Seika sursauta puis répondit :
- Santuary, Seika Angel Bonjour.
Dans le combiné, il n'y avait que de fortes respirations. N'obtenant aucune réponse, elle raccrocha, elle commençait a être effrayée. Elle resta dix minutes tranquille a son bureau a se calmer les nerfs. Lorsqu'elle ouvrit les yeux un bruit de grattement derrière la porte se faisait entendre. Seika commençait a perdre son sang froid. Elle regarda a travers le petit carreau mais rien. Pas un bruit dans le bâtiment, rien de rien.
- ça commence a bien faire ! Si il y a quelqu'un montré vous !
La voix de Seika raisonna. Aucune réponse mais a la place un vent froid envahi le bureau. Elle se retourna et vit qu'une fenêtre avait été ouverte. Comment cela pouvait être possible ? Elle était toute seule au bureau et elle n'avait pas ouvert la moindre fenêtre.
C'est alors que l'ampoule de sa lampe de bureau grilla. S'aidant de son briquet pour s'éclairer elle vit comme une ombre devant elle.
- Qui êtes vous ? Demanda-t-elle un peu apeurée.
Aucune réponse a nouveau, elle s'approcha et vit que c'était le porte manteau.
- Calme toi Seika, laisse pas ta peur t'envahir, tout va bien se passé il suffit de retrouver une ampoule.
Seika ouvrit le tiroir de son bureau et ne pu s'empêcher de crier mais pas fort pour pas alerter tout le voisinage. Dans le tiroir se trouvait une oreille. Elle éclaira avec le briquet et vit que c'était la souri de rechange de son ordinateur. Elle alla au WC se passé de l'eau sur le visage. Elle s'essuya avec un linge blanc avec des motifs.
- Depuis quand le linge de l'établissement a des motifs ?
Seika passa sa main sur les motifs et vis sa main couverte de matière rouge.
- Mais….C'est du sang.
Le tin de Seika pali. Elle repassa sa main dessus et le linge se tacha. Elle regarda sa paume elle vit qu'elle c'était coupée avec le bord de ton tiroir. Elle retourna a son bureau et vit sur sa boîte aux courriers électronique qu'elle avait reçu un courriel. Elle l'ouvrir et pu lire en grand :

Bienvenue dans le bureau maudit

Elle se dit que c'était qu'une mauvaise blague ou tout simplement une erreur. Cependant il n'y avait ni adresse d'expéditeur ni signature.
- C'est la dernière fois que je regarde un film d'horreur la veille !
Seika s'énervait contre elle-même. Elle pensait que son imagination lui jouait des tours. Quelqu'un sonna a la porte. Elle alla ouvrir. Elle vit quelqu'un avec une sorte de haillon qui cachait tout son corps.
- Bonjour, je peux vous aider ?
- Ici Sanctuary ? Dit-il d'une voix froide et lugubre.
- Oui, mais entrez je vous en prie.
La présence de l'individu ne rassura guère la jeune fille, elle savait qu'elle n'avait pas le droit de dévisager l'inconnu mais pourtant elle le fit. Seika trouvait l'individu peu agréable non seulement a regarder mais aussi pour lui faire la conversation. Elle le fit s'assoir sur une chaise et lui demanda calmement.
- Puis-je prendre votre manteau monsieur ?
- Monsieur Mauditus ne souhaite pas enlever son manteau !
- Très bien. Avez-vous rendez vous ?
- Rendez vous ? Non. Je recherche mon objet perdu…
- Attendez un moment je vais annoncer votre venu.
Seika alla a son bureau et composa un numéro.
- Salut Ikki, c'est Seika, j'ai quelqu'un pour toi, ici. Il cherche quelque chose qu'il a perdu.
- Et qu'a-t-il perdu ?
Seika regarda l'inconnu et lui demanda.
- Qu'avez-vous perdu ?
L'homme enleva son haillon et ajouta :
- J'ai perdu ma tête !
- T'es là ikki ? Il a perdu sa…..sa tête…..
Seika venait de réalisé dans quoi elle avait mis les pieds. Elle sentit un souffle froid sur son épaule.
- Alors tu as peur ? Peur depuis un bon moment ?
Une tête sortis du pull. La peur de Seika se changea en colère.
- Toi ! C'est toi qui me fait peur depuis 8h ?
- Tout a fait.
- Je te déteste Seiya ! C'est pas drôle petit frère.
- T'aurai du voir ta tête.
Seika colla une gifle a Seiya. Après se jour elle regarda a deux fois avant de revenir travailler.
FIN

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 17:59 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haru
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 09:53 (2007)    Sujet du message: le bureau hanté Répondre en citant

brrrrrrrrrr quelle bonne blague.... sacré farçeur ce Seiya.....

Sorensen
Bronze Saint Confirmé
Bronze Saint Confirmé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Ascendant: Vierge
蛇 Serpent
Point(s) de Cosmos: 32 724
Moyenne de points de Cosmos: 6,38

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 18:51 (2007)    Sujet du message: le bureau hanté Répondre en citant

Ouais, pauvre Seika!! (bien joué Seiya!!!Okay Okay Okay Razz ) Une petite histoire sympa.

séraphine
Disciple Débutant
Disciple Débutant

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s) de Cosmos: 1 980
Moyenne de points de Cosmos: 14,24

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 22:04 (2008)    Sujet du message: le bureau hanté Répondre en citant

Pff, vraiment Seiya, faut grandir!!!

Seika suis de tout coeur avec toi!!!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:39 (2017)    Sujet du message: le bureau hanté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Disciples d'Athéna Index du Forum -> Saint Seiya -> Discussion, Dossier, Fanfics -> Saint Scénary's (Fanfics) -> Sérieux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation