Les Disciples d'Athéna Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

Les Films en Blu-ray

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Disciples d'Athéna Index du Forum -> AXIA - Le Règlement -> INFO, CONCOURS, BOUTIQUE -> NEWS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shana
Prêtresse Divine d'Athéna (Admin)

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Ascendant: Verseau
蛇 Serpent
Point(s) de Cosmos: 338 471
Moyenne de points de Cosmos: 96,90

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 09:42 (2011)    Sujet du message: Les Films en Blu-ray Répondre en citant

Il semble que nos amis Japonais aient bientôt la chance de pouvoir se procurer les 5 Films Saint Seiya en Blu-Ray.

Source : http://www.hadoken-fansubs.fr/

Arbitre, à ses heures perdues...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 09:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shiryû
Disciple d'Athéna Divin
Disciple d'Athéna Divin

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Ascendant: Balance
鼠 Rat
Point(s) de Cosmos: 32 536
Moyenne de points de Cosmos: 14,37

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 14:22 (2011)    Sujet du message: "Les films en Blu-ray" Répondre en citant

- Hum... Voilà qui semble intéressant. Affaire à suivre donc !

Sorensen
Bronze Saint Confirmé
Bronze Saint Confirmé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Ascendant: Vierge
蛇 Serpent
Point(s) de Cosmos: 32 724
Moyenne de points de Cosmos: 6,38

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 16:25 (2011)    Sujet du message: Les Films en Blu-ray Répondre en citant

Pour ma part, les blu-ray ça ne me dit vraiment rien. J'ai saint seiya en dvd, si ces blu-ray sortaient chez nous, je ne voudrais pas acheter ces nouveaux exemplaires, plus un lecteur blu-ray, juste pour regarder les films que j'ai déjà, seulement parce que la qualité est meilleure.

Et bientôt, le blu-ray sera dépassé et il faudra acheter le nouveau format...

Je trouve en revanche que c'est une bonne nouvelle, ça montre que notre cher manga continue de vivre!

Shaka de la vierge
Disciple Confirmé
Disciple Confirmé

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Ascendant: Bélier
狗 Chien
Point(s) de Cosmos: 1 670
Moyenne de points de Cosmos: 4,83

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 16:25 (2011)    Sujet du message: Les Films en Blu-ray Répondre en citant

Dit Shana tu crois que nous aussi on les auras en blue-ray les 5 films car j'aimerais beaucoup les visionner (même si je sais que je vais les regarder 36 foies d'afilées sans pourvoir m'arretter).

Shana

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Ascendant: Verseau
蛇 Serpent
Point(s) de Cosmos: 338 471
Moyenne de points de Cosmos: 96,90

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 09:49 (2011)    Sujet du message: Les Films en Blu-ray Répondre en citant

Shaka de la vierge a écrit:
Dit Shana tu crois que nous aussi on les auras en blue-ray les 5 films car j'aimerais beaucoup les visionner (même si je sais que je vais les regarder 36 foies d'afilées sans pourvoir m'arretter).

Je pense que si les Japonais ont une version qualité Blu-ray, elle finira par arriver chez nous également.
Pour ma part, avant l'arrivé des blu-ray, je voudrais que la France sorte déjà le 5ème film. Ce serait déjà bien.
Je suis comme toi, si cela sort en blu-ray en France, j'achèterai. Même si je n'ai pas de lecteur blu-ray je les prendrai, car dès que je serai obligé de remplacer mon lecteur DVD, je me retrouverai avec un lecteur blu-ray. (puisque peu à peu les lecteurs DVD vont disparaître)
L'avantage du lecteur blu-ray, c'est qu'il lit les DVD également. ^^

Arbitre, à ses heures perdues...

Visiter le site web du posteur
Shiryû
Disciple d'Athéna Divin
Disciple d'Athéna Divin

鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 09:56 (2011)    Sujet du message: "Blu-ray" Répondre en citant

Shana, fait d'une pierre deux coup en achetant la PlayStation 3 (qui coûte maintenant 249 €). Ainsi, tu seras prête à acueillir peut-être les films et Saint Seiya Senki. Wink De plus, à propos du cinquième film, s'il pouvait sortir directement et uniquement au format Blu-ray, tu n'aurais plus le choix là. Mr. Green
Sorensen a écrit:
Pour ma part, les blu-ray ça ne me dit vraiment rien. J'ai saint seiya en dvd, si ces blu-ray sortaient chez nous, je ne voudrais pas acheter ces nouveaux exemplaires, plus un lecteur blu-ray, juste pour regarder les films que j'ai déjà, seulement parce que la qualité est meilleure.

Et bientôt, le blu-ray sera dépassé et il faudra acheter le nouveau format...
C'est sûr ! Moi aussi je me dit à quoi bon acheter ces films en Blu-ray (ou n'importe quoi d'autre) alors que ce format se terminera comme l'on étaient les VHS et bientôt les DVD ? Mais bon, ma fan atitude a atteint un tel degré envers Saint Seiya que je me dois de posséder à nouveau les films en Blu-ray. De toute façon, nous les consommateurs somme idiots et faibles et ça, les éditeurs l'ont parfaitement compris. Ce qui fait qu'ils sortirons les mêmes films et série tv en format "Rayon bleu".
Sorensen a écrit:
Pour ma part, les blu-ray ça ne me dit vraiment rien.
Pour l'instant. Mais une fois que le DVD disparaitra lui aussi, tu n'auras plus d'autre choix que de te mettre à ce nouveau format
Sorensen a écrit:
si ces blu-ray sortaient chez nous, je ne voudrais pas acheter ces nouveaux exemplaires, plus un lecteur blu-ray, juste pour regarder les films que j'ai déjà
Pourtant, tu est prêt à acheter une PlayStation 3 juste pour le jeu vidéo Saint Seiya Senki. Acheter ensuite des Blu-ray, Saint Seiya ou autre (Stargate par exemple ), ne devrait pas te poser de problème vu que tu auras un lecteur Blu-ray via ta console.

Sorensen
Bronze Saint Confirmé
Bronze Saint Confirmé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Ascendant: Vierge
蛇 Serpent
Point(s) de Cosmos: 32 724
Moyenne de points de Cosmos: 6,38

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 22:10 (2011)    Sujet du message: Les Films en Blu-ray Répondre en citant

Shiryû a écrit:

C'est sûr ! Moi aussi je me dit à quoi bon acheter ces films en Blu-ray (ou n'importe quoi d'autre) alors que ce format se terminera comme l'on étaient les VHS et bientôt les DVD ? Mais bon, ma fan atitude a atteint un tel degré envers Saint Seiya que je me dois de posséder à nouveau les films en Blu-ray.

C'est vrai. Maintenant que j'y repense, ça me dérange de pas avoir un truc saint seiya. Comme le jeu...

Shiryû a écrit:
De toute façon, nous les consommateurs somme idiots et faibles et ça, les éditeurs l'ont parfaitement compris. Ce qui fait qu'ils sortirons les mêmes films et série tv en format "Rayon bleu".

C'est ça.
Comme par exemple, le super coffret blu-ray de Star Wars qui vient de sortir.
Et je me dis que si un méga coffret collector de Stargate SG1 en blu-ray sortait, je pourrais pas faire autrement, je devrais l'acheter

Shiryû a écrit:
Pour l'instant. Mais une fois que le DVD disparaitra lui aussi, tu n'auras plus d'autre choix que de te mettre à ce nouveau format

Bien sûr.

Shiryû a écrit:
Pourtant, tu est prêt à acheter une PlayStation 3 juste pour le jeu vidéo Saint Seiya Senki. Acheter ensuite des Blu-ray, Saint Seiya ou autre (Stargate par exemple ), ne devrait pas te poser de problème vu que tu auras un lecteur Blu-ray via ta console.

C'est très différent. Je dis qu'acheter un lecteur blu-ray pour acheter des blu-ray de films que j'ai déjà, ou juste parce que c'est mieux que le dvd, ça vaut pas le coup. Mais je suis obligé d'acheter la PS3 puisque le jeu ne sera que sur cette console. Et puis cette machine est une merveille, c'est pas juste un remake de la PS2 ou une simple amélioration.

Moi qui m'étais lavé le cerveau pour ne pas l'acheter, voilà que tu me tentes à nouveau

Shiryû
Disciple d'Athéna Divin
Disciple d'Athéna Divin

鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 11:33 (2011)    Sujet du message: "Saint Seiya : Les films en Blu-ray" Répondre en citant

- Une petite critique rapide de SSK, membre du forum "Animecdz" :

Citation:
j'ai reçu le coffret aujourd'hui (enfin, si on peut appeler ça un coffret).

Moi qui n'était pas très chaud vu que les DVD japonais des films ont déjà une qualité d'image parfaite, upscalés via PS3 sur une télé HD... Et bien ce fut une claque, tout simplement. Il y a un gain de qualité indéniable d'un support à l'autre, que ce soit en terme d'image... et de son aussi, pas mal d'effets qui se planquaient en arrière sont mis en avant, à ma plus grande surprise.

Comme je le dis un peu partout, la HD fait certes ressortir pas mal de défauts sur les films d'époque, mais sublime aussi jusqu'à son paroxysme le travail de Shingo Araki. Il me tarde même de (re)découvrir le Tenkai. Même si je sais que mon sentiment vis à vis de ce film ne changera pas, j'en prendrai quand même plein les mirettes vu son esthétique parfaite.

Ca n'arrivera jamais en France, alors vous pouvez y aller les yeux fermés.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:12 (2017)    Sujet du message: Les Films en Blu-ray

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Disciples d'Athéna Index du Forum -> AXIA - Le Règlement -> INFO, CONCOURS, BOUTIQUE -> NEWS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation