Les Disciples d'Athéna Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

COMME VOUS L'AUREZ COMPRIS...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Disciples d'Athéna Index du Forum -> OTHERS -> DIVERS -> MULTIMEDIA OTHERS -> Films Asia...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haru
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 11:45 (2007)    Sujet du message: COMME VOUS L'AUREZ COMPRIS... Répondre en citant

Faites partager votre passion pour les films asiatiques, qu'ils soient japonais, chinois, coréens.....

Je vous met un lien sur un blog où vous pourrez découvrir de bons films, allant des dramas au comique, bref pour tous les goûts je pense...

http://fan-asia.skyrock.com/

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 11:45 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haru
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 16:09 (2007)    Sujet du message: COMME VOUS L'AUREZ COMPRIS... Répondre en citant

Je voulais vous parler d'un bon film de comédie-sentimentale coréen. My Sassy Girl de Kwak Jae-Yong.

Gyeon-Woo, jeune étudiant peu chanceux, maladroit, un peu bête sur les bords, rencontre sur un quai de métro une demoiselle ivre et lui évite un accident mortel de justesse. Désormais, leurs destins vont sans cesse se croiser. Peu à peu il se questionne sur le comportement de cette jeune femme et part en quête de découvrir son secret. Cependant, et malgré toute l'attention qu'il lui porte, elle n'a de cesse de le malmener et de lui faire subir les pires épreuves de plus en plus délirantes.

Ce film, licencié en France, est un véritable bijoux d'humour et de romantisme. Les scènes sont cocasses et on ne peut que pleindre ce pauvre Gyeon-Woo face à cette furie mal-embouchée. Mais peu à peu un lien se dessine entre eux. Bon film, bonne musique que l'on peut trouver ici, http://www.siampower.net/music/mysassygirl.htm (ma préférée est "Big Money-Song by Big Money & X-TEEN") et en plus cela fini bien^_^

Voici un trailer pour vous donner une petite idée http://www.youtube.com/watch?v=KsPgUmQFEOA

lou
Disciple Débutant
Disciple Débutant

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s) de Cosmos: 783
Moyenne de points de Cosmos: 6,17

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 02:48 (2008)    Sujet du message: COMME VOUS L'AUREZ COMPRIS... Répondre en citant

Je connais ce film... J'adore... Le personnage principal féminin à la fois hilarante et attendrissante... Superbe film^^

Visiter le site web du posteur
seiya46
Apprenti
Apprenti

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s) de Cosmos: 57
Moyenne de points de Cosmos: 2,19

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 19:07 (2010)    Sujet du message: COMME VOUS L'AUREZ COMPRIS... Répondre en citant

un film que j'ai vu ce week-end et que j'ai bien aimer , avec en plus un acteur / chorégraphe , que j'adore , c'est le film " flashpoint" de wilson yip avec donnie yen.

MSN
Shaka de la vierge
Disciple Confirmé
Disciple Confirmé

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Ascendant: Bélier
狗 Chien
Point(s) de Cosmos: 1 670
Moyenne de points de Cosmos: 4,83

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 12:09 (2011)    Sujet du message: COMME VOUS L'AUREZ COMPRIS... Répondre en citant

Film très sympathique à regarder je l'admet enfin un peux comme tous les films japonais que je connais j'ai eu l'occasion de le regarder assez récement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:34 (2017)    Sujet du message: COMME VOUS L'AUREZ COMPRIS...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Disciples d'Athéna Index du Forum -> OTHERS -> DIVERS -> MULTIMEDIA OTHERS -> Films Asia... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation