Les Disciples d'Athéna Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

Jeu video Ultimate Cosmo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Disciples d'Athéna Index du Forum -> AXIA - Le Règlement -> INFO, CONCOURS, BOUTIQUE -> NEWS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hyoga
SOLDAT
SOLDAT

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s) de Cosmos: 112
Moyenne de points de Cosmos: 28,00

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 21:43 (2012)    Sujet du message: Jeu video Ultimate Cosmo Répondre en citant

Saint Seiya Ultimate Cosmo est un gros projet développé par une équipe française (2 frères pour être précis)

Utilisant le moteur MUGEN, ce jeu sera en HD avec des personnages intégralement en Haute Résolution.

Tous les éléments du jeu (Personnages, stages…) sont créés de A à Z par les développeurs et sont donc unique à ce jeu.

Je suis ce projet depuis un an, la tache est rude,ça avance tout doucement.Il faut compter 3 mois pour chaque nouveau perso car je le rappelle il ne sont que 2 pour tout faire.

Un nouveau pack devrait voir le jour d'ici peu mais en attendant voici quelques screens:

A noter qu'en plus ils mettent en téléchargement chaque nouveaux packs sans rien demander en retour juste pour notre régal.

Voila je viendrai régulièrement vous tenir au courant de l'évolution si toutefois ça vous intéresse

PS:J'éspere que c'est le bon endroit pour poster ce topic Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 21:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shana
Prêtresse Divine d'Athéna (Admin)
Prêtresse Divine d'Athéna (Admin)

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Ascendant: Verseau
蛇 Serpent
Point(s) de Cosmos: 338 471
Moyenne de points de Cosmos: 96,90

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 10:27 (2012)    Sujet du message: Jeu video Ultimate Cosmo Répondre en citant

Voilà quelque chose d'intéressant en effet.
Je pense que certains fans seront très heureux d'avoir des infos régulières sur ce projet.

Le sujet est au bon endroit puisqu'il s'agit d'une news.

Arbitre, à ses heures perdues...

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:37 (2017)    Sujet du message: Jeu video Ultimate Cosmo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Disciples d'Athéna Index du Forum -> AXIA - Le Règlement -> INFO, CONCOURS, BOUTIQUE -> NEWS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation