Les Disciples d'Athéna Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

HADES
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Disciples d'Athéna Index du Forum -> Saint Seiya -> IMAGES -> Images -> Originaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shana
Prêtresse Divine d'Athéna (Admin)

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Ascendant: Verseau
蛇 Serpent
Point(s) de Cosmos: 338 471
Moyenne de points de Cosmos: 96,90

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 09:59 (2007)    Sujet du message: HADES Répondre en citant

JE suis d'accord.... Ah ! Mon Hyôgaaaaaaaaaaaaaaa !

Arbitre, à ses heures perdues...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 09:59 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sorensen
Bronze Saint Confirmé
Bronze Saint Confirmé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Ascendant: Vierge
蛇 Serpent
Point(s) de Cosmos: 32 724
Moyenne de points de Cosmos: 6,38

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 11:57 (2007)    Sujet du message: HADES Répondre en citant

C'est vrai, Hyoga est bien aussi sur cette image... En tout cas, ça t'a plu Shana, et c'est le principal! Razz Mû, Milo et Ayor sont superbes aussi. J'adore les cornes de l'armure du Bélier... C'est mon armure préférée je crois. Et on oublie Rhadamante.. La première fois que j'ai vu cette scène, j'étais épaté. Shocked Quelle puissance ce type! Dommage qu'en réalité il terrasse les 3 Golds grâce au "Kekkai" qui réduit leur puissance. Sad

Shiryû
Disciple d'Athéna Divin
Disciple d'Athéna Divin

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Ascendant: Balance
鼠 Rat
Point(s) de Cosmos: 32 536
Moyenne de points de Cosmos: 14,37

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 15:18 (2007)    Sujet du message: HADES Répondre en citant

Et moi je le redis , il n y a pas de Kekkai dans les OAV's " Hades Junikyû-Hen " ! Wink

Sorensen
Bronze Saint Confirmé
Bronze Saint Confirmé

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 15:33 (2007)    Sujet du message: HADES Répondre en citant

Mais si, il y a le Kekkai! Dans un des épisodes suivants, Rhadamante y fait allusion et Kanon lui dit que c'est grâce à cette barriere qu'il a pu vaincre les 3 Gold Saint! Ou alors j'ai rien capté?

Shiryû, tu devrais peut-être demander à Rôshi sur ce coup là. Au fait, dans le manga, il est écrit Shiryu et non pas Shiryû.. Je réclame des explications!!

Shiryû
Disciple d'Athéna Divin
Disciple d'Athéna Divin

鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 20:42 (2007)    Sujet du message: HADES Répondre en citant

" Ryû " en Japonais , veux dire " Dragon " .
" Shiryu " sans le chapeau sur le " û " , ne veux rien dire .
Comme toujours , les Français ne savent pas traduire .
D'ailleurs , tu dis " Rhadamanthe " , alors que s'est " Radhamanthys " .

Sinon pour le " Kekkai " , je l'ai déjà dis dans un autre Topic il me semble . Rolling Eyes
Pas grave , je recommence :

Le Staff des OAV's " Hades-Junikyû-Hen " , n'est pas le même que le Staff des OAV's " Hades-Meikai-Hen Zenshô et Kôshô " .

Le 1er Staff n'a pas voulu faire de réfèrence au Kekkai qui diminue la force et donc , quand Radhamanthys explose les 3 Gold Saints , c'est grace à sa seule force .

Maintenant , le nouveau Staff a bien repris le Kekkai quand Radhamanthys en parles à Kanon .

En clair , il n y avait pas de Kekkai avec le 1er Staff , mais Kekkai il y avait avec le 2ème Staff .
Ca fait incohérent je sais , mais dans l'univers Saint Seiya , il y a déjà pas mal d'incohérences . Alors une de plus ou de moins ...

Sorensen
Bronze Saint Confirmé
Bronze Saint Confirmé

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 21:15 (2007)    Sujet du message: HADES Répondre en citant

Ok Shiryû, c'est compris cette fois! Merci de ces explications! Et je sais que j'ai tendance à mettre les noms à la française parce que j'ai plus l'habitude de la VF que de la VO. A l'avenir j'essaierai de respecter la version originale en mettant Rhadamanthys et Aiacos, Aiolia et Ayolos...(mais pour une fois je préfère la vf: je préfère "Ayor" que "Aiolia")

Excuse-moi de mon ignorance, je suis loin d'être aussi calé que toi. Il faudrait que j'aille faire un tour voir Rôshi, suivre ses enseignements me ferait du bien... Cool

Sorensen
Bronze Saint Confirmé
Bronze Saint Confirmé

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 14:27 (2007)    Sujet du message: HADES Répondre en citant

Un des moments les plus forts de toute la série, les 12 Golds Saints qui sont sur le point de faire une brèche dans le Mur des Lamentations au sacrifice de leur vie... Sad

Et Minos qui fait le malin.

Je ne suis pas fan de ce personnage, mais il faut bien l'admettre... Quelle classe et quelle puissance! Okay

Shiryû
Disciple d'Athéna Divin
Disciple d'Athéna Divin

鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 18:12 (2007)    Sujet du message: HADES Répondre en citant

Mon image favorite dans cette pioche , c'est bien Minos , mon Spectre et Juge préféré . Razz
Quel charisme , puissance et ... Voix de maniaque . Surtout dans le Jeu Vidéo quand il rigole en sortant sa " Cosmic Marionation " !

Sorensen
Bronze Saint Confirmé
Bronze Saint Confirmé

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 23:20 (2007)    Sujet du message: HADES Répondre en citant

Ah ouii!! Je me souviens de Minos... "COSMIC MARIONATION!!! Hahahahaha! Hahahahahahahahahahahahaha!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!"!! Voilà ce qu'il dit!! C'est n'importe quoi quand même... Et en plus à cause de ça, l'attaque dure une demie heure!!!

D'autres clichés.

Mû attaque Saga qui repousse son pouvoir sans aucune difficulté. J'adore. Razz Plus tard il fera pareil avec Aiolia. Et il parvient presque à envoyer Shaka dans une autre dimension. Puis il explose Milo qui s'écrase sur le mur. Trop fort ce Saga. Okay

Ca, c'est Mû qui s'est mal téléporté et a atterri sur une ligne à très haute tension!! Le pauvre, vu la tête qu'il fait, il a dû se prendre au moins 12 000 Ampères.

Sorensen
Bronze Saint Confirmé
Bronze Saint Confirmé

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 22:44 (2007)    Sujet du message: HADES Répondre en citant

Une nouvelle série de belles images!

L'image de Dohko avec le Tigre derriere...Magnifique. Cool Et quand il lance son attaque... Sublime. ROZAN HYAKHU RYÛ HA!!!! Cette attaque est monstrueuse. Superbe aussi l'image de Shaka. Son énergie tend parfois vers le vert, ça me fait penser à Broly dans Dragon Ball Z. Wink Et l'image de Shion, debout, se détachant sur la nuit... Excellent. Very Happy

Mozart
Disciple d'Athéna Divin
Disciple d'Athéna Divin

Masculin
Point(s) de Cosmos: 7 408
Moyenne de points de Cosmos: 4,74

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 09:22 (2007)    Sujet du message: HADES Répondre en citant

Et bien, oui voilà moi qui cherche des images ,pour mon topic il y en a ici !- Rolling Eyes

Elles sont toutes belles les une autant que les autres !- Shocked

Ce n'etait que plaisenterie,bien sur - Wink

--- C'est ça oui, tu ne faisais que plaisenter! Et bien si tu conntinues je vais te metre la tête au carré :

Sorensen
Bronze Saint Confirmé
Bronze Saint Confirmé

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 18:00 (2007)    Sujet du message: HADES Répondre en citant

Mozart a écrit:

--- C'est ça oui, tu ne faisais que plaisenter! Et bien si tu conntinues je vais te metre la tête au carré :

De toute façon, avec Shana dans les parages, je ne peux rien faire. Mais fais quand meme attention en effet...

Une nouvelle tournée.

Et maintenant, une gallerie spéciale pour Shiryû et Psychopathe. Rappel des faits : quand Psychopathe a vu nos camarades courir avec les bras en l'air, elle a fait cette tete là Shocked , et Shiryû a émis une hypothese selon laquelle les Bronzes étaient peut-etre des supporters du PSG, et cette curieuse technique des bras en l'air serait une maniere de celebrer un but. Quant à moi, je pense que c'est une technique qui fait appel à l'aérodynamisme et qui permet de courir plus vite. Pour plus d'informations, consulter nos posts dans "Hades Sanctuary en dvd en France", dans la rubrique NEWS.

-Premiere image : le but vient d'etre marqué, d'une reprise de volée magistrale ; on commence à "faire l'avion", selon l'hypothese de Shiryû.
-Seconde image : on se sent pousser des ailes, on prend de l'élan et hop!! Un bon saut de 2 metres au-dessus du sol, toujours avec les bras écartés pour pouvoir planer et atterrir en toute sécurité.
-Troisieme image : c'est là que mon hypothese intervient: on fait la course et on écarte bien les bras pour aller le plus vite possible. Et toujours selon mon hypothese, ils font bien attention de ne pas être côte à côte mais bien l'un derriere l'autre pour ne pas etre assommé par les bras déployés des concurrents! Shiryû est en tête, trop classe. Et c'est lui aussi qui saute le plus haut.

-Quatrieme image : Seiya est dépassé par les évènements. Il est mené alors il tente le tout pour le tout : il écarte les bras de l'angle de non-retour, -3π/45, ou bien 54,26° selon la formule de Hagen le Grand : Log(π)*ln(λ+γ/exp(ζθξ))x + exp(Ϛt) = 1/Cx (coefficient de frottement minimal donc vitesse maximale, le tout modulo 2Pi). [Remarque : si on eleve le tout à la puissance n, on obtient l'écart type, et si on prend la racine n-ième, on obtient la variance, à condition que les coefficients soient positifs. Mais comme la fonction exponentielle est strictement positive et monotone (croissante) sur R, ça ne pose pas trop de problemes.] Seiya a bien étudié la physique quantique dis donc!! Mais tous ces calculs de trajectoires ne suffiront pas : la ligne d'arrivée est juste devant. Seiya: Game over!!

Ces travaux de recherches vous ont été présentés par Sorensen, Guerrier Divin d'Omega, avec la collaboration de Shiryû, Saint du Dragon.

Shiryû
Disciple d'Athéna Divin
Disciple d'Athéna Divin

鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 20:38 (2007)    Sujet du message: HADES Répondre en citant

Pauvre Sorensen ... Il devient de plus en plus fou .

Sorensen a écrit:

1 / Mû est superbe avec les Papillons autour .

2 / Tiens ? Aiolia essaie de communiqué avec sa race d'extra-Terresstre ? " E.T téléphone maison . Laughing

3 / Milo a toujours autant la classe . Razz

Shana

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Ascendant: Verseau
蛇 Serpent
Point(s) de Cosmos: 338 471
Moyenne de points de Cosmos: 96,90

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 09:34 (2007)    Sujet du message: HADES Répondre en citant

KESKIDI ?

Sorensen a des connaissances qui me dépasse ! (Voilà ce que ça donne lorsque j'essaie de comprendre ------>

Arbitre, à ses heures perdues...

Visiter le site web du posteur
Psychopathe
Disciple Débutant
Disciple Débutant

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Point(s) de Cosmos: 607
Moyenne de points de Cosmos: 4,74

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 18:51 (2007)    Sujet du message: HADES Répondre en citant

Je suis MDR !!
Merci pour, "elle a fait cette tête là..." waaaa chui trop belle Sad ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin

*Mode casse pieds ON*
Plusieurs points pêchent dans ta théorie :
-D'abord la variance l'écart type concernent les statistiques.
-Ensuite c'est des bêtes calculs de masse, de pression, de vitesse etc... la physique quantique n'a rien a faire la dedans.
*Mode casse pieds OFF*

De plus : tu oublies l'essentiel de la chose :
Dans les courses cyclistes, celui qui est devant force plus que les autres, puisque personne ne fait barrage entre lui et la masse d'air (Seiya dans ce cas). Donc il est essentiel d'alterner et donc de se croiser. Où veux-je en venir vous demandez-vous ? La réponse est pourtant simple : nulle part ! Je suis a l'Ouest avec Sorensen et on déraille parce que Sanzo nous a tiré dessus avec son flingue et on est un peu sous le choc.

Bon sinon je conclus avec une blague qui peut vaguement être en rapport avec le sujet qui nous occupe, quoique en fait non (si quelqu'un essayait de suivre qu'il se fatigue pas les neurones hein) :

Camus et Hyoga font du camping. Après un bon repas et une bouteille de vin, ils gagnent leur sac de couchage pour la nuit et s'endorment. Quelques heures plus tard, Camus se réveille et secoue aussitôt son disciple :
-Hyoga, regarde le ciel et dis-moi ce que tu vois.
-Je vois des millions et des millions d'étoiles.
-Qu'est-ce que cela t'évoque ?
-Il est tard pour un cours Maître !
-Réponds !
-Eh bien astronomiquement, répond Hyoga, cela me dit qu'il y a des millions de galaxies et potentiellement des millions de planètes. Astrologiquement, j'observe que Saturne est en Lion. Horairement, j'en déduis qu'il est environ 3 h 15. Théologiquement, je vois que Dieu est tout puissant et que nous sommes petits et insignifiants. Méthodologiquement, je pense que nous aurons une belle journée demain. Et d'un point de vue de chevalier, je me dis que si nous avons autant d'ennemis que d'étoiles, on est mal barré !
-Tu n'en tires vraiment aucune autre conclusion ?
-Ben non, je suis sûr qu' il n'y a rien d'autre à en dire et je vous mets au défi de tirer une information supplémentaire de ce ciel étoilé.
Camus reste silencieux une minute puis dit :
-Hyoga, tu es une nouille. La seule conclusion intelligente à tirer en voyant ce magnifique ciel étoilé, c'est qu'on nous a fauché la tente !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:51 (2017)    Sujet du message: HADES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Disciples d'Athéna Index du Forum -> Saint Seiya -> IMAGES -> Images -> Originaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation