Les Disciples d'Athéna Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

Elysion en Animé
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Disciples d'Athéna Index du Forum -> AXIA - Le Règlement -> INFO, CONCOURS, BOUTIQUE -> NEWS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shana
Prêtresse Divine d'Athéna (Admin)

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Ascendant: Verseau
蛇 Serpent
Point(s) de Cosmos: 338 471
Moyenne de points de Cosmos: 96,90

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 09:29 (2007)    Sujet du message: Elysion en Animé Répondre en citant

La nouvelle vient de tomber sur Animecdz...
Saint Seiya Meiô Hadès - Elysion hen débuterait pour Automne 2007 avec, non pas 3, mais 6 OAV...

Masami Kurumada serait à l'origine de la nouvelle sur son propre Blog !

Affaire à suivre...

Arbitre, à ses heures perdues...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 09:29 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haru
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 13:02 (2007)    Sujet du message: Elysion en Animé Répondre en citant

"Masami Kurumada a lui-même répondu à nos interrogations dans son blog. Saint Seiya Meiô Hadès - Elysion-Hen démarrera à l'automne 2007 !

Malheureusement, Katsumata restera toujours à la réalisation… D'après Diablos, cette dernière partie de Saint Seiya devrait être constituée de six OAVs. Le budget serait le même que pour le Meikai-Hen Kôsho (ce qui est malheureux vu le succès des DVDs du dit Kôsho) et la pré-production a débuté à la mi-mai." (Animecdz)

Personnellement je me demande comment ils vont faire 6 épisodes avec le même budget du Mekai Hen Kôsho. Ma foi cela serait normal qu'il y est plus d'épisodes vu la densité des deux derniers volumes.

Bonne nouvelle

Shiryû
Disciple d'Athéna Divin
Disciple d'Athéna Divin

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Ascendant: Balance
鼠 Rat
Point(s) de Cosmos: 32 536
Moyenne de points de Cosmos: 14,37

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 16:01 (2007)    Sujet du message: Elysion en Animé Répondre en citant

Je ne sais pas pourquoi , mais même pour Hadès Elysion-Hen , j'ai l'impression que ça sera encore les nouveaux Seiyuu's de nos héros . Mad
A la rigueur , les Seyuu's de Shiryû , Hyôga et surtout Ikki sont excellent ! Mais bon sang , virer nous celui de Seiya et de Shun !

Enfin , 6 OAV's donc pour la dernière partie ... mouais . Ca m'a l'air un peu juste ! Enfin , on verra bien . Et j'espère surtout que Seiya mourra bien à la fin ! Mr. Green
Parce que le staff pourrait tres bien lui laisser la vie sauve , pour qu'il y'a un lien entre Elysion et le 5ème film " Tenkai " !

Shana

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 16:39 (2007)    Sujet du message: Elysion en Animé Répondre en citant

Il y a longtemps que Masami Kurumada a expliqué que Seiya ne mourrait pas vraiment à la fin d'Hadès (puisqu'il voulait faire une suite), mais qu'il avait simplement atteint le niveau 0 de sa cosmo-énergie... C'est un moyen scénaristique pour permettre à Seiya d'être vivant pour la suite "Tenkai hen" !

Shiryû
Disciple d'Athéna Divin
Disciple d'Athéna Divin

鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 16:55 (2007)    Sujet du message: Elysion en Animé Répondre en citant

Et bien ça , je ne le savais pas ! Shocked

Psychopathe
Disciple Débutant
Disciple Débutant

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Point(s) de Cosmos: 607
Moyenne de points de Cosmos: 4,74

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 13:01 (2007)    Sujet du message: Elysion en Animé Répondre en citant

A la base la suite devait concerner les titans il me semble (mais de mémoire). Ceci dit à la fin de Hadès ça faisait 10 ans qu'il était sur Saint Seiya, il voulait sûrement faire autre chose sans compter que ça s'essouflait niveau ventes. Du coup y aura eu les titans quand meme puisque l'auteur de Saint Seiya G a repris cette idée à la différence que c'est antérieur a la série au lieu d'être après Hadès.

Shana

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 13:16 (2007)    Sujet du message: Elysion en Animé Répondre en citant

Alors Psycho... Masami Kurumada a passé 5 ans sur Saint Seiya et non 10 ans ! Et la suite qu'il voulait faire était avec l'Olympe et les 12 Dieux...

Et pour finir, Episode G est fait en collaboration entre Mr Kurumada (au Scénario) et Megumu Okada (aux dessins) !

Psychopathe
Disciple Débutant
Disciple Débutant

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Point(s) de Cosmos: 607
Moyenne de points de Cosmos: 4,74

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 13:29 (2007)    Sujet du message: Elysion en Animé Répondre en citant

Ma méééééémoiiiiiiiiiiire défaaaaaaiiillleuhh mdr Smile
Bon ben va savoir où j'ai pêché ça... le coup des 10 ans il me semblait l'avoir lu sur "la mini interview" qu'il y a sur la couverture de chaque volume du manga, sur le dernier volume (et j'aurais mis ma main à couper là dessus, ouf !). Mais je viens d'aller regarder à l'instant et c'est pas ça. Non vraiment j'ai les neurones en compote ça va plus là Smile
Merci pour les rectifications.

Shana

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 13:35 (2007)    Sujet du message: Elysion en Animé Répondre en citant

Il n'y a aucun problème... C'est aussi à ça que ça serre un Forum...

Pegazasu Seiya
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 13:03 (2007)    Sujet du message: Elysion en Animé Répondre en citant

D'un autre côté, s'il voulait faire la suite avec l'Olympe et les 12 Dieux, vu que les bronzes en ont éliminé déjà quelques uns, ça aurait été du vite fait!!!
Bon pour Elyson, je suis curieux de voir ce qu'ils vont en faire ... *prie TRES fort pour qu'ils nous fassent pas une meikai-réalisation*
COmme dit Shiryû; s'ils pouvaient nous remettre les anciens doubleurs de Seiya et de SHun, se serait pas mal!!! Si vraiment Kurumada ne veut plus des anciens, il peut toujours mettre le doubleur de Raito-sama (dans DeathNote) pour Seiya!! J'imagine déjà les Pegasus Ryu Seiken avec rire diabolique!!
J'espère aussi que Saori aura fini sa visite (statique) des enfers, et que Pandore se sera décollée de son pilier!!
J'espère aussi q'ils ne courront plus comme des pingouins qui tentent de prendre leur envol!!
'fin bref, j'espère un GRAND retour de StSeiya, après un passage Meikai, qui , pour moi, était raté! *prie TRES TRES TRES fort!!!!!!*

Shana

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 12:48 (2007)    Sujet du message: Elysion en Animé Répondre en citant

Voilà, il semblerait que Elysion soit mis en chantier en ce moment même au Japon... 1ère diffusion au Japon pour Noël 2007...

Vente du premier DVD au Japon en Janvier 2008 !

Source de l'info : http://www.saint-seiya-hades.com/

Shana

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 11:05 (2007)    Sujet du message: Elysion en Animé Répondre en citant

La vente du premier volume en DVD d'Elysion au Japon est bien prévu pour janvier 2008 !
Le volume 2 pour février... et le 3 pour Mars 2008 !

Un mois d'attente seulement entre chaque sortie... Je trouve ça bien !

Source de l'info : http://www.saint-seiya-hades.com/dvd_saint_seiya_hades_elysion.htm

Shiryû
Disciple d'Athéna Divin
Disciple d'Athéna Divin

鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 11:16 (2007)    Sujet du message: Elysion en Animé Répondre en citant

Et avec ceci , on voit enfin " l'integrale " de Saint Seiya en Anime ! ( il était temps )

Donc , 3 DVD's pour Elysion-Hen ! Avec 2 OAV's par volume ! Pour un total donc , de 6 OAV's !

Source de l'info : http://forum.animecdz.com/index.php?topic=11671.225

Haru
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 09:40 (2007)    Sujet du message: Elysion en Animé Répondre en citant

Non non pas encore l'intégrale car le Tenkaï il est pas fini lui........ je me demande d'ailleurs quand ils feront une suite de ce prologue.... dans 10 ans, comme d'hab.

Shiryû
Disciple d'Athéna Divin
Disciple d'Athéna Divin

鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 13:22 (2007)    Sujet du message: Elysion en Animé Répondre en citant

Haru a écrit:
Non non pas encore l'intégrale car le Tenkaï il est pas fini lui........

Quand je parlais de " intégrale " , je faisais allusion au 28 tomes du Manga ! ( j'ai pas le souvenir du Tenkai en version papier )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:46 (2017)    Sujet du message: Elysion en Animé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Disciples d'Athéna Index du Forum -> AXIA - Le Règlement -> INFO, CONCOURS, BOUTIQUE -> NEWS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation