Les Disciples d'Athéna Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

RIVAL DUNCAN :Ou l'histoire d'un type insupportable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Disciples d'Athéna Index du Forum -> Saint Seiya -> Discussion, Dossier, Fanfics -> Parlons de Saint Seiya
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shina
Silver Saint de l'Agression
Silver Saint de l'Agression

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Point(s) de Cosmos: 25 898
Moyenne de points de Cosmos: 27,01

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 10:43 (2012)    Sujet du message: RIVAL DUNCAN :Ou l'histoire d'un type insupportable Répondre en citant

Jerome alias Rival Duncan est a saint seiya ce que la star académie est à la musique. Cette espèce de bouffon pathétique, possède l'incroyable don de faire de saint seiya une espèce de chose pour illuminés pathologique, juste inssupportable.
Entrant dans tout les clichés du geek, otakus et autre nerds, ses multiples apparitions télévisuelles n'ayant pour autre but que de flatter son ego et ridiculiser la communauté de fans de saint seiya est tout simplement inqualifiable.

Je crois que le week end a venir risque d'être l'occasion d'une rencontre avec ce "type" car comme tout bon fan il sera assurément à la convention Paris Manga 13. Si je le croise je pense prendre un plaisir certain à lui dire ma façon de penser!

Il est typiquement ce genre de "fans" qui rendent des oeuvres comme saint seiya complètement ridicules, brisant net le message qu'elle diffusent et accentuant le préjugés sur le manga et sa communauté en général! Genre d'attitude qui me rendent particulièrement intolérante...Mais bon ceci explique cela!

Je ne tiens pas a contribuer à le rendre populaire mais il est nécessaire de mettre la vidéo histoire de comprendre de quoi on parle pff!

Passage chez Cauet

Incroyable talent:
[flash]www.youtube.com/watch?v=pgZBUO7QG2c[/flash]
Passage à la nouvelle star:

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 10:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shiryû
Disciple d'Athéna Divin
Disciple d'Athéna Divin

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Ascendant: Balance
鼠 Rat
Point(s) de Cosmos: 32 536
Moyenne de points de Cosmos: 14,37

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 12:06 (2012)    Sujet du message: "..." Répondre en citant

Ca alors... Heu...
Bon, je connaissais ta deuxième vidéo où ce type chanté à A la recherche de la Nouvelle Star. A l'époque, je pensais vraiment qu'il essayé de faire apprécier la musique japonaise à ces faux juges. Cela dit, j'avais un petit doute quand même parce que les paroles de Pegasus Fantasy qu'il chanté n'était pas bien reprise. Mais là, pour ce qui est de la vidéo avec Cauet... ("Ashita no yuushaaa... Oh ooh [i]shit !), je ne sais plus quoi dire. Soit ce type est vraiment cinglé (avec sa façon de se comporter), soit il essaye de faire passer les dessins animés japonais, les fans, pour des malades mentales. Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:12 (2017)    Sujet du message: RIVAL DUNCAN :Ou l'histoire d'un type insupportable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Disciples d'Athéna Index du Forum -> Saint Seiya -> Discussion, Dossier, Fanfics -> Parlons de Saint Seiya Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation